AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
Les habbonimaux, une nécessité ! Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:33

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
Les habbonimaux, une nécessité ! Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:31

» Jinkasix
Les habbonimaux, une nécessité ! Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 8:14

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Les habbonimaux, une nécessité ! Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
Les habbonimaux, une nécessité ! Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:28

» Présentation de Hookkie !
Les habbonimaux, une nécessité ! Emptypar Deku Aujourd'hui à 7:18

» Présentation de Deku [P.N]
Les habbonimaux, une nécessité ! Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Les habbonimaux, une nécessité ! Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
Les habbonimaux, une nécessité ! Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
Les habbonimaux, une nécessité ! Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Les habbonimaux, une nécessité ! Left1110Les habbonimaux, une nécessité ! Mid1010Les habbonimaux, une nécessité ! Right110 
andrea38799
Les habbonimaux, une nécessité ! Left1110Les habbonimaux, une nécessité ! Mid1010Les habbonimaux, une nécessité ! Right110 
James'
Les habbonimaux, une nécessité ! Left1110Les habbonimaux, une nécessité ! Mid1010Les habbonimaux, une nécessité ! Right110 
Sara:)
Les habbonimaux, une nécessité ! Left1110Les habbonimaux, une nécessité ! Mid1010Les habbonimaux, une nécessité ! Right110 
Mr.Build
Les habbonimaux, une nécessité ! Left1110Les habbonimaux, une nécessité ! Mid1010Les habbonimaux, une nécessité ! Right110 
Insom
Les habbonimaux, une nécessité ! Left1110Les habbonimaux, une nécessité ! Mid1010Les habbonimaux, une nécessité ! Right110 
Nicolas72
Les habbonimaux, une nécessité ! Left1110Les habbonimaux, une nécessité ! Mid1010Les habbonimaux, une nécessité ! Right110 
Stacy1718.
Les habbonimaux, une nécessité ! Left1110Les habbonimaux, une nécessité ! Mid1010Les habbonimaux, une nécessité ! Right110 
__Kirua__
Les habbonimaux, une nécessité ! Left1110Les habbonimaux, une nécessité ! Mid1010Les habbonimaux, une nécessité ! Right110 
Akhy13
Les habbonimaux, une nécessité ! Left1110Les habbonimaux, une nécessité ! Mid1010Les habbonimaux, une nécessité ! Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Les habbonimaux, une nécessité ! Left1110Les habbonimaux, une nécessité ! Mid1010Les habbonimaux, une nécessité ! Right110 
maelys596
Les habbonimaux, une nécessité ! Left1110Les habbonimaux, une nécessité ! Mid1010Les habbonimaux, une nécessité ! Right110 
andrea38799
Les habbonimaux, une nécessité ! Left1110Les habbonimaux, une nécessité ! Mid1010Les habbonimaux, une nécessité ! Right110 
Marwan
Les habbonimaux, une nécessité ! Left1110Les habbonimaux, une nécessité ! Mid1010Les habbonimaux, une nécessité ! Right110 
Mr.Build
Les habbonimaux, une nécessité ! Left1110Les habbonimaux, une nécessité ! Mid1010Les habbonimaux, une nécessité ! Right110 
Sara:)
Les habbonimaux, une nécessité ! Left1110Les habbonimaux, une nécessité ! Mid1010Les habbonimaux, une nécessité ! Right110 
James'
Les habbonimaux, une nécessité ! Left1110Les habbonimaux, une nécessité ! Mid1010Les habbonimaux, une nécessité ! Right110 
Nicolas72
Les habbonimaux, une nécessité ! Left1110Les habbonimaux, une nécessité ! Mid1010Les habbonimaux, une nécessité ! Right110 
Mr.Kakashi
Les habbonimaux, une nécessité ! Left1110Les habbonimaux, une nécessité ! Mid1010Les habbonimaux, une nécessité ! Right110 
Harper
Les habbonimaux, une nécessité ! Left1110Les habbonimaux, une nécessité ! Mid1010Les habbonimaux, une nécessité ! Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Les habbonimaux, une nécessité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
pichu2411
Dragon
Commissair'
Mélanie'
Ramoos2004
Yoyo06500
FBI.COOL
Cassie.Deborah
Diana
Dehsulte
Roan
Jaunette1er
Sarah
Settesh
lerymox
Peace'
Sonya3082
Thierry
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17484
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 12 135 PA
Pièce de jeu : 1730 PJ

Les habbonimaux, une nécessité ! Empty
MessageSujet: Les habbonimaux, une nécessité ! Les habbonimaux, une nécessité ! EmptySam 25 Nov 2017 - 20:14

Les habbonimaux, une nécessité ! 88422310

Les habbonimaux, une nécessité !

