AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 14:09

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 13:42

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 13:31

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 13:27

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 13:24

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 13:23

» lingard_ > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 13:23

» crazyprincesseju passe Psychologue cadre (25)
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 13:06

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 12:56

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+38
Aizen Sosuke
A.Embers
MrSatisfait
Asmulli
Keli’..
-Sarah-
Agnes'
NicoAlbrizzio
micka26
Yogensha
Gwen
Tempo
alexis06
axelooooo
Maxime.
xabzebest
murat121030
Fruit'
Alex'
Commissair'
Nicolas
H2CK2D
Cinev
Maeva roger
val-
Mélanie'
Calvin
cocafrost
Kaffwolrd
Laeweth
quaglieri
Ryry1411
-xxloveurxx-
crazyaxelo
leking_04
joella06
Torukoseki
New-Best
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Keli’..

Keli’..

Pseudo Habbo : keliyah68
Messages : 2852
Filière : Police
Grade : Police Nationale
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2018 - 15:07

Torukoseki a écrit:
Je suis POUR!!!! Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Asmulli

Asmulli

Pseudo Habbo : Asmuli
Messages : 101
Filière : Civil
Grade : Lourd
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2018 - 16:00

UN ENORME ET SEC POUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2018 - 16:18

Je rejoins l'avis de Cinev

New-Best a écrit:
Merci leking_04 de ton avis !

Je souhaite rajouter ceci pour les futurs commentaires :

Comme vous devez aussi en prendre compte, je suis très actif au sein du QG, je recrute plus de 4 heures par jour et aussi, je suis à l'écoute. Quand un gradé m'ordonne une tâche je l'accomplis. (Vous ne pourrez dire le contraire sur mon activité, il est vrai que je suis absent sur un sofa rouge mais qui ne les pas ? Surtout les H.G et plus, mais ils ont aussi une vie je l'affirme comme moi Content  )
J'ai tout aussi commencé à faire des Rapports d'activité. 
J'espère que je serais à la hauteur de votre attente en espérant aussi, vous rendre utile également.
C'est ton C.V donc viens pas t'occuper de l'activité en ce qui concerne les HG et plus

New-Best a écrit:
Et je souhaite rajouter que l'une de mes qualités et d'accepter tous les commentaires et de toujours rester positif, c'est vrai que des fois je peux m'emporter comme tout le monde mais, il y' a pas tout le monde qui peut garder son sang-froid aussi longtemps, et c'est une très bonne qualité pour un futur gradé.
Prends pas ton cas pour une généralité
------
Tu souhaites toujours comparer ton travail à celui des autres gradés, n'oublie pas que c'est ton C.V
Tu essayes toujours d'éviter tes phrases en passant par la "blague", mais tu le penses
J'espère que tu pourras corriger cet air égocentrique et agaçant que tu peux avoir
J'ai était favorable à ton retour mais là je pense que ça sera un contre

Mon avis peut certainement changer si une quelconque amélioration venait soudainement à apparaître, mais je te souhaite tout de même bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
A.Embers
THG - Agent
THG - Agent
A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2722
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 4 880 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2018 - 16:28

Je vais te donner un avis positif
Tu as mis le lien de la formation dans ton c.v je n'ai donc pas à le remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9860
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 39 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2018 - 20:19

pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Messages : 3192
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2018 - 20:35

Bonsoir -xxloveurxx-! Je prends en charge ton C.V! Fixe


Tout d'abord, c'est un beau C.V: bien rédigé, coloré et agréable à lire. Malgré les petites fautes d'orthographe restantes, ça reste un bon C.V. Les règles de rédaction sont bien respectées!
Tu te doutes bien que j'ai lu tous les commentaires... Je pense que nous avons tous notre caractère, intégrant défauts et qualités. Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, malheureusement... Cependant, je peux comprendre que ton caractère heurte certains et d'autre part je te comprends toi, il faut t'accepter comme tu es. Trouver un équilibre n'est pas toujours facile. J'espère seulement (si ton C.V est accepté), que tu arriveras à te modérer et que ça ne nuira pas à l'ambiance du QG. Mais surtout, que ça ne te portera pas préjudice pour cette nouvelle carrière. En tant que Passe-Droit, je me dois d'être complètement neutre, c'est pour cela que je prends en charge ton C.V! Je ne te connais qu'en tant qu'élite et tu es très actif. Malgré quelques tensions au QG, que tu as avec certaines personnes. Je n'ai rien observé d'alarmant pour le moment. Seul le déroulement de l'entretien comptera. Bonne chance!  Clin d\'oeil


En attente de l'entretien.


Brooke
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:40

Tous le monde à un caractère, et faut prendre la personne comme elle est. 
Après avoir attendu 3 ans, je pense que tu à montrer ta patience, et que tu est devenu plus mature. 

