AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Left1110♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Mid1010♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Right110 
-_Dorian_-
♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Left1110♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Mid1010♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Right110 
Marwan
♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Left1110♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Mid1010♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Right110 
Flo578
♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Left1110♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Mid1010♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Right110 
.Libellule
♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Left1110♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Mid1010♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Right110 
Sara:)
♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Left1110♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Mid1010♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Right110 
Sophi61
♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Left1110♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Mid1010♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Right110 
Mr.Build
♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Left1110♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Mid1010♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Right110 
Chloé
♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Left1110♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Mid1010♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Right110 
Sabanane
♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Left1110♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Mid1010♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Left1110♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Mid1010♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Right110 
Sara:)
♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Left1110♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Mid1010♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Right110 
Mr.Build
♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Left1110♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Mid1010♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Right110 
Chloé
♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Left1110♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Mid1010♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Right110 
andrea38799
♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Left1110♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Mid1010♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Right110 
James'
♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Left1110♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Mid1010♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Right110 
Insom
♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Left1110♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Mid1010♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Right110 
Nicolas72
♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Left1110♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Mid1010♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Right110 
.Libellule
♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Left1110♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Mid1010♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Right110 
-_Dorian_-
♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Left1110♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Mid1010♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
Yogensha
leaa
Flo578
Ryry1411
lerymox
duncandu91
Kaffwolrd
Dehsulte
Commissair'
Nicolas
Asia
.:Mr.Thomas:.
Sofiiia
Septante
Settesh
ledodo
-Sarah-
Game_Antoine
FBI.COOL
Xesquinox60
Roan
Fruit'
Mélanie'
Juntei
Peace'
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3075
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 1 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: ♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ ♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 EmptySam 23 Déc 2017 - 23:36

Rappel du premier message :

I- Renseignement de transfère.
Lien de l'achat du transfert : cliquer ici

1-Votre grade et filière actuels: Médecin Expérimenté [3], C.H.U
2-Votre grade et filière désirés: Adjudant G.N
Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.


II- Pour l'amélioration.


3-Expliquer le motif de ce changement: (obligatoire)
 Me voilà arrivé à un stade de ma carrière où je me retrtouve nostalgique, envouté et attiré à la fois par les quotas de mon ancienne filière, mais également par ces teintes du drapeau tricolore qui reflettent dans mes yeux. Je souhaite transférer vers la Gendarmerie Nationale, filière que je concidère comme ma famille sur Habbo, un mélange de professionnalisme et de travail, ce mélange qui m'est confondu avec mon RP actuel, au CHU. Je manque de motivation, je suis regrettant de mon ancienne filière et souhaite y retourner, là où je me sentirais sûrement plus à ma place, parmi certains de mes amis aussi ! Au fond, cette filière n'est pas si "colossale", mais c'est sa profonde discrétion qui m'attire. Les gradés de la gendarmerie portent également des tenues qui me plaisent d'avantage. Le quartier général Orion est incomparable à n'importe quelle version du CHU à mes yeux, et pouvoir y travailler en me sentant bien, c'est tout ce qui compte pour mon grade.
4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: (obligatoire)
Je rencontre quelques difficultés d'intégration au CHU, non seulement parceque je n'avais jamais été auparavent dans ce type de filière, mais aussi parceque le RP est très preneur sur le mental, il encombre très vite l'esprit, et les quotas me paraissent plus massifs. Malgré mon ouverture sur le milieu médical, je ne parviens pas à oublier les filières judiciaires, et c'est surment pour cela que j'en suis nostalgique. Le CHU est certes, une filière avec beaucoup d'avantages, mais d'un autre côté, une filière avec ses particularités, qui ne me conviennent pas plus que celles portées sur la GN.
♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 3162524175544dDe


III- Confirmation du changement.


5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".


Spoiler:


Dernière édition par Peace' le Lun 25 Déc 2017 - 10:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974

AuteurMessage
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3075
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 1 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ ♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 13:32

Dehsulte a écrit:
En fait qu'il soit au CHU ou à la GN ça change quoi ? Il reste quand même bas gradé et aura autant de pouvoirs dans la gendarmerie que dans le CHU, c'est pas comme si c'était un CV, là en gros on est en train de désapprouver un transfert qui ne concerne en rien l'évolution de Peace' si ce n'est sa motivation... Je suis confus.

