AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Emptypar Redda- Aujourd'hui à 23:41

» [ Paolo ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Emptypar Paolo.Dybala Aujourd'hui à 23:29

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 23:28

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 23:24

» [ Tchuk ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 23:05

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 22:52

» [ Yasmiine ] Absence
[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:51

» [ ELMONSTER03 ] Absence
[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 22:50

» [ EmpereurMac ] Absence
[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:49

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Left1110[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Right110 
andrea38799
[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Left1110[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Right110 
James'
[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Left1110[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Right110 
Sara:)
[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Left1110[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Right110 
Mr.Build
[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Left1110[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Right110 
Insom
[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Left1110[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Right110 
Nicolas72
[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Left1110[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Right110 
__Kirua__
[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Left1110[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Right110 
Stacy1718.
[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Left1110[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Right110 
Akhy13
[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Left1110[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Left1110[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Right110 
maelys596
[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Left1110[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Right110 
andrea38799
[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Left1110[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Right110 
Marwan
[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Left1110[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Right110 
Mr.Build
[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Left1110[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Right110 
Sara:)
[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Left1110[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Right110 
James'
[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Left1110[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Right110 
Nicolas72
[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Left1110[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Right110 
Mr.Kakashi
[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Left1110[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Right110 
Harper
[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Left1110[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+58
Settesh
xll8
sand97
Nono1357
H2CK2D
Maxime.
Zaki12345
bolide64
bouncy
Spechelle46
Dragon
macbernic1234
Angel.
Kaysh'
murat121030
lerymox
Douillard
Commissair'
sosmath
Ryry1411
Kaffwolrd
Septante
sophiane59510
Confiance
Rayan
theo4545
Peace'
Aurélien.
Nicolas
leaa
motormngang
Merguez Man
Dehsulte
Yogensha
Torukoseki
Lola'
'Alexandre'
A.Embers
MrSatisfait
Cinev
Lorne_
Titeuf
xabzebest
duncandu91
Yoyo06500
-QueenRF-
Jaunette1er
G'
Enigmes
Sylvainhhh
Master'
Juntei
ZnataZ
-ReineGN-
ledodo
Fruit'
Sofiiia
-Sarah-
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Empty
MessageSujet: [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 0:10

  Curriculum Vitae de Sarah


                                                                   

♦ I - Votre présentation : ♦

1- Pseudo Habbo du postulant: mrsarahthe75
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/mrsarahthe75     
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Inspecteur général/Contrôleur général, Policière élite
4- Grade demandé : Major de Police
                                                                   


♦ II - Votre parcours : ♦


• 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 
  Moi c'est Sarah, je suis dans la république depuis plusieurs années. Vous devez certainement me connaître et si ce n'est pas le cas, enchantée. Ma rencontre avec le jeu s'est déroulée en deux grandes périodes. Une dont je ne me souviens pas réellement car j'étais jeune, ma mémoire a donc effacé bon nombre de souvenir, la seconde période quant à elle je m'en souviens très bien.
  La première période a commencé en 2012 lors de la création d'un de mes nombreux comptes. Je me souviens que je vagabondais aléatoirement dans l'hôtel avec mon cousin, ou avec des amis du collège. C'est à cette période que j'ai connu la république et plus particulièrement la police nationale. Malheureusement la maturité n'était pas présente en moi, ainsi, je demandais à tous les gradés une formation. C'est à peu près tout ce dont je me souviens de cette époque de mon aventure Habbo.
  Après avoir laissé en suspens le jeu durant trois années je suis revenue en 2015, toujours à la police nationale. C'est à partir de là que j'ai commencé ma première vraie carrière à la république. C'est durant cette carrière que j'ai fait des rencontres marquantes comme Sofia et bien d'autres. J'ai donc évolué mais j'ai également découvert la filière qui est la GN où j'ai obtenu la gestion du passe droit mais également le CHU où j'ai up THG. Suite à mon up j'ai démissionné car je ne trouvais pas le temps d'accomplir mes quotas. Je suis revenue plusieurs mois plus tard où j'ai faits une deuxième carrière, celle-là n'a rien de particulier je suis arrivée seulement au grade de contrôleur général. Encore une fois j'ai démissionné car à mon entrer en seconde cette année mes horaires ont lourdement changées. Je rentre à 19h15 passés et pars très tôt le matin. C'est pour cela que je me connecte jamais en semaine à par le mercredi après midi. Malgré cela je refais carrière car je pense pouvoir arriver à gérer les quotas d'une façon autre à celle que j'ai toujours eu l'habitude de le faire. Mon but ne sera pas d'atteindre le +5, mais plutôt +3. Je ferai de mon mieux pour accomplir le plus de quotas et je pense avoir l'expérience nécessaire à cela. Mon second objectif est d'apprendre à connaître les gradés et faire de mon mieux pour m'amuser avec eux.
                                          