Des animaux, nous en voyons partout sur Habbo,il y en a même dans les QG de la R.F. Ouais, ils sont trop mignons ! Désormais nous sommes habitués à leur présence mais savez-vous vraiment tout ce que l'on peut faire avec eux ? Peut-être que oui, peut-être que non, lisez cet article pour en savoir plus !

                                                                    

Mais ils sont arrivés quand ? Et il y a quoi comme sortes d'animaux ? EXPLIQUE MOIII !
Calme toi Jaunette Junior, je vais tout te dire. Les animaux sont là depuis 2009 mais au début il n'y en avait pas autant. Au départ, seul  le chat et le chien existaient. Mais ils ont vite été rejoins par d'autres comme le singe, le lion, le cheval ou même le dragon ! Désormais il y en a pleins, voici la liste :


Les habbonimaux, une nécessité ! 79642810


Mais ce n'est pas tout, pour avoir toujours plus de choix d'animaux, nous pouvons changer leur couleur et même leur race ! Ce qui fait qu'il y en a un grand nombre de disponible.
Hélas, je ne pense pas que vous puissiez tous les mettre dans le même appartement pour les contempler car un appartement ne peut en contenir que 50. Et même si ces petits êtres sont très mignons, ils ne sont pas gratuits. Bien sûr vous pouvez en avoir un comme cadeau de bienvenu, un chat, un chien ou un cochon. Mais si vous voulez en avoir plus il faut payer et les prix peuvent aller jusqu'à plusieurs dizaines de crédits.
Il y a aussi les dinosaures ou les bébé animaux qui sont disponibles. Malheureusement nous ne pouvons pas savoir à l'avance à quoi ressemblera le dinosaure que l'on achète. Pour ce qui est des bébé animaux, ils n'y a que les chiots, les chatons et les porcelets qui sont disponibles. Enfin, pour le moment, peut être qu'un jour nous pourrons avoir des petits dragons ou des lionceaux ?


D'accoooord, mais il n'y a pas de jouets ou quelque chose pour amuser nos petites bêtes ?
Bien sûr que si ! Il y a la catégorie Accessoire Habbonimaux dans la boutique et on peut y trouver pleins de choses. Dans Jouets et accessoire il y a des gamelles, des coussins, des nids ou encore des balles. Pleins de trucs pour s'amuser avec votre animal ou lui aménager un petit coin douillet.
La nourriture se trouve dans Marché animaux et il y en a pour tous les goûts. Du poulet aux carottes en passant par les crèmes glacées. Bien sûr les animaux sont omnivores on peut donc leur donner de tout (je ne peux pas vous garantir que les dragons apprécient beaucoup l'avoine par contre).
Après, il y a 4 catégories (Selles, Teintures, Coupes et Saut-Cheval) réservées à nos amis les chevaux. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour améliorer leur quotidien. Les changer en licorne ou leur préparer des obstacles ? C'est possible !
Ensuite il y a la catégorie Mobis Singe spécialement pour... Les singes ! Mais pourquoi ont-ils leur propre catégorie ? Cela reste un mystère... En tout cas vous pouvez y trouver bananes et bananiers pour réjouir votre singe.
Pour terminer, il y a la boite de reproduction. Comme son nom l'indique si bien, elle sert à créer des petits bout de chou. Comme je l'ai dit plus haut, nous pouvons seulement acheter des chats, des chiens ou des cochons sous forme de bébé. Mais par contre avec les boites de reproduction, il est également possible de créer des oursons et des petits westie !


