AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
C.V de funkiyael [P.N] Emptypar Insom Hier à 23:59

» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
C.V de funkiyael [P.N] Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:58

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
C.V de funkiyael [P.N] Emptypar Akhy13 Hier à 23:54

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
C.V de funkiyael [P.N] Emptypar neness12 Hier à 23:22

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
C.V de funkiyael [P.N] Emptypar Razmo Hier à 23:20

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
C.V de funkiyael [P.N] Emptypar MAXIIMME Hier à 23:05

» Présentation de LittleDXFun
C.V de funkiyael [P.N] Emptypar Inconnu- Hier à 22:46

» [C.M] Rapports d'activités de layona49
C.V de funkiyael [P.N] Emptypar layan Hier à 22:40

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
C.V de funkiyael [P.N] Emptypar Liamuuus Hier à 22:38

» [P.N] Rapports de Patrouille de Neness12
C.V de funkiyael [P.N] Emptypar neness12 Hier à 22:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
C.V de funkiyael [P.N] Left1110C.V de funkiyael [P.N] Mid1010C.V de funkiyael [P.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V de funkiyael [P.N] Left1110C.V de funkiyael [P.N] Mid1010C.V de funkiyael [P.N] Right110 
Marwan
C.V de funkiyael [P.N] Left1110C.V de funkiyael [P.N] Mid1010C.V de funkiyael [P.N] Right110 
Flo578
C.V de funkiyael [P.N] Left1110C.V de funkiyael [P.N] Mid1010C.V de funkiyael [P.N] Right110 
.Libellule
C.V de funkiyael [P.N] Left1110C.V de funkiyael [P.N] Mid1010C.V de funkiyael [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de funkiyael [P.N] Left1110C.V de funkiyael [P.N] Mid1010C.V de funkiyael [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de funkiyael [P.N] Left1110C.V de funkiyael [P.N] Mid1010C.V de funkiyael [P.N] Right110 
Sophi61
C.V de funkiyael [P.N] Left1110C.V de funkiyael [P.N] Mid1010C.V de funkiyael [P.N] Right110 
Chloé
C.V de funkiyael [P.N] Left1110C.V de funkiyael [P.N] Mid1010C.V de funkiyael [P.N] Right110 
Sabanane
C.V de funkiyael [P.N] Left1110C.V de funkiyael [P.N] Mid1010C.V de funkiyael [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de funkiyael [P.N] Left1110C.V de funkiyael [P.N] Mid1010C.V de funkiyael [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de funkiyael [P.N] Left1110C.V de funkiyael [P.N] Mid1010C.V de funkiyael [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de funkiyael [P.N] Left1110C.V de funkiyael [P.N] Mid1010C.V de funkiyael [P.N] Right110 
Chloé
C.V de funkiyael [P.N] Left1110C.V de funkiyael [P.N] Mid1010C.V de funkiyael [P.N] Right110 
andrea38799
C.V de funkiyael [P.N] Left1110C.V de funkiyael [P.N] Mid1010C.V de funkiyael [P.N] Right110 
Insom
C.V de funkiyael [P.N] Left1110C.V de funkiyael [P.N] Mid1010C.V de funkiyael [P.N] Right110 
Nicolas72
C.V de funkiyael [P.N] Left1110C.V de funkiyael [P.N] Mid1010C.V de funkiyael [P.N] Right110 
James'
C.V de funkiyael [P.N] Left1110C.V de funkiyael [P.N] Mid1010C.V de funkiyael [P.N] Right110 
.Libellule
C.V de funkiyael [P.N] Left1110C.V de funkiyael [P.N] Mid1010C.V de funkiyael [P.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V de funkiyael [P.N] Left1110C.V de funkiyael [P.N] Mid1010C.V de funkiyael [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de funkiyael [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
lea_06300
alexis06
Maeva roger
Lola'
L
andrewfr
axelooooo
Maxime.
New-Best
Patricezemapro
Fruit'
Lido-93
bolide64
xabzebest
funkiyael33
19 participants
AuteurMessage
funkiyael33

funkiyael33

Pseudo Habbo : funkiyael
Messages : 342
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de funkiyael [P.N] Empty
MessageSujet: C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael [P.N] EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:39

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:funkiyael
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/funkiyael
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-élite
4- Grade demandé :major de police