Tu à mon pour, et bon retour et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Messages : 3192
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 20:08

New-Best a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Icon_study I-Votre présentation: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Icon_study


Bulle rouge  1- Pseudo Habbo du postulant:
-xxloveurxx-
Bulle rouge  2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): 
Ici
Bulle rouge  3- Grade actuel/ancien dans la R.F:
Policier-Élite / Commissaire Divisionnaire 
Bulle rouge  4- Grade demandé :
Major de Police [0/10]


[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 942188850  II-Votre parcours:   [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 942188850


Bulle rouge  5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

 Mon parcours sur Habbo a commencé en 2011, je devais avoir 12 ans, l'âge approprié pour y jouer. Mon cousin m'a fait connaître cet univers. J'ai ainsi créé mon propre compte au nom de Mr.Dragueur .
Au début de ma carrière, je découvrais toutes les possibilités du jeu en allant de droite à gauche. Ma passion était d'embêter autrui avec mon cousin, pas très perspicace je l'admets.
Un jour je me suis dit, "Serait-ce possible de travailler similairement comme dans la réalité"
Donc j'ai cherché cela dans divers appartements et je suis tombé sur une FBI.
Pendant une semaine environ, j'y suis resté mais je ne m'occupais que du recrutement, je ne trouvais pas cela passionnant donc j'ai recherché ailleurs une ambiance et plus d'activités intéressantes et j'ai découvert la république française.

Au tout début, j'ai eu du mal à m'intégrer par rapport aux caractéristiques d'entrée.
Mais j'ai eu l'habitude avec le temps. J'étais à l'armée de terre, je suis passé Soldat-Portier après trois jours d'initiations. Une semaine plus tard, j'ai dû faire mon Curriculum Vitae comme aujourd'hui sauf qu'auparavant, j'ignorais ce que c'était un " screen " donc après le délai passé, il a été refusé.

Plus tard en 2013, je suis revenu sur Habbo mais avec un autre compte car le précédent, a été banni et je ne connais plus le motif de l'exclusion.
Diverses choses se sont passées entre 2013 et 2017 février, je vais donc passer les détails.
En 2017 Février, j'ai tenté de revenir à la Police Nationale mais mon CV a été refusé une fois de plus.
Aujourd'hui, nous sommes en 2018 et j'ai dû recruter de nouveau deux jours pour pouvoir redevenir Policier-Élite. Pendant la semaine à venir, j'ai réalisé des tâches qui m'ont été confiées. J'en suis arrivé là aujourd'hui. Mais mal chance pour moi, j'ai été privée de carrière au passé par notre ancienne administratrice, donc mon CV a été refusé une fois de plus. J'ai dû attendre 5 jours pour voir Charles et régler mon problème et cette fois-ci, j'en suis là et je poste de nouveau un curriculum vitae en espérant réussir à redevenir gradé.

Bulle rouge  6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

À présent,  mes tâches quotidiennes sont tout d'abord de saluer quand j'arrive à la Police Nationale, respecter mes supérieurs, obéir aux ordres, rester courtois et poli.
Mes secondes tâches quotidiennes sont le recrutement sur un poste :
autoriser la personne à entrer s'il a la tenue exigée, son humeur correcte, le badge mis en favori, qu'il soit respectable envers autrui, qu'il ne porte aucun badge ennemi sur lui y compris des badges faux stipulants un grade et aussi vérifier s'il a la bonne bulle de chat appropriée, donc une bulle sans aucune icône.
Ensuite, une seconde vérification doit se faire, celle de la gestion du SAS, où seuls les élites et les gradés sont capables de gérer cette initiation.

Ensuite une autre de mes fonctions qui est récente depuis peu, est de faire des rapports d'activité ce qui est, réaliser un rapport sur une journée J sur l'activité du QG.
 Si besoin, il faut donner les informations à telle personne s'il le demande, gérer les demandes de plaintes des clients et s'ils le désirent, de les recruter.


Médaille3  III-Conclusion:  Médaille3


Bulle rouge  7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Nous devons accepter mon curriculum vitae car tout d'abord je suis persévérant, quand je désire quelque chose, je fais tout ce que je peux pour y parvenir.
Je pense avoir les compétences suffisantes pour redevenir gradé et même, encore plus qu'auparavant. Avant, j'étais très irrespectueux et mon orthographe était désastreuse mais aujourd'hui, je pense qu'une grande partie je ne le suis plus. Comme mon orthographe qui s'est amélioré. Comme vous devez aussi en prendre compte, je suis très actif.


Bulle rouge  8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


Spoil:


Commentaire : ThierryDu59RF m'a confirmé que je pouvais copier coller mon CV précédent, en voici la preuve. Y compris, le poster quand je le souhaite :

Spoil:

Également, mon interdiction de carrière a été retiré par Charleswii le 21/01/18.



C.V accepté!


Entretiens et formation de base faits.


Bienvenue parmi les gradés débutants! Si tu as des questions n'hésite pas! Mais je pense que ça devrait aller!  Clin d\'oeil Fixe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK
Maxime77FBI

Maxime77FBI

Pseudo Habbo : Maxime77FBI
Messages : 514
Filière : Police
Grade : [R.F] Banquier
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 20:10

Bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maxime77FBI

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-