AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Hookkie !
[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Emptypar Deku Aujourd'hui à 7:18

» Présentation de Deku [P.N]
[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» [G.N] Présentation Yako
[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

» [G.N] Patrouille de -Mama-
[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Left1110[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Mid1010[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Right110 
andrea38799
[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Left1110[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Mid1010[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Right110 
James'
[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Left1110[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Mid1010[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Right110 
Sara:)
[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Left1110[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Mid1010[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Left1110[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Mid1010[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Right110 
Insom
[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Left1110[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Mid1010[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Right110 
Nicolas72
[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Left1110[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Mid1010[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Right110 
__Kirua__
[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Left1110[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Mid1010[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Right110 
Stacy1718.
[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Left1110[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Mid1010[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Right110 
Akhy13
[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Left1110[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Mid1010[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Left1110[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Mid1010[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Right110 
maelys596
[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Left1110[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Mid1010[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Right110 
andrea38799
[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Left1110[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Mid1010[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Right110 
Marwan
[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Left1110[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Mid1010[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Left1110[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Mid1010[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Right110 
Sara:)
[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Left1110[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Mid1010[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Right110 
James'
[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Left1110[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Mid1010[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Right110 
Nicolas72
[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Left1110[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Mid1010[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Left1110[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Mid1010[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Right110 
Harper
[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Left1110[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Mid1010[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Peace'
Titiflax
Mister #CHOVE
Sarah-dz
Ryry1411
AxelSie
ElyessSlam'
Settesh
II--BILTON--II
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
II--BILTON--II

II--BILTON--II

Pseudo Habbo : BILEL-_-HABBO
Messages : 61
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Empty
MessageSujet: [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  EmptyJeu 16 Nov 2017 - 23:06

I-Ma présentation


1-Pseudo Habbo du postulant: BILEL-_-HABBO 
2-Lien home page du postulant  (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/BILEL-_-HABBO
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4-Grade demandé: Brigadier




II-Mon parcours:

Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (Police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votres parcours Habbo,votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Françaises. 


[size=13]5- J'ai débuté Habbo en 2012 sur le compte de mon frère, j'avais douze ans. Mon frère était Major de Police à la PN, j'aimais énormément le travail de la PN malgré le temps que mes parents m'offraient. J'ai donc décidé quelques années plus tard de créer mon propre compte Habbo. J'ai donc créé mon propre compte le 2 novembre 2017. Ayant des connaissances auparavant, je suis directement allé à la PN. Je suis tombé sur un gradé de la GN qui m'a expliqué toutes les filières, les grades ect… J'ai donc visité toutes les filières et il y en avait qu’une qui m'intéressait, c'était la Gendarmerie Nationale [G.N]. J'ai donc été recruté. Je m'entendais bien avec tout le monde. J'ai travaillé dure, jusqu'à ce que Jimaxx me forma jusqu'au Grade Gendarme-Chef. J'ai continué de travailler, de recruter ainsi que de gérer le S.A.S. 5 jours plus tard ugugus17,2, qui avait une place dans son groupe, me proposa d'intégrer son groupe. J'ai donc intégré son groupe avec plaisir. Quelques jours plus tard ma formation m'attendait... J'ai raté ma première formation avec la note de 15/20. Le lendemain je fis ma seconde formation qui as été réussie avec la note de 19.5/20. J'étais heureux de moi, de mon parcours… Malgré les difficultés rencontrées dans ma carrière, j'avais toujours le sourire. Je rédige ce CV après avoir réussi ma formation supérieur, j'aimerais être Brigadier et monter en grade.[/size]

Décrire votre travaille actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (Police de texte 13 obligatoire). 