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je me suis inscrit le 27 juillet 2017 ses mon frère qui ma fait découvrir.Quand j'y suis aller sur habbo gros coup de cœur j'adore je m’amuse bien j'ai beaucoup d'ami (2 en gros )mais un jour je vois un salle qui intitule Police National j'y vais je rentre dans les locaux j'adore je recrute beaucoup je me fait plein d'ami un jour un formateur est venue me voir ont a fait une formation élite elle était désastreuse donc je suis virer direct Zoinnn mais je continu a recruter un jour un certain kingxavier797 me demande si je veut être dans sont groupe j’ai dit que je voulais
il ma former élite mais j'ai pas tenu car après j'avais perdu mon grade
du coup il ma reformer élite la j'ai tenu bon le soir de mon test major je suis prés mais... je me rend conte que j'ai plus mon grade élite donc il me vire je me remet a recruter un jour un certain xabzebest me prend dans sont groupe je passe ma formation élite la première fois des qui ma pris dans sont groupe mai j'ai eu 9,5 donc il me la refaite passer et la j’ai eu bon pour le test pareil en deux coup la deuxième fois je stresser il ma dit tu à 18,75 trop content j’écris donc un C.V la suite a venir
au prochain épisode
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Des que j’arrive a la P.N je regarde s'il ya des amie puis après je passe la porte des élite et je dit bonjour a tous salut la P.N et quand je part je dis au revoir a tous après je m'occupe du S.A.S qui consiste à bien vérifier que le policier pas former na pas fait de bêtise donc je le vérifie puis si ses bon je le laisse entrer mais sinon je le laisse pas je le kick puis j’attends d'autre pers après je part au recrutement qui consiste a recruter des gens qui veulent entrer ou a les vérifier et a les faire rentrer quand ont me propose une patrouille , un entretien ou alors une formation de tire  les patrouille consiste a vérifier les  appart pour voir sil y'a pas de problème après les entretiens ses les gradé qu'il te la fait passer pour en savoir plus sur toi puis ensuite la formation de tire pour apprendre comment tirer sur un jeu et le déroulement d’un R.P. puis des fois j’aide les nouveau policier qui ne comprenne pas pourquoi il peuvent pas aller au coin élite



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je pense avoir les compétence accise pour avoir cette responsabilité et que j’ai assez passer de temps au sein de la P.N Saluer
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.
Spoiler:


Dernière édition par Piero le Sam 13 Jan 2018 - 17:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/funkiyael
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de funkiyael [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael [P.N] EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:50

Alors dans le grade demandé faudrait que tu mettes plutôt Major de Police.
Puis pour le spolier il faut mettre [spoiler] le lien du screen au milieu et à la fin [/xspoiler] sans le x.
Il faut que tu mettes das majuscules au début de chaque phrases.
Pour corriger les fautes tu peux aller sur un site correcteur comme bonpatron.

Sinon, je suis Pour ! Bonne chance !
Lien du test : https://republique.superforum.fr/t26249p300-p-n-rapports-de-formation-test-de-xabzebest
Revenir en haut Aller en bas
bolide64

bolide64

Pseudo Habbo : bolide64
Messages : 188
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de funkiyael [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael [P.N] EmptyJeu 11 Jan 2018 - 21:09

xabzebest a écrit:
Alors dans le grade demandé faudrait que tu mettes plutôt Major de Police.
Puis pour le spolier il faut mettre [spoiler] le lien du screen au milieu et à la fin [/xspoiler] sans le x.
Il faut que tu mettes das majuscules au début de chaque phrases.
Pour corriger les fautes tu peux aller sur un site correcteur comme bonpatron.

Sinon, je suis Pour ! Bonne chance !
t
Revenir en haut Aller en bas
Lido-93

Lido-93

Pseudo Habbo : rsv.lidonoel
Messages : 287
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de funkiyael [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael [P.N] EmptyJeu 11 Jan 2018 - 21:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de funkiyael [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael [P.N] EmptyVen 12 Jan 2018 - 16:29

Lido-93 a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Patricezemapro

Patricezemapro

Pseudo Habbo : Patricezemapro
Messages : 312
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de funkiyael [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael [P.N] EmptyVen 12 Jan 2018 - 16:37

Pour ma part je suis neutre penchant vers le pour car je te vois pas souvent ! Je changerais d'avis tqt pas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
axelooooo

axelooooo

Pseudo Habbo : axelotl
Messages : 814
Filière : Civil
Grade : Ancien HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de funkiyael [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael [P.N] EmptyVen 12 Jan 2018 - 18:52

Drali a écrit:
Pour, je te vois souvent à la PN, certes pas autant que certains mais tu y es.
Tu fais bien ton travail d'Elite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/axeloooo
andrewfr

andrewfr

Pseudo Habbo : andrew16a
Messages : 1361
Filière : Civil
Grade : Ancien colonel
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

C.V de funkiyael [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael [P.N] EmptyVen 12 Jan 2018 - 18:54

Bon courage je suis POUR ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrew16a
funkiyael33

funkiyael33

Pseudo Habbo : funkiyael
Messages : 342
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de funkiyael [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael [P.N] EmptyDim 14 Jan 2018 - 9:56

Merci à tous.  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/funkiyael
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10496
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 29 000 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

C.V de funkiyael [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael [P.N] EmptyLun 15 Jan 2018 - 20:38

Pour  Bien

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L:: En ligne
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de funkiyael [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael [P.N] EmptyLun 15 Jan 2018 - 22:40

Je prends en charge ton CV !

