AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerieGroupes

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» Demande de citoyenneté de -xxloveurxx-
par New-Best Aujourd'hui à 10:39

» [Candidat à la présidentielle] ThierryDu59RF
par -Sarah- Aujourd'hui à 10:38

» [Candidat à la présidentielle] mr.mask
par -Sarah- Aujourd'hui à 10:35

» [mrsarahthe75] Demande de citoyenneté
par -Sarah- Aujourd'hui à 10:21

» [C.M] Rapports d'activités de Maxence2405
par maxence2405 Aujourd'hui à 9:58

» [Suggestion] Badge élite pour les VIP
par Titeuf Aujourd'hui à 9:19

» [Y-D-N] Transfert de Banquier vers la P.N
par Titiflax Aujourd'hui à 9:06

» [P.N] Cv de Asmuli
par Asmulli Aujourd'hui à 8:57

» [P.N] Groupe De Miss_du92
par Maeva roger Aujourd'hui à 8:49

» [P.N] Curriculum Vitae de Luidji974
par quaglieri Aujourd'hui à 8:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tropical

New-Best

mr.mask

Kaffwolrd

m4gicy

-Coralie-

Mr.Build

#Dylan

Back2Fruits

-Emi-

Les posteurs les plus actifs du mois
Kaffwolrd

Back2Fruits

New-Best

mr.mask

Dehsulte

#Nico'

duncandu91

H2CK2D

Mr.Build

@-Amina-@

AIDE !

PLAINTE !

Partagez | .

Reformé une règle contre les intrus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous pour ou contre ?
Pour
18%
 18% [ 4 ]
Contre
77%
 77% [ 17 ]
Neutre
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
New-Best

Pseudo Habbo : -xxloveurxx-
Argent : 150 PA
Filière : Police
Grade : Elite De Police #ExBG

MessageSujet: Reformé une règle contre les intrus.    Dim 14 Jan 2018 - 9:53

Mes salutations les plus distinguées.

Aujourd'hui je propose une suggestion qu'il y' avait avant( une règle pour être plus précis ) mais qui a été retiré et je l'ignore pourquoi.

Cette suggestion permettra un minimum plus de sécurité envers les intrus.
Il faudrait remettre en place les compte datant moins de 2-3 jours qu'ils soient interdits de rentrer.

Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'intrus ces temps-ci mais justement aujourd'hui, nous venons de tomber sur l'un d'eux comme hier.

Après il est vrai que des personnes créent des comptes le jours mêmes, connais toutes les bases pour entrer et n'est pas de mauvaise intention ça c'est une chose mais malheureusement, 1 personne / 2 avec un compte créent le jour mêmes, ce permet de faire l'intrus.

Après, ça peut être divertissant pour certains ou même de passer le temps mais, ce n'est pas agréable et je ne vois pas l'utilité qu'ils ont, à part nous casser les pieds.

Moi-même sur ma suggestion je suis neutre. Il faudrait reformer cette règle mais différemment que je ne la propose aujourd'hui. Je propose donc si vous êtes du même avis, de faire un choix plus adéquate que je ne le propose actuellement.

Ou sinon de reformer tout simplement cette règle.
C'est à vous d'en juger, prêt ? Débattez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
New-Best

MessageSujet: Re: Reformé une règle contre les intrus.    Dim 14 Jan 2018 - 10:17

Par contre, je vois déjà des votes mais ça serait plus efficace que vous donnez votre avis du pourquoi x vote sinon, je ne vois pas la raison du vote. Ce n'est pas comme un CV ou l'avis importe peu là, j'ai besoin de connaitre l'opinion de tous. Ça prend pas longtemps de faire un commentaire. Sinon vous avez juste à dire " Contre " " Pour " ou " Neutre " sans donner d'explication, mais ça serait mieux de voir les participants. Sinon, autant ne pas voter et laisser la place aux autres. Ah la base, je fais cette suggestion pour connaitre vos avis mais si vous faite tous l'anonyme, je me suis pris la peine de ce sondage pour rien en fait.