Et en gros, on peut faire quoi avec un animal ?
Il y a pleins de choses à faire, vous pouvez par exemple les faire augmenter de niveau. Pour ça il faut leur faire faire des tours et plus vous l'entraînez, plus leur niveau monte. Il y a 10 niveaux en tout. Et il existe 23 tours (reproduire, libre, assis, bois, mange, couché, viens ici, demande, joue au foot, fais le mort, reste, suis moi, debout, saute, parle, joue, silence, panier, suis à gauche, suis à droite, avance, tourne à gauche, tourne à droite) pour faire gagner des points d'expérience à votre animal. Bien sûr au début vous n'avez pas tout les tours, c'est au fur et à mesure que votre animal augmente de niveau que les tours se débloquent.
Mais ce n'est pas tout. On peut remporter des badges winwin (260 pour être exact) en les caressant ou en les nourrissant par exemple. Ou même en leur faisant passer des obstacles, pour les chevaux. Et oui, les chevaux peuvent être entraîné d'une manière différente puisqu'on peut leur créer des parcours. On peut également les monter et se balader fièrement avec eux si ils ont une selle.
Il existe pleins de choses à faire avec ces petites boules de poils, essayez de découvrir tout par vous même !

C'est l'heure de la p'tite question :

Jaunette (Moi) : Que pensez vous des animaux ? Lequel est votre préféré ?
Piingouin. (Gradée de la P.N) : J'adore les animaux, ils sont trop mignons ! Et le meilleur est évidemment Diddy, le singe de la P.N.
Jaunette (Moi) : Merci pour votre réponse, et vous avez totalement raison Diddy est le meilleur, personne ne peut le contester.

                                                                    

Pour conclure je dirai que les animaux sont la petite touche de bonheur qu'il nous manquait. Que ce soit sur Habbo ou dans la vraie vie ! Et puis franchement ils ne sont pas trop mignons les animaux des QG ? Surtout Diddy... Les habbonimaux, une nécessité ! 640794042
N'oubliez pas que vous pouvez également répondre à la p'tite question en commentaire afin que l'on connaisse également votre avis.

Jaubête~


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF
Sonya3082

Sonya3082

Pseudo Habbo : Sonya3082
Messages : 870
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 855 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les habbonimaux, une nécessité ! Empty
MessageSujet: Re: Les habbonimaux, une nécessité ! Les habbonimaux, une nécessité ! EmptySam 25 Nov 2017 - 20:17

Très bon article !
Revenir en haut Aller en bas
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3070
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les habbonimaux, une nécessité ! Empty
MessageSujet: Re: Les habbonimaux, une nécessité ! Les habbonimaux, une nécessité ! EmptySam 25 Nov 2017 - 20:18

Hilarant cet article. Bravo ma Jaubête  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
lerymox

lerymox

Pseudo Habbo : Lerymox
Messages : 517
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire {R.F}
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les habbonimaux, une nécessité ! Empty
MessageSujet: Re: Les habbonimaux, une nécessité ! Les habbonimaux, une nécessité ! EmptySam 25 Nov 2017 - 20:20

Très bien rédigé, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Lerymox
Invité
Invité
Anonymous


Les habbonimaux, une nécessité ! Empty
MessageSujet: Re: Les habbonimaux, une nécessité ! Les habbonimaux, une nécessité ! EmptySam 25 Nov 2017 - 20:27

Bon article.

Les animaux me servent à tuer le temps, c'est-à-dire que je n'y conssacre du temps que quand j'ai vraiment rien d'autre à faire et que je veux augmenter mes win-win. Mais les plus mignons, selon moi, sont les chatons. Content2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Les habbonimaux, une nécessité ! Empty
MessageSujet: Re: Les habbonimaux, une nécessité ! Les habbonimaux, une nécessité ! EmptySam 25 Nov 2017 - 20:33

Eric a écrit:
Ugo' a écrit:
Bon article.

Les animaux me servent à tuer le temps, c'est-à-dire que je n'y conssacre du temps que quand j'ai vraiment rien d'autre à faire et que je veux augmenter mes win-win. Mais les plus mignons, selon moi, sont les chatons. Content2
Moi ils me servent pas à tuer le temps, ils me servent à tuer tout court, je les dressent pour toi mwahahahaha  Fixe
Tu dresses mes animaux ? Effrayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les habbonimaux, une nécessité ! Empty
MessageSujet: Re: Les habbonimaux, une nécessité ! Les habbonimaux, une nécessité ! EmptySam 25 Nov 2017 - 20:49

