AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -XeFix- passe Adjudant-chef
[P.N] C.V de ZonezoEnzo Emptypar Insom Aujourd'hui à 10:24

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[P.N] C.V de ZonezoEnzo Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 10:22

» [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin
[P.N] C.V de ZonezoEnzo Emptypar matou5757 Aujourd'hui à 9:51

» [ NicoFrs72 ] Transfert de la Banque à la Police nationale
[P.N] C.V de ZonezoEnzo Emptypar Nicolas72 Aujourd'hui à 9:17

» Présentation de mxnon.04
[P.N] C.V de ZonezoEnzo Emptypar Babin. Aujourd'hui à 8:32

» maeva141 passe Major de police
[P.N] C.V de ZonezoEnzo Emptypar Kean Aujourd'hui à 8:07

» [ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04
[P.N] C.V de ZonezoEnzo Emptypar Kean Aujourd'hui à 7:46

» [P.N] Rapport d'Activité ITZYXFIRE
[P.N] C.V de ZonezoEnzo Emptypar Kean Aujourd'hui à 7:40

» [GustavioFuego] Transfert de la Banque à la Police nationale
[P.N] C.V de ZonezoEnzo Emptypar Kean Aujourd'hui à 7:32

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] C.V de ZonezoEnzo Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:13

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
__Kirua__
[P.N] C.V de ZonezoEnzo Left1110[P.N] C.V de ZonezoEnzo Mid1010[P.N] C.V de ZonezoEnzo Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de ZonezoEnzo Left1110[P.N] C.V de ZonezoEnzo Mid1010[P.N] C.V de ZonezoEnzo Right110 
James'
[P.N] C.V de ZonezoEnzo Left1110[P.N] C.V de ZonezoEnzo Mid1010[P.N] C.V de ZonezoEnzo Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de ZonezoEnzo Left1110[P.N] C.V de ZonezoEnzo Mid1010[P.N] C.V de ZonezoEnzo Right110 
L-Hood
[P.N] C.V de ZonezoEnzo Left1110[P.N] C.V de ZonezoEnzo Mid1010[P.N] C.V de ZonezoEnzo Right110 
Marwan
[P.N] C.V de ZonezoEnzo Left1110[P.N] C.V de ZonezoEnzo Mid1010[P.N] C.V de ZonezoEnzo Right110 
matou5757
[P.N] C.V de ZonezoEnzo Left1110[P.N] C.V de ZonezoEnzo Mid1010[P.N] C.V de ZonezoEnzo Right110 
msfz13
[P.N] C.V de ZonezoEnzo Left1110[P.N] C.V de ZonezoEnzo Mid1010[P.N] C.V de ZonezoEnzo Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de ZonezoEnzo Left1110[P.N] C.V de ZonezoEnzo Mid1010[P.N] C.V de ZonezoEnzo Right110 
Babin.
[P.N] C.V de ZonezoEnzo Left1110[P.N] C.V de ZonezoEnzo Mid1010[P.N] C.V de ZonezoEnzo Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
maelys596
[P.N] C.V de ZonezoEnzo Left1110[P.N] C.V de ZonezoEnzo Mid1010[P.N] C.V de ZonezoEnzo Right110 
Chloé
[P.N] C.V de ZonezoEnzo Left1110[P.N] C.V de ZonezoEnzo Mid1010[P.N] C.V de ZonezoEnzo Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de ZonezoEnzo Left1110[P.N] C.V de ZonezoEnzo Mid1010[P.N] C.V de ZonezoEnzo Right110 
Marwan
[P.N] C.V de ZonezoEnzo Left1110[P.N] C.V de ZonezoEnzo Mid1010[P.N] C.V de ZonezoEnzo Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de ZonezoEnzo Left1110[P.N] C.V de ZonezoEnzo Mid1010[P.N] C.V de ZonezoEnzo Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de ZonezoEnzo Left1110[P.N] C.V de ZonezoEnzo Mid1010[P.N] C.V de ZonezoEnzo Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de ZonezoEnzo Left1110[P.N] C.V de ZonezoEnzo Mid1010[P.N] C.V de ZonezoEnzo Right110 
James'
[P.N] C.V de ZonezoEnzo Left1110[P.N] C.V de ZonezoEnzo Mid1010[P.N] C.V de ZonezoEnzo Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de ZonezoEnzo Left1110[P.N] C.V de ZonezoEnzo Mid1010[P.N] C.V de ZonezoEnzo Right110 
Razmo
[P.N] C.V de ZonezoEnzo Left1110[P.N] C.V de ZonezoEnzo Mid1010[P.N] C.V de ZonezoEnzo Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de ZonezoEnzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
XxNaskisXx
Enigmes
xabzebest
Tomdady44
Aurélien.
Ryry1411
Fruit'
ZonezoEnzo
12 participants
AuteurMessage
ZonezoEnzo

