AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.H.U] CV de Bayston_ Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:17

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[C.H.U] CV de Bayston_ Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[C.H.U] CV de Bayston_ Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[C.H.U] CV de Bayston_ Emptypar Krust' Aujourd'hui à 0:29

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[C.H.U] CV de Bayston_ Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:08

» Album souvenir de Crazyprincessju
[C.H.U] CV de Bayston_ Emptypar juri9901 Hier à 23:53

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
[C.H.U] CV de Bayston_ Emptypar Sara:) Hier à 23:49

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
[C.H.U] CV de Bayston_ Emptypar @Oblivio Hier à 23:26

» MrScript. retourne Citoyen
[C.H.U] CV de Bayston_ Emptypar Gagou' Hier à 23:24

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
[C.H.U] CV de Bayston_ Emptypar MAXIIMME Hier à 22:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[C.H.U] CV de Bayston_ Left1110[C.H.U] CV de Bayston_ Mid1010[C.H.U] CV de Bayston_ Right110 
Chloé
[C.H.U] CV de Bayston_ Left1110[C.H.U] CV de Bayston_ Mid1010[C.H.U] CV de Bayston_ Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de Bayston_ Left1110[C.H.U] CV de Bayston_ Mid1010[C.H.U] CV de Bayston_ Right110 
Marwan
[C.H.U] CV de Bayston_ Left1110[C.H.U] CV de Bayston_ Mid1010[C.H.U] CV de Bayston_ Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de Bayston_ Left1110[C.H.U] CV de Bayston_ Mid1010[C.H.U] CV de Bayston_ Right110 
Sophi61
[C.H.U] CV de Bayston_ Left1110[C.H.U] CV de Bayston_ Mid1010[C.H.U] CV de Bayston_ Right110 
Krust'
[C.H.U] CV de Bayston_ Left1110[C.H.U] CV de Bayston_ Mid1010[C.H.U] CV de Bayston_ Right110 
koulala83
[C.H.U] CV de Bayston_ Left1110[C.H.U] CV de Bayston_ Mid1010[C.H.U] CV de Bayston_ Right110 
Harper
[C.H.U] CV de Bayston_ Left1110[C.H.U] CV de Bayston_ Mid1010[C.H.U] CV de Bayston_ Right110 
Calvin
[C.H.U] CV de Bayston_ Left1110[C.H.U] CV de Bayston_ Mid1010[C.H.U] CV de Bayston_ Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.H.U] CV de Bayston_ Left1110[C.H.U] CV de Bayston_ Mid1010[C.H.U] CV de Bayston_ Right110 
Marwan
[C.H.U] CV de Bayston_ Left1110[C.H.U] CV de Bayston_ Mid1010[C.H.U] CV de Bayston_ Right110 
Chloé
[C.H.U] CV de Bayston_ Left1110[C.H.U] CV de Bayston_ Mid1010[C.H.U] CV de Bayston_ Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de Bayston_ Left1110[C.H.U] CV de Bayston_ Mid1010[C.H.U] CV de Bayston_ Right110 
andrea38799
[C.H.U] CV de Bayston_ Left1110[C.H.U] CV de Bayston_ Mid1010[C.H.U] CV de Bayston_ Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de Bayston_ Left1110[C.H.U] CV de Bayston_ Mid1010[C.H.U] CV de Bayston_ Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] CV de Bayston_ Left1110[C.H.U] CV de Bayston_ Mid1010[C.H.U] CV de Bayston_ Right110 
Sabanane
[C.H.U] CV de Bayston_ Left1110[C.H.U] CV de Bayston_ Mid1010[C.H.U] CV de Bayston_ Right110 
James'
[C.H.U] CV de Bayston_ Left1110[C.H.U] CV de Bayston_ Mid1010[C.H.U] CV de Bayston_ Right110 
.Libellule
[C.H.U] CV de Bayston_ Left1110[C.H.U] CV de Bayston_ Mid1010[C.H.U] CV de Bayston_ Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] CV de Bayston_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Renard
Titiflax
-Dav’-
Noe_Rock
Sarah-dz
Mélanie'
Kaffwolrd
sand97
Xesquinox60
Nabil..
14 participants
AuteurMessage
Nabil..

Nabil..

Pseudo Habbo : Bayston_
Messages : 6
Filière : Hôpital
Grade : Médecin dîplomé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Bayston_ Empty
MessageSujet: [C.H.U] CV de Bayston_ [C.H.U] CV de Bayston_ EmptyMar 7 Nov 2017 - 17:33

I-Votre présentation
                                                                                 Badge CHU
1- Pseudo Habbo du postulant: Bayston_
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Bayston_
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin Diplômé
4- Grade demandé : Médecin Supérieur



II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour, je m'appelle Nabil j'ai débuté le jeu Habbo.fr, le 20 septembre 2016 grâce à des publicités sur internet, au départ je jouais uniquement pour faire des rencontres puis au fur et à mesure j'ai découvert le monde du RP en commençant par être mafieux dans un groupe de mafia mais malheureusement cela m'a un peu déplu en effet ce type de RP ne me correspondait pas vraiment, delà j'ai quitté le groupe pour en rejoindre un autre complètement différent du précèdent dans lequel j'ai commencé par être Conseiller dans un Pôle Emploi qui a fermé ses portes il y a quelque temps. Je me suis aisément intégré dans ce type de RP grâce à mon enthousiasme et ma volonté j'ai pu évoluer dans ce domaine en étant promu à un poste supérieur j'étais chargé de mettre en relation le Pôle Emploi et les différentes entreprises qui acceptaient d'être nos partenaires puis rapidement je suis devenu Bras droit du directeur. Dans ce poste j'avais pour mission d'alimenter le Pôle Emploi en matière de partenariats afin de transférer les demandeurs d'emploi dans ces structures, de faire des comptes rendus et de veiller à ce que le personnel (Agent d'accueil, conseillers, superviseur, secrétaires) fasse bien leur travail. Quelque temps après le Pôle Emploi commençait à se vider et le directeur ne se connectait plus, j'avais donc démissionné. Plus tard, une amie m'avait parler d' Habboville, Habboville est l'une des plus grandes communautés RPG active sur Habbo.fr, j'ai donc facilement intégré cette communauté grâce à mon amie qui était une très bonne amie du fondateur et d'un collaborateur qui s'occupait du forum, puis j'ai adhéré au métier de banquier, je gérais auprès des clients les dépôts et les retraits. Aujourd'hui Habboville est fermé (décidément je porte la poisse -_-) plus tard j'ai décidé de rejoindre la R.F au CHU, le domaine de la médecine est tout nouveau pour moi mais très sûrement riche en expérience. Curieux, j'ai adhéré au groupe CHU, un personnel m'a accueilli en me demandant la raison de ma venu, je lui ai fais part de ma motivation pour travailler à l’hôpital, de ce fait il m'a expliqué qu'il fallait mettre le badge en favori et de quitter les badges ennemis, il m'a demandé quel poste je voulais intégrer, j'ai répondu Médecin j'ai donc mis la tenue pour médecin et changer mon humeur, quelque temps après Sand est devenue ma formatrice en vue d’acquérir mon diplôme, grâce à elle j'ai appris le mode de travail dans ce domaine j'ai donc passé mon examen de diplômé que j’ai obtenu.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Donc voilà actuellement je suis Médecin diplômé, j'ai su très vite m’adapter au RP visant le domaine de la médecine, je m'occupe de prendre en charge les patients venant pour une consultation je me charge de leur trouver un/des traitements adaptés contre leur maladie, je rédige des rapports et des ordonnances (in-RP) , je suis également très à l'écoute du patient je fais preuve d'empathie, j'ai aussi un rôle de grand frère auprès de mes patients, bien entendu tout en gardant un contact professionnel avec eux et en respectant le secret professionnel et je me rends disponible auprès d'eux en les accueillant même si cela n'est pas toujours facile car les patients peuvent être parfois désagréables, mais comme on dit dans chaque métier il y a des avantages et des inconvénients cela va de soi. Dans ce métier je souhaite évoluer comme tout être humain ambitieux, en effet j'ai découvert une passion pour la médecine et je m'identifie parfaitement dans ce secteur d'activité.





