AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Somadu13 ] Achat de l'article : Don de PA
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 22:31

» [ -Kuboxo. ] Absence
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:20

» [G.N] Rapports d'Action RP de Somadu13
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 22:14

» [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo.
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 22:12

» [ Marine_05.12 ] Achat de l'article : Contrat de cabinet médical
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Emptypar Jessica Aujourd'hui à 21:58

» [G.N] Rapports de Patrouilles de Somadu13
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 21:53

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 21:50

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 21:37

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 21:35

» [P.N] Rapports de patrouilles de CrazyWuttcool
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 21:27

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Right110 
Insom
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Right110 
__Kirua__
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Right110 
Stacy1718.
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Right110 
Akhy13
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Right110 
Harper
Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+49
Jonathan
Jaunette1er
laura830600
Aurélien.
Thierry
ElyessSlam'
alexis06
Flo578
Lorne_
joella06
LOL159Lea
#Benjamin
Marseillais
Maxime.
Torukoseki
Titeuf
Maeva roger
Bobletaxi
Dragon
-Kim-
MrSatisfait
A.Embers
lerymox
New-Best
Tempo
Juntei
BlueGeek
Master'
xabzebest
Sarah
micka26
Fruit'
Sofiiia
Aizen Sosuke
Aziama
H2CK2D
.Quent!n.
duncandu91
Septante
Angel.
Mélanie'
Mist3rAl3x
Ryry1411
Yogensha
Commissair'
Yoyo06500
Faresss
Dehsulte
-Sarah-
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:15

Rappel du premier message :

• I-Votre présentation 

1- Pseudo Habbo du postulant: mrsarahthe75
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/mrsarahthe75
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Inspecteur général, Contrôleur général - Policière Élite
4- Grade demandé : Major de Police



                                                                                                



• II-Votre parcours: •



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon aventure habbo a débuté en 2012 quand j'ai créé un de mes anciens comptes. Cette aventure s'est divisée en deux grandes parties, une dont je n'ai pas beaucoup de souvenir et l'autre que je suis en train de vivre. La première partie de mon aventure habbo est assez vague pour moi. J'étais très jeune et innocente, je vagabondais simplement dans l'hôtel avec mon cousin et des amis. C'est à ce moment que j'ai faits la connaissance de la Police Nationale mais je n'ai pas fait de carrière à ce moment-là. 
En 2015, une envie de revenir sur le jeu m'a atteinte et je suis revenue. Je me souvenais très bien de la police nationale et j'y suis revenue car c'était mon seul repère sur le jeu. J'ai donc commencé mon petit recrutement et au bout de quelques minutes une personne nommée aziama (ouais je n'ai pas eu de chance...) m'a proposé d'intégrer son groupe. Pour la petite histoire j'ai été la première élève du groupe d'aziama. Suite à cela j'ai faits mon petit parcours comme tout le monde, j'ai transféré à la gendarmerie où j'ai obtenu le passe droit, puis j'ai été au chu où j'ai up THG. Mais prise d'une démotivation soudaine et d'un manque de temps certain, j'ai démissionné. J'ai refait une carrière l'année dernière où j'ai atteint de grade de haut gradé. J'ai également repostulé la semaine dernière mais mon C.V a malheureusement été refusé. Je prends en compte les remarques qui m'ont été dites même si, il reste des zones d'ombre. Ces deux carrières m'ont permis de rencontrer des personnes extraordinaires avec qui j'ai encore des contacts en dehors du jeu, tel que Sofia, Sophiane, Sarah, Angelo, Tara et bien d'autres. 
Concernant mon expérience dans les autres clans, je n'en ai pas trop. J'en ai pas beaucoup testé en dehors de la république. J'ai été dans une très courte période dans une mafia, mais le principe ne m'a pas plu. Je n'aime pas cette petite guerre qui s'est installée entre les mafias, de plus l'ambiance mafieuse est très particulière. Chacun veut faire mieux que l'autre et est prêt à tout pour montrer sa supériorité. J'ai également testé la HM (habbo magie), dans l'univers d'Harry Potter. Étant passionnée d'Harry Potter je me suis vraiment sentie très bien dans ce rpg qui, comme la RF, est un rpg classique donc il n'y avait pas de guerre stupide. Mais j'ai quitté ce rpg pour la simple raison que les liens amicaux existent très peu là-bas. Le rpg n'étant pas très actif, on a pas vraiment l'occasion de se rencontrer entre joueurs. Les personnes très anciennes se connaissent, mais c'est tout, on ne peut pas vraiment s'intégrer. C'est pour cela que je suis toujours revenue à mon point de départ : la république.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
En tant que policière-élite mon rôle est principalement de recruter et de gérer le SAS. C'est pour cela que je recrute pratiquement tout le temps au QG. Le SAS, quant à lui j'y vais un peu moins pour la simple et bonne raison que je ne souhaite pas participer à cette petite guerre qui s'est installée entre les élites, pour savoir qui aura le SAS en premier. Je préfère amplement me concentrer sur le recrutement, que me battre avec d'autres pour le SAS. Je participe également à des patrouilles, des interventions (même si elles sont rares), des entraînements de tir et toute sorte d'activité que me proposent les gradés. Mais mon travail ne se limite pas uniquement à ce que je viens de citer. En tant que bonne citoyenne et personne plutôt active dans la république, j'utilise quotidiennement de le forum. Le forum est au moins aussi important que le jeu car il s'y passe beaucoup de choses. Que ce soit des rapports de quotas, des actualités ou des discussions le forum est vraiment une source de culture RFienne importante. Sur le forum je donne mon avis sur les suggestions qu'il peut y avoir, et participe aux discussions entre utilisateurs. J'apporte mon aide dès que l'occasion se présente. Voilà à quoi se résume mon travail au sein de la république.

