AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[CM] CV de -Polar. Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 17:44

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[CM] CV de -Polar. Emptypar Maxou Aujourd'hui à 17:42

» -Mama- passe Adjudante-cheffe (0)
[CM] CV de -Polar. Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 17:40

» [P.N] Rapports d'activités de AlbashGirl
[CM] CV de -Polar. Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 17:37

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[CM] CV de -Polar. Emptypar Maxou Aujourd'hui à 17:28

» Ygroxie passe Adjudant (6)
[CM] CV de -Polar. Emptypar Insom Aujourd'hui à 17:22

» [C.M] Rapports de patrouilles de JulietteZ
[CM] CV de -Polar. Emptypar JulietteZ Aujourd'hui à 17:08

» [C.M] Rapports d'activités de JulietteZ
[CM] CV de -Polar. Emptypar JulietteZ Aujourd'hui à 17:07

» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
[CM] CV de -Polar. Emptypar Karl Aujourd'hui à 16:56

» [P.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
[CM] CV de -Polar. Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 16:01

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[CM] CV de -Polar. Left1110[CM] CV de -Polar. Mid1010[CM] CV de -Polar. Right110 
James'
[CM] CV de -Polar. Left1110[CM] CV de -Polar. Mid1010[CM] CV de -Polar. Right110 
Chloé
[CM] CV de -Polar. Left1110[CM] CV de -Polar. Mid1010[CM] CV de -Polar. Right110 
Mr.Build
[CM] CV de -Polar. Left1110[CM] CV de -Polar. Mid1010[CM] CV de -Polar. Right110 
Nicolas72
[CM] CV de -Polar. Left1110[CM] CV de -Polar. Mid1010[CM] CV de -Polar. Right110 
__Kirua__
[CM] CV de -Polar. Left1110[CM] CV de -Polar. Mid1010[CM] CV de -Polar. Right110 
Insom
[CM] CV de -Polar. Left1110[CM] CV de -Polar. Mid1010[CM] CV de -Polar. Right110 
Stacy1718.
[CM] CV de -Polar. Left1110[CM] CV de -Polar. Mid1010[CM] CV de -Polar. Right110 
Sara:)
[CM] CV de -Polar. Left1110[CM] CV de -Polar. Mid1010[CM] CV de -Polar. Right110 
#N'
[CM] CV de -Polar. Left1110[CM] CV de -Polar. Mid1010[CM] CV de -Polar. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[CM] CV de -Polar. Left1110[CM] CV de -Polar. Mid1010[CM] CV de -Polar. Right110 
maelys596
[CM] CV de -Polar. Left1110[CM] CV de -Polar. Mid1010[CM] CV de -Polar. Right110 
andrea38799
[CM] CV de -Polar. Left1110[CM] CV de -Polar. Mid1010[CM] CV de -Polar. Right110 
Marwan
[CM] CV de -Polar. Left1110[CM] CV de -Polar. Mid1010[CM] CV de -Polar. Right110 
Mr.Build
[CM] CV de -Polar. Left1110[CM] CV de -Polar. Mid1010[CM] CV de -Polar. Right110 
Sara:)
[CM] CV de -Polar. Left1110[CM] CV de -Polar. Mid1010[CM] CV de -Polar. Right110 
James'
[CM] CV de -Polar. Left1110[CM] CV de -Polar. Mid1010[CM] CV de -Polar. Right110 
Nicolas72
[CM] CV de -Polar. Left1110[CM] CV de -Polar. Mid1010[CM] CV de -Polar. Right110 
Mr.Kakashi
[CM] CV de -Polar. Left1110[CM] CV de -Polar. Mid1010[CM] CV de -Polar. Right110 
Harper
[CM] CV de -Polar. Left1110[CM] CV de -Polar. Mid1010[CM] CV de -Polar. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CM] CV de -Polar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
Anthony982000
'Alexandre'
New-Best
-Polar.
8 participants
AuteurMessage
-Polar.

-Polar.

