AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Emptypar Insom Aujourd'hui à 1:18

» Nouveau système de kick des QG!
[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:12

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» LittleDXFun passe Adjudant
[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Emptypar sefMess Hier à 23:34

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Left1110[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Mid1010[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Right110 
-_Dorian_-
[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Left1110[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Mid1010[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Right110 
Marwan
[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Left1110[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Mid1010[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Right110 
Sara:)
[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Left1110[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Mid1010[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Right110 
.Libellule
[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Left1110[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Mid1010[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Right110 
Flo578
[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Left1110[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Mid1010[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Right110 
Sophi61
[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Left1110[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Mid1010[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Right110 
Mr.Build
[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Left1110[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Mid1010[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Right110 
Sabanane
[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Left1110[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Mid1010[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Right110 
Chloé
[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Left1110[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Mid1010[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Left1110[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Mid1010[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Right110 
Sara:)
[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Left1110[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Mid1010[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Right110 
Mr.Build
[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Left1110[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Mid1010[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Right110 
Chloé
[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Left1110[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Mid1010[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Right110 
Insom
[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Left1110[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Mid1010[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Right110 
andrea38799
[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Left1110[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Mid1010[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Right110 
James'
[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Left1110[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Mid1010[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Right110 
-_Dorian_-
[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Left1110[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Mid1010[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Right110 
Nicolas72
[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Left1110[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Mid1010[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Right110 
Sabanane
[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Left1110[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Mid1010[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+27
@Oblivio
MrSatisfait
Fruit'
alexis06
Angel.
Agnes'
Mélanie'
Cinev
Francais12345
leaa
Douillard
JadouRF
.:Mr.Thomas:.
Aurélien.
Bobletaxi
ledodo
Commissair'
FBI.COOL
duncandu91
Lorne_
Nicolas
Diana
antho57350
micka26
Aizen Sosuke
Tomdady44
#Benjamin
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Benjamin

#Benjamin

Pseudo Habbo : xBenjaminx1901
Messages : 7498
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Empty
MessageSujet: [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx EmptyLun 4 Déc 2017 - 18:11

Curriculum Vitae de M.Benjaminx


Ma présentation




  1. Pseudo habbo du postulant: M.Benjaminx

  2. Lien home-page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/M.Benjaminx

  3. Grade actuel, ancien dans la RF: Policier-élite, ancien membre du gouvernement

  4. Grade demandé: Major de police




Mon parcours



  • Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai découvert ce jeu grâce à ma grande-sœur qui y jouait souvent, et si je suis encore là c'est qu'elle m'a convaincu de rester; dans mes débuts je visitais les appartements proposés de type hôtel, rencontre, mcdo, plage et j'en passe.. Jusqu'à ce que je rencontre la police nationale, je me suis fais recruter au deuxième siège en partant de la gauche, je me souviens très bien parce que je persistais en disant que mon badge était bien mis en favori alors que c'était faux, j'avais tellement envie de travailler ici.. J'ai finalement attéris au centre militaire où je me suis posé tranquillement. Ça fait cinq années que je me suis inscris sur le jeu, et que je suis à la RF je pense sincèrement que l'expérience est là sans parler de la motivation, j'ai bien-sûr été dans d'autres organisations (CIA,Police judiciaire x² et une autre qui devait ouvrir mais..) pour voir comment que ça se passait.. J'ai du y resté deux semaines maximum parce que ma place n'était pas là-bas mais ici. J'ai fais plusieurs carrières de 2011 à 2017, qu'elles soient courtes ou pas je ne me souviens pas avoir arrêté à gradé débutant. Actuellement j'aimerai tenté une dernière (ou pas..) carrière sans m'arrêté, j'espère juste que le temps me le permettra. J'ai démissionné étant contrôleur général-élite, à deux trois semaines du très haut gradé parce que mes trois mois étaient dépassés, je n'avais plus le temps et ma situation familial dégénérait de plus en plus.. Je ne vois pas quoi ajouter de plus, si vous avez des questions je restes à votre disposition.



  • Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire)



L'actuel travail d'un policier est de recruter, élite signifie être apte à gérer le sas. Quand j'arrive dans ma filière je salue d'abord mes collègues, puis je vais m'asseoir sur un fauteuil en attente de nouvelles recrues. Des gradés peuvent me proposés différentes activités de type entraînement, patrouille.. Mais jusqu'à maintenant personne à part mon formateur m'a tester sur ces points. Les utilisateurs peuvent venir pour divers motifs: plainte envers y, renseignement, recrutement.. Évidemment on adapte nos paroles, mais pour ce qui concerne le recrutement dans un premier moi personnellement, je demande si la recrue joue sur mobile ou ordinateur pour ensuite savoir lui expliquer. Je commence par faire adhérer notre badge, l'humeur du jour: [R.F] Policier,ou Policière selon le s.exe, la tenue adaptée au personnage puis je finis par vérifier les badges ennemis (je le fais souvent en même temps que le reste). La collaboration et la gestion du sas reste importante pour l'ambiance du groupe, de façon à ne pas mettre personne mal à l'aise.. J'ai commencé à faire quelques rapports d'activités comme certains ont pu voir en modifiant et enlevant des petits détails, de façon à m'avantager et me faire gagner un peu de temps, certes ce sera pas beaucoup mais le temps c'est de l'argent. C'est un peu court mais que rajoutez de plus? :x

Conclusion



  • Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae parce que j'ai les compétences nécessaires, une bonne motivation, un bon comportement et que je sais géré un groupe. J'ai juste les qualités d'un gradé, j'ai aussi des points négatifs comme tout le monde mais si on communique ça devrait le faire.



  • Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Mon serment:

https://republique.superforum.fr/t109544p100-p-n-rapports-des-formations-de-amine4793#1712336
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M.Benjaminx
Tomdady44

Tomdady44

Pseudo Habbo : TomDaddy
Messages : 782
Filière : Armée
Grade : Citoyen #ExGénéral
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx EmptyLun 4 Déc 2017 - 18:15

Très bien rédigé, bien structuré, tu as en plus de l'expérience (voir beaucoup), je suis évidemment pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TomDaddy
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9860
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 39 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx EmptyLun 4 Déc 2017 - 18:17



Dernière édition par luffy09 le Lun 4 Déc 2017 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx EmptyLun 4 Déc 2017 - 18:18

Je suis Pour.
Tu es un ancien gradé qui a su prouver tes compétences malgré que tu n'as pas toujours été irréprochable.
Ton CV est bien complet ;).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx EmptyLun 4 Déc 2017 - 18:20

Pour avoir travaillé en ta compagnie je te sais compétant, pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Diana

Diana

Pseudo Habbo : diana1718
Messages : 1924
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx EmptyLun 4 Déc 2017 - 18:24

pourrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Messages : 10734
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx EmptyLun 4 Déc 2017 - 18:32

Grand pour!
Revenir en haut Aller en bas
Lorne_

avatar

Pseudo Habbo : Lorne_
Messages : 243
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx EmptyLun 4 Déc 2017 - 18:32

Pour !
Mais, ajoute quelques couleurs pour harmoniser ton C.V, je le trouve trop basique (c'est noir quoi :D)
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx EmptyLun 4 Déc 2017 - 18:34

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
#Benjamin

#Benjamin

Pseudo Habbo : xBenjaminx1901
Messages : 7498
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx EmptyLun 4 Déc 2017 - 18:53

Merci, et oui personne n'est irréprochable y compris moi mdr c'est ça la vie, si y'a pas de bêtises de faites personne nous remettrait dans le droit chemin.. :/
Concernant les couleurs je préfère les laisser comme elles le sont, c'est un peu comme un curriculum vitae irl, j'aime bien faire le rapprochement, sinon je prends ton avis en compte, merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M.Benjaminx
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx EmptyLun 4 Déc 2017 - 18:54

Je suis pour.
Beau CV et compétant.
Bon retour au passage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx EmptyLun 4 Déc 2017 - 18:57

Pour Mr l'ancien Ministre ! Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx EmptyLun 4 Déc 2017 - 21:55

Je suis Pour un ancien dans le gouvernement très compétent rien a dire, bonne chance à toi Benjamin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Bobletaxi

Bobletaxi

Pseudo Habbo : bobletaxi
Messages : 805
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx EmptyLun 4 Déc 2017 - 21:59

beau c.v POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bobletaxi
Invité
Invité
Anonymous


[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx EmptyMar 5 Déc 2017 - 8:46

tu as tout les compétences pour redevenir gradé, je te vois à la PN; je suis Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx EmptyMar 5 Déc 2017 - 13:08

Pour évidement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
#Benjamin

#Benjamin

Pseudo Habbo : xBenjaminx1901
Messages : 7498
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx EmptyMar 5 Déc 2017 - 13:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M.Benjaminx
.:Mr.Thomas:.

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Messages : 4317
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx EmptyMar 5 Déc 2017 - 13:30

Avis positif, on ne peux pas te laisser partir c'est pas possible ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx EmptyMar 5 Déc 2017 - 15:27

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
#Benjamin

#Benjamin

Pseudo Habbo : xBenjaminx1901
Messages : 7498
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx EmptyMar 5 Déc 2017 - 16:03

JadouRF a écrit:
Hey ! Salut ! Je me présente Jade , je suis Commandant de Police à la PN.
J'aime bien ton C.V tu es actif mais bon le C.V n'est pas très joli .. à voir ! 




Neutre !
Hey, j'aimerai te voir en jeu s'il te plaît, c'est possible ?
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M.Benjaminx
leaa

leaa

Pseudo Habbo : lea19128
Messages : 2270
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Cadre
Pièce d'argent : 1 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx EmptyMar 5 Déc 2017 - 16:04

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lea19128
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Benjamin

#Benjamin

Pseudo Habbo : xBenjaminx1901
Messages : 7498
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx [PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx EmptyMar 5 Déc 2017 - 17:23

Merci  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M.Benjaminx
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[PN] Curriculum vitae - M.Benjaminx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-