Excellent, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les habbonimaux, une nécessité ! Empty
MessageSujet: Re: Les habbonimaux, une nécessité ! Les habbonimaux, une nécessité ! EmptySam 25 Nov 2017 - 21:21

Merci beaucoup ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les habbonimaux, une nécessité ! Empty
MessageSujet: Re: Les habbonimaux, une nécessité ! Les habbonimaux, une nécessité ! EmptySam 25 Nov 2017 - 22:01

Gallicos a écrit:
Excellent, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les habbonimaux, une nécessité ! Empty
MessageSujet: Re: Les habbonimaux, une nécessité ! Les habbonimaux, une nécessité ! EmptySam 25 Nov 2017 - 22:05

On voit que tu dis ça avec une sincérité inouie...
Jaunette1er a écrit:
et vous avez totalement raison Diddy est le meilleur, personne ne peut le contester.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les habbonimaux, une nécessité ! Empty
MessageSujet: Re: Les habbonimaux, une nécessité ! Les habbonimaux, une nécessité ! EmptySam 25 Nov 2017 - 22:20

Dehsulte a écrit:
On voit que tu dis ça avec une sincérité inouie...
Jaunette1er a écrit:
et vous avez totalement raison Diddy est le meilleur, personne ne peut le contester.
Pour les PNiens, Diddy est bien plus qu'un animal : c'est un dieu. O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Diana

Diana

Pseudo Habbo : diana1718
Messages : 1924
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les habbonimaux, une nécessité ! Empty
MessageSujet: Re: Les habbonimaux, une nécessité ! Les habbonimaux, une nécessité ! EmptySam 25 Nov 2017 - 22:22

Jaunette1er a écrit:


Pour les PNiens, Diddy est bien plus qu'un animal : c'est un dieu. O ui
+1
Très bon article Sibylle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les habbonimaux, une nécessité ! Empty
MessageSujet: Re: Les habbonimaux, une nécessité ! Les habbonimaux, une nécessité ! EmptySam 25 Nov 2017 - 22:27

Et il a pour déesse Azia (scooop azia a un penchant pour les animaux), merci Diana ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
Cassie.Deborah

Cassie.Deborah

Pseudo Habbo : Cassie.Deborah
Messages : 273
Filière : Police
Grade : Commandant de P.
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les habbonimaux, une nécessité ! Empty
MessageSujet: Re: Les habbonimaux, une nécessité ! Les habbonimaux, une nécessité ! EmptySam 25 Nov 2017 - 22:37

Bravoo !
Revenir en haut Aller en bas
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les habbonimaux, une nécessité ! Empty
MessageSujet: Re: Les habbonimaux, une nécessité ! Les habbonimaux, une nécessité ! EmptySam 25 Nov 2017 - 22:38

Mère jaunette raconte nous uune histoire.
Bon article ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les habbonimaux, une nécessité ! Empty
MessageSujet: Re: Les habbonimaux, une nécessité ! Les habbonimaux, une nécessité ! EmptySam 25 Nov 2017 - 22:39

La vache sort de son sommeil pour me mettre un commentaire, merci !
Et non je suis pas aussi bonne que père castor ! :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
Cassie.Deborah

Cassie.Deborah

Pseudo Habbo : Cassie.Deborah
Messages : 273
Filière : Police
Grade : Commandant de P.
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les habbonimaux, une nécessité ! Empty
MessageSujet: Re: Les habbonimaux, une nécessité ! Les habbonimaux, une nécessité ! EmptySam 25 Nov 2017 - 22:44

Jaunette1er a écrit:
La vache sort de son sommeil pour me mettre un commentaire, merci !
Et non je suis pas aussi bonne que père castor ! :(
Je ne dors pas moi hehe
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les habbonimaux, une nécessité ! Empty
MessageSujet: Re: Les habbonimaux, une nécessité ! Les habbonimaux, une nécessité ! EmptyDim 26 Nov 2017 - 10:23

Cassie.Deborah a écrit:
Bravoo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les habbonimaux, une nécessité ! Empty
MessageSujet: Re: Les habbonimaux, une nécessité ! Les habbonimaux, une nécessité ! EmptyDim 26 Nov 2017 - 10:33

Très bel article 127 ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit

Les habbonimaux, une nécessité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash informations-