                                                                                                


• III-Conclusion: •


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter ma candidature car je suis une personne qui s'implique dans l'organisation et qui souhaite la faire avancer à sa façon. J'aime apporter mon aide aux nouveaux. Je suis aussi une personne d'expérience et je pense que mon écriture me permet de représenter au mieux la république. Certes, mon dernier C.V a été refusé mais si vous souhaitez plus de détails, vous pouvez venir me trouver en messages privés. Comme je l'ai dit dans la partie 5, les remarques qui m'ont été faites je les prends en compte. 
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par thierryfoot34 le Mer 17 Jan 2018 - 21:10, édité 4 fois (Raison : Modification de la présentation)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BlueGeek

BlueGeek

Pseudo Habbo : .XxBlueGeekxX.
Messages : 276
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 21:24

Toujours du même avis, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.XxBlueGeekxX.
Juntei

Juntei

Pseudo Habbo : Juntei
Messages : 1257
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 21:27

BlueGeek a écrit:
Toujours du même avis, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Tempo

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO
Messages : 5787
Filière : Journalisme
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 4 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 14:15

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9001
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 47 750 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 14:28

OK POUR, J'AVOUE, J'AVAIS PAS LU, JE SUIS DEDANS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
lerymox

lerymox

Pseudo Habbo : Lerymox
Messages : 517
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire {R.F}
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 14:37

Je suis bien évidemment pour, voyons donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Lerymox
A.Embers
THG - Agent
THG - Agent
A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2718
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 4 080 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 15:02

Je suis pour car tu es une policière évidemment compétente, active, qui gère le sas et le recrutement. Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle carrière Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 15:06

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 18:40

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Messages : 3192
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 18:48

Je suis pour! On a tous le droit de recommencer une carrière et de tout reprendre à zéro. Je t'ai connu en tant que THG et tu étais une bonne gradée. Bonne chance à toi.  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 18:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:06

Aziama a écrit:
Contre, elle sert à rien...
Je n'irais pas jusqa la maais je suis aussi contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bobletaxi

Bobletaxi

Pseudo Habbo : bobletaxi
Messages : 805
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:09

Aziama a écrit:
Contre, elle sert à rien...
Je ne pense pas que se commentaire est approprier franchement c'est très insultant pour elle mais toi à ça place!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bobletaxi
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:12

m4gicy a écrit:
Aziama a écrit:
Contre, elle sert à rien...
Je n'irais pas jusqa la maais je suis aussi contre.
Ah, dommage elle est Pour hiii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 20:11

Contre. Aucune couleur et mauvais comportement
Revenir en haut Aller en bas
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 8:43

Pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 8:46

m4gicy a écrit:
Contre. Aucune couleur et mauvais comportement
Les couleurs ne sont pas obligatoires sur un CV, au contraire la simplicité prime sur les couleurs qui piquent les yeux (rouge, rose violet, etc).

Pour ma part, je suis d'un avis positif Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 11:46

Je suis pour  une seconde  fois  sarouille , croisons  les doigts  pour  qu'il  sois accepter . Je t'encourage  en tout cas et bonne  chances  pour cette carrière ☺️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Messages : 3045
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 11:55

Pour bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LOL159Lea

LOL159Lea

Pseudo Habbo : LOL159lea
Messages : 506
Filière : Police
Grade : Ancienne BG
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 13:00

Pour, J'ai fais mon ancienne carrière avec toi tu es une personne formidable, Sarah n'écoute pas les autres tu es bien plus mature qu'eux pour ton âge. C'est un jeu de stratégie les personnes sont contres d'une personnalité que tu sembles présenter en jeu mais qui n'est pas dans la vie réelle ! je te connais en dehors de ce jeu et en effet, les "enfants" excusez moi de vous nommer ainsi mais vu mon âge je peux me le permettre, vous jouer pour votre petite personne et non pour la cohésion de groupe et l'épanouissement de chacun je trouve sa très dommage.... 
Va falloir pour certains grandir un peu et SURTOUT relire les règles du jeu habbo....
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lol159lea
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LOL159Lea

LOL159Lea

Pseudo Habbo : LOL159lea
Messages : 506
Filière : Police
Grade : Ancienne BG
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N] - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 13:22

"Loveur se que tu montres ne prouves pas un double Poste, en effet se sont des badges et non des badges de groupes de plus, sa tenue est correct ainsi que son humeur....
Ton screen ne prouves malheureusement rien dsl !"

J'ai en effet mal compris le message de Loveur néanmoins, 42h d'absence ne prouve pas une absence d'activité, si certains peuvent se permettre de se co tous les jours tant mieux pour eux, elle se n'est pas son cas. 
Le manque d'activité ne veut pas dire que le travail ne sera pas fait !


Dernière édition par LOL159Lea le Ven 12 Jan 2018 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lol159lea
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Curriculum Vitae de mrsarahthe75 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-