Dernière édition par New-Best le Dim 14 Jan 2018 - 10:26, édité 1 fois
BlaBloti

Pseudo Habbo : BlaBloti
Argent : 0 PA
Grade : [R.F] Policier

MessageSujet: Re: Reformé une règle contre les intrus.    Dim 14 Jan 2018 - 10:24

contre, et les gens qui veulen etre policier il vont attendre 3 longue journée pour devenire juste policier ca demande du temps mais après peut etre 30MIn de connexion pour entrée c cool
-ReineCHU-

Pseudo Habbo : Melouchka
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Expérimentée II

MessageSujet: Re: Reformé une règle contre les intrus.    Dim 14 Jan 2018 - 10:45

GROS CONTRE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/melouchka
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Argent : 6 030 PA
Grade : Inspecteur Général

MessageSujet: Re: Reformé une règle contre les intrus.    Dim 14 Jan 2018 - 10:55

-ReineCHU- a écrit:
GROS CONTRE
Y a des manières de s'opposer à des suggestions, la moindre des choses c'est de s'expliquer.
De mon point de vu, je ne trouve pas ça cool de refuser des personnes parce qu'ils viennent juste de s'inscrire, on refuse peut-être un futur ministre, et cela va le démotiver, va lui donner une mauvaise image de nous, et ne fera jamais carrière. Contre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Confiance

Pseudo Habbo : Maniingo
Argent : 375 PA
Grade : Commandant de Police

MessageSujet: Re: Reformé une règle contre les intrus.    Dim 14 Jan 2018 - 10:57

Contre. Les intrus ont toujours été là, on les ignore et ça s'arrête là. Si un intrus est décidé à entrer, et qu'il est assez malin pour, il aura toujours moyen, ancienneté ou non...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/Maniingo
New-Best

MessageSujet: Re: Reformé une règle contre les intrus.    Dim 14 Jan 2018 - 11:03

Moi-même sur ma suggestion je suis neutre. Il faudrait reformer cette règle mais différemment que je ne la propose aujourd'hui. Je propose donc si vous êtes du même avis, de faire un choix plus adéquate que je ne le propose actuellement. Cette suggestion est basé sur cela. 
pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Argent : 1 305 PA
Filière : Animation
Grade : Développeuse d'Animation

MessageSujet: Re: Reformé une règle contre les intrus.    Dim 14 Jan 2018 - 12:26

Je suis plutôt contre. Imagine tu viens de te créer un compte habbo et tu tombes sur un de nos QG mais on te refuse l'accès, tu va être démotivé et tu ne va plus revenir.
Les intrus de sont pas dérangeants, il faut essayer de le kicker, ou les ignorer. En cas de grosse perturbation, il est possible d'appeler charles pour un kick.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/pichu2411
Back2Fruits

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Argent : 200 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef

MessageSujet: Re: Reformé une règle contre les intrus.    Lun 15 Jan 2018 - 15:50

Confiance a écrit:
Contre. Les intrus ont toujours été là, on les ignore et ça s'arrête là. Si un intrus est décidé à entrer, et qu'il est assez malin pour, il aura toujours moyen, ancienneté ou non...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
sophiane59510
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --

Pseudo Habbo : sophiane59510
Argent : 500 PA
Grade : Directeur des services actifs

MessageSujet: Re: Reformé une règle contre les intrus.    Lun 15 Jan 2018 - 16:12

pichu2411 a écrit:
Je suis plutôt contre. Imagine tu viens de te créer un compte habbo et tu tombes sur un de nos QG mais on te refuse l'accès, tu va être démotivé et tu ne va plus revenir.
Les intrus de sont pas dérangeants, il faut essayer de le kicker, ou les ignorer. En cas de grosse perturbation, il est possible d'appeler charles pour un kick.
Je suis d’accord avec toi, je sais que Dark avait fait un calcule avec cette règle et le taux de recrues avait gravement chuté.

Je suis contre.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
Yogensha

Pseudo Habbo : Yogensha
Argent : 1 150 PA
Grade : Commissaire Divisionnaire.

MessageSujet: Re: Reformé une règle contre les intrus.    Lun 15 Jan 2018 - 16:16

Une partie de l'activité de la PN repose sur des joueurs récents et les interdire d'entrer serait un frein pour le dynamisme du QG. Mais aussi il faut préciser que dans les comptes tout frais il doit y avoir quoi.. 1 compte sur 10 qui est réellement intrus ? C'est pas si dramatique je trouve. Donc contre.
H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Argent : 2 450 PA
Grade : [R.F] Lieutenant de police

MessageSujet: Re: Reformé une règle contre les intrus.    Lun 15 Jan 2018 - 18:58

en fait tu reprends les même trucs que ma suggestion CLIQUE ICI
M'enfin certain interdit des personnes qui datent de même pas 1 jours.

