AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
[P.N] CV De Sana=bannie Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 16:01

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N] CV De Sana=bannie Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 16:00

» [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff
[P.N] CV De Sana=bannie Emptypar Melwy Aujourd'hui à 15:55

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] CV De Sana=bannie Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 15:52

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[P.N] CV De Sana=bannie Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 15:35

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
[P.N] CV De Sana=bannie Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 15:27

» dorifore1 passe Major de police (0)
[P.N] CV De Sana=bannie Emptypar _Nour_ Aujourd'hui à 15:12

» [Color chance] session du 19/04/2024
[P.N] CV De Sana=bannie Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 15:08

» thib1014 retourne Citoyen
[P.N] CV De Sana=bannie Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 14:48

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[P.N] CV De Sana=bannie Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 14:46

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] CV De Sana=bannie Left1110[P.N] CV De Sana=bannie Mid1010[P.N] CV De Sana=bannie Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV De Sana=bannie Left1110[P.N] CV De Sana=bannie Mid1010[P.N] CV De Sana=bannie Right110 
Sara:)
[P.N] CV De Sana=bannie Left1110[P.N] CV De Sana=bannie Mid1010[P.N] CV De Sana=bannie Right110 
Ranox
[P.N] CV De Sana=bannie Left1110[P.N] CV De Sana=bannie Mid1010[P.N] CV De Sana=bannie Right110 
andrea38799
[P.N] CV De Sana=bannie Left1110[P.N] CV De Sana=bannie Mid1010[P.N] CV De Sana=bannie Right110 
Mr.Build
[P.N] CV De Sana=bannie Left1110[P.N] CV De Sana=bannie Mid1010[P.N] CV De Sana=bannie Right110 
Stacy1718.
[P.N] CV De Sana=bannie Left1110[P.N] CV De Sana=bannie Mid1010[P.N] CV De Sana=bannie Right110 
Sophi61
[P.N] CV De Sana=bannie Left1110[P.N] CV De Sana=bannie Mid1010[P.N] CV De Sana=bannie Right110 
Chloé
[P.N] CV De Sana=bannie Left1110[P.N] CV De Sana=bannie Mid1010[P.N] CV De Sana=bannie Right110 
Calvin
[P.N] CV De Sana=bannie Left1110[P.N] CV De Sana=bannie Mid1010[P.N] CV De Sana=bannie Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[P.N] CV De Sana=bannie Left1110[P.N] CV De Sana=bannie Mid1010[P.N] CV De Sana=bannie Right110 
Marwan
[P.N] CV De Sana=bannie Left1110[P.N] CV De Sana=bannie Mid1010[P.N] CV De Sana=bannie Right110 
Nicolas72
[P.N] CV De Sana=bannie Left1110[P.N] CV De Sana=bannie Mid1010[P.N] CV De Sana=bannie Right110 
Chloé
[P.N] CV De Sana=bannie Left1110[P.N] CV De Sana=bannie Mid1010[P.N] CV De Sana=bannie Right110 
andrea38799
[P.N] CV De Sana=bannie Left1110[P.N] CV De Sana=bannie Mid1010[P.N] CV De Sana=bannie Right110 
Mr.Build
[P.N] CV De Sana=bannie Left1110[P.N] CV De Sana=bannie Mid1010[P.N] CV De Sana=bannie Right110 
James'
[P.N] CV De Sana=bannie Left1110[P.N] CV De Sana=bannie Mid1010[P.N] CV De Sana=bannie Right110 
.Libellule
[P.N] CV De Sana=bannie Left1110[P.N] CV De Sana=bannie Mid1010[P.N] CV De Sana=bannie Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV De Sana=bannie Left1110[P.N] CV De Sana=bannie Mid1010[P.N] CV De Sana=bannie Right110 
Sabanane
[P.N] CV De Sana=bannie Left1110[P.N] CV De Sana=bannie Mid1010[P.N] CV De Sana=bannie Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV De Sana=bannie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+28
crazyaxelo
Alex'
ledodo
sophiane59510
Momop'
19h99
Nao'
bolide64
Arthur._
.o-isaac-o.
Aurélien.
-d=AZERTY=b-
Sofiiia
Yogensha
A.Embers
duncandu91
Ryry1411
Kaffwolrd
murat121030
Fruit'
H2CK2D
.Quent!n.
Diana
Xesquinox60
FBI.COOL
leaa
Torukoseki
Sana_
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sana_