Je le pense. Après comme il a été dit niveau comportement, je suis assez instable, mais un transfert dit nouveau départ, basons-nous sur de la confiance. Qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3075
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 1 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ ♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 13:33

Aslan1214 a écrit:
Ryry1411 a écrit:
lerymox a écrit:
Contre, t'es pas bien trop axé sur les grades, la supériorité hiérarchique et ça c'est pas bon. Chacun a le droit de donner son avis qu'il soit ton subalterne ou non donc ton argument de " t'es une recrue " ne marche pas et en plus de ça, ça donne vraiment l'image d'un gars qui profite de ouf de son grade.

Contre ! Je rejoins l'avis.

Cela ne justifie pas l'opposition à un transfert. Les qualités autres du gradé et son parcours sont aussi importants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
lerymox

lerymox

Pseudo Habbo : Lerymox
Messages : 517
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire {R.F}
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ ♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 13:43

Ton comportement pourra peut-être engendrer de l'abus de pouvoir, chose absolument interdite donc si, cela justifie un contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Lerymox
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ ♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 13:48

lerymox a écrit:
Ton comportement pourra peut-être engendrer de l'abus de pouvoir, chose absolument interdite donc si, cela justifie un contre.
C'est censé être passible d'une amende voire d'un avertissement, pas d'un refus d'une carrière judiciaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3075
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 1 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ ♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 13:52

lerymox a écrit:
Ton comportement pourra peut-être engendrer de l'abus de pouvoir, chose absolument interdite donc si, cela justifie un contre.


Si je faisais de l'abus de pouvoir, je l'aurais déjà fait au CHU, donc rien avoir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3075
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 1 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ ♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 13:53

Dehsulte a écrit:
lerymox a écrit:
Ton comportement pourra peut-être engendrer de l'abus de pouvoir, chose absolument interdite donc si, cela justifie un contre.
C'est censé être passible d'une amende voire d'un avertissement, pas d'un refus d'une carrière judiciaire...

Oui, merci.  Technicien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
.:Mr.Thomas:.

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Messages : 4317
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ ♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 13:57

Évitez de chercher la petite bête sur une candidature, si des erreurs aussi grave que celles énoncées auraient été commisent des sanctions aurait été prisent par les responsables en charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.
lerymox

lerymox

Pseudo Habbo : Lerymox
Messages : 517
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire {R.F}
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ ♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 14:00

Je dis pas que tu l'as fait j'ai bien dit "peut-être".Par ailleurs, la manière dont tu as dit plus haut le "en tant que recrue" signifie bien que dans ta tête il n'y a pas qu'une différence hiérarchique entre les gradés; de plus l'abus de pouvoir est sanctionné très lourdement et pas par un simple avertissement. Enfin bref, tu ne veux pas admettre que ta phrase était bien plus que maladroite et tu essaies de trouver du réconfort en cherchant quelques commentaires positifs ça et là (commentaires qui sont d'ailleurs mis simplement pour contredire).
Bonne journée.  Technicien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Lerymox
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ ♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 14:01

Peace' a écrit:
lerymox a écrit:
Ton comportement pourra peut-être engendrer de l'abus de pouvoir, chose absolument interdite donc si, cela justifie un contre.
Si je faisais de l'abus de pouvoir, je l'aurais déjà fait au CHU, donc rien avoir :)
Pourtant quand tu viens à la PN tu fais de nombreux abus (preuves à l'appui). Quand vous dites que ce n'est pas un CV ou un transfert, je suis d'accord, cependant il faut se tenir convenablement pour avoir ce que l'on souhaite, or là ton comportement laisse à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3075
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 1 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ ♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 14:06

