AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
Les injustice de la R.F Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 11:26

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
Les injustice de la R.F Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 10:59

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
Les injustice de la R.F Emptypar Maxou Aujourd'hui à 10:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
Les injustice de la R.F Emptypar Maxou Aujourd'hui à 10:54

» Wiker passe Général de brigade supérieur (31)
Les injustice de la R.F Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:47

» [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff
Les injustice de la R.F Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:45

» [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1
Les injustice de la R.F Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:44

» collthibaut passe Général de brigade supérieur (23)
Les injustice de la R.F Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:41

» [Takagi] Transfert de l'Hôpital à la Police nationale
Les injustice de la R.F Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:37

» [Jeu des thèmes] session du 19/04/2024
Les injustice de la R.F Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 10:23

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Les injustice de la R.F Left1110Les injustice de la R.F Mid1010Les injustice de la R.F Right110 
-_Dorian_-
Les injustice de la R.F Left1110Les injustice de la R.F Mid1010Les injustice de la R.F Right110 
Sara:)
Les injustice de la R.F Left1110Les injustice de la R.F Mid1010Les injustice de la R.F Right110 
Ranox
Les injustice de la R.F Left1110Les injustice de la R.F Mid1010Les injustice de la R.F Right110 
andrea38799
Les injustice de la R.F Left1110Les injustice de la R.F Mid1010Les injustice de la R.F Right110 
Mr.Build
Les injustice de la R.F Left1110Les injustice de la R.F Mid1010Les injustice de la R.F Right110 
Chloé
Les injustice de la R.F Left1110Les injustice de la R.F Mid1010Les injustice de la R.F Right110 
Calvin
Les injustice de la R.F Left1110Les injustice de la R.F Mid1010Les injustice de la R.F Right110 
.Libellule
Les injustice de la R.F Left1110Les injustice de la R.F Mid1010Les injustice de la R.F Right110 
Stacy1718.
Les injustice de la R.F Left1110Les injustice de la R.F Mid1010Les injustice de la R.F Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
Les injustice de la R.F Left1110Les injustice de la R.F Mid1010Les injustice de la R.F Right110 
Marwan
Les injustice de la R.F Left1110Les injustice de la R.F Mid1010Les injustice de la R.F Right110 
Nicolas72
Les injustice de la R.F Left1110Les injustice de la R.F Mid1010Les injustice de la R.F Right110 
Chloé
Les injustice de la R.F Left1110Les injustice de la R.F Mid1010Les injustice de la R.F Right110 
andrea38799
Les injustice de la R.F Left1110Les injustice de la R.F Mid1010Les injustice de la R.F Right110 
Mr.Build
Les injustice de la R.F Left1110Les injustice de la R.F Mid1010Les injustice de la R.F Right110 
James'
Les injustice de la R.F Left1110Les injustice de la R.F Mid1010Les injustice de la R.F Right110 
.Libellule
Les injustice de la R.F Left1110Les injustice de la R.F Mid1010Les injustice de la R.F Right110 
Sabanane
Les injustice de la R.F Left1110Les injustice de la R.F Mid1010Les injustice de la R.F Right110 
-_Dorian_-
Les injustice de la R.F Left1110Les injustice de la R.F Mid1010Les injustice de la R.F Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Les injustice de la R.F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
XxYoyoxXZeboss
Jamslafouine=Ban
6 participants
AuteurMessage
Jamslafouine=Ban

Jamslafouine=Ban

Pseudo Habbo : Jamslafouine
Messages : 5
Filière : Police
Grade : -Pub interdite-
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Les injustice de la R.F Empty
MessageSujet: Les injustice de la R.F Les injustice de la R.F EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:15

Mes amis , ou amis de la [R.F] comme vous pouvez le voir, j'ai été banni de mon compte principal. Charles ma mit un avertissement de pub car j'ai dit HabboVillage au QG de la [R.F] , un gradés d'ou je ne sais plus le nom ma posé des questions sur l'organisation que je fréquentais... Je lui est répondu, comme tout le monde l'aurais fait. Charles au lieu de trouver sa normal, comme je le pense vous aussi vous aurez trouver sa logique et bien il ma mit un averto pour " Pub "... Mais quelle PUB ? C'est pas comme si j'avais fait une Manif , en disant " Venez à ... " U.u Ensuite Charles déteste qu'on lui fasse des remarques en contradiction de ses idés, je lui est donné des conseilles et remarques à nombreuses reprise et j'ai eu des sanctions, comme vous pouvez le constatez du à mon ban d'ailleurs. Ensuite, Charles préfère mettre tout les clans en guerre via la situation diplomatique... Aucun clan n'est en traité de paix ! Trouvé vous sa normal pour une république qui logiquement ne veut que s'améliorer au fil des années ? Au lieu de chercher la paix, et de s'entretenir avec les chefs de clans, il préfère chercher les emmerdes ( Faut bien dire le mot ) un jour ou un autre cela retomberas sur la république, et vous en prendrez les conséquences ! Maintenant vous ne pouvez profitez pleinement du bonheur de faire du Rôle Play Game , Habbo est un jeu ! Pas une prison avec des ordres sans cesse. La liberté d'expression pour faire des remarques est en particularité suivie d'un averto ou ban. Bref, ce texte je l'ai fait à la va vite, juste pour que vous voyez la réalité en face. J'espère que la R.F Se porteras mieux au futur , et que surtout un nouveau président prenne les reines. Je vais surement être ban I.P même au QG Après ce texte. Bon jeux. :)
Revenir en haut Aller en bas
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les injustice de la R.F Empty
MessageSujet: Re: Les injustice de la R.F Les injustice de la R.F EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:24