- Je vois beaucoup trop de fautes, tu peux t'aider d'un correcteur d'orthographe
- Tente d'afficher le screen
- En attente de l'entretien
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de funkiyael [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael [P.N] EmptyMar 16 Jan 2018 - 9:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de funkiyael [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael [P.N] EmptyMar 16 Jan 2018 - 16:11

Neutre sur ce CV en attente des modifs
Neutre penchant vers le pour
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
lea_06300

lea_06300

Pseudo Habbo : lea_06300
Messages : 208
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de funkiyael [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael [P.N] EmptyMar 16 Jan 2018 - 19:44

Malgrés les fautes d’orthographe ton Cv est assez bien je suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de funkiyael [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael [P.N] EmptyMer 17 Jan 2018 - 6:40

New-Best a écrit:
Neutre. Je ne tes jamais vu pour ma part.
Il n'a peut etre pas le horraires que toi.
Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6068
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 477 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de funkiyael [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael [P.N] EmptyMer 17 Jan 2018 - 14:05

Quelques fautes d’orthographe mais je suis pour quand même ;)  Clin d\'oeil Saluer Badge police

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
funkiyael33

funkiyael33

Pseudo Habbo : funkiyael
Messages : 342
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de funkiyael [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael [P.N] EmptyMer 17 Jan 2018 - 16:33

Lola' a écrit:
Je prends en charge ton CV !

- Je vois beaucoup trop de fautes, tu peux t'aider d'un correcteur d'orthographe
- Tente d'afficher le screen
- En attente de l'entretien
- En attente de plus d'avis
Mrc à vous madame j'ai accepter votre demande d'amie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/funkiyael
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de funkiyael [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael [P.N] EmptyMer 17 Jan 2018 - 17:05

andrewfr a écrit:
Bon courage je suis POUR ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4622
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [05/20]
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de funkiyael [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael [P.N] EmptyMer 17 Jan 2018 - 17:14

H2CK2D a écrit:
andrewfr a écrit:
Bon courage je suis POUR ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
bolide64

bolide64

Pseudo Habbo : bolide64
Messages : 188
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de funkiyael [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael [P.N] EmptyMer 17 Jan 2018 - 21:51

Guestounet a écrit:
H2CK2D a écrit:
andrewfr a écrit:
Bon courage je suis POUR ;)
Revenir en haut Aller en bas
leking_04

leking_04

Pseudo Habbo : leking_04
Messages : 441
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de funkiyael [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael [P.N] EmptyJeu 18 Jan 2018 - 3:20

bolide64 a écrit:
Guestounet a écrit:
H2CK2D a écrit:
andrewfr a écrit:
Bon courage je suis POUR ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de funkiyael [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael [P.N] EmptyJeu 18 Jan 2018 - 19:34

Piero a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:funkiyael
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/funkiyael
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-élite
4- Grade demandé :major de police


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je me suis inscrit le 27 juillet 2017 ses mon frère qui ma fait découvrir.Quand j'y suis aller sur habbo gros coup de cœur j'adore je m’amuse bien j'ai beaucoup d'ami (2 en gros )mais un jour je vois un salle qui intitule Police National j'y vais je rentre dans les locaux j'adore je recrute beaucoup je me fait plein d'ami un jour un formateur est venue me voir ont a fait une formation élite elle était désastreuse donc je suis virer direct Zoinnn mais je continu a recruter un jour un certain kingxavier797 me demande si je veut être dans sont groupe j’ai dit que je voulais
il ma former élite mais j'ai pas tenu car après j'avais perdu mon grade
du coup il ma reformer élite la j'ai tenu bon le soir de mon test major je suis prés mais... je me rend conte que j'ai plus mon grade élite donc il me vire je me remet a recruter un jour un certain xabzebest me prend dans sont groupe je passe ma formation élite la première fois des qui ma pris dans sont groupe mai j'ai eu 9,5 donc il me la refaite passer et la j’ai eu bon pour le test pareil en deux coup la deuxième fois je stresser il ma dit tu à 18,75 trop content j’écris donc un C.V la suite a venir
au prochain épisode
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Des que j’arrive a la P.N je regarde s'il ya des amie puis après je passe la porte des élite et je dit bonjour a tous salut la P.N et quand je part je dis au revoir a tous après je m'occupe du S.A.S qui consiste à bien vérifier que le policier pas former na pas fait de bêtise donc je le vérifie puis si ses bon je le laisse entrer mais sinon je le laisse pas je le kick puis j’attends d'autre pers après je part au recrutement qui consiste a recruter des gens qui veulent entrer ou a les vérifier et a les faire rentrer quand ont me propose une patrouille , un entretien ou alors une formation de tire  les patrouille consiste a vérifier les  appart pour voir sil y'a pas de problème après les entretiens ses les gradé qu'il te la fait passer pour en savoir plus sur toi puis ensuite la formation de tire pour apprendre comment tirer sur un jeu et le déroulement d’un R.P. puis des fois j’aide les nouveau policier qui ne comprenne pas pourquoi il peuvent pas aller au coin élite



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je pense avoir les compétence accise pour avoir cette responsabilité et que j’ai assez passer de temps au sein de la P.N Saluer
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.
Spoiler:

CV refusé ! Entretien non réalisé, fautes non corrigées. Tu pourras en reposter un à partir du 25/01/2018.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455

C.V de funkiyael [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-