Je suis neutre..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
m4gicy

Pseudo Habbo : m4gicyanis37
Argent : 550 PA
Grade : Ancien GD

MessageSujet: Re: Reformé une règle contre les intrus.    Mar 16 Jan 2018 - 6:36

La demande a ete fait plusieur fois et elle a toujours ete refuser. De plus c'est trop compliqué je suis donc contre
New-Best

MessageSujet: Re: Reformé une règle contre les intrus.    Mar 16 Jan 2018 - 13:52

sophiane59510 a écrit:
pichu2411 a écrit:
Je suis d’accord avec toi, je sais que Dark avait fait un calcule avec cette règle et le taux de recrues avait gravement chuté.

Je suis contre.

Je comprends vos avis mais, si vous avez d'autre suggestion dans le même sens que celle-ci je suis à votre écoute.. Je veux juste tout simplement garantir plus la sécurité de la Police Nationale vu que c'est la base des intrus.
Lio'Messi

Pseudo Habbo : AxelSie
Argent : 50 PA
Filière : Armée
Grade : Sergent

MessageSujet: Re: Reformé une règle contre les intrus.    Mar 16 Jan 2018 - 13:55

C'est simple les intrus: tu cliques sur eux et tu fais ignorer donc je suis 
CONTRE un gros contre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Argent : 950 PA
Grade : Responsable BG CM

MessageSujet: Re: Reformé une règle contre les intrus.    Mar 16 Jan 2018 - 16:59

Contre, cette règle a été retiré pour des raisons légitimes (inefficace, perte de nouvelles recrues et donc de futurs gradés, ...). Il me paraît donc absurde de vouloir la remettre en vigueur.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000 En ligne
Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Argent : 175 PA
Grade : Adjudant [12]

MessageSujet: Re: Reformé une règle contre les intrus.    Mar 16 Jan 2018 - 17:05

pichu2411 a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd
Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Argent : 1 000 PA
Grade : Policière-Élite

MessageSujet: Re: Reformé une règle contre les intrus.    Mar 16 Jan 2018 - 17:11

Contre
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92 En ligne
pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Argent : 1 305 PA
Filière : Animation
Grade : Développeuse d'Animation

MessageSujet: Re: Reformé une règle contre les intrus.    Mar 16 Jan 2018 - 19:11

New-Best a écrit:
sophiane59510 a écrit:
pichu2411 a écrit:

Je suis contre.

Je comprends vos avis mais, si vous avez d'autre suggestion dans le même sens que celle-ci je suis à votre écoute.. Je veux juste tout simplement garantir plus la sécurité de la Police Nationale vu que c'est la base des intrus.
Ignorer  Content
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/pichu2411
m4gicy

Pseudo Habbo : m4gicyanis37
Argent : 550 PA
Grade : Ancien GD

MessageSujet: Re: Reformé une règle contre les intrus.    Jeu 18 Jan 2018 - 6:38

New-Best a écrit:
sophiane59510 a écrit:
pichu2411 a écrit:

Je suis contre.

Come je te l'ai dit,c'est trop complique et sa ne changera rien. Et comme tu dit garrantir la secu de la pn elle est assez bien securisd contre les hose dangzreuse pour l'orga
FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Argent : 750 PA
Grade : Brigadier-Chef

MessageSujet: Re: Reformé une règle contre les intrus.    Jeu 18 Jan 2018 - 7:29

Déjà proposé il y a pas longtemps.. Et puis tsais les comptes intru y en a qui date de 2016 donc bon...
New-Best

MessageSujet: Re: Reformé une règle contre les intrus.    Jeu 18 Jan 2018 - 8:17

C'est comme vous voulez moi, je suis de l'avis de la majoritaire.
Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Argent : 725 PA
Grade : sergent au centre militaire de la r

MessageSujet: Re: Reformé une règle contre les intrus.    Jeu 18 Jan 2018 - 17:10

Anthony982000 a écrit:
Contre, cette règle a été retiré pour des raisons légitimes (inefficace, perte de nouvelles recrues et donc de futurs gradés, ...). Il me paraît donc absurde de vouloir la remettre en vigueur.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reformé une règle contre les intrus.    

Reformé une règle contre les intrus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1