Pour ce qui concerne la paix avec d'autres clans , il a surement été déçu par certains clans dans le passé et il ne préfère donc ne pas renouveler des traités de paix , ou peut être qu'aucune organisation ne répond aux caractéristiques qu'il recherche .
Revenir en haut Aller en bas
Rroronoha.Zoro

Rroronoha.Zoro

Pseudo Habbo : Rroronoha.Zoro
Messages : 1693
Filière : Civil
Grade : Lieutenant (IV) [11/15]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Les injustice de la R.F Empty
MessageSujet: Re: Les injustice de la R.F Les injustice de la R.F EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:38

XxYoyoxXZeboss a écrit:
Pour ce qui concerne la paix avec d'autres clans , il a surement été déçu par certains clans dans le passé et il ne préfère donc ne pas renouveler des traités de paix , ou peut être qu'aucune organisation ne répond aux caractéristiques qu'il recherche .

Oui , Charles est difficile :P . En revoir Jams' !
Revenir en haut Aller en bas
Jamslafouine=Ban

Jamslafouine=Ban

Pseudo Habbo : Jamslafouine
Messages : 5
Filière : Police
Grade : -Pub interdite-
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Les injustice de la R.F Empty
MessageSujet: Re: Les injustice de la R.F Les injustice de la R.F EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:56

XxYoyoxXZeboss a écrit:
Pour ce qui concerne la paix avec d'autres clans , il a surement été déçu par certains clans dans le passé et il ne préfère donc ne pas renouveler des traités de paix , ou peut être qu'aucune organisation ne répond aux caractéristiques qu'il recherche .

Il ne trouvera plus jamais des clans avec des caractéristiques qu'il recherche. Il faut s'habituer à la mentalité actuel de Habbo, même si Charles à encore espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24398
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 235 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Les injustice de la R.F Empty
MessageSujet: Re: Les injustice de la R.F Les injustice de la R.F EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:17

Bon bon tout le monde disent ça une fois rétro franchement être a votre place,vous ne comprendez même pas qu'est ce que de diriger un clan pendant trois ans vous aurez abandonnez mais Charles il était seul avec Caroline et ils ont recruté,mais vous vous dites qu'il cherche les emmerdes et alors qu'il a des clans en guerres ce ne serait plus du RPG si il y'aurait rien franchement réflechissez un peu dans votre tête vous avez tous travaillé ici .Surtout toi Jams je te croyais l'un des gradés les plus matture et qui a compris quelque chose ici a propos de la maturité et du respect,je me suis trompé sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les injustice de la R.F Empty
MessageSujet: Re: Les injustice de la R.F Les injustice de la R.F EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:19

Thom a écrit:
Bon bon tout le monde disent ça une fois rétro franchement être a votre place,vous ne comprendez même pas qu'est ce que de diriger un clan pendant trois ans vous aurez abandonnez mais Charles il était seul avec Caroline et ils ont recruté,mais vous vous dites qu'il cherche les emmerdes et alors qu'il a des clans en guerres ce ne serait plus du RPG si il y'aurait rien franchement réflechissez un peu dans votre tête vous avez tous travaillé ici .Surtout toi Jams je te croyais l'un des gradés les plus matture et qui a compris quelque chose ici a propos de la maturité et du respect,je me suis trompé sur toi.
Je suis d'accord sur certain points & d'autres non, mais c'est un sujet compliquer mettre, enfin bon je vais pas me lancer dans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les injustice de la R.F Empty
MessageSujet: Re: Les injustice de la R.F Les injustice de la R.F EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:41

Bref , aucune organisation ne peut être parfaite .
Revenir en haut Aller en bas
Commandant-Step

Commandant-Step

Pseudo Habbo : Commandant-Step
Messages : 3682
Filière : Armée
Grade : Ancien Gradés
Pièce d'argent : 2165 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les injustice de la R.F Empty
MessageSujet: Re: Les injustice de la R.F Les injustice de la R.F EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:44

Daccord avec toi Yoyo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Commandant-Step

Les injustice de la R.F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-