Sana_

Pseudo Habbo : Sana=bannie
Messages : 21
Filière : Police
Grade : Elite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV De Sana=bannie Empty
MessageSujet: [P.N] CV De Sana=bannie [P.N] CV De Sana=bannie EmptySam 6 Jan 2018 - 2:00

                                        Badge police [P.N] CV DE SANA=BANNIE Badge police



1- Pseudo Habbo du postulant: Sana=bannie
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Sana=bannie
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite
4- Grade demandé : Major de Police








Etoile3 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Etoile3
J'ai commencé mon aventure en 2011, à cette époque j’étais encore une enfant. J'ai découvert habbo grâce aux publicités (ou pubs) facebook, ça m’a interpellé, je me suis dit pourquoi pas essayer. Au début, j'ai commencé à m'amuser à aller dans tous les appartements pour discuter, m'amuser, faire des rencontres sympathiques Content . Puis un jour, en me baladant d'appartement en appartement, j'ai découvert l'existence du CHU (dans lequel je n’ai pas postulé puisque ça ne me tentait pas vraiment d’y travailler Doute ) . Un soir, j'ai découvert la police nationale et donc je me suis dit : « pourquoi pas postuler, il y a du monde, ça a l'air d’être bonne ambiance». Avant la PN, je n'avais jamais postulé pour un travail sur habbo donc la PN c’était vraiment ma première expérience. Sans vous mentir, mes débuts à la PN ont été catastrophique, puisque au bout d’une semaine de travail, j'ai commencé à faire l'intrus (ce qui a duré 2 mois  Siffle ) . Cependant, toutes les mauvaises choses ont une fin. Donc, j'ai re postulé (en promettant d’être sage comme une image). J’ai attendu 1 ou 2 semaines avant de passer mon test élite (que j'ai eu au bout de la deuxième fois). Malheureusement, on m’a retiré mon badge, car j'avais fait une bêtise donc j'ai dû le repasser. Aujourd'hui, ça doit bien faire 3 mois que je suis élite. Je n'ai pas passé ma formation supérieure plus tôt, car je n'avais pas le temps  Etudie . Je ne suis jamais entré dans un appartement appartenant à un clan même si je connais des gens qui font partie de certaines organisations. Ces derniers sont des amis qui ne sont pas du tout méchants. Après toute cette longue aventure me voilà aujourd'hui plus motivée que jamais à rester à la PN pour évoluer en toute sérénité.  Policier 



Etoile3 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). Etoile3


En tant que policière-élite, je prends plaisir à aider les nouvelles recrues ainsi que les gradés quand ils ont besoin d'aide (et même les citoyens).  Acquis . J'aime beaucoup gérer le sas et recruter. Pour ce qui est du sas, généralement, j'ai déjà une phrase simple toute prête. Mon devoir en tant que Policière-élite est de faire une deuxième vérification au sas. Je vérifie s’il n'y a pas de badges ennemis (Mafia, autres RP), je vérifie aussi la tenue ( chaussures noires, pantalon noir, chemise bleue et la bonne cravate) je vérifie aussi que la personne à bien adhéré au badge et qu'il soit mit en favoris  Saluer .Il est vrai que je râle beaucoup, mais cela ne veut pas dire que je ne prends pas du plaisir dans mon travail, bien au contraire. Dès qu'une recrue ou un gradé me demande de l'aide, c'est avec joie que j'aide évidemment  Bravo   . Souvent, les recrues me posent des questions sur le fonctionnement de la RF. J'essaie de leur répondre et de leur dire comment ça se passe à la RF. Souvent, les nouvelles recrues pensent que nous, élites, sommes leur « chef ». Donc, du coup, je me dois de leur dire qu’ils ont tort. Je n’ai encore jamais fait de rapport, mais j'ai vraiment hâte de commencer. J'aime beaucoup le RP. J'adore faire des formations RP au tir, et sans me venter je me trouve plutôt bonne. J'aime beaucoup faire des patrouilles. Beaucoup de citoyens ont déjà essayé de me corrompre, comme par exemple « Je te donne 200L et tu me fais entrer sans la tenue, sans rien »  Assome  . Bien évidemment, la corruption sur moi, ça ne marche pas, je refuse catégoriquement. Je tiens quand même à remercier ma formatrice Torukoseki qui est vraiment super géniale, à l'écoute et qui grâce à elle j'ai pu réaliser de merveilleuses formations et patrouilles.  Cœur d'amour
Bulle bleu III-Conclusion Bulle bleu
Etoile3 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Etoile3 
Il faut accepter mon CV car je prends beaucoup de plaisir dans mon travail. Si ce n’était pas le cas, je serais déjà partie depuis longtemps. Je prends plaisir à aider les recrues, à les former, à les guider tout au long de leur évolution. Certains diront que Sana_ major c'est du n'importe quoi, mais moi, je ne pense pas. Je peux être une aide supplémentaire au sein de la RF  Saluer   . Je suis sympathique, je sais être sérieuse quand il le faut. Vraiment, je pense que vous devriez accepter mon CV. Je suis un bon élément.  Victoire Policier  
Spoiler:


Dernière édition par Sana_ le Mar 9 Jan 2018 - 9:45, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Messages : 3045
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV De Sana=bannie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De Sana=bannie [P.N] CV De Sana=bannie EmptySam 6 Jan 2018 - 2:08

Voici le lien de la Formation


Voici aussi mon avis


Moi je suis Pour tu feras une bonne gradé je suis fière de toi que t'aille réussi la formation supérieur et ça fait longtemps que tu es parmi nous bravo Sana continue comme ça!  Fiesta4


Dernière édition par Torukoseki le Sam 6 Jan 2018 - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
leaa

leaa

Pseudo Habbo : lea19128
Messages : 2270
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Cadre
Pièce d'argent : 1 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV De Sana=bannie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De Sana=bannie [P.N] CV De Sana=bannie EmptySam 6 Jan 2018 - 2:09

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lea19128
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV De Sana=bannie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De Sana=bannie [P.N] CV De Sana=bannie EmptySam 6 Jan 2018 - 2:10

Le lien du screen est incorrecte
Revenir en haut Aller en bas
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV De Sana=bannie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De Sana=bannie [P.N] CV De Sana=bannie EmptySam 6 Jan 2018 - 2:18

Contre, le spoiler ne doit pas être un lien mais une capture !

Avis changeable si modification faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
Diana

Diana

Pseudo Habbo : diana1718
Messages : 1924
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV De Sana=bannie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De Sana=bannie [P.N] CV De Sana=bannie EmptySam 6 Jan 2018 - 2:33

Xesquinox60 a écrit:
Contre, le spoiler ne doit pas être un lien mais une capture !

Avis changeable si modification faite.
mdr mettre contre pour ça wtf 

bref pour, bonne chance Sana
Revenir en haut Aller en bas
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV De Sana=bannie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De Sana=bannie [P.N] CV De Sana=bannie EmptySam 6 Jan 2018 - 12:33

Xesquinox60 a écrit:
Contre, le spoiler ne doit pas être un lien mais une capture !

Avis changeable si modification faite.
Modification faites mon coco  Content2

Je suis d'avis favorable, bon C.V
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV De Sana=bannie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De Sana=bannie [P.N] CV De Sana=bannie EmptySam 6 Jan 2018 - 15:19

Captine a écrit:
Xesquinox60 a écrit:
Contre, le spoiler ne doit pas être un lien mais une capture !