• 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). 
  Mon travail actuel dans la république en tant que policière élite est de recruter, gérer le SAS, m'investir dans le fonctionnement de la R.F et me comporter en bonne citoyenne. Je recrute donc souvent et gère le SAS dès que la nécessité apparaît. Je pense qu'il est inutile de m'attarder sur ce point comme dans tous les C.V je vais donc parler de la partie amusante du jeu et de la république : le forum. Il est clair que surveiller et s'investir dans le forum est au moins la moitié (si ce n'est plus) du travail d'une bonne recrue. Pour cela je vais tous les jours sur le forum afin de voir les nouveautés, les suggestions, les présentations, les C.V et même les flashs. Je commente dès que l'occasion se présente car il est très important selon moi de faire connaître son opinion (au cas où ne vous l'auriez pas compris). Pour moi il n'y a pas de grade pour avoir un avis ainsi les recrues peuvent également librement s'exprimer tant qu'elles respectent le règlement. Je participe aux votes des suggestions qui sont présentées et je donne également mon avis. Je lis les C.V, je les analyse et je donne un avis développé sur le passage de la recrue au poste de gradé. J'aime également apporter mon aide autant à des gradés qu'à des recrues au vu de mon expérience certaine. Pour moi il n'y a pas de grade pour apporter son aide et ce n'est pas une honte de recevoir de l'aide d'un subalterne. Le forum apparaît pour moi comme la possibilité de discuter librement de sujet autant IRL que IG avec des personnes sensées et matures (sauf exception). Tout cela demande un investissement certain et fait partie de mon travail actuel dans la république, bien au-delà du recrutement et de la gestion du SAS. Voilà ce que je fais quotidiennement sur le forum tout en essayant de m'exprimer clairement en toutes situations. Dernièrement je m'amuse, en jeu comme sur le forum, il ne faut pas perdre de vue que nous sommes là pour nous amuser. Je participe à des discussions au QG, je rigole avec des amis, ça me permet de garder un bon cercle social tout en m'amusant. Voilà à quoi ressemble mon travail quotidien dans la république.
                                                                   

♦ III-Conclusion : ♦

• 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 
  Je suis une personne qui a de l'expérience dans le clan, je m'y suis toujours investie et je compte bien continuer dans cette direction. Je pense avoir les compétences en orthographe nécessaires afin de bien représenter la république. J'aime aider les recrues et les gradés. J'aime prendre part aux débats qu'il peut y avoir concernant l'évolution de la république. J'aime tout simplement l'organisation ainsi que ses gradés. J'aime apprendre de nouvelles choses. Ces raisons font que je pense être apte au poste de gradé.


                                          

• 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 
Spoiler:


PS : Je vous remercie d'avance de prendre en compte uniquement mon nouveau parcours et non pas les erreurs que j'ai faites dans le passé. Personnellement j'ai remis les compteurs à zéro avec chacun de vous et j'espère que vous avez fait de même, car ça serait stupide de rester bloquer dans de une rancune voire une haine qui n'est pas réciproque. Merci de votre compréhension.
PPS : J'ai moi même fais le choix de ne pas mettre de couleur, pour la simple et bonne raison que je n'aime pas en mettre. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Je préfère personnellement jouer sur les nuances gras/souligné et centré/justifié.


