Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+26Wyzz Commissair' Doddo Torukoseki Peace' Zeylars 19h99 Yogensha ledodo Luffy310197 Sana_ MrSatisfait Ryry1411 Mr.Wor Douillard Tomdady44 cocafrost .o-isaac-o. micka26 murat121030 Titiflax JadouRF Mister #CHOVE Laiho baclicklefou Lorne_ 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorne_
Pseudo Habbo : Lorne_ Messages : 243 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] C.V de Lorne_ Lun 27 Nov 2017 - 16:37 | |
| Rappel du premier message : [P.N] C.V de Lorne_ I - Votre présentation 1 - Pseudo Habbo du postulant : Lorne_2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Lorne_ 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite / Ancien Major.4 - Grade demandé : Major de Police. II - Votre parcours 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Mon parcours sur Habbo a débuté en 2010. A l’époque, il n’y avait pas besoin d’être H.C pour pouvoir changer de tenue, de coupe ou encore placer 1 mobie ;). Au départ, le jeu ne m’attirait pas plus que ça, mais quand j’ai appris à m’en servir, le jeu me plut directement. Quelques mois plus tard, je n’avais plus envie de jouer à ce jeu car il y avait trop de bug, j’ai donc fait un “break” d’1 an. Un an plus tard , je suis revenu dans le jeu car à vrai dire, le jeu me manquait. Connaissant la [R.F] de nom, je me suis mis à vouloir intégrer la Police pour pouvoir aider des gens en difficultés. J'y suis entré en tant que Policier puis je suis devenu Elite et j'ai continué ainsi à monter de grade jusqu'à Major De Police. J'ai été très content d'avoir eu la chance de gérer des recrues et les aider à monter de grade comme moi au part avant. 1 an plus tard, j’ai perdu mes identifiants et je n’arrivais plus a me connecter à Habbo, j’ai donc décidé de refaire un “break”. Quelques mois plus tard, j’ai décidé de revenir avec un nouveau conte : Lorne_. J’ai directement intégré la police pour monter en grade et surtout aider les joueurs.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).Actuellement, en tant que Policier-élite, mon rôle est de recruter mais également de toujours avoir un petit coup d'œil au SAS car je dois le gérer avec l'aide de mes collègues et gradés si-besoin. Quand je suis avec un client et que je vois un policier ou autre membre de la République national, je termine avec mon client car pour moi, un policier peut attendre que quelqu’un d’autre s’occupe de lui ;). Quand il n’y a personne au SAS, j’y vais pour vérifier la tenue (chaussures, pantalon, chemise de couleur bleue et bonne cravate), le badge en favoris et vérifier les badges ennemis (les mafias, les autres R.P). Une fois que tout cela est vérifié et corrigé je fais entrer la recrue dans l'enceinte du Q.G. En cas d'hésitation, j'ai toujours l'aide d'un autre collègue élite ou bien d'un gradé, ce qui est très appréciable. Un Policier-élite doit aider les clients ou encore les recrus quand elles le souhaitent, par exemple si une recrue me demande comment recruter une personne, je vais lui dire de contrôler la tenue, le badge favoris et la bonne humeur et je lui dirait qu’une deuxième vérification aura lieu par mes soins ou d’autres collègues. On apprend de ses erreurs ! Je lui dirai aussi de faire ce que son recruteur lui a demandé. Si il me pose une question à laquelle je ne sais pas répondre, je fais l'intermédiaire entre un GD ou plus et lui ou alors je lui demanderais d’en contacter un.Je n’aime pas quand des gens font du chantages avec moi, par exemple, une fois, un client m’a dit