ZonezoEnzo

Pseudo Habbo : ZonezoEnzo
Messages : 102
Filière : Police
Grade : Policier #Ancien Lieutenant de Poli
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de ZonezoEnzo Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de ZonezoEnzo [P.N] C.V de ZonezoEnzo EmptyMer 13 Déc 2017 - 15:12

I- Ma présentation

 Pseudo Habbo : ZonezoEnzo
 Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/ZonezoEnzo
 Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
 Grade demandé : Major de Police



II- Mon parcours



5/


 Un jour, m’ennuyant, j’ai décidé de regarder une vidéo sur YouTube grâce à laquelle j’ai découvert Habbo. Au début , j’ai eu du mal à me retrouver sur le jeu, mais je me suis finalement très bien habitué à cet univers et je l’ai vite adoré. La première chose que j'ai faite, c'est d'aller chercher du travail, j'ai essayé la PN , la Gendarmerie, et c'est à ce moment que j'ai réellement découvert la R.F . J'ai essayé tous les postes de celle-ci et j'ai eu un réel coup de cœur pour la Police Nationale. Tout mon parcours sur Habbo a été dans la R.F, je n'ai essayé aucun autre clan, la R.F a vraiment été un coup de cœur pour moi comme je l'ai déjà dit plusieurs fois , mais j'insiste sur ce fait. Sans les avoir essayés, j'ai examiné le travail que faisaient les membres d'autres clans, et j'ai remarqué que beaucoup de choses sont disponibles dans la RF, et pas dans les autres groupes, c'est en partie pour cela que j'ai choisi la République Française. Tout cet univers me plaît beaucoup, comme ce travail. Depuis, je ne vais presque que dans le QG de la Police Nationale quand je me connecte sur le jeu et reprends mon poste au sein de celle-ci avec mes collègues, qui sont d'ailleurs très sympathiques.




6/
 

Quand je me connecte, je vais dans le QG de la Police Nationale puis une fois entré grâce aux portes du groupe je salue l'ensemble des personnes qui y travaillent en disant "Salut la PN". Je vais m'asseoir sur un siège de recrutement en attendant patiemment, une fois que je me suis occupé de plusieurs personnes je vais m'installer sur un fauteuil à côté du SAS pour m'en occuper, je vérifie si les règles à respecter le sont, si ce n'est pas le cas je demande de bien vouloir corriger les erreurs auprès d'un recruteur, si tout est bon j'ouvre le passage. Il m'arrive souvent de faire une petite pause pour faire un tour dans les autres QG de la R.F. Après cela je retourne travailler en saluant une seconde fois le personnel en disant "re la PN" et je reprends ce que j'étais entrain de faire. Quand je dois me déconnecter je dis au revoir à tout le monde (en disant "au revoir la PN"). Toute cette routine me plaît énormément, chaque jour je suis impatient de me connecter pour travailler. J'aime beaucoup être avec mon formateur (xabzebest), il est très agréable et m'aide beaucoup. Je le remercie énormément pour tout ce qu'il m'apprend, je prends exemple sur lui, et j'espère que cela me sera utile pour plus tard !


III-Conclusion:

7/ Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon curriculum vitae car je me sens prêt à m'occuper d'un groupe, à faire des formations, à les inscrire sur le forum, à faire tout ce que doit faire un major de police et j'en ai aussi très envie. Je suis déterminé !


8/ 

Spoiler:


Dernière édition par ZonezoEnzo le Jeu 14 Déc 2017 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZonezoEnzo
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de ZonezoEnzo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ZonezoEnzo [P.N] C.V de ZonezoEnzo EmptyMer 13 Déc 2017 - 15:15

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Ryry1411

avatar

Pseudo Habbo : Ryrylastar39
Messages : 862
Filière : Police
Grade : Commandant de Police ❤️
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de ZonezoEnzo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ZonezoEnzo [P.N] C.V de ZonezoEnzo EmptyMer 13 Déc 2017 - 15:17

Contre, raison si dessous:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de ZonezoEnzo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ZonezoEnzo [P.N] C.V de ZonezoEnzo EmptyMer 13 Déc 2017 - 15:18

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de ZonezoEnzo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ZonezoEnzo [P.N] C.V de ZonezoEnzo EmptyMer 13 Déc 2017 - 16:16

