AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 17:57

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 17:43

» irysse passe Agent Spécial (47) [Rang II - Commun]
[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 17:19

» AdamsEmbers retourne Agent Spécial (28) [Palier 7]
[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 17:18

» toutoune-09 passe Préfète de police (91) [Rang III - Initiale]
[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:06

» .Dylan. passe Préfet de police (82) [Rang I - Inconnu]
[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 16:59

» Kensel retourne Sergent (10)
[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:50

» Black-_Quarritz passe Major (1)
[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:49

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 16:44

» @RedCheetos retourne Citoyen
[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 16:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Left1110[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de xjonasx99

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Aizen Sosuke
Laiho
Mister #CHOVE
Dehsulte
Its.Lucas
Yoyo06500
duncandu91
Titiflax
axelooooo
jonas020626
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jonas020626

jonas020626

Pseudo Habbo : xjonasx99
Messages : 893
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de xjonasx99 [P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 15:11

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: xjonasx99
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Cliquez ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite ; Ancien Lieutenant de Police
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

La première fois que j'ai joué à Habbo c'était sur smartphone et tablette, mais ne connaissant presque rien ( je connaissais la RF mais je ne pensais pas que c'était très cool, et je n'avais pas envie de patienter quelques semaines pour devenir gradé) sur ce jeu je m'en suis lassé après moins de 2 jours et j'ai supprimé le jeu. 
Par la suite j'ai rejoué Habbo en espérant devenir un gradé ce qui n'a pas manqué car en effet après plusieurs mois d'attente et d’effort, je fus Major de Police. J'étais très content d'en être arrivé à ce stade surtout que quelques semaines plus tard, je suis devenu Lieutenant de Police. Cependant pour des raisons IRL, j'ai dû arrêter Habbo et j'ai donc démissionner en faisant un pot de départ. Au début je regrettais un petit peu mais vu que ma situation s'aggravait j'ai par la suite oublié Habbo. Puis il y a de cela que quelques semaines, je suis venue dire un petit bonjour à la RF (plus précisément à la Police Nationale) et cette visite m'a redonné envie de rejouer à Habbo, et sur Habbo je ne connais presque que que la RF (je connais d'autres groupes et appartements mais pas aussi bien que la RF) du coup je me suis remis à jouer à la Police Nationale. Après 3 jours d'activité, j'ai réussi à devenir Policier-Élite grâce à lameilleure 53 que je remercie beaucoup d'ailleurs (je la connaissais déjà avant lorsque j'étais lieutenant) mais à cause de ses quotas, elle a dû me retirer de son groupe. Quelques jours plus tard, amina123viva que je connaissais aussi depuis que j'étais lieutenant, m'a fait passer le test qu j'ai réussi du premier coup.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Quand je me connecte sur Habbo, la première chose que je fais est de me rendre à la Police Nationale, une fois entré dedans, je prépare ma phrase : « Bonjour la PN » (quand c'est la première fois que je me connecte) ou bien « Re la PN » (quand ce n'est pas la première fois que je me connecte), j'entre par la porte de groupe Élite de la Police, j'appuie sur entrée pour envoyer une des phrases ci-dessus, je vais sur un poste de recrutement, comme son nom l'indique je recrute et si personne n'est en face de moi tandis qu'une personne attend au SAS, étant Policier-Élite, j'ai le devoir d'aller au SAS pour vérifier la personne qui s'y trouve déjà (si son profil répond aux règles de la RF inscrite sur le forum, je lui ouvre en actionnant le levier du bas; si son profil ne correspond pas ou que la personne située au SAS en face de moi est un intrus ou encore qu'elle me paraît suspecte, je kick cette personne en utilisant le levier du haut) puis je sors du SAS et je retourne recruter sur un poste de recrutement. Lorsque je suis occupé mais que je n'ai pas envie de me déconnecter de Habbo je vais sur un sofa rouge ou bien dans la salle des Élite en haut à gauche du QG jusqu'à que je ne sois plus occupé. S'il n'y a plus de postes disponibles pour recruter, je monte dans la salle des Élites et j’attends pour aller au SAS. Une petite chose à savoir, je serais indisponible certains Vendredis et Samedis pour raisons IRL.