[size=13]6-En allant à la G.N je dis toujours "Coucou la GN" ou "Coucou tout le monde" puis je rentre en accédant par la porte du groupe Gendarme-Chef. Je débute par du recrutement, la phrase que je dis quand je vois une personne s'asseoir devant moi est "Bonjour/Bonsoir, bienvenue au QG de la GN. Que puis-je faire pour vous?" Si c'est pour une plainte, je prends la plainte en main et si c'est pour un recrutement ou un renseignement, je leur explique tout précisément "cliquez sur les mannequins, puis mettez la tenue, puis cliquez sur votre profil/tenues/tête/chapeau/puis mettez un béret de la même couleur que votre chemise ou mettez un béret comme le mien, après remettez vous dans votre profil mais cette fois-ci et modifiez votre humeur, marquez : [R.F] Gendarme, ensuite veuillez cliquer sur la flèche en haut à droite, adhérer au groupe de la Gendarmerie et mettez le badge en favoris". Quand cela est fait je vérifie tout bien, je l'envoie au S.A.S où je procède à une seconde vérification. Je travaille au minimum 1h par jour dans le QG, tous les jours je me lance comme une sorte de défi (exemple: recruté au minimum 2 personnes dans la journée, ouvrir à 4 personnes au S.A.S), Peut-être que c'est très peu mais pour moi c'est déjà bien. J'adore faire des formations, des entretiens, des entraînements de tirs… J'essaie d'être le plus actif au QG mais avec les cours (lycée), les examens, les révisions, mes activités que je pratique, ce n’est pas toujours évident. Quand je m'absente, je dis "Abs" pour que les gradés ou les autres soient au courant. Quand je vais déco je dis au revoir: "À plus tard la GN" ou sinon "À demain la GN".[/size]




III-Conclusion:


7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae? 


Je suis motivé chaque jour, je donne du plaisir à travailler au sein de la République Française. Mon but serait de progresser dans les grades. Je suis prêt à gérer mes responsabilités. C'est pour ça qu'il faut accepter mon curriculum vitae.


8-Vous aller devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes ".

[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  462444image


Dernière édition par II--BILTON--II le Dim 19 Nov 2017 - 1:32, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  EmptyJeu 16 Nov 2017 - 23:28

Il faudra qu'on voit ensemble cette affaire de bug de code quand tu reconnecteras la prochaine fois.

Sinon, je suis pour, voici le lien de la formation : https://republique.superforum.fr/t96229p50-g-n-rapports-de-formation-de-ugugus172#1695404
Revenir en haut Aller en bas
II--BILTON--II

II--BILTON--II

Pseudo Habbo : BILEL-_-HABBO
Messages : 61
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  EmptyJeu 16 Nov 2017 - 23:30

Ugo' a écrit:
Il faudra qu'on voit ensemble cette affaire de bug de code quand tu reconnecteras la prochaine fois.

Sinon, je suis pour, voici le lien de la formation : https://republique.superforum.fr/t96229p50-g-n-rapports-de-formation-de-ugugus172#1695404
Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
II--BILTON--II

II--BILTON--II

Pseudo Habbo : BILEL-_-HABBO
Messages : 61
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  EmptyVen 17 Nov 2017 - 12:01

Eric a écrit:
Je gère ton C.V !


-La présentation est correcte, tu as mis des couleurs comme je te l'ai conseillé en jeu, tu as respecté les 10 lignes pour la partie 5 & 6, tu devrais (selon moi) rajouter le '5' et '6' devant chaque sous-parti, pour mieux se repérer.

-La formation supérieur semble correcte, bravo.

-Le lien de la capture d'écran de ton serment ne fonctionne pas, je te conseil de lire attentivement ce sujet: https://republique.superforum.fr/t12335-comment-faire-et-publier-une-capture-d-ecran


-Le Do semble correcte.
-Au niveau des fautes d'orthographe, tu as fais du bon boulot, je n'en vois aucune pour l'instant, à par une faute d’inattention à la fin du C.V (partie 6) (recrutété).


En conclusion, il va falloir à tout prix que tu corriges la capture d'écran de ton serment, nous devons la voir impérativement, le reste est correcte :)

Il va falloir qu'on se trouve un créneau pour passer l'entretien, en attente des modifications.
Voilà j'ai rajouté de la couleurs et j'ai corrigé le probleme du screen ;)
Revenir en haut Aller en bas
ElyessSlam'

ElyessSlam'

Pseudo Habbo : SlamerE
Messages : 1046
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 2 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  EmptyVen 17 Nov 2017 - 12:16

POUR
Revenir en haut Aller en bas
II--BILTON--II

II--BILTON--II

Pseudo Habbo : BILEL-_-HABBO
Messages : 61
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  EmptyVen 17 Nov 2017 - 12:17

ElyessSlam' a écrit:
POUR
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
AxelSie

AxelSie

Pseudo Habbo : AxelSie
Messages : 365
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  EmptyVen 17 Nov 2017 - 12:19

Bilel ce pseudo me rappelle une personne a l'ONU
Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
II--BILTON--II

