AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Insom ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or
[PN] cv  motormngang - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 20:28

» [GN] Rapports de patrouille de Tchuk
[PN] cv  motormngang - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 20:25

» kensel passe Major (0)
[PN] cv  motormngang - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 20:24

» [ FilouL ] Achat de l'article : Don de PA
[PN] cv  motormngang - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 20:23

» NarKotiix > Crédit de 825 PA > Don de PA
[PN] cv  motormngang - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 20:23

» FilouL > Débit de 1 402 PA > Achat > Don de PA
[PN] cv  motormngang - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 20:23

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[PN] cv  motormngang - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 20:22

» lunatic... passe Major (4)
[PN] cv  motormngang - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 20:17

» -Mama- passe Adjudante-cheffe (26)
[PN] cv  motormngang - Page 2 Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 20:16

» Impressario_ passe Sergent (9)
[PN] cv  motormngang - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 20:08

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[PN] cv  motormngang - Page 2 Left1110[PN] cv  motormngang - Page 2 Mid1010[PN] cv  motormngang - Page 2 Right110 
Mr.Build
[PN] cv  motormngang - Page 2 Left1110[PN] cv  motormngang - Page 2 Mid1010[PN] cv  motormngang - Page 2 Right110 
Marwan
[PN] cv  motormngang - Page 2 Left1110[PN] cv  motormngang - Page 2 Mid1010[PN] cv  motormngang - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[PN] cv  motormngang - Page 2 Left1110[PN] cv  motormngang - Page 2 Mid1010[PN] cv  motormngang - Page 2 Right110 
James'
[PN] cv  motormngang - Page 2 Left1110[PN] cv  motormngang - Page 2 Mid1010[PN] cv  motormngang - Page 2 Right110 
Sara:)
[PN] cv  motormngang - Page 2 Left1110[PN] cv  motormngang - Page 2 Mid1010[PN] cv  motormngang - Page 2 Right110 
Chloé
[PN] cv  motormngang - Page 2 Left1110[PN] cv  motormngang - Page 2 Mid1010[PN] cv  motormngang - Page 2 Right110 
.Libellule
[PN] cv  motormngang - Page 2 Left1110[PN] cv  motormngang - Page 2 Mid1010[PN] cv  motormngang - Page 2 Right110 
andrea38799
[PN] cv  motormngang - Page 2 Left1110[PN] cv  motormngang - Page 2 Mid1010[PN] cv  motormngang - Page 2 Right110 
-Ayman-
[PN] cv  motormngang - Page 2 Left1110[PN] cv  motormngang - Page 2 Mid1010[PN] cv  motormngang - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[PN] cv  motormngang - Page 2 Left1110[PN] cv  motormngang - Page 2 Mid1010[PN] cv  motormngang - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[PN] cv  motormngang - Page 2 Left1110[PN] cv  motormngang - Page 2 Mid1010[PN] cv  motormngang - Page 2 Right110 
Marwan
[PN] cv  motormngang - Page 2 Left1110[PN] cv  motormngang - Page 2 Mid1010[PN] cv  motormngang - Page 2 Right110 
Chloé
[PN] cv  motormngang - Page 2 Left1110[PN] cv  motormngang - Page 2 Mid1010[PN] cv  motormngang - Page 2 Right110 
andrea38799
[PN] cv  motormngang - Page 2 Left1110[PN] cv  motormngang - Page 2 Mid1010[PN] cv  motormngang - Page 2 Right110 
Sara:)
[PN] cv  motormngang - Page 2 Left1110[PN] cv  motormngang - Page 2 Mid1010[PN] cv  motormngang - Page 2 Right110 
Mr.Build
[PN] cv  motormngang - Page 2 Left1110[PN] cv  motormngang - Page 2 Mid1010[PN] cv  motormngang - Page 2 Right110 
-Ayman-
[PN] cv  motormngang - Page 2 Left1110[PN] cv  motormngang - Page 2 Mid1010[PN] cv  motormngang - Page 2 Right110 
James'
[PN] cv  motormngang - Page 2 Left1110[PN] cv  motormngang - Page 2 Mid1010[PN] cv  motormngang - Page 2 Right110 
maelys596
[PN] cv  motormngang - Page 2 Left1110[PN] cv  motormngang - Page 2 Mid1010[PN] cv  motormngang - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[PN] cv motormngang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Diana
JadouRF
Mr.Wor
Lorne_
H2CK2D
motormngang
cocafrost
Bobletaxi
sophiane59510
xabzebest
Aurélien.
Laiho
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
motormngang

motormngang

Pseudo Habbo : motormngang
Messages : 377
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] cv  motormngang - Page 2 Empty
MessageSujet: [PN] cv motormngang [PN] cv  motormngang - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 19:52