par mp : “Si je te donne 50 coins, tu me fais rentrer dans la police en Policier-élite STP” J’ai bien sur refuser ! Je déteste aussi la corruption, c’est un peux la même chose que le chantage mais en plus poussé a mon gout, exemple : Pour 50 PA, divulgue moi une information sur la P.N.En tant que Policier-élite, j'ai également un formateur nommé Murat12103, actuellement Major de Police et un bon ami Baclicklefou. Avec eux, je réalise des patrouilles, des R.P ou encore des formations et je peux conter sur eux pour m’épauler en cas de besoin :P. Malgré mon passé d'ancien gradé au sein de la République française, j'ai appris avec mon formateur beaucoup de choses qui m'étaient inconnu et je lui en serai toujours reconnaissant. Big UP à Murat ! SVP Je tiens aussi à remercier LeCoupDuFoulard qui a fait ma forma supérieur car Murat était absent :)Donc un petit : Big UP à LeCoupDuFoulard ! SVP III - Conclusion 7 - Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ?Il faut accepter mon Curriculum vitae car j'ai la volonté de réussir, d'apprendre et de faire partager mes connaissances à de nouvelles recrues. Je sais rire comme être stricte envers des erreurs à ne pas reproduire.8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".Moi Lorne_, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.- Spoiler:
Dernière édition par MrSatisfait le Dim 3 Déc 2017 - 14:27, édité 4 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Wyzz
Pseudo Habbo : _WyzzyR_ Messages : 365 Filière : Police Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | Lorne_
Pseudo Habbo : Lorne_ Messages : 243 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | duncandu91
Pseudo Habbo : duncandu91 Messages : 8647 Filière : Gendarmerie Grade : Policier #ParisVousAime Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Lorne_ Ven 1 Déc 2017 - 18:11 | |
| Très beau C.V, je suis Pour ! |
| | | Feeton
Pseudo Habbo : Feeton Messages : 62 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Lorne_ Ven 1 Déc 2017 - 18:15 | |
| Un C.V, complet ! POUR :) |
| | | Lorne_
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Lorne_ Ven 1 Déc 2017 - 18:19 | |
| Merci à vous ! :D En espérant que Mr.Satisfait se co ce soir :/ ! |
| | | Lorne_
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Lorne_ Ven 1 Déc 2017 - 20:49 | |
| Alors,Ceci est pour MrSatisfait.J'ai, comme je te l'ai dis par message privé retrouver un ancien conte en mettant tous mes e-mails et en faisant "mot de passe oublié", ne me demande pas pour le pseudo, je ne savais surement pas quoi mettre :/.J'espere que ces deux screen t'irons et que mon mois d'ancienneté sera valide...- Spoiler:
- Spoiler:
|
| | | Lorne_
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Lorne_ Dim 3 Déc 2017 - 11:28 | |
| Merci ! Réponse à mon CV aujourd’hui j’espere :D |
| | | H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Lorne_ Dim 3 Déc 2017 - 11:32 | |
| Pour ! J'adore les nuances des couleurs :) |
| | | Lorne_
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Lorne_ Dim 3 Déc 2017 - 12:22 | |
| |
| | | MrSatisfait
Pseudo Habbo : Mr.Satisfait Messages : 7850 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 6 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Lorne_ Dim 3 Déc 2017 - 14:26 | |
| - Lorne_ a écrit:
[P.N] C.V de Lorne_
I - Votre présentation
1 - Pseudo Habbo du postulant : Lorne_ 2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Lorne_ 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite / Ancien Major. 4 - Grade demandé : Major de Police.