Avis changeable si modification faite.
Modification faites mon coco  Content2

Je suis d'avis favorable, bon C.V
Bonne chance !
pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV De Sana=bannie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De Sana=bannie [P.N] CV De Sana=bannie EmptySam 6 Jan 2018 - 15:23

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV De Sana=bannie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De Sana=bannie [P.N] CV De Sana=bannie EmptySam 6 Jan 2018 - 17:24

@-Amina-@ a écrit:
Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
murat121030

murat121030

Pseudo Habbo : murat12103
Messages : 657
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier-élite #Ancien BG
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV De Sana=bannie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De Sana=bannie [P.N] CV De Sana=bannie EmptySam 6 Jan 2018 - 17:38

Je suis POUR!, Très bonne élite, vraiment très compétente ! Je suis sûr que tu seras une bonne Major !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/murat12103
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 3743
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] CV De Sana=bannie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De Sana=bannie [P.N] CV De Sana=bannie EmptySam 6 Jan 2018 - 17:42

murat121030 a écrit:
Je suis POUR!, Très bonne élite, vraiment très compétente ! Je suis sûr que tu seras une bonne Major !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd
Ryry1411

avatar

Pseudo Habbo : Ryrylastar39
Messages : 862
Filière : Police
Grade : Commandant de Police ❤️
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV De Sana=bannie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De Sana=bannie [P.N] CV De Sana=bannie EmptySam 6 Jan 2018 - 17:43

murat121030 a écrit:
Je suis POUR!, Très bonne élite, vraiment très compétente ! Je suis sûr que tu seras une bonne Major !
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV De Sana=bannie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De Sana=bannie [P.N] CV De Sana=bannie EmptySam 6 Jan 2018 - 20:58

Je suis Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
A.Embers
THG - Agent
THG - Agent
A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2722
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 4 680 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] CV De Sana=bannie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De Sana=bannie [P.N] CV De Sana=bannie EmptySam 6 Jan 2018 - 21:31

Une recrue très compétente, tu as les connaissances et les aptitudes pour être gradé. Je suis d'un avis très favorable. Je te souhaite bon courage Sana! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
Yogensha

Yogensha

Pseudo Habbo : Yogensha
Messages : 842
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV De Sana=bannie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De Sana=bannie [P.N] CV De Sana=bannie EmptyDim 7 Jan 2018 - 0:37

Gros pour ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV De Sana=bannie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De Sana=bannie [P.N] CV De Sana=bannie EmptyDim 7 Jan 2018 - 0:47

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV De Sana=bannie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De Sana=bannie [P.N] CV De Sana=bannie EmptyDim 7 Jan 2018 - 2:57

Diana a écrit:
Xesquinox60 a écrit:
Contre, le spoiler ne doit pas être un lien mais une capture !

Avis changeable si modification faite.
mdr mettre contre pour ça wtf

bref pour, bonne chance Sana

Ceci de dérange mon avis, surtout que forcement mon avis sera changer car le spoiler doit être en règle dans tout les cas, donc si mon avis de gène. Tu peux me joindre par MP !
Merci bien !

Captine a écrit:
Xesquinox60 a écrit:
Contre, le spoiler ne doit pas être un lien mais une capture !

Avis changeable si modification faite.
Modification faites mon coco  Content2

Je suis d'avis favorable, bon C.V
Bonne chance !

Merci Captine :p
Donc avis positif !
Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
-d=AZERTY=b-

-d=AZERTY=b-

Pseudo Habbo : -d=AZERTY=b-
Messages : 33
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV De Sana=bannie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De Sana=bannie [P.N] CV De Sana=bannie EmptyDim 7 Jan 2018 - 14:43

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV De Sana=bannie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De Sana=bannie [P.N] CV De Sana=bannie EmptyDim 7 Jan 2018 - 15:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
.o-isaac-o.

.o-isaac-o.

Pseudo Habbo : lolilolilop
Messages : 179
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV De Sana=bannie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De Sana=bannie [P.N] CV De Sana=bannie EmptyDim 7 Jan 2018 - 16:19

Yogensha a écrit:
Gros pour ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lolilolilop
Arthur._

Arthur._

Pseudo Habbo : Arthuu-r
Messages : 7
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV De Sana=bannie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De Sana=bannie [P.N] CV De Sana=bannie EmptyDim 7 Jan 2018 - 16:20

Je suis vraiment pour!
Revenir en haut Aller en bas
bolide64

bolide64

Pseudo Habbo : bolide64
Messages : 188
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV De Sana=bannie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De Sana=bannie [P.N] CV De Sana=bannie EmptyDim 7 Jan 2018 - 16:21

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[P.N] CV De Sana=bannie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-