Rappel du premier message :

Etoile3 -Votre présentation Etoile2 

1- Pseudo Habbo du postulant:motormngang
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/motormngang
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: élite
4- Grade demandé :
major de police


Badge police II-Votre parcours: Badge police

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire),

J'ai commencé HABBO en 2012. Au début je ne pensais qu'à avoir des amoureuses. Mais à la fin un copain m'a dit d'aller à la police national comme on n'appelle aussi la R.F.Je suis donc allé sur mon ancien compte qui s'appelait Nathan 3593 je m'en rappellerais toujours, j'ai donc travaillé là-bas et ça m'a beaucoup plus.  j'ai donc travaillé toutes mes journées. Un jour le désastre est arrivé je ne me souvenais plus de mon adresse émail !! HABBO. j'ai donc créé un nouveau compte qui s'appelait motormngang où je suis aujourd'hui. J'ai donc travaillé toutes mes journées à la police jusqu'au jour où Xab est arrivé pour faire ma formation et enfin devenir élite. j'ai donc passé toutes mes heures libres pour travailler à la police nationale grâce à vous les gradés. Vous pouvez être sûr que je ne lâcherai rien et que je ferai en sorte que tous les citoyens soient heureux. Je les protégerai et j'essaierai d'être connecté plus souvent pour m'améliorer au sein de notre république française.  j'espère être un grand chef comme Charles Wii dans les années à venir,  je ne lâcherai rien, vous pouvez en être sûr.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république

Mes tâches du quotidien sont de travailler tous les jours à la R.F. Toutes les semaines en rentrant des cours à 16h30 sauf le vendredi, le samedi et dimanche où je peux jouer autant que je veux pour travailler. Mes tâches du quotidien  sont d'aider des personnes qui viennent juste d'être recrutées au sein de notre République, je les aide et les motive. Je vais tous les jours au SAS pour recruter et faire des patrouilles. J'en  suis peut-être à ma 5ème patrouille. Des fois je vais voir tout seul dans les appartements si tout se passe bien. Je vérifie si les gens du SAS ne font pas de faute quand les recrues passent. j'espère aller loin à la police mais en tout cas je ne lâcherai rien. J'irai jusqu'au bout, vous pouvez en être sûr dans les années à venir quand j'aurai un grand grade je contacterai Charles Wii pour faire une association qui fera aussi partie de la R.F. Il faut des crédits, je m'arrangerai pour que tous le monde soit heureux. Merci à vous  de m'avoir lu .
Pour plus d'informations, contactez moi sur le forum merci a tous !!!


Journal2 III-Conclusion: Journal2

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Parce que je suis une personne gentille, raisonnable, attentionnée, et actif, j'aide les recrues !! Respectueux poli  Victoire

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par motormngang le Mer 6 Déc 2017 - 16:20, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] cv  motormngang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] cv motormngang [PN] cv  motormngang - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 8:28

Lorne_ a écrit:
Salut motor’ !
Alors, te connaissant bien en jeu, je peux dire que tu ne fais pas du tout attention à ton écriture :/. Ce qui pose problème pour un gradé. J’attends de toi que tu fasses le moins de fautes de synthèses, grammaires ou encore d’orthographe...
C’est un avis Neutre pour moi ! 
Tout le monde peut pas être fort en orthographe surtout si il a une dyslexie, on est pas tous parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
motormngang

motormngang

Pseudo Habbo : motormngang
Messages : 377
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] cv  motormngang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] cv motormngang [PN] cv  motormngang - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 17:14

Desoler lorne je ferai tous mon possible mes je n arrive pas je suis le plus nul de la classe
Revenir en haut Aller en bas
motormngang

motormngang

Pseudo Habbo : motormngang
Messages : 377
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] cv  motormngang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] cv motormngang [PN] cv  motormngang - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 8:05

Sphian quand on fait l entretien ducou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PN] cv  motormngang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] cv motormngang [PN] cv  motormngang - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 8:18

OMG LE ROUGE PIQUE LES YEUX
trop de fautes d’orthographe 
neutre penchant contre 
Revenir en haut Aller en bas
motormngang

motormngang

Pseudo Habbo : motormngang
Messages : 377
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] cv  motormngang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] cv motormngang [PN] cv  motormngang - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 9:03

Bon ses pas grave je le repasserai une 4ieme fois
Revenir en haut Aller en bas
motormngang

motormngang

Pseudo Habbo : motormngang
Messages : 377
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] cv  motormngang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] cv motormngang [PN] cv  motormngang - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 9:04

Sophian tu me dira quand on fera en priver l entretine je suis libre anjourd hui
Revenir en haut Aller en bas
motormngang

motormngang

Pseudo Habbo : motormngang
Messages : 377
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] cv  motormngang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] cv motormngang [PN] cv  motormngang - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 9:16

Ses ok pour aujourd sophian just on peu deplacer 20h a 19h a toi de decider sinon je marrangerai
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
motormngang

motormngang

Pseudo Habbo : motormngang
Messages : 377
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] cv  motormngang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] cv motormngang [PN] cv  motormngang - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 9:35

Jes changer les couleure
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Diana

Diana

Pseudo Habbo : diana1718
Messages : 1924
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] cv  motormngang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] cv motormngang [PN] cv  motormngang - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 10:07

JadouRF a écrit:
Hey ! Salut ! Alors, je te vois assez souvent au Q.G , le C.V est bien niveau couleur , quelques fautes mais rien de méchant. Ce qui m'inquiète c'est effectivement l'orthographe en jeuCo... Malheureusement tu écris assez mal , d'autant plus que tu peux mieux faire , tu ne te relis pas avant de posé un message " - Salud laq Pns " un exemple . " -Mes tâches du quotidien sont de travailler tous les jours à la R.F. T " Par exemple . 
Donc essaye de me retravailler un peu ça ! 




Contre !


Si possible avoir un rendez-vous avec toi aujourd'hui vers 17 heures ça te va ? 
Ton orthographe est pas parfait non plus hein mdr, "avant de poster**"  pas posté.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] cv  motormngang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] cv motormngang [PN] cv  motormngang - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 10:11

Il faudrait que tu évite de faire les doubles post :s
Pour les fautes utilise un correcteur en ligne :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
motormngang

motormngang

Pseudo Habbo : motormngang
Messages : 377
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] cv  motormngang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] cv motormngang [PN] cv  motormngang - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 15:46

Les coéquipier je suis en train de coriger mes faute vous etes les meilleure  Victoire Saluer Zoinnn Saluer Saluer :badgepoliceje le passerai petetre nesites pas a me dire si il manque des choses
Revenir en haut Aller en bas
motormngang

motormngang

Pseudo Habbo : motormngang
Messages : 377
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] cv  motormngang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] cv motormngang [PN] cv  motormngang - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 15:47

Jespere les contre se changer en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] cv  motormngang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] cv motormngang [PN] cv  motormngang - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 20:26

Gallicos a écrit:
Neutre, je ne vois pas qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @Oblivio
Messages : 7200
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 9 243 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] cv  motormngang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] cv motormngang [PN] cv  motormngang - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 14:25

cocafrost a écrit:
Actif au QG, très ambitieux POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/@Oblivio
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] cv  motormngang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] cv motormngang [PN] cv  motormngang - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 14:25

Fuze' a écrit:
cocafrost a écrit:
Actif au QG, très ambitieux POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
IsaAegyo

IsaAegyo

Pseudo Habbo : IsaAegyo
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] cv  motormngang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] cv motormngang [PN] cv  motormngang - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 21:14

Je suis pour !


En effet, je te vois très souvent au Q.G, tu es actif, sympathique & très gentil, agréable, poli, .... et tu connais ton job ! 
Néanmoins, je ne me souviens pas au Q.G, mais sur ton C.V tu dis que tu gères le S.A.S. C'est très bien mais n'oublie pas non plus le recrutement !
Tu m'a tout de même l'air d'être apte à devenir gradé !


Pour ce qui est de ton C.V, il est super !
La couleur bleu est très jolie et je ne vois presque pas de fautes !
Il est agréable à lire & montre encore une fois que tu peux être gradé  !


Pour ce qui est du "débat" sur les fautes, je pense personnellement qu'il est dommage de pénaliser des personnes en raison de leurs fautes.
En effet, chacun a des difficultés, et je conçois tout à fait que l'on puisse avoir des problèmes en orthographe, syntaxe ou grammaire. Je suis moi-même très mauvaise en maths, et rien ne peut y changer.
Il y a également la dyslexie, qui est un réel problème, et qui pose réellement de véritables & persistants soucis à ce niveau ! Donc voilà, faire des efforts pour faire moins de fautes, oui, mais malgré tous les efforts du monde, on ne peut pas non plus faire des miracles. Il faut donc accepter que certaines personnes puissent réellement ne pas changer cela.


Voilà!  
Je n'ai rien d'autre à dire,
Bonne chance pour la suite!
On se voit au Q.G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IsaAegyo
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
IsaAegyo

IsaAegyo

Pseudo Habbo : IsaAegyo
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] cv  motormngang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] cv motormngang [PN] cv  motormngang - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 22:00

JadouRF a écrit:
 J'adore ton C.V !! Magnifique bien meilleur que les autres .. Non ! Je rigole hein :-) . ! Victoire


Bon aller je me décide , c'est un Neutre Penchant vers Contre . Merci le C.V ! :-)
C'est super méchant la manière dont tu donnes ton avis ! :o :c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IsaAegyo
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

[PN] cv  motormngang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] cv motormngang [PN] cv  motormngang - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 19:04

motormngang a écrit:
Etoile3 -Votre présentation Etoile2 

1- Pseudo Habbo du postulant:motormngang
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/motormngang
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: élite
4- Grade demandé :
major de police


Badge police II-Votre parcours: Badge police

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire),

J'ai commencé HABBO en 2012. Au début je ne pensais qu'à avoir des amoureuses. Mais à la fin un copain m'a dit d'aller à la police national comme on n'appelle aussi la R.F.Je suis donc allé sur mon ancien compte qui s'appelait Nathan 3593 je m'en rappellerais toujours, j'ai donc travaillé là-bas et ça m'a beaucoup plus.  j'ai donc travaillé toutes mes journées. Un jour le désastre est arrivé je ne me souvenais plus de mon adresse émail !! HABBO. j'ai donc créé un nouveau compte qui s'appelait motormngang où je suis aujourd'hui. J'ai donc travaillé toutes mes journées à la police jusqu'au jour où Xab est arrivé pour faire ma formation et enfin devenir élite. j'ai donc passé toutes mes heures libres pour travailler à la police nationale grâce à vous les gradés. Vous pouvez être sûr que je ne lâcherai rien et que je ferai en sorte que tous les citoyens soient heureux. Je les protégerai et j'essaierai d'être connecté plus souvent pour m'améliorer au sein de notre république française.  j'espère être un grand chef comme Charles Wii dans les années à venir,  je ne lâcherai rien, vous pouvez en être sûr.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république

Mes tâches du quotidien sont de travailler tous les jours à la R.F. Toutes les semaines en rentrant des cours à 16h30 sauf le vendredi, le samedi et dimanche où je peux jouer autant que je veux pour travailler. Mes tâches du quotidien  sont d'aider des personnes qui viennent juste d'être recrutées au sein de notre République, je les aide et les motive. Je vais tous les jours au SAS pour recruter et faire des patrouilles. J'en  suis peut-être à ma 5ème patrouille. Des fois je vais voir tout seul dans les appartements si tout se passe bien. Je vérifie si les gens du SAS ne font pas de faute quand les recrues passent. j'espère aller loin à la police mais en tout cas je ne lâcherai rien. J'irai jusqu'au bout, vous pouvez en être sûr dans les années à venir quand j'aurai un grand grade je contacterai Charles Wii pour faire une association qui fera aussi partie de la R.F. Il faut des crédits, je m'arrangerai pour que tous le monde soit heureux. Merci à vous  de m'avoir lu .
Pour plus d'informations, contactez moi sur le forum merci a tous !!!


Journal2 III-Conclusion: Journal2

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Parce que je suis une personne gentille, raisonnable, attentionnée, et actif, j'aide les recrues !! Respectueux poli  Victoire

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Curriculum Vitae refusé. Tu n'as pas su être convaincant sur tes compétences et tes motivations pour devenir gradé. Tu pourras reposter un CV le 22/12/17.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510

[PN] cv motormngang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-