Pseudo Habbo : -Polar.
Messages : 3700
Filière : Gendarmerie
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 270 PJ

[CM] CV de -Polar. Empty
MessageSujet: [CM] CV de -Polar. [CM] CV de -Polar. EmptyMer 17 Jan 2018 - 14:11

                                                    I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: -Polar.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/-polar.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé
4- Grade demandé : Sergent

                                                    II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 

Tout d'abord j'ai commencé mon aventure Habbo en 2012,il y a 6 ans, mais elle n'a pas trop durée car je n'avais pas été très attiré par le jeu. Il y a maintenant à peu près un mois j'ai recommencé un compte du nom de "-Polar." et je me suis directement engagé dans l'armée, plus précisément dans le Centre Militaire, car je trouvais ça attirant. Dès mon recrutement arthur6962 m'a recruté dans son groupe et j'ai effectué un EDT (Entrainement de Tir) dans lequel j'ai eu 10/10. Ensuite j'ai passé mon examen pour passer Soldat-Élite, la première fois j'ai eu 9/10 ne connaissant pas les badges ennemis, la deuxième fois j'ai eu 9.5/10 ne savant pas que la couleur noire sur les chaussures était acceptée et la troisième fois j'ai eu 10/10. J'ai dû ensuite créer mon bureau car à ma première formation pour devenir Soldat-Formé je n'en avais pas et j'ai eu 13.5/20, j'ai dû révisé et j'ai passé cette formation une deuxième fois où j'ai eu 19.5/20. Á ce moment là j'étais donc Soldat-Formé et maintenant je souhaiterais passer Sergent.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
 
Chaque jour du moins quand je peux, je me connecte sur Habbo et me rends à mon lieu de travail,le Centre Militaire. En arrivant je passe par le SAS de groupe de Soldat-Élite pour éviter les étapes de recrutement et je salue tout le monde. A ce moment, soit je vais recruter dans les postes prévus à cet effet, soit je vais au SAS pour vérifier et pouvoir laisser entrer les recrues dans le QG, soit je m'assois sur les sofas en prévenant de mon absence et je navigue sur le forum (mise à jour de mon profil ou bien je regarde les nouveaux sujets mis en ligne).
Parfois, j'effectue des EDT avec mon formateur ou bien des patrouilles qui consistent à vérifier le bon fonctionnement d'un appartement. Quand je ne suis pas présent au QG je me rend dans mon bureau créé spécialement pour la RF et j’améliore des imperfections dans appartement ou ajoutes des mobis ou accessoires.
Après avoir fait tout cela je me rend,si je n'y suis pas,au QG pour dire au revoir à tout le monde. Á ce moment là j'ai fini ma journée de travail et je peux me déconnecter.

                                                    III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis actif sur Habbo et plus précisément à la R.F je penses avoir une bonne écriture sans trop de fautes d'orthographe et surtout j'ai mis du temps à effectuer ce CV.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par -Polar. le Ven 19 Jan 2018 - 15:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Polar.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Polar.

-Polar.

Pseudo Habbo : -Polar.
Messages : 3700
Filière : Gendarmerie
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 270 PJ

[CM] CV de -Polar. Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de -Polar. [CM] CV de -Polar. EmptyMer 17 Jan 2018 - 14:32

New-Best a écrit:
Honnêtement, j'ai regardé la première phrase sur la partie 5 je ne suis pas allé plus loin. J'ai déjà remarqué 2 fautes.

Par contre, si tu pouvais mettre des espaces entre les règles et tes réponses ça serait plus agréable y compris, rajouter plus de couleurs éventuellement pour que ça soit plus agréable à regarder.


En attente de modification ultérieurement.
J'ai réglé le problème de couleur et d'espace mais les deux fautes ne sont pas visibles à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Polar.
Invité
Invité
Anonymous


[CM] CV de -Polar. Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de -Polar. [CM] CV de -Polar. EmptyMer 17 Jan 2018 - 14:36

Tout d'abord salut, j'ai regarder ton CV tu mets des choses pas mal, entre autre l'orthographe et a peu prêt bien quelque modification a faire mes c'est plus de la ponctualité, c'est vrai que je te voit souvent au QG et c'est super bon truc. Donc pour moi, Major au CM je mets un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
-Polar.

-Polar.