II - Votre parcours
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon parcours sur Habbo a débuté en 2010. A l’époque, il n’y avait pas besoin d’être H.C pour pouvoir changer de tenue, de coupe ou encore placer 1 mobie ;). Au départ, le jeu ne m’attirait pas plus que ça, mais quand j’ai appris à m’en servir, le jeu me plut directement. Quelques mois plus tard, je n’avais plus envie de jouer à ce jeu car il y avait trop de bug, j’ai donc fait un “break” d’1 an. Un an plus tard , je suis revenu dans le jeu car à vrai dire, le jeu me manquait. Connaissant la [R.F] de nom, je me suis mis à vouloir intégrer la Police pour pouvoir aider des gens en difficultés. J'y suis entré en tant que Policier puis je suis devenu Elite et j'ai continué ainsi à monter de grade jusqu'à Major De Police. J'ai été très content d'avoir eu la chance de gérer des recrues et les aider à monter de grade comme moi au part avant. 1 an plus tard, j’ai perdu mes identifiants et je n’arrivais plus a me connecter à Habbo, j’ai donc décidé de refaire un “break”. Quelques mois plus tard, j’ai décidé de revenir avec un nouveau conte : Lorne_. J’ai directement intégré la police pour monter en grade et surtout aider les joueurs.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Actuellement, en tant que Policier-élite, mon rôle est de recruter mais également de toujours avoir un petit coup d'œil au SAS car je dois le gérer avec l'aide de mes collègues et gradés si-besoin. Quand je suis avec un client et que je vois un policier ou autre membre de la République national, je termine avec mon client car pour moi, un policier peut attendre que quelqu’un d’autre s’occupe de lui ;). Quand il n’y a personne au SAS, j’y vais pour vérifier la tenue (chaussures, pantalon, chemise de couleur bleue et bonne cravate), le badge en favoris et vérifier les badges ennemis (les mafias, les autres R.P). Une fois que tout cela est vérifié et corrigé je fais entrer la recrue dans l'enceinte du Q.G. En cas d'hésitation, j'ai toujours l'aide d'un autre collègue élite ou bien d'un gradé, ce qui est très appréciable. Un Policier-élite doit aider les clients ou encore les recrus quand elles le souhaitent, par exemple si une recrue me demande comment recruter une personne, je vais lui dire de contrôler la tenue, le badge favoris et la bonne humeur et je lui dirait qu’une deuxième vérification aura lieu par mes soins ou d’autres collègues. On apprend de ses erreurs ! Je lui dirai aussi de faire ce que son recruteur lui a demandé. Si il me pose une question à laquelle je ne sais pas répondre, je fais l'intermédiaire entre un GD ou plus et lui ou alors je lui demanderais d’en contacter un. Je n’aime pas quand des gens font du chantages avec moi, par exemple, une fois, un client m’a dit par mp : “Si je te donne 50 coins, tu me fais rentrer dans la police en Policier-élite STP” J’ai bien sur refuser ! Je déteste aussi la corruption, c’est un peux la même chose que le chantage mais en plus poussé a mon gout, exemple : Pour 50 PA, divulgue moi une information sur la P.N. En tant que Policier-élite, j'ai également un formateur nommé Murat12103, actuellement Major de Police et un bon ami Baclicklefou. Avec eux, je réalise des patrouilles, des R.P ou encore des formations et je peux conter sur eux pour m’épauler en cas de besoin :P. Malgré mon passé d'ancien gradé au sein de la République française, j'ai appris avec mon formateur beaucoup de choses qui m'étaient inconnu et je lui en serai toujours reconnaissant.
Big UP à Murat ! SVP
Je tiens aussi à remercier LeCoupDuFoulard qui a fait ma forma supérieur car Murat était absent :)
Donc un petit : Big UP à LeCoupDuFoulard ! SVP
III - Conclusion
7 - Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ?
Il faut accepter mon Curriculum vitae car j'ai la volonté de réussir, d'apprendre et de faire partager mes connaissances à de nouvelles recrues. Je sais rire comme être stricte envers des erreurs à ne pas reproduire.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Moi Lorne_, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.
- Spoiler:
C.V accepté ! Bienvenue parmi les gradés
Dernière édition par MrSatisfait le Dim 3 Déc 2017 - 14:26, édité 1 fois |
| | | Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Lorne_ Dim 3 Déc 2017 - 14:26 | |
| |
| | | Lorne_
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Lorne_ Dim 3 Déc 2017 - 14:27 | |
| |
| | | Laiho
Pseudo Habbo : Laiho Messages : 2185 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 2 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Lorne_ Dim 3 Déc 2017 - 14:27 | |
| - Dehsulte a écrit:
- Bravo !
|
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |