AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Deku [P.N]
{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» Présentation de Hookkie !
{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:04

» [G.N] Présentation Yako
{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

» [G.N] Patrouille de -Mama-
{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Right110 
andrea38799
{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Right110 
James'
{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Right110 
Sara:)
{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Right110 
Mr.Build
{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Right110 
Insom
{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Right110 
Nicolas72
{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Right110 
__Kirua__
{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Right110 
Stacy1718.
{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Right110 
Akhy13
{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Right110 
maelys596
{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Right110 
andrea38799
{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Right110 
Marwan
{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Right110 
Mr.Build
{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Right110 
Sara:)
{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Right110 
James'
{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Right110 
Nicolas72
{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Right110 
Harper
{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+29
funkiyael33
leaa
.:Mr.Thomas:.
Anthony982000
Mélanie'
carlafrr
BlaBloti
-Emi-
P.TheSprinter
Torukoseki
JarteWed
ElyessSlam'
Diana
-ReineGN-
Jonathan
-QueenRF-
Juntei
Septante
Kaffwolrd
-Dav’-
New-Best
Sofiiia
Xesquinox60
ledodo
H2CK2D
Faresss
Confiance
Fruit'
Nao'
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 3:31

P.TheSprinter a écrit:
Avant de poster un CV ça serait bien de passer du temps dans le QG également, contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carlafrr

carlafrr

Pseudo Habbo : carlafrr
Messages : 36
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 8:16

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 10:48

Contre tu es encore trop immature pour redevenir gradée, tu as saccagé un appart il y a 1 mois, tu fais des CV a répétition et poste un pot de départ 2 semaines après avoir été acceptée. Paye le VIP si c'est pour faire des allés-retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 11:46

Contre, en raison d'un comportement en inadéquation avec le grade demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
.:Mr.Thomas:.

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Messages : 4317
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 12:31

Avis Positif, tu as beaucoup de potentielles et je te croise souvent au sein de la Gendarmerie, peux être moins pour cette période mais il ne faut pas oublier que c'est la reprises des cours pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.
leaa

leaa

Pseudo Habbo : lea19128
Messages : 2270
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Cadre
Pièce d'argent : 1 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 12:34

Pour sans hésitation bb Tu es une très bonne Gradé ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lea19128
funkiyael33

funkiyael33

Pseudo Habbo : funkiyael
Messages : 342
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 12:38

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/funkiyael
Nelu'

Nelu'

Pseudo Habbo : Neluxiah
Messages : 3084
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 5 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 12:52

Je suis POUR! Je me suis chargée de sa formation.

Formation supérieure: 20/20
Lien de la formation: https://republique.superforum.fr/t90258p225-g-n-rapports-des-formations-de-neluxiah#1749925
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neluxiah
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 14:40

Il faudra corriger les fautes d'orthographe ( de conjugaison pour la plupart), il y en a plus de dix.
La formation est validée, les lignes et délais sont respectés. En attente de l'entretien également.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
:o-MrHackett-o:

:o-MrHackett-o:

Pseudo Habbo : :o-MrHackett-o:
Messages : 330
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 21:02

Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
P.TheSprinter

P.TheSprinter

Pseudo Habbo : P.TheSprinter
Messages : 3825
Filière : Gendarmerie
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 21:09

Je prends en charge ton CV suite au changement de gestion des Responsables.
En attente de la correction des fautes et de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/P.TheSprinter
Invité
Invité
Anonymous


{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 21:11

-ReineCHU- a écrit:
Contre tu es encore trop immature pour redevenir gradée, tu as saccagé un appart il y a 1 mois, tu fais des CV a répétition et poste un pot de départ 2 semaines après avoir été acceptée. Paye le VIP si c'est pour faire des allés-retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 6:21

Nan mais arreter avec ces histoires de connexion puis le qg, elle n'a peut etre pas les mzme horraires que vous, faut aussi arreter de rabaisser les gens comme ça et je ne vois pas en quoi elle est immature. Tu as mon pour!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 9:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
P.TheSprinter

P.TheSprinter

Pseudo Habbo : P.TheSprinter
Messages : 3825
Filière : Gendarmerie
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 14:56