Pour, beau CV :)
Revenir en haut Aller en bas
Tomdady44

Tomdady44

Pseudo Habbo : TomDaddy
Messages : 775
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 5 166 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] C.V de ZonezoEnzo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ZonezoEnzo [P.N] C.V de ZonezoEnzo EmptyMer 13 Déc 2017 - 16:20

Aurélien. a écrit:
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TomDaddy
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de ZonezoEnzo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ZonezoEnzo [P.N] C.V de ZonezoEnzo EmptyMer 13 Déc 2017 - 17:44

Pour, policier-élite actif & sympa.
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de ZonezoEnzo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ZonezoEnzo [P.N] C.V de ZonezoEnzo EmptyMer 13 Déc 2017 - 19:25

Pour !

Lien de la formation : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de ZonezoEnzo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ZonezoEnzo [P.N] C.V de ZonezoEnzo EmptyMer 13 Déc 2017 - 20:33

Neutre


Trop de fautes d'orthographe  !
Revenir en haut Aller en bas
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17017
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

[P.N] C.V de ZonezoEnzo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ZonezoEnzo [P.N] C.V de ZonezoEnzo EmptyMer 13 Déc 2017 - 22:59

Je prends en charge ton C.V


-en attente de plus d'avis
-en attente de l'entretien
-il y a pas trop de faute
-belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de ZonezoEnzo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ZonezoEnzo [P.N] C.V de ZonezoEnzo EmptyJeu 14 Déc 2017 - 6:53

Hongwei a écrit:
Neutre


Trop de fautes d'orthographe  !
Revenir en haut Aller en bas
ZonezoEnzo

ZonezoEnzo

Pseudo Habbo : ZonezoEnzo
Messages : 102
Filière : Police
Grade : Policier #Ancien Lieutenant de Poli
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de ZonezoEnzo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ZonezoEnzo [P.N] C.V de ZonezoEnzo EmptyJeu 14 Déc 2017 - 16:50

Hongwei a écrit:
Neutre


Trop de fautes d'orthographe  !
Modifications apportées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZonezoEnzo
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de ZonezoEnzo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ZonezoEnzo [P.N] C.V de ZonezoEnzo EmptyJeu 14 Déc 2017 - 16:53

Contre tu as adhéré a des badges de l'ONU
Revenir en haut Aller en bas
ZonezoEnzo

ZonezoEnzo

Pseudo Habbo : ZonezoEnzo
Messages : 102
Filière : Police
Grade : Policier #Ancien Lieutenant de Poli
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de ZonezoEnzo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ZonezoEnzo [P.N] C.V de ZonezoEnzo EmptyJeu 14 Déc 2017 - 18:33

NarK' a écrit:
Contre tu as adhéré a des badges de l'ONU
Je tiens à m'excuser , j'ai du adhérer à ce badge sans le vouloir (sans le faire exprès) , j'ai directement quitté ce badge quand je l'ai appris !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZonezoEnzo
XxNaskisXx

XxNaskisXx

Pseudo Habbo : XxNaskisXx
Messages : 178
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de ZonezoEnzo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ZonezoEnzo [P.N] C.V de ZonezoEnzo EmptyJeu 14 Déc 2017 - 19:27

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de ZonezoEnzo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ZonezoEnzo [P.N] C.V de ZonezoEnzo EmptyJeu 14 Déc 2017 - 20:00

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de ZonezoEnzo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ZonezoEnzo [P.N] C.V de ZonezoEnzo EmptyVen 15 Déc 2017 - 12:09

je suis Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de ZonezoEnzo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ZonezoEnzo [P.N] C.V de ZonezoEnzo EmptyVen 15 Déc 2017 - 13:35

@-Amina-@ a écrit:
je suis Pour, bonne chance !

Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
BlueGeek

BlueGeek

Pseudo Habbo : .XxBlueGeekxX.
Messages : 276
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de ZonezoEnzo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ZonezoEnzo [P.N] C.V de ZonezoEnzo EmptyVen 15 Déc 2017 - 20:57

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.XxBlueGeekxX.
Patricezemapro

Patricezemapro

Pseudo Habbo : Patricezemapro
Messages : 312
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de ZonezoEnzo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ZonezoEnzo [P.N] C.V de ZonezoEnzo EmptyVen 15 Déc 2017 - 21:05

Pour ma part je t'ai jamais vu mais vu lavis des autre neutre penchant vers pour
Revenir en haut Aller en bas
ZonezoEnzo