III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon CV car après être devenue Lieutenant de Police, je pense encore avoir les capacités pour surtout que j'aimerais aller plus loin que Lieutenant de Police.Je suis très respectueux envers mes supérieurs et autoritaires envers ceux qui sont en dessous de moi Je suis très motivé. J'aimerais vraiment que mon CV soit accepté du premier coup ce qui n'était pas le cas la dernière fois.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xjonasx99

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xjonasx99 [P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 22:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
jonas020626

jonas020626

Pseudo Habbo : xjonasx99
Messages : 893
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xjonasx99 [P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2017 - 7:38

Merci Marie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xjonasx99
jonas020626

jonas020626

Pseudo Habbo : xjonasx99
Messages : 893
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xjonasx99 [P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 18:13

Merci à tous pour vos avis positif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xjonasx99
Bluelysh

Bluelysh

Pseudo Habbo : Bluelysh
Messages : 73
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Supérieure
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xjonasx99 [P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 18:40

Pour ! Ton C.V est bien rédigé et tu es très sympathique ! c:
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
jonas020626

jonas020626

Pseudo Habbo : xjonasx99
Messages : 893
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xjonasx99 [P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 18:43

Merci Blue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xjonasx99
djenni53

djenni53

Pseudo Habbo : lameilleure53
Messages : 1984
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xjonasx99 [P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 20:23

pour
Revenir en haut Aller en bas
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xjonasx99 [P.N] CV de xjonasx99 - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 20:50

jonas020626 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: xjonasx99
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Cliquez ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite ; Ancien Lieutenant de Police
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

La première fois que j'ai joué à Habbo c'était sur smartphone et tablette, mais ne connaissant presque rien ( je connaissais la RF mais je ne pensais pas que c'était très cool, et je n'avais pas envie de patienter quelques semaines pour devenir gradé) sur ce jeu je m'en suis lassé après moins de 2 jours et j'ai supprimé le jeu. 
Par la suite j'ai rejoué Habbo en espérant devenir un gradé ce qui n'a pas manqué car en effet après plusieurs mois d'attente et d’effort, je fus Major de Police. J'étais très content d'en être arrivé à ce stade surtout que quelques semaines plus tard, je suis devenu Lieutenant de Police. Cependant pour des raisons IRL, j'ai dû arrêter Habbo et j'ai donc démissionner en faisant un pot de départ. Au début je regrettais un petit peu mais vu que ma situation s'aggravait j'ai par la suite oublié Habbo. Puis il y a de cela que quelques semaines, je suis venue dire un petit bonjour à la RF (plus précisément à la Police Nationale) et cette visite m'a redonné envie de rejouer à Habbo, et sur Habbo je ne connais presque que que la RF (je connais d'autres groupes et appartements mais pas aussi bien que la RF) du coup je me suis remis à jouer à la Police Nationale. Après 3 jours d'activité, j'ai réussi à devenir Policier-Élite grâce à lameilleure 53 que je remercie beaucoup d'ailleurs (je la connaissais déjà avant lorsque j'étais lieutenant) mais à cause de ses quotas, elle a dû me retirer de son groupe. Quelques jours plus tard, amina123viva que je connaissais aussi depuis que j'étais lieutenant, m'a fait passer le test qu j'ai réussi du premier coup.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Quand je me connecte sur Habbo, la première chose que je fais est de me rendre à la Police Nationale, une fois entré dedans, je prépare ma phrase : « Bonjour la PN » (quand c'est la première fois que je me connecte) ou bien « Re la PN » (quand ce n'est pas la première fois que je me connecte), j'entre par la porte de groupe Élite de la Police, j'appuie sur entrée pour envoyer une des phrases ci-dessus, je vais sur un poste de recrutement, comme son nom l'indique je recrute et si personne n'est en face de moi tandis qu'une personne attend au SAS, étant Policier-Élite, j'ai le devoir d'aller au SAS pour vérifier la personne qui s'y trouve déjà (si son profil répond aux règles de la RF inscrite sur le forum, je lui ouvre en actionnant le levier du bas; si son profil ne correspond pas ou que la personne située au SAS en face de moi est un intrus ou encore qu'elle me paraît suspecte, je kick cette personne en utilisant le levier du haut) puis je sors du SAS et je retourne recruter sur un poste de recrutement. Lorsque je suis occupé mais que je n'ai pas envie de me déconnecter de Habbo je vais sur un sofa rouge ou bien dans la salle des Élite en haut à gauche du QG jusqu'à que je ne sois plus occupé. S'il n'y a plus de postes disponibles pour recruter, je monte dans la salle des Élites et j’attends pour aller au SAS. Une petite chose à savoir, je serais indisponible certains Vendredis et Samedis pour raisons IRL.


III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon CV car après être devenue Lieutenant de Police, je pense encore avoir les capacités pour surtout que j'aimerais aller plus loin que Lieutenant de Police.Je suis très respectueux envers mes supérieurs et autoritaires envers ceux qui sont en dessous de moi Je suis très motivé. J'aimerais vraiment que mon CV soit accepté du premier coup ce qui n'était pas le cas la dernière fois.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screen:
CV accepté ! Bienvenue chez les gradés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait

[P.N] CV de xjonasx99

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-