Dernière édition par -Sarah- le Jeu 28 Déc 2017 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 0:11

POUR POUR POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ♥️ (en plus tu m'as cité donc voilà je suis la best Content2 Content2 Content2 Content2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 0:13

Pour mais rajoute de la couleur ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 0:15

Back2Fruits a écrit:
Pour mais rajoute de la couleur ! 
Ce que prouve que tu as bien lu mon C.V ...
Sarah a écrit:
PPS : J'ai moi même fais le choix de ne pas mettre de couleur, pour la simple et bonne raison que je n'aime pas en mettre. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Je préfère personnellement jouer sur les nuances gras/souligné et centré/justifié.
Merci tout de même pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 0:18

Je suis d'avis favorable, bonne chance 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
-ReineGN-

-ReineGN-

Pseudo Habbo : HinamiChan
Messages : 2874
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 0:19

Moi je le trouve propre ton cv, pour, t'as toutes les qualités pour devenir une bonne gradée et pour être sous mes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HinamiChan
Invité
Invité
Anonymous


[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 0:19

J’poste enc cinquième ahah, 
Sarah franchement, t’as une grande gueule comme un loup, t’es moche, t’as une douce voix comme celle de douce france. Ton CV est bien rédigé tu t’es appliquée, je suis pour. Ceux qui mettent contre vos darons c’est des croques monsieurs.
Revenir en haut Aller en bas
ZnataZ

ZnataZ

Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata']
Messages : 2020
Filière : Civil
Grade : All's well that ends well
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 0:20

Sans réfléchir, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZnataZ
Juntei

Juntei

Pseudo Habbo : Juntei
Messages : 1257
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 0:20

Un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 0:38

Avis favorable :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
Sylvainhhh

Sylvainhhh

Pseudo Habbo : Sylvainhh
Messages : 280
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 0:41

Pour, active et compétente, ancienne HG ce qui prouve un peu son sérieux.
De plus ton C.V est très bien rédigé t'as réussi a jouer sur les nuances comme tu dis pour le rendre agréable à lire.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://www.habbo.fr/profile/Sylvainhh
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 2:12

Je prends en charge ton CV :)
-en attente de l'entretien
-en attente de plus d'avis
-il y a des petites fautes
-belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4557
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police [00/10]
Pièce d'argent : 2 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 2:13

Sylvainhhh a écrit:
Pour, active et compétente, ancienne HG ce qui prouve un peu son sérieux.
De plus ton C.V est très bien rédigé t'as réussi a jouer sur les nuances comme tu dis pour le rendre agréable à lire.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 2:30

Pour, t’es une ancienne gradée compétante et en plus t’es une sang de bourbe géniale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 2:38

-ReineGN- a écrit:
Moi je le trouve propre ton cv, pour, t'as toutes les qualités pour devenir une bonne gradée et pour être sous mes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 8:38

Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 8:59

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 9:04

Je ne peux que mettre un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 9:28

Bon retour  à toi sarouille j'espère  que tu ira loin dans cette  carrière, bonne  chance pour  la  suite ☺️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
Lorne_

avatar

Pseudo Habbo : Lorne_
Messages : 243
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 14:10

Bien sur, je suis Pour ! 

Lien de se formation : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 14:45

Avis favorable. Très beau C.V. extrêmement bien rédigé. Propre, efficace et complet. Tu as toutes les qualités requises pour redevenir gradée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 14:54

Cinev a écrit:
Avis favorable. Très beau C.V. extrêmement bien rédigé. Propre, efficace et complet. Tu as toutes les qualités requises pour redevenir gradée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
A.Embers
THG - Agent
THG - Agent
A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2718
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 4 080 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 15:00

Cinev a écrit:
Avis favorable. Très beau C.V. extrêmement bien rédigé. Propre, efficace et complet. Tu as toutes les qualités requises pour redevenir gradée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
'Alexandre'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
'Alexandre'

Pseudo Habbo : Alex051197
Messages : 2076
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 15:02

Très beau C.V. Hâte de voir ce que tu donnes sur le terrain. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Alex051197

[PN] Curriculum Vitae de mrsarahthe75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-