AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerieGroupes

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» CV de manouneU4 [GN]
par Manoune Aujourd'hui à 14:18

» [C.H.U] Rapports d'activités de Sofiiadu01
par Sofiiia Aujourd'hui à 14:17

» [G.N] Rapports d'activités de Lilian1644
par Lilian1644 Aujourd'hui à 14:16

» [C.H.U] Rapport d'action de Y-D-N
par -Rémi'- Aujourd'hui à 14:13

» [P.N] Rapports d'activités de sophiane59510
par sophiane59510 Aujourd'hui à 14:08

» [C.M] Rapports d'activités de M2iX_Officiel
par M2iX' Aujourd'hui à 14:07

» Curriculum Vitae de Mariana_Love77 [C.H.U]
par SirYanis63 Aujourd'hui à 13:56

» H2CK2D passe Commissaire Divisionnaire (21)
par Drali Aujourd'hui à 13:55

» [C.M] Curriculum Vitae de SarahKG
par SirYanis63 Aujourd'hui à 13:55

» C.V de Samosmomos [C.M]
par antony129 Aujourd'hui à 13:54

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
lilibelle31.

SirYanis63

Confiance

Amine'

-Coralie-

duncandu91

Memphis

xabzebest

Ninie

Fineuuh

Les posteurs les plus actifs du mois
M2iX'

lilibelle31.

Amine'

@-Amina-@

m4gicy

Nucléaire

Fineuuh

duncandu91

Memphis

-QueenGN-

AIDE !

PLAINTE !

Partagez | .

{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nao'

Pseudo Habbo : Mickey-Nao
Argent : 100 PA
Filière : Armée
Grade : Lieutenant

MessageSujet: {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao.   Sam 13 Jan 2018 - 22:19

Rappel du premier message :

I- Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : Mickey-Nao
2- Lien home page du postulant : http://habbo.fr/profile/mickey-nao
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef/Lieutenant de P.
4- Grade demandé : Brigadière

II- Votre parcours : 

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
---

Ma toute première histoire commence le 07/02/2014. Je regardais des vidéos sur Youtube. Comme la plupart des enfants à mon âge. Je tombe sur une pub et c'était une pub sur " Habbo ". J'en avais déjà entendu parler de ce jeu, vu que des amis à moi m'avait parlé de "Habbo". Donc, moi vue que je suis très curieuse, je prends une page googlée et je marque Habbo sur googlé chrome. Je décide de m'inscrire. J'étais tellement perdu. Je ne comprenne rien ! Je vais dans la catégorie appart je commence à aller dans des apparts. Ça me plaisait. Le lendemain, je lis le reglement et le drame ! Je n'avais pas l'âge à jouer sur ce jeu. Donc je quitte Habbo. 2 ans plus tard. Je me re inscrit vu que mes amis me parler que de ça. Je me re inscrit je vais dans les apparts, je relis le reglement et vue que je suis malchanceuse. Bah je n'ai pas encore la limite d'âge. J'étais déçu, je quitte Habbo. 1 an plus tard je me re inscrit sous le nom qu'on me connaît, Mickey-Nao j'avais enfin la limite d'âge. Et on m'avait parlé de travailler, donc le jour même je vais au poste de Police ! Je me fais recruter. J'évolue, je deviens gradé, lieutenant. Et un jour j'avais tellement plus la motivation de continuer de plus mes parents me disait "détache toi de ton ordi !". J'ai donc décidé de démissionner... Quand je suis arriver au poste de Police on est venue me voir ils étaient choqués. Ils me disaient tous " POURQUOI TU AS DEMI ? ". C'était tellement mignon de leur part. Et puis lea19128 est venue me voir elle m'a reboosté si on peut dire sa, elle m'a dit reviens, elle voulait que je revienne, donc je suis revenue. Elle m'a pris dans son groupe. J'ai évolué jusqu'à lieutenant encore ! J'ai re démissionner car je voulais aller vers le C.H.U beaucoup de personnes me disaient " MAIS TU AURAIS PU FAIRE UN TRANSFERT ". Mais moi j'y connaissais rien donc j'ai décidé de retourner recrue. J'ai évolué jusqu'au premier grade. J'ai re demi, oui j'aime les demissions. suis rester longtemps sans avoir travaillé à la R.F. Mais quand Léa19128 m'a dit qu'elle allait vers la G. N je l'ai suivi elle est donc ma formatrice ! Je tiens à te remercier Léa !

