AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Ranox passe Responsable des notations P.N. (0) [Palier 10]
C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:12

» .Libellule passe Responsable des notations PN (49) [Rang I - Inconnu]
C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 17:10

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 17:05

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 16:42

» [Jeu du frigo] session du 28/04/2024
C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 16:41

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 16:31

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 16:12

» AdamsEmbers passe Inspecteur Général (28)
C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 16:05

» [ AdamsEmbers ] Transfert des Agents spéciaux à la Police nationale
C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 16:04

» [G.N] Rapports d'activités de Julienruiz
C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 15:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Right110 
Sophi61
C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Right110 
Insom
C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Right110 
Nicolas72
C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Left1110C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de oceanelove53ooo [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Spechelle46
-Dav’-
Settesh
Commissair'
IsaAegyo
ElyessSlam'
Laiho
Océ'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de oceanelove53ooo [G.N] C.V de oceanelove53ooo [G.N] - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 21:33

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: oceanelove53ooo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Lien

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Tout d'abord, je tiens à préciser que dans ma précédente carrière, j'étais avec le compte : "Herz.:".
Revenons-en au tout début de mon histoire sur ce jeu... 
J'ai découvert Habbo en 2016 grâce à une amie et je me suis créé un compte le 24/01 de la même année. Au début, je visitais juste les appartements d'autres utilisateurs. Puis j'ai commencé à regarder les TOP APPART et j'y ai découvert la police Nationale de la République française de CharlesWii. C'est Dylan9029 qui m'a expliqué le fonctionnement de la RF et puisque ça m'a plus je l'ai rejointe. Mais malheureusement, la PN n'était pas un endroit que j'appréciais à cause du trop gros nombre de personnes, alors je suis allée dans une autre filière qui se nommait la "gendarmerie Nationale". J'ai essayé d'y faire carrière, mais suite à une trop longue absence non signalée étant brigadier, j'ai donc été rétro... J'en fus très déçu, mais je ne me suis pas découragé et j'ai refait carrière à la gendarmerie. C'est Zenyl qui m'a tout réappris et qui m'a aidé tout le long de ma nouvelle carrière. C'est grâce à elle que j'ai réussi à devenir haut gradé ! Je la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour moi ! Malheureusement... J'ai démissionné, pour cause de problème IRL, mais je l'ai vite regretté et c'est pour celà que j'ai refait d'autres carrière, un peu partout... Je n'étais plus stable et j'ai donc finit par arrêter Habbo après ma dernière carrière avec le compte "Herz.:". 
Mais tout ça me manquait beaucoup alors je suis revenue, mais sur mon compte principal cette fois-ci pour y refaire carrière, à la gendarmerie bien sûr parce que c'est là que tout a commencé pour moi... Le 4/11/2016, j'ai été recrutée directement par "ledodo-62" qui m'a passé la formation gendarme-chef trois jours plus tard, le 7/11/2017. Le même jour, je suis devenu G-C. Et j'ai par la suite attendu jusqu'au 20/11/2017, aujourd'hui, ma formation supérieure que m'a fait passer SlamerE ! Parce que ledodo-62 s'est fait rétro il y a quelques jours... Du coup, SlamerE m'a accueilli :) Merci à lui d'ailleurs et merci à ledodo-62 aussi de m'avoir formé. 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon travail actuel consiste à recruter, gérer les plaintes, aider les citoyens et les renseigner. Mais parfois aussi, aux gendarmes ou gendarmes-chef dans le besoin. Bien sûr, il y a aussi le SAS. Quand je vois une recrue attendre au SAS, je vérifie qu'il n'y ai pas déjà quelqu'un qui le gère et s'il y a personne, je ne perds pas de temps et m'y conduit. Une fois dans le SAS je fais très attention à ce que la recrue ait bien les conditions demandées, c'est-à-dire : l'humeur du jour : [R.F] Gendarme, la tenue de gendarme, fille/garçon correcte, qui se trouve sur les mannequins au QG, le béret bleu clair, le badge de la gendarmerie Nationale en favoris et le plus important : les badges ennemis ! Je vérifie bien qu'il n'y ai AUCUN badge ennemi et si la recrue à tout de bon je lui ouvre en lui souhaitant une bonne journée /soirée. Par contre si la recrue à quelque chose de faux, je lui précise ce que sait et par quoi le changer et je le kick sans oublier de m'excuser. Et je n'hésite pas à leur dire que s'ils ont besoin d'aide qu'ils demandent ou s'ils ont des questions de ne pas hésiter à les poser. Au recrutement, si une personne souhaite se faire recruter en tant que gendarme, je lui précise les conditions à avoir et je lui demande s'il a des questions, et s'il en a, je réponds joyeusement et dans la bonne humeur, sans m'énerver. Quand j'entre au QG pour la première fois, parfois, je dis "bonjour/bonsoir" et quand je quitte la GN je dis "au-revoir et bonne soirée" mais c'est rare que je le fasse, car souvent, personne ne répond... Par contre si un gradé ou autres arrivent et nous souhaite le bonjour/bonsoir, je n'hésite surtout pas à répondre.
Que ce soit dans mon QG ou dans un autre ! 

Je pense que j'ai fait le tour :) Je vous remercie d'avoir lu mon C. V ! Bonne soirée !


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon curriculum vitae, car je souhaite grandement redevenir gradé à la Gendarmerie National ! Et je suis plus que prête à évoluer et cette fois, je vise le THG ! :)


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:



Formation supérieur : Lien
Badge gendarmerie Gendarme


Merci à tous !


Etudie



Dernière édition par Océ' le Jeu 23 Nov 2017 - 7:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

C.V de oceanelove53ooo [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-