III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Encore une fois je suis quelqu'un d'ambitieux je souhaite gravir les échelons, je suis quelqu'un de sérieux, légèrement timide mais qui néanmoins reste ouvert au public, je suis également une personne curieuse qui a soif d'apprendre. Je pense avoir les qualités requises pour adhérer à ce poste qui pour moi serait une fierté, j'espère vous avoir fait part de ma motivation.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Nabil.. le Mer 8 Nov 2017 - 15:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Bayston_ Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Bayston_ [C.H.U] CV de Bayston_ EmptyMar 7 Nov 2017 - 17:55

Bonjour je prend ton CV en charge :

- Suis le bon modèle (écris les consignes) :
  https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-c-v
- Le serment à mettre sous Spoiler.
- Corrigé les fautes partie 5 & 6.
- En attente du lien de formation.
- En attente de l'entretien.
- En attente d'avis !


Dernière édition par Xesquinox60 le Mar 7 Nov 2017 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] CV de Bayston_ Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Bayston_ [C.H.U] CV de Bayston_ EmptyMar 7 Nov 2017 - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 3808
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.H.U] CV de Bayston_ Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Bayston_ [C.H.U] CV de Bayston_ EmptyMar 7 Nov 2017 - 19:09

Je te donne mon POUR ! Car tu es actif compétents tu mérite ta place en tant que gradé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Bayston_ Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Bayston_ [C.H.U] CV de Bayston_ EmptyMar 7 Nov 2017 - 23:56

Kaffwolrd a écrit:
Je te donne mon POUR ! Car tu es actif compétents tu mérite ta place en tant que gradé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Sarah-dz

Sarah-dz

Pseudo Habbo : :oSaraho:
Messages : 129
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgienne Supérieur
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Bayston_ Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Bayston_ [C.H.U] CV de Bayston_ EmptyMer 8 Nov 2017 - 13:04

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Noe_Rock

Noe_Rock

Pseudo Habbo : Noe_Rock
Messages : 93
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Bayston_ Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Bayston_ [C.H.U] CV de Bayston_ EmptyMer 8 Nov 2017 - 14:41

Pour !! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Noe_Rock
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Bayston_ Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Bayston_ [C.H.U] CV de Bayston_ EmptyMer 8 Nov 2017 - 14:46

Pour, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Titiflax

Titiflax

Pseudo Habbo : X
Messages : 615
Filière : Civil
Grade : X
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Bayston_ Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Bayston_ [C.H.U] CV de Bayston_ EmptyMer 8 Nov 2017 - 18:49

Davina a écrit:
Pour, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard

Pseudo Habbo : Nolann11
Messages : 227
Filière : Police
Grade : Policière Elite
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] CV de Bayston_ Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Bayston_ [C.H.U] CV de Bayston_ EmptyMer 8 Nov 2017 - 19:21

Davina a écrit:
Pour, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nolann11
Fy6KeN

Fy6KeN

Pseudo Habbo : -Demoniiac
Messages : 261
Filière : Hôpital
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 3 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Bayston_ Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Bayston_ [C.H.U] CV de Bayston_ EmptyMer 8 Nov 2017 - 19:41

Pour !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Demoniiac
Fianso-

Fianso-

Pseudo Habbo : FiansoToka
Messages : 165
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Bayston_ Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Bayston_ [C.H.U] CV de Bayston_ EmptyMer 8 Nov 2017 - 19:42

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FiansoToka
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Bayston_ Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Bayston_ [C.H.U] CV de Bayston_ EmptyMer 8 Nov 2017 - 19:54

Entretien réaliser Acquis

- En attente d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Bayston_ Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Bayston_ [C.H.U] CV de Bayston_ EmptyMer 8 Nov 2017 - 20:41

Bon CV, tu as l'air d'être quelqu'un de bien : pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Nabil..

Nabil..