---

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
---

Dans mon travail de gendarme-chef, je dois m'occuper de deux choses. Le recrutement et le S.A.S. Commençons par la partie recrutement. Au recrutement, je peux prendre les plaintes. Exemple : une personne me raconte que quelqu'un a volé son sac. Je prends des informations sur la personne, le lieu où s'est passé le vol. Je lui demande comment était le physique de la personne. Je lui dis que je vais rechercher l'homme qui a volé son sac, et je la recontacterais d'ici peu. Passons à la catégorie du S.A.S. Dans le S.A.S je dois vérifier les personnes. Je dois vérifier si la personne a le bon uniforme, la bonne humeur, et qu'il a un bon comportement. Si la personne n'a pas le bon uniforme, je dois le kicker avec levier du bas. Si la personne a le bon uniforme, et qu'il n'a pas la bonne humeur je le kick aussi. Si la personne a le bon uniforme et la bonne humeur, mais qu'elle n'a pas un bon comportement, je la kick. Si la personne a tout de bon, humeur, uniforme, comportement. J'ouvre à la recrue. Si un intru veut entrer je dis non, même s'il me propose des marchés. Je n'ai pas le droit de faire entrer un intru. Mais dans mon métier, je pense être apte a devenir Brigadière.

---

III- Conclusion : 

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
---
Car je suis ancienne gradée, je connais assez bien la R.F. Et je pense à re être apte a devenir gradé au sein de la GN.
---

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Mickey-Nao

AuteurMessage
-Emi-

Pseudo Habbo : ShaaynahGS
Argent : 4 900 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade

MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao.   Dim 14 Jan 2018 - 3:31

P.TheSprinter a écrit:
Avant de poster un CV ça serait bien de passer du temps dans le QG également, contre.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
BlaBloti

Pseudo Habbo : rien
Argent : 0 PA
Filière : Police
Grade : Rien

MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao.   Dim 14 Jan 2018 - 8:10

Pour moi ca seras un CONTRE ! Car tu est souvent à l'exterieur du Q.G de la P.N pour embeter des Policier  et crier en majuscule et flood avec tes "amies" et je ne t'ai jamais vu au Q.G de la Gendarmerie, désolé mais pour moi tu ne mérite pas de devenire Gradé.Ce n'est pas par ce que ton amie change de fllière que tu doit aussi en changer.
carlafrr

Pseudo Habbo : carlafrr
Argent : 75 PA
Grade : Soldat

MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao.   Dim 14 Jan 2018 - 8:16

Pour!
Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Argent : 50 PA
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU [Palier 5]

MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao.   Dim 14 Jan 2018 - 10:48

Contre tu es encore trop immature pour redevenir gradée, tu as saccagé un appart il y a 1 mois, tu fais des CV a répétition et poste un pot de départ 2 semaines après avoir été acceptée. Paye le VIP si c'est pour faire des allés-retour.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Argent : 2 500 PA
Grade : Général de corps d'armée

MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao.   Dim 14 Jan 2018 - 11:46

Contre, en raison d'un comportement en inadéquation avec le grade demandé.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Argent : 225 PA
Filière : Civil
Grade : VIP

MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao.   Dim 14 Jan 2018 - 12:31

Avis Positif, tu as beaucoup de potentielles et je te croise souvent au sein de la Gendarmerie, peux être moins pour cette période mais il ne faut pas oublier que c'est la reprises des cours pour beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.
lea19128

Pseudo Habbo : lea19128
Argent : 600 PA
Grade : Psychologue Expérimenté II

MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao.   Dim 14 Jan 2018 - 12:34

Pour sans hésitation bb Tu es une très bonne Gradé ! 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/lea19128
Piero

Pseudo Habbo : Funkiyael
Argent : 200 PA
Grade : Major de Police

MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao.   Dim 14 Jan 2018 - 12:38

pour
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/funkiyael
Nelu'

Pseudo Habbo : Neluxiah
Argent : 4 700 PA
Grade : Médecin Expérimentée II

MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao.   Dim 14 Jan 2018 - 12:52

Je suis POUR! Je me suis chargée de sa formation.

Formation supérieure: 20/20
Lien de la formation: http://republique.superforum.fr/t90258p225-g-n-rapports-des-formations-de-neluxiah#1749925
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Neluxiah En ligne
Asia
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --

Pseudo Habbo : asia71
Argent : 4 350 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division

MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao.   Dim 14 Jan 2018 - 14:40

Il faudra corriger les fautes d'orthographe ( de conjugaison pour la plupart), il y en a plus de dix.
La formation est validée, les lignes et délais sont respectés. En attente de l'entretien également.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/asia71
:o-MrHackett-o:

Pseudo Habbo : :o-MrHackett-o:
Argent : 925 PA
Grade : [R.F] Chirurgien Supérieur

MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao.   Lun 15 Jan 2018 - 21:02

Avis positif !
P.TheSprinter

Pseudo Habbo : P.TheSprinter
Argent : 625 PA
Grade : Général de Brigade

MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao.   Lun 15 Jan 2018 - 21:09

Je prends en charge ton CV suite au changement de gestion des Responsables.
En attente de la correction des fautes et de l'entretien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/P.TheSprinter
NarK'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Argent : 300 PA
Filière : Civil
Grade : VIP - Ancien Gradé

MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao.   Lun 15 Jan 2018 - 21:11