Mickeyy 2.0 a écrit:
I- Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : Mickey-Nao
2- Lien home page du postulant : http://habbo.fr/profile/mickey-nao
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef/Lieutenant de P.
4- Grade demandé : Brigadière


II- Votre parcours : 


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
---


Ma toute première histoire commence le 07/02/2014. Je regardais des vidéos sur Youtube. Comme la plupart des enfants à mon âge. Je tombe sur une pub et c'était une pub sur " Habbo ". J'en avais déjà entendu parler de ce jeu, vu que des amis à moi m'avait parlé de "Habbo". Donc, moi vue que je suis très curieuse, je prends une page googlée et je marque Habbo sur googlé chrome. Je décide de m'inscrire. J'étais tellement perdu. Je ne comprenne rien ! Je vais dans la catégorie appart je commence à aller dans des apparts. Ça me plaisait. Le lendemain, je lis le reglement et le drame ! Je n'avais pas l'âge à jouer sur ce jeu. Donc je quitte Habbo. 2 ans plus tard. Je me re inscrit vu que mes amis me parler que de ça. Je me re inscrit je vais dans les apparts, je relis le reglement et vue que je suis malchanceuse. Bah je n'ai pas encore la limite d'âge. J'étais déçu, je quitte Habbo. 1 an plus tard je me re inscrit sous le nom qu'on me connaît, Mickey-Nao j'avais enfin la limite d'âge. Et on m'avait parlé de travailler, donc le jour même je vais au poste de Police ! Je me fais recruter. J'évolue, je deviens gradé, lieutenant. Et un jour j'avais tellement plus la motivation de continuer de plus mes parents me disait "détache toi de ton ordi !". J'ai donc décidé de démissionner... Quand je suis arriver au poste de Police on est venue me voir ils étaient choqués. Ils me disaient tous " POURQUOI TU AS DEMI ? ". C'était tellement mignon de leur part. Et puis lea19128 est venue me voir elle m'a reboosté si on peut dire sa, elle m'a dit reviens, elle voulait que je revienne, donc je suis revenue. Elle m'a pris dans son groupe. J'ai évolué jusqu'à lieutenant encore ! J'ai re démissionner car je voulais aller vers le C.H.U beaucoup de personnes me disaient " MAIS TU AURAIS PU FAIRE UN TRANSFERT ". Mais moi j'y connaissais rien donc j'ai décidé de retourner recrue. J'ai évolué jusqu'au premier grade. J'ai re demi, oui j'aime les demissions. suis rester longtemps sans avoir travaillé à la R.F. Mais quand Léa19128 m'a dit qu'elle allait vers la G. N je l'ai suivi elle est donc ma formatrice ! Je tiens à te remercier Léa !

---

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
---




Dans mon travail de gendarme-chef, je dois m'occuper de deux choses. Le recrutement et le S.A.S. Commençons par la partie recrutement. Au recrutement, je peux prendre les plaintes. Exemple : une personne me raconte que quelqu'un a volé son sac. Je prends des informations sur la personne, le lieu où s'est passé le vol. Je lui demande comment était le physique de la personne. Je lui dis que je vais rechercher l'homme qui a volé son sac, et je la recontacterais d'ici peu. Passons à la catégorie du S.A.S. Dans le S.A.S je dois vérifier les personnes. Je dois vérifier si la personne a le bon uniforme, la bonne humeur, et qu'il a un bon comportement. Si la personne n'a pas le bon uniforme, je dois le kicker avec levier du bas. Si la personne a le bon uniforme, et qu'il n'a pas la bonne humeur je le kick aussi. Si la personne a le bon uniforme et la bonne humeur, mais qu'elle n'a pas un bon comportement, je la kick. Si la personne a tout de bon, humeur, uniforme, comportement. J'ouvre à la recrue. Si un intru veut entrer je dis non, même s'il me propose des marchés. Je n'ai pas le droit de faire entrer un intru. Mais dans mon métier, je pense être apte a devenir Brigadière.

---


III- Conclusion : 

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
---
Car je suis ancienne gradée, je connais assez bien la R.F. Et je pense à re être apte a devenir gradé au sein de la GN.
---


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
CV refusé, tu as quitté ton badge de Gendarme-Chef, la candidature est donc invalide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/P.TheSprinter

{G.N} Curriculum Vitae de Mickey-Nao.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-