II--BILTON--II

Pseudo Habbo : BILEL-_-HABBO
Messages : 61
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  EmptyVen 17 Nov 2017 - 12:21

AxelSie a écrit:
Bilel ce pseudo me rappelle une personne a l'ONU
Je suis pour
Probablement, mais je  ne suis pas un intrus 

Merci pour le pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
II--BILTON--II

II--BILTON--II

Pseudo Habbo : BILEL-_-HABBO
Messages : 61
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  EmptyVen 17 Nov 2017 - 17:51

Eric a écrit:
Je t'ai envoyé un message privé afin de trouver un horaire pour la réalisation de l'entretien.
Oui j'a vu je te contacte MP
Revenir en haut Aller en bas
Ryry1411

avatar

Pseudo Habbo : Ryrylastar39
Messages : 862
Filière : Police
Grade : Commandant de Police ❤️
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  EmptyVen 17 Nov 2017 - 17:54

Pouuuuur
Revenir en haut Aller en bas
II--BILTON--II

II--BILTON--II

Pseudo Habbo : BILEL-_-HABBO
Messages : 61
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  EmptyVen 17 Nov 2017 - 17:55

Ryry1411 a écrit:
Pouuuuur
Merci pour ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sarah-dz

Sarah-dz

Pseudo Habbo : :oSaraho:
Messages : 129
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgienne Supérieur
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  EmptyVen 17 Nov 2017 - 22:42

Ryry1411 a écrit:
Pouuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  EmptyVen 17 Nov 2017 - 22:45

Eric a écrit:
Je ne sais pas si le problème vient de moi mais pour ma part je ne vois aucun screen  Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
Titiflax

Titiflax

Pseudo Habbo : X
Messages : 615
Filière : Civil
Grade : X
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  EmptySam 18 Nov 2017 - 1:21

yanisdelaRF a écrit:
Eric a écrit:
Je ne sais pas si le problème vient de moi mais pour ma part je ne vois aucun screen  Réfléchie
Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
II--BILTON--II

II--BILTON--II

Pseudo Habbo : BILEL-_-HABBO
Messages : 61
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  EmptySam 18 Nov 2017 - 10:51

Eric a écrit:
Je ne sais pas si le problème vient de moi mais pour ma part je ne vois aucun screen  Réfléchie
J'ai mis un lien qui premet de voir le screen ; )!
Revenir en haut Aller en bas
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3070
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  EmptySam 18 Nov 2017 - 10:54

Le screen est bien présent, mais si tu souhaites passer gradé, il te faudra savoir l'insérer dans un spoiler et de façon visible et propre. Si tu n'y parviens pas même dans ton CV, entraîne-toi. Je suis Pour ! Tu as tes qualités et tes valeurs, et tu nous le prouve à travers ce CV. Bonne chance !


Dernière édition par Peace' le Sam 18 Nov 2017 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  EmptySam 18 Nov 2017 - 10:56

Le CV est correct, il faudrait juste revoir la présentation pour embellir la chose peut-être. Pour ma c'est un pour je te vois souvent au QG de plus. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3070
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  EmptySam 18 Nov 2017 - 10:58

Waaw, un perfectionniste !  Content2 Cœur
Bienvenue au club !


[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  636266wsd220
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  EmptySam 18 Nov 2017 - 11:01

Je suis pour je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
II--BILTON--II

II--BILTON--II

Pseudo Habbo : BILEL-_-HABBO
Messages : 61
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  EmptySam 18 Nov 2017 - 11:02

ledodo a écrit:
Je suis pour je te souhaite bonne chance !
Merci enormement pour ton Avis !
Revenir en haut Aller en bas
Tomdady44

Tomdady44

Pseudo Habbo : TomDaddy
Messages : 776
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 5 316 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  EmptySam 18 Nov 2017 - 11:26

Tu vas réussir à le mettre ce screen j'y crois ! Content2

Avis :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TomDaddy
II--BILTON--II

II--BILTON--II

Pseudo Habbo : BILEL-_-HABBO
Messages : 61
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO [G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  EmptySam 18 Nov 2017 - 11:30

Peace' a écrit:
Waaw, un perfectionniste !  Content2 Cœur
Bienvenue au club !


[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO  636266wsd220
Non, mdr c'etait un probleme de screen
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] C.V de BILEL-_-HABBO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-