-ReineCHU- a écrit:
Contre tu es encore trop immature pour redevenir gradée, tu as saccagé un appart il y a 1 mois, tu fais des CV a répétition et poste un pot de départ 2 semaines après avoir été acceptée. Paye le VIP si c'est pour faire des allés-retour.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Argent : 1 450 PA
Grade : Lieutenant de Police

MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao.   Mar 16 Jan 2018 - 9:32

Pour
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
P.TheSprinter

Pseudo Habbo : P.TheSprinter
Argent : 625 PA
Grade : Général de Brigade

MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao.   Mar 16 Jan 2018 - 14:56

Mickeyy 2.0 a écrit:
I- Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : Mickey-Nao
2- Lien home page du postulant : http://habbo.fr/profile/mickey-nao
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef/Lieutenant de P.
4- Grade demandé : Brigadière

II- Votre parcours : 

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
---

Ma toute première histoire commence le 07/02/2014. Je regardais des vidéos sur Youtube. Comme la plupart des enfants à mon âge. Je tombe sur une pub et c'était une pub sur " Habbo ". J'en avais déjà entendu parler de ce jeu, vu que des amis à moi m'avait parlé de "Habbo". Donc, moi vue que je suis très curieuse, je prends une page googlée et je marque Habbo sur googlé chrome. Je décide de m'inscrire. J'étais tellement perdu. Je ne comprenne rien ! Je vais dans la catégorie appart je commence à aller dans des apparts. Ça me plaisait. Le lendemain, je lis le reglement et le drame ! Je n'avais pas l'âge à jouer sur ce jeu. Donc je quitte Habbo. 2 ans plus tard. Je me re inscrit vu que mes amis me parler que de ça. Je me re inscrit je vais dans les apparts, je relis le reglement et vue que je suis malchanceuse. Bah je n'ai pas encore la limite d'âge. J'étais déçu, je quitte Habbo. 1 an plus tard je me re inscrit sous le nom qu'on me connaît, Mickey-Nao j'avais enfin la limite d'âge. Et on m'avait parlé de travailler, donc le jour même je vais au poste de Police ! Je me fais recruter. J'évolue, je deviens gradé, lieutenant. Et un jour j'avais tellement plus la motivation de continuer de plus mes parents me disait "détache toi de ton ordi !". J'ai donc décidé de démissionner... Quand je suis arriver au poste de Police on est venue me voir ils étaient choqués. Ils me disaient tous " POURQUOI TU AS DEMI ? ". C'était tellement mignon de leur part. Et puis lea19128 est venue me voir elle m'a reboosté si on peut dire sa, elle m'a dit reviens, elle voulait que je revienne, donc je suis revenue. Elle m'a pris dans son groupe. J'ai évolué jusqu'à lieutenant encore ! J'ai re démissionner car je voulais aller vers le C.H.U beaucoup de personnes me disaient " MAIS TU AURAIS PU FAIRE UN TRANSFERT ". Mais moi j'y connaissais rien donc j'ai décidé de retourner recrue. J'ai évolué jusqu'au premier grade. J'ai re demi, oui j'aime les demissions. suis rester longtemps sans avoir travaillé à la R.F. Mais quand Léa19128 m'a dit qu'elle allait vers la G. N je l'ai suivi elle est donc ma formatrice ! Je tiens à te remercier Léa !

---

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
---

Dans mon travail de gendarme-chef, je dois m'occuper de deux choses. Le recrutement et le S.A.S. Commençons par la partie recrutement. Au recrutement, je peux prendre les plaintes. Exemple : une personne me raconte que quelqu'un a volé son sac. Je prends des informations sur la personne, le lieu où s'est passé le vol. Je lui demande comment était le physique de la personne. Je lui dis que je vais rechercher l'homme qui a volé son sac, et je la recontacterais d'ici peu. Passons à la catégorie du S.A.S. Dans le S.A.S je dois vérifier les personnes. Je dois vérifier si la personne a le bon uniforme, la bonne humeur, et qu'il a un bon comportement. Si la personne n'a pas le bon uniforme, je dois le kicker avec levier du bas. Si la personne a le bon uniforme, et qu'il n'a pas la bonne humeur je le kick aussi. Si la personne a le bon uniforme et la bonne humeur, mais qu'elle n'a pas un bon comportement, je la kick. Si la personne a tout de bon, humeur, uniforme, comportement. J'ouvre à la recrue. Si un intru veut entrer je dis non, même s'il me propose des marchés. Je n'ai pas le droit de faire entrer un intru. Mais dans mon métier, je pense être apte a devenir Brigadière.

---

III- Conclusion : 

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
---
Car je suis ancienne gradée, je connais assez bien la R.F. Et je pense à re être apte a devenir gradé au sein de la GN.
---

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

CV refusé, tu as quitté ton badge de Gendarme-Chef, la candidature est donc invalide.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/P.TheSprinter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao.   

{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2