Je prends en charge cela, j'ai compris que ça posait problème, donc j'en évolue et j'avise d'être plus discret et plus flexible. Par ailleurs, je me suis excusé auprès des personnes touchées par mon mauvais comportement et poursuis ma demande de transfert, car j'y crois. Oublions si vous le voulez bien ce malentendu et passons à l'étage supérieur. Cela ne se reproduit plus, mon transfert est donc prêt pour évolution. Prise de conscience effectuée et remise en question assurée. Merci, car au final, vos remarques m'ont aidé à mieux me comporter. Je parle sérieusement et avec remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ ♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 14:06

Certes je ne sais pas les problèmes causés au CHU par Peace mais si je regarde d'après ce qui est raconté par les membres de la RF. Personnellement je trouve que l’erreur est humaine et cela est corrigeable. D'autant plus que Peace est déterminé pour être transféré et il est prêt à faire des efforts moi je dit que on doit lui laisser une chance. Apres tout on est une grande famille donnons une chance et on verra:)
Mais tâche de faire des progrès car du point de vue d’Ugo il n'a pas tord mais il n'est pas méchant c'est juste une anticipation pour éviter des conflits :)

Tu as mon POUR !

En attente du gérant du CV
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ ♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 14:11

.:Mr.Thomas:. a écrit:
Évitez de chercher la petite bête sur une candidature, si des erreurs aussi grave que celles énoncées auraient été commisent des sanctions aurait été prisent par les responsables en charge.
Chercher la petite bête ? Tu n'es pas au courant de son comportement immature, provocateur, abusif et j'en passe d'hier. Les sanctions vont très certainement tomber il faut laisser le temps au gouvernement de gérer les plaintes.

Peace, malheureusement ce discours de remise en question et de remise à zéro tu nous l'as tenu à de maintes reprises. Je ne vois pas pourquoi là ça aurait changé, je t'ai déjà laissé plusieurs chances, trop de chances à mon goût et au final, rien, rien a changé. Je reste sur mon avis négatif ça sera tout pour moi. " A bon entendeur "
Revenir en haut Aller en bas
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ ♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 14:19

Je verrouille le sujet jusqu'à la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ ♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2017 - 17:35

Peace' a écrit:
I- Renseignement de transfère.
Lien de l'achat du transfert : cliquer ici

1-Votre grade et filière actuels: Médecin Expérimenté [3], C.H.U
2-Votre grade et filière désirés: Adjudant G.N
Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.


II- Pour l'amélioration.


3-Expliquer le motif de ce changement: (obligatoire)
 Me voilà arrivé à un stade de ma carrière où je me retrtouve nostalgique, envouté et attiré à la fois par les quotas de mon ancienne filière, mais également par ces teintes du drapeau tricolore qui reflettent dans mes yeux. Je souhaite transférer vers la Gendarmerie Nationale, filière que je concidère comme ma famille sur Habbo, un mélange de professionnalisme et de travail, ce mélange qui m'est confondu avec mon RP actuel, au CHU. Je manque de motivation, je suis regrettant de mon ancienne filière et souhaite y retourner, là où je me sentirais sûrement plus à ma place, parmi certains de mes amis aussi ! Au fond, cette filière n'est pas si "colossale", mais c'est sa profonde discrétion qui m'attire. Les gradés de la gendarmerie portent également des tenues qui me plaisent d'avantage. Le quartier général Orion est incomparable à n'importe quelle version du CHU à mes yeux, et pouvoir y travailler en me sentant bien, c'est tout ce qui compte pour mon grade.
4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: (obligatoire)
Je rencontre quelques difficultés d'intégration au CHU, non seulement parceque je n'avais jamais été auparavent dans ce type de filière, mais aussi parceque le RP est très preneur sur le mental, il encombre très vite l'esprit, et les quotas me paraissent plus massifs. Malgré mon ouverture sur le milieu médical, je ne parviens pas à oublier les filières judiciaires, et c'est surment pour cela que j'en suis nostalgique. Le CHU est certes, une filière avec beaucoup d'avantages, mais d'un autre côté, une filière avec ses particularités, qui ne me conviennent pas plus que celles portées sur la GN.
♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣ - Page 4 3162524175544dDe


III- Confirmation du changement.


5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".


Spoiler:
Transfert refusé, les raisons te seront communiquées par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71

♣ [PeaceMusic974] Transfert du CHU vers la GN ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-