Pseudo Habbo : -Polar.
Messages : 3700
Filière : Gendarmerie
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 270 PJ

[CM] CV de -Polar. Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de -Polar. [CM] CV de -Polar. EmptyMer 17 Jan 2018 - 14:36

killian feuillie a écrit:
Tout d'abord salut, j'ai regarder ton CV tu mets des choses pas mal, entre autre l'orthographe et a peu prêt bien quelque modification a faire mes c'est plus de la ponctualité, c'est vrai que je te voit souvent au QG et c'est super bon truc. Donc pour moi, Major au CM je mets un POUR !
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Polar.
'Alexandre'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
'Alexandre'

Pseudo Habbo : Alex051197
Messages : 2076
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] CV de -Polar. Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de -Polar. [CM] CV de -Polar. EmptyMer 17 Jan 2018 - 14:38

Re, alors essaye de changer la couleur verte on voit pas trop sur le fond vert du forum. Sinon il faudrait essayer d'étoffer un peu ta première partie.


Tu apprends vite et tu es à l'écoute, je pense que tu as les compétences. Pour  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Alex051197
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Polar.

-Polar.

Pseudo Habbo : -Polar.
Messages : 3700
Filière : Gendarmerie
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 270 PJ

[CM] CV de -Polar. Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de -Polar. [CM] CV de -Polar. EmptyMer 17 Jan 2018 - 14:39

Alexandre a écrit:
Re, alors essaye de changer la couleur verte on voit pas trop sur le fond vert du forum. Sinon il faudrait essayer d'étoffer un peu ta première partie.


Tu apprends vite et tu es à l'écoute, je pense que tu as les compétences. Pour  BravoMerci et je vais changer cela
Merci et je vais changer cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Polar.
-Polar.

-Polar.

Pseudo Habbo : -Polar.
Messages : 3700
Filière : Gendarmerie
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 270 PJ

[CM] CV de -Polar. Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de -Polar. [CM] CV de -Polar. EmptyMer 17 Jan 2018 - 14:41

New-Best a écrit:
-Polar. a écrit:
New-Best a écrit:
Honnêtement, j'ai regardé la première phrase sur la partie 5 je ne suis pas allé plus loin. J'ai déjà remarqué 2 fautes.

Par contre, si tu pouvais mettre des espaces entre les règles et tes réponses ça serait plus agréable y compris, rajouter plus de couleurs éventuellement pour que ça soit plus agréable à regarder.


En attente de modification ultérieurement.
J'ai réglé le problème de couleur et d'espace mais les deux fautes ne sont pas visibles à mes yeux !

Si tu le désirs je peux t'aider à en corriger certaines sinon, prend part à un correcteur d'orthographe mais ils ne sont pas fiables à 100%.
Je veux bien car après relecture je ne les vois pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Polar.
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] CV de -Polar. Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de -Polar. [CM] CV de -Polar. EmptyMer 17 Jan 2018 - 15:06

Je prends en charge ta candidature.
• Essaye de faire un unique paragraphe pour une partie, il faudrait donc supprimer les sauts de ligne dans les parties 5 et 6.
• J'ai remarqué quelques fautes d'orthographe, essaye de les corriger.
• Il est préférable de mettre la capture d'écran sous spoiler.
• Le DO ainsi que les 1 mois d'activité sur ton compte sont bien respectés.

Je t'invite à lire tes messages privés afin que nous puissions fixer une date pour ton entretien.
En attente des modifications, de l'entretien et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] CV de -Polar. Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de -Polar. [CM] CV de -Polar. EmptyMer 17 Jan 2018 - 15:34

Il est préférable de l'aider en privée à corriger ses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] CV de -Polar. Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de -Polar. [CM] CV de -Polar. EmptyMer 17 Jan 2018 - 18:41

Entretien effectué. Acquis

En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] CV de -Polar. Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de -Polar. [CM] CV de -Polar. EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:02

Pour !  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Invité
Invité
Anonymous


[CM] CV de -Polar. Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de -Polar. [CM] CV de -Polar. EmptyJeu 18 Jan 2018 - 6:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
-Polar.

-Polar.

Pseudo Habbo : -Polar.
Messages : 3700
Filière : Gendarmerie
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 270 PJ

[CM] CV de -Polar. Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de -Polar. [CM] CV de -Polar. EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:44

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Polar.
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5650
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 4 235 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[CM] CV de -Polar. Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de -Polar. [CM] CV de -Polar. EmptyJeu 18 Jan 2018 - 18:31

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
-Polar.

-Polar.

