AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 14:08

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:03

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:01

» [ WellKoopa ] Suppression de mes posts
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Emptypar WellKoopa Aujourd'hui à 14:00

» [C.H.U] Rapports d'activités de Marine_05.12
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:58

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Marine_05.12
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:57

» [P.N] Rapport d’activité de JINKASIX
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 13:53

» Jinkasix
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 13:30

» Présentation de Hookkie !
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 13:27

» (G.N) Rapport d'activité de __kirua__
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 13:16

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Right110 
Chloé
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Right110 
James'
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Right110 
Mr.Build
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Right110 
Nicolas72
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Right110 
__Kirua__
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Right110 
Stacy1718.
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Right110 
Sara:)
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Right110 
Insom
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Right110 
#N'
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Right110 
maelys596
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Right110 
andrea38799
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Right110 
Marwan
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Right110 
Mr.Build
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Right110 
Sara:)
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Right110 
James'
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Right110 
Nicolas72
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Right110 
Mr.Kakashi
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Right110 
Harper
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Merguez Man
-Sarah-
Jaunette1er
Yoyo06500
Micka95000
duncandu91
Kaffwolrd
Yogensha
Master'
Mélanie'
Fruit'
Ryry1411
Commissair'
MrSatisfait
Peace'
G'
Game_Antoine
H2CK2D
lerymox
Dehsulte
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Empty
MessageSujet: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme EmptyMar 26 Déc 2017 - 14:51

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme 549356TRANSF
 
 
 
 
Rubrique 1. Renseignements de transfert.
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme 325567mcflygroup
1-Votre grade et filière actuel : Commandant de Police (0)
 
2-Votre grade et filière désiré : Journaliste [Palier 3] (0)
 
 
Rubrique 2. Pour l'amélioration.
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme 861642Figure29
3-Expliquer le motif de ce changement:
Je suis un très bon élève en Français, avec de grandes capacités, de trop grandes capacités d'écriture. J'aimerais partager ces capacités avec vous pour que chaque semaine vous vous disiez que votre journal sera posté et que vous ayez hâte de cela. J'aimerais fournir du contenu de qualité et informer au maximum les RFiens de l'actualité réelle tout autant que de l'actualité virtuelle, car chacun de nous a le droit d'être informé de ce qui se passe et j'espère être pris et surtout j'espère être la bonne personne qui vous fournira le contenu de qualité que vous cherchez. Bien évidemment, je ne prévois pas des infos sur l'actualité uniquement, j'aimerais bien vous partager mes chroniques que j'aurais créées d'ici-là et vous partager mes impressions, mes envies voire même tout de moi d'ailleurs.
 
4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel:
Je n'en n'ai aucun, la police nationale est mon rêve depuis toujours, c'est une filière difficile à accéder si vous n'y êtes pas dès le début, et je sais que j'ai une chance inouïe d'y être, mais je souhaite découvrir une autre filière encore plus restreinte que celle-ci et partager ma passion, quelque chose qui est difficile faire dans la police car je ne peux rien y montrer à part mon enthousiasme dans le QG et... mes magnifiques rapports (le mec a le melon...). J'ai oublié de dire que je n'aimais pas être noté par un roux ni par Sophiane !
 
 
Rubrique 3. Consentement et confirmation du changement.
 [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme 650494Figure60
5- Faîtes un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de Commandant de Police, je souhaite devenir Journaliste [Palier 3]".
Spoiler:


Dernière édition par Dehsulte le Mar 26 Déc 2017 - 15:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
lerymox

lerymox

Pseudo Habbo : Lerymox
Messages : 517
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire {R.F}
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme EmptyMar 26 Déc 2017 - 15:01

Ton CV est assez bien rédigé et mis en forme mais je remarque quelques erreurs de formulation :
- "j'espère être la bonne personne à vous fournir le contenu de qualité que vous cherchez"
- "la police nationale a été mon rêve depuis toujours"
- "quelque chose à faire qui était difficile à le montrer dans la police"


Je ne vais pas corriger donc fais le par toi-même ;)
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Lerymox
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme EmptyMar 26 Déc 2017 - 15:06

lerymox a écrit:
Ton CV est assez bien rédigé et mis en forme mais je remarque quelques erreurs de formulation :
- "j'espère être la bonne personne à vous fournir le contenu de qualité que vous cherchez"
- "la police nationale a été mon rêve depuis toujours"
- "quelque chose à faire qui était difficile à le montrer dans la police"


Je ne vais pas corriger donc fais le par toi-même ;)
Neutre
Merci M. LAROUSSE x)
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme EmptyMar 26 Déc 2017 - 15:09

Allez c'est un Pour pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Game_Antoine

Game_Antoine

Pseudo Habbo : Antoinestr
Messages : 1136
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme EmptyMar 26 Déc 2017 - 15:19

Pourr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Antoinestr
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme EmptyMar 26 Déc 2017 - 17:50

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4556
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police [00/10]
Pièce d'argent : 2 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme EmptyMar 26 Déc 2017 - 17:50

Len_Tar442 a écrit:
POUR BG BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145 En ligne
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3065
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme EmptyMar 26 Déc 2017 - 18:00

Je suis Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme EmptyMar 26 Déc 2017 - 18:03

Peace' a écrit:
Je suis Neutre.
J'aimerais bien que tu argumentes :)
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Invité
Invité
Anonymous


[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme EmptyMar 26 Déc 2017 - 18:15

Je suis Pour, tu as les qualités en écriture , bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3065
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme EmptyMar 26 Déc 2017 - 18:28

Dehsulte a écrit:
Peace' a écrit:
Je suis Neutre.
J'aimerais bien que tu argumentes :)