Pseudo Habbo : Bayston_
Messages : 6
Filière : Hôpital
Grade : Médecin dîplomé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Bayston_ Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Bayston_ [C.H.U] CV de Bayston_ EmptyMer 8 Nov 2017 - 21:29

J'vous remercie tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] CV de Bayston_ Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Bayston_ [C.H.U] CV de Bayston_ EmptyJeu 9 Nov 2017 - 12:40

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Bayston_ Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Bayston_ [C.H.U] CV de Bayston_ EmptyJeu 9 Nov 2017 - 19:11

Nabil.. a écrit:
I-Votre présentation
                                                                                 Badge CHU
1- Pseudo Habbo du postulant: Bayston_
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Bayston_
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin Diplômé
4- Grade demandé : Médecin Supérieur



II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour, je m'appelle Nabil j'ai débuté le jeu Habbo.fr, le 20 septembre 2016 grâce à des publicités sur internet, au départ je jouais uniquement pour faire des rencontres puis au fur et à mesure j'ai découvert le monde du RP en commençant par être mafieux dans un groupe de mafia mais malheureusement cela m'a un peu déplu en effet ce type de RP ne me correspondait pas vraiment, delà j'ai quitté le groupe pour en rejoindre un autre complètement différent du précèdent dans lequel j'ai commencé par être Conseiller dans un Pôle Emploi qui a fermé ses portes il y a quelque temps. Je me suis aisément intégré dans ce type de RP grâce à mon enthousiasme et ma volonté j'ai pu évoluer dans ce domaine en étant promu à un poste supérieur j'étais chargé de mettre en relation le Pôle Emploi et les différentes entreprises qui acceptaient d'être nos partenaires puis rapidement je suis devenu Bras droit du directeur. Dans ce poste j'avais pour mission d'alimenter le Pôle Emploi en matière de partenariats afin de transférer les demandeurs d'emploi dans ces structures, de faire des comptes rendus et de veiller à ce que le personnel (Agent d'accueil, conseillers, superviseur, secrétaires) fasse bien leur travail. Quelque temps après le Pôle Emploi commençait à se vider et le directeur ne se connectait plus, j'avais donc démissionné. Plus tard, une amie m'avait parler d' Habboville, Habboville est l'une des plus grandes communautés RPG active sur Habbo.fr, j'ai donc facilement intégré cette communauté grâce à mon amie qui était une très bonne amie du fondateur et d'un collaborateur qui s'occupait du forum, puis j'ai adhéré au métier de banquier, je gérais auprès des clients les dépôts et les retraits. Aujourd'hui Habboville est fermé (décidément je porte la poisse -_-) plus tard j'ai décidé de rejoindre la R.F au CHU, le domaine de la médecine est tout nouveau pour moi mais très sûrement riche en expérience. Curieux, j'ai adhéré au groupe CHU, un personnel m'a accueilli en me demandant la raison de ma venu, je lui ai fais part de ma motivation pour travailler à l’hôpital, de ce fait il m'a expliqué qu'il fallait mettre le badge en favori et de quitter les badges ennemis, il m'a demandé quel poste je voulais intégrer, j'ai répondu Médecin j'ai donc mis la tenue pour médecin et changer mon humeur, quelque temps après Sand est devenue ma formatrice en vue d’acquérir mon diplôme, grâce à elle j'ai appris le mode de travail dans ce domaine j'ai donc passé mon examen de diplômé que j’ai obtenu.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Donc voilà actuellement je suis Médecin diplômé, j'ai su très vite m’adapter au RP visant le domaine de la médecine, je m'occupe de prendre en charge les patients venant pour une consultation je me charge de leur trouver un/des traitements adaptés contre leur maladie, je rédige des rapports et des ordonnances (in-RP) , je suis également très à l'écoute du patient je fais preuve d'empathie, j'ai aussi un rôle de grand frère auprès de mes patients, bien entendu tout en gardant un contact professionnel avec eux et en respectant le secret professionnel et je me rends disponible auprès d'eux en les accueillant même si cela n'est pas toujours facile car les patients peuvent être parfois désagréables, mais comme on dit dans chaque métier il y a des avantages et des inconvénients cela va de soi. Dans ce métier je souhaite évoluer comme tout être humain ambitieux, en effet j'ai découvert une passion pour la médecine et je m'identifie parfaitement dans ce secteur d'activité.





III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Encore une fois je suis quelqu'un d'ambitieux je souhaite gravir les échelons, je suis quelqu'un de sérieux, légèrement timide mais qui néanmoins reste ouvert au public, je suis également une personne curieuse qui a soif d'apprendre. Je pense avoir les qualités requises pour adhérer à ce poste qui pour moi serait une fierté, j'espère vous avoir fait part de ma motivation.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
CV Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman

[C.H.U] CV de Bayston_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-