Pseudo Habbo : -Polar.
Messages : 3700
Filière : Gendarmerie
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 270 PJ

[CM] CV de -Polar. Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de -Polar. [CM] CV de -Polar. EmptyJeu 18 Jan 2018 - 18:33

Merci Zaki !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Polar.
Faresss

Faresss

Pseudo Habbo : Funky2403
Messages : 1286
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : -1325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] CV de -Polar. Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de -Polar. [CM] CV de -Polar. EmptyJeu 18 Jan 2018 - 19:05

Je suis POUR tu es compétent !
Revenir en haut Aller en bas
-Polar.

-Polar.

Pseudo Habbo : -Polar.
Messages : 3700
Filière : Gendarmerie
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 270 PJ

[CM] CV de -Polar. Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de -Polar. [CM] CV de -Polar. EmptyJeu 18 Jan 2018 - 19:07

Merci Faresss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Polar.
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4556
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police [00/10]
Pièce d'argent : 2 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] CV de -Polar. Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de -Polar. [CM] CV de -Polar. EmptyJeu 18 Jan 2018 - 19:07

Faresss a écrit:
Je suis POUR tu es compétent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145 En ligne
-Polar.

-Polar.

Pseudo Habbo : -Polar.
Messages : 3700
Filière : Gendarmerie
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 270 PJ

[CM] CV de -Polar. Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de -Polar. [CM] CV de -Polar. EmptyJeu 18 Jan 2018 - 19:12

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Polar.
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] CV de -Polar. Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de -Polar. [CM] CV de -Polar. EmptyVen 19 Jan 2018 - 17:39

-Polar. a écrit:
                                                    I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: -Polar.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/-polar.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé
4- Grade demandé : Sergent

                                                    II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 

Tout d'abord j'ai commencé mon aventure Habbo en 2012,il y a 6 ans, mais elle n'a pas trop durée car je n'avais pas été très attiré par le jeu. Il y a maintenant à peu près un mois j'ai recommencé un compte du nom de "-Polar." et je me suis directement engagé dans l'armée, plus précisément dans le Centre Militaire, car je trouvais ça attirant. Dès mon recrutement arthur6962 m'a recruté dans son groupe et j'ai effectué un EDT (Entrainement de Tir) dans lequel j'ai eu 10/10. Ensuite j'ai passé mon examen pour passer Soldat-Élite, la première fois j'ai eu 9/10 ne connaissant pas les badges ennemis, la deuxième fois j'ai eu 9.5/10 ne savant pas que la couleur noire sur les chaussures était acceptée et la troisième fois j'ai eu 10/10. J'ai dû ensuite créer mon bureau car à ma première formation pour devenir Soldat-Formé je n'en avais pas et j'ai eu 13.5/20, j'ai dû révisé et j'ai passé cette formation une deuxième fois où j'ai eu 19.5/20. Á ce moment là j'étais donc Soldat-Formé et maintenant je souhaiterais passer Sergent.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
 
Chaque jour du moins quand je peux, je me connecte sur Habbo et me rends à mon lieu de travail,le Centre Militaire. En arrivant je passe par le SAS de groupe de Soldat-Élite pour éviter les étapes de recrutement et je salue tout le monde. A ce moment, soit je vais recruter dans les postes prévus à cet effet, soit je vais au SAS pour vérifier et pouvoir laisser entrer les recrues dans le QG, soit je m'assois sur les sofas en prévenant de mon absence et je navigue sur le forum (mise à jour de mon profil ou bien je regarde les nouveaux sujets mis en ligne).
Parfois, j'effectue des EDT avec mon formateur ou bien des patrouilles qui consistent à vérifier le bon fonctionnement d'un appartement. Quand je ne suis pas présent au QG je me rend dans mon bureau créé spécialement pour la RF et j’améliore des imperfections dans appartement ou ajoutes des mobis ou accessoires.
Après avoir fait tout cela je me rend,si je n'y suis pas,au QG pour dire au revoir à tout le monde. Á ce moment là j'ai fini ma journée de travail et je peux me déconnecter.

                                                    III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis actif sur Habbo et plus précisément à la R.F je penses avoir une bonne écriture sans trop de fautes d'orthographe et surtout j'ai mis du temps à effectuer ce CV.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Candidature valide.  Acquis
Bienvenue chez les gradés du Centre Militaire, n'hésites pas à venir me voir si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000

[CM] CV de -Polar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-