ZonezoEnzo

Pseudo Habbo : ZonezoEnzo
Messages : 102
Filière : Police
Grade : Policier #Ancien Lieutenant de Poli
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de ZonezoEnzo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ZonezoEnzo [P.N] C.V de ZonezoEnzo EmptySam 16 Déc 2017 - 8:40

Patricezemapro a écrit:
Pour ma part je t'ai jamais vu mais vu lavis des autre neutre penchant vers pour
Vous me verrez plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZonezoEnzo
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17017
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

[P.N] C.V de ZonezoEnzo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ZonezoEnzo [P.N] C.V de ZonezoEnzo EmptySam 16 Déc 2017 - 17:11

-Entretien réalisé 
-En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
Diana

Diana

Pseudo Habbo : diana1718
Messages : 1924
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de ZonezoEnzo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ZonezoEnzo [P.N] C.V de ZonezoEnzo EmptyDim 17 Déc 2017 - 0:31

pour
Revenir en haut Aller en bas
Tomdady44

Tomdady44

Pseudo Habbo : TomDaddy
Messages : 775
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 5 166 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] C.V de ZonezoEnzo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ZonezoEnzo [P.N] C.V de ZonezoEnzo EmptyDim 17 Déc 2017 - 0:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TomDaddy
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17017
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

[P.N] C.V de ZonezoEnzo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ZonezoEnzo [P.N] C.V de ZonezoEnzo EmptyDim 17 Déc 2017 - 1:12

ZonezoEnzo a écrit:
I- Ma présentation

 Pseudo Habbo : ZonezoEnzo
 Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/ZonezoEnzo
 Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
 Grade demandé : Major de Police



II- Mon parcours



5/


 Un jour, m’ennuyant, j’ai décidé de regarder une vidéo sur YouTube grâce à laquelle j’ai découvert Habbo. Au début , j’ai eu du mal à me retrouver sur le jeu, mais je me suis finalement très bien habitué à cet univers et je l’ai vite adoré. La première chose que j'ai faite, c'est d'aller chercher du travail, j'ai essayé la PN , la Gendarmerie, et c'est à ce moment que j'ai réellement découvert la R.F . J'ai essayé tous les postes de celle-ci et j'ai eu un réel coup de cœur pour la Police Nationale. Tout mon parcours sur Habbo a été dans la R.F, je n'ai essayé aucun autre clan, la R.F a vraiment été un coup de cœur pour moi comme je l'ai déjà dit plusieurs fois , mais j'insiste sur ce fait. Sans les avoir essayés, j'ai examiné le travail que faisaient les membres d'autres clans, et j'ai remarqué que beaucoup de choses sont disponibles dans la RF, et pas dans les autres groupes, c'est en partie pour cela que j'ai choisi la République Française. Tout cet univers me plaît beaucoup, comme ce travail. Depuis, je ne vais presque que dans le QG de la Police Nationale quand je me connecte sur le jeu et reprends mon poste au sein de celle-ci avec mes collègues, qui sont d'ailleurs très sympathiques.




6/
 

Quand je me connecte, je vais dans le QG de la Police Nationale puis une fois entré grâce aux portes du groupe je salue l'ensemble des personnes qui y travaillent en disant "Salut la PN". Je vais m'asseoir sur un siège de recrutement en attendant patiemment, une fois que je me suis occupé de plusieurs personnes je vais m'installer sur un fauteuil à côté du SAS pour m'en occuper, je vérifie si les règles à respecter le sont, si ce n'est pas le cas je demande de bien vouloir corriger les erreurs auprès d'un recruteur, si tout est bon j'ouvre le passage. Il m'arrive souvent de faire une petite pause pour faire un tour dans les autres QG de la R.F. Après cela je retourne travailler en saluant une seconde fois le personnel en disant "re la PN" et je reprends ce que j'étais entrain de faire. Quand je dois me déconnecter je dis au revoir à tout le monde (en disant "au revoir la PN"). Toute cette routine me plaît énormément, chaque jour je suis impatient de me connecter pour travailler. J'aime beaucoup être avec mon formateur (xabzebest), il est très agréable et m'aide beaucoup. Je le remercie énormément pour tout ce qu'il m'apprend, je prends exemple sur lui, et j'espère que cela me sera utile pour plus tard !


III-Conclusion:

7/ Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon curriculum vitae car je me sens prêt à m'occuper d'un groupe, à faire des formations, à les inscrire sur le forum, à faire tout ce que doit faire un major de police et j'en ai aussi très envie. Je suis déterminé !


8/ 

Spoiler:
C.V accepté, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.

[P.N] C.V de ZonezoEnzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-