Voilà ce qui se passe quand je commente plusieurs CV en même temps  Siffle
Je suis évidemment favorable à ton transfert, tu as une excellente expression écrite dans le cadre du RPG. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
Invité
Invité
Anonymous


[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme EmptyMar 26 Déc 2017 - 18:31

Encore un grognon qui s'en va. Bon je mets un pour car t'es un très bon rédacteur, malgré que maintenant je vais me sentir seul à la P.N ;-(.
Revenir en haut Aller en bas
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme EmptyMar 26 Déc 2017 - 18:34

Vous me verrez quand même dans la police nationale *chuchote : en train de chercher des potins sur vous* :)
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme EmptyMar 26 Déc 2017 - 18:41

Peace' a écrit:
Voilà ce qui se passe quand je commente plusieurs CV en même temps  Siffle
Je suis évidemment favorable à ton transfert, tu as une excellente expression écrite dans le cadre du RPG. Bonne chance.
Je suis Pour, je pense que tu as toutes tes chances d'êtres journalistes 




Peace jaune/or interdit  Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme EmptyMar 26 Déc 2017 - 18:42

Avis positif, bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
Invité
Invité
Anonymous


[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme EmptyMar 26 Déc 2017 - 18:57

Pour, tu es tellement impliqué dans la police que je suis obligé de te donner mon soutien. J'ai déjà hâte de lire ton potentiel journal, qui sera j'en suis sûr bien écrit et complet
Revenir en haut Aller en bas
Ryry1411

avatar

Pseudo Habbo : Ryrylastar39
Messages : 862
Filière : Police
Grade : Commandant de Police ❤️
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme EmptyMar 26 Déc 2017 - 18:58

MrSatisfait a écrit:
Peace' a écrit:
Voilà ce qui se passe quand je commente plusieurs CV en même temps  Siffle
Je suis évidemment favorable à ton transfert, tu as une excellente expression écrite dans le cadre du RPG. Bonne chance.
Je suis Pour, je pense que tu as toutes tes chances d'êtres journalistes 




Peace jaune/or interdit  Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme EmptyMer 27 Déc 2017 - 0:24

Contre contre et contre !!! Tu rabaisses certaines personnes et moi également, donc si c'est pour clasher tout le monde pourquoi transfert vers le Journalisme, tu auras plus personne à clasher ?!  Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme EmptyMer 27 Déc 2017 - 1:11

Back2Fruits a écrit:
Contre contre et contre !!! Tu rabaisses certaines personnes et moi également, donc si c'est pour clasher tout le monde pourquoi transfert vers le Journalisme, tu auras plus personne à clasher ?!  Réfléchie
Nan bon stop la provocation, c'est cool au début mais c'est saoulant à la fin. Tu peux pas émettre un avis sans provoquer? Tu ne pouvais pas juste dire '' contre, tu rabaisses certaines personnes et moi également''? On à déjà le transfert de Peace qui est assez animés (je ne ferais pas de comm's la dessus). Un seul transfert suffit pour amuser la galerie ça devient de l'acharnement là, Dehsulte n'est peut être pas le plus sympas mais tu n'es pas obligé d'être provocateur. Si tu le trouve rabaissant ou hautain tu portes plainte et tu ne t'abaisse pas à son niveau.. 

Je sens déjà les réponses: '' a mé tai pa mieu ferm tan bek '' 
La provocation c'est génial/magique MAIS avec modération ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme EmptyMer 27 Déc 2017 - 1:20

Avis favorable, tu es apte. Il faut néanmoins que tu sois conscient que la filière du journalisme exige un comportement irréprochable, donc je pense que tu devrais faire attention à l'image légèrement hautaine que tu peut parfois donner (volontairement ou non).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
Invité
Invité
Anonymous


[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme EmptyMer 27 Déc 2017 - 1:27

Master' a écrit:
Avis favorable, tu es apte. Il faut néanmoins que tu sois conscient que la filière du journalisme exige un comportement irréprochable, donc je pense que tu devrais faire attention à l'image légèrement hautaine que tu peut parfois donner (volontairement ou non).
Je suis en total accord avec Master. En revanche, je suis contre car malgré ton aptitude, ton comportement me déplaît.


Dernière édition par Ugo' le Mer 27 Déc 2017 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme EmptyMer 27 Déc 2017 - 1:47

Back2Fruits a écrit:
Contre contre et contre !!! Tu rabaisses certaines personnes et moi également, donc si c'est pour clasher tout le monde pourquoi transfert vers le Journalisme, tu auras plus personne à clasher ?!  Réfléchie
J'ai compris le début, mais à la fin non. Je ne vois pas le rapport entre le journalisme et le rabaissement des gens. Cependant, je suis désolé si certains des mes propos t'ont choqués. Je suis comme ça, j'essaierais de me canaliser. Je suis quelqu'un d'honnête et sincère et il se peut qu'effectivement je dise des propos qui peuvent vous paraître blessants ou pas.
  
Master' a écrit:
Avis favorable, tu es apte. Il faut néanmoins que tu sois conscient que la filière du journalisme exige un comportement irréprochable, donc je pense que tu devrais faire attention à l'image légèrement hautaine que tu peut parfois donner (volontairement ou non).
Je suis totalement d'accord.
 
Merci à tous pour vous avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme EmptyMer 27 Déc 2017 - 2:33

J’ai répondu à Back2 mais j’ai pas donnée d’avis j’suis pour du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Yogensha

Yogensha

Pseudo Habbo : Yogensha
Messages : 842
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme EmptyMer 27 Déc 2017 - 4:11

Pour
Good luck pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 3661
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme EmptyMer 27 Déc 2017 - 6:42

POUR Tu as emplement les qualités pour ce job, tu as beaucoup de potentiel crois-moi. Bonne chance par la suite on se revois bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-