AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ .Libellule ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:17

» .Libellule passe Responsable des notations PN (37) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:16

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:11

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:51

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:44

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 10:59

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 10:54

» Wiker passe Général de brigade supérieur (31)
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:47

» [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:45

» [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:44

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
Ranox
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
bolide64
alexis06
Diana
quaglieri
micka26
G'
Dehsulte
Maxime.
Juntei
Mist3rAl3x
Septante
Yoyo06500
Ryry1411
xabzebest
Sofiiia
-Sarah-
:o-MrHackett-o:
A.Embers
joella06
Cinev
New-Best
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 18:18

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 3rtq
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 18:23

Merci de vous calmez un peu, ce n'est pas un endroit pour règlement de compte, il y aura surement des sanctions. Je verrouille le sujet il y a assez d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2018 - 19:09

New-Best a écrit:
Etudie  I-Votre présentation: Etudie

1- Pseudo Habbo du postulant:
-xxloveurxx-
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): 
Ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:
Policier-Élite / Commissaire Divisionnaire 
4- Grade demandé :
Major de Police [0/10]


Médaille2  II-Votre parcours:   Médaille2


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

 Mon parcours sur Habbo a commencé en 2011, je devais avoir 12 ans, l'âge approprié pour y jouer. Mon cousin m'a fait connaître cet univers. J'ai ainsi créé mon propre compte au nom de Mr.Dragueur .
Au début de ma carrière, je découvrais toutes les possibilités du jeu en allant de droite à gauche. Ma passion était d'embêter autrui avec mon cousin, pas très perspicace je l'admets.
Un jour je me suis dit, "Serait-ce possible de travailler similairement comme dans la réalité"
Donc j'ai cherché cela dans divers appartements et je suis tombé sur une FBI.
Pendant une semaine environ, j'y suis resté mais je ne m'occupais que du recrutement, je ne trouvais pas cela passionnant donc j'ai recherché ailleurs une ambiance et plus d'activités intéressantes et j'ai découvert la république française.

Au tout début, j'ai eu du mal à m'intégrer par rapport aux caractéristiques d'entrée.
Mais j'ai eu l'habitude avec le temps. J'étais à l'armée de terre, je suis passé Soldat-Portier après trois jours d'initiations. Une semaine plus tard, j'ai dû faire mon Curriculum Vitae comme aujourd'hui sauf qu'auparavant, j'ignorais ce que c'était un " screen " donc après le délai passé, il a été refusé.

Plus tard en 2013, je suis revenu sur Habbo mais avec un autre compte car le précédent, a été banni et je ne connais plus le motif de l'exclusion.
Diverses choses se sont passées entre 2013 et 2017 février, je vais donc passer les détails.
En 2017 Février, j'ai tenté de revenir à la Police Nationale mais mon CV a été refusé une fois de plus.
Aujourd'hui, nous sommes en 2018 et j'ai dû recruter de nouveau deux jours pour pouvoir redevenir Policier-Élite. Pendant la semaine à venir, j'ai réalisé des tâches qui m'ont été confiées. J'en suis arrivé là aujourd'hui.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

À présent,  mes tâches quotidiennes sont tout d'abord de saluer quand j'arrive à la Police Nationale, respecter mes supérieurs, obéir aux ordres, rester courtois et poli.
Mes secondes tâches quotidiennes sont le recrutement sur un poste :
autoriser la personne à entrer s'il a la tenue exigée, son humeur correcte, le badge mis en favori, qu'il soit respectable envers autrui, qu'il ne porte aucun badge ennemi sur lui y compris des badges faux stipulants un grade et aussi vérifier s'il a la bonne bulle de chat appropriée, donc une bulle sans aucune icône.
Ensuite, une seconde vérification doit se faire, celle de la gestion du SAS, où seuls les élites et les gradés sont capables de gérer cette initiation.

Ensuite une autre de mes fonctions qui est récente depuis peu, est de faire des rapports d'activité ce qui est, réaliser un rapport sur une journée J sur l'activité du QG.
 Si besoin, il faut donner les informations à telle personne s'il le demande, gérer les demandes de plaintes des clients et s'ils le désirent, de les recruter.


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Nous devons accepter mon curriculum vitae car tout d'abord je suis persévérant, quand je désire quelque chose, je fais tout ce que je peux pour y parvenir.
Je pense avoir les compétences suffisantes pour redevenir gradé et même, encore plus qu'auparavant. Avant, j'étais très irrespectueux et mon orthographe était désastreuse mais aujourd'hui, je pense qu'une grande partie je ne le suis plus. Comme mon orthographe qui s'est amélioré. Comme vous devez aussi en prendre compte, je suis très actif.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoil:

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Moi12
CV Refusé, Banni définitivement de la République Française. Il faut que tu fasses une demande de deban au Support Technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-