AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
[P.N] C.V de Panmunjom Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 3:35

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
[P.N] C.V de Panmunjom Emptypar Melwy Aujourd'hui à 3:21

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
[P.N] C.V de Panmunjom Emptypar Melwy Aujourd'hui à 3:19

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[P.N] C.V de Panmunjom Emptypar neness12 Aujourd'hui à 2:49

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
[P.N] C.V de Panmunjom Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 2:31

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[P.N] C.V de Panmunjom Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:44

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N] C.V de Panmunjom Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 0:25

» [ julienruiz ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] C.V de Panmunjom Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 0:24

» [G.N] Rapports d'activités de Julienruiz
[P.N] C.V de Panmunjom Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 0:20

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] C.V de Panmunjom Emptypar L Aujourd'hui à 0:12

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] C.V de Panmunjom Left1110[P.N] C.V de Panmunjom Mid1010[P.N] C.V de Panmunjom Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de Panmunjom Left1110[P.N] C.V de Panmunjom Mid1010[P.N] C.V de Panmunjom Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Panmunjom Left1110[P.N] C.V de Panmunjom Mid1010[P.N] C.V de Panmunjom Right110 
Ranox
[P.N] C.V de Panmunjom Left1110[P.N] C.V de Panmunjom Mid1010[P.N] C.V de Panmunjom Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de Panmunjom Left1110[P.N] C.V de Panmunjom Mid1010[P.N] C.V de Panmunjom Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Panmunjom Left1110[P.N] C.V de Panmunjom Mid1010[P.N] C.V de Panmunjom Right110 
Chloé
[P.N] C.V de Panmunjom Left1110[P.N] C.V de Panmunjom Mid1010[P.N] C.V de Panmunjom Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de Panmunjom Left1110[P.N] C.V de Panmunjom Mid1010[P.N] C.V de Panmunjom Right110 
Jungkook
[P.N] C.V de Panmunjom Left1110[P.N] C.V de Panmunjom Mid1010[P.N] C.V de Panmunjom Right110 
Stacy1718.
[P.N] C.V de Panmunjom Left1110[P.N] C.V de Panmunjom Mid1010[P.N] C.V de Panmunjom Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V de Panmunjom Left1110[P.N] C.V de Panmunjom Mid1010[P.N] C.V de Panmunjom Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Panmunjom Left1110[P.N] C.V de Panmunjom Mid1010[P.N] C.V de Panmunjom Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de Panmunjom Left1110[P.N] C.V de Panmunjom Mid1010[P.N] C.V de Panmunjom Right110 
Chloé
[P.N] C.V de Panmunjom Left1110[P.N] C.V de Panmunjom Mid1010[P.N] C.V de Panmunjom Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de Panmunjom Left1110[P.N] C.V de Panmunjom Mid1010[P.N] C.V de Panmunjom Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Panmunjom Left1110[P.N] C.V de Panmunjom Mid1010[P.N] C.V de Panmunjom Right110 
James'
[P.N] C.V de Panmunjom Left1110[P.N] C.V de Panmunjom Mid1010[P.N] C.V de Panmunjom Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de Panmunjom Left1110[P.N] C.V de Panmunjom Mid1010[P.N] C.V de Panmunjom Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de Panmunjom Left1110[P.N] C.V de Panmunjom Mid1010[P.N] C.V de Panmunjom Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de Panmunjom Left1110[P.N] C.V de Panmunjom Mid1010[P.N] C.V de Panmunjom Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de Panmunjom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
colonel-21
H2CK2D
Laeweth
Mimidou
8 participants
AuteurMessage
Mimidou

Mimidou

Pseudo Habbo : Panmunjom
Messages : 3776
Filière : Hôpital
Grade : VIP
Pièce d'argent : 3 975 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] C.V de Panmunjom Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de Panmunjom [P.N] C.V de Panmunjom EmptyMar 23 Jan 2018 - 19:42

[P.N] C.V de Panmunjom

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:
Panmunjom
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Panmunjom
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bien que mon compte Panmunjom date de décembre 2017, je suis en réalité sur Habbo depuis 2011. J'ai travaillé plusieurs mois dans l'hôpital de yaimine en tant que medecin gradé. J'ai fini par trouver ce metier lassant et j'ai pris la decision d'arrêter pour travailler dans la mafia. Je me souviens plus du nom de l'organisation, ça date pas mal mais je sais en tout cas que l'organisation a fermé. Je ne suis pas rester très longtemps dans la mafia, je l'ai quitté vers fin 2012 car je devais retourner en Corée du Sud, j'aurais pu rester encore longtemps dans cette mafia, mais le décalage horaire de l'Asie de l'est me le permettait pas. Suite à mon retour en Europe mi-2014, j'avais totalement oublier Habbo jusqu'a ce que je retombe sur une pub de l'hôtel sur internet. Je ne me souvenais plus de mon ancien mot de passe par conséquent j'ai dû en créer un nouveau. Je suis tomber par hasard dans la RF où la rencontre s'est très bien passé, le personnel était très acceuillant. J'y ai très vite pris goût et je suis motivé plus que jamais pour devenir major.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Chaque jour de la semaine après la fin des cours, je me connecte sur Habbo, entre 17h et 19h. En arrivant, je dis "Bonjour/Bonsoir la PN !" et je prends mon café tous les jours. Je suis policier-élite donc je me charge du SAS et du recrutement. Lorsque je me charge du SAS, je commence par dire "Bonjour/Bonsoir et bienvenue dans le SAS. Seconde vérification..", je vérifie la tenue, le badge en favori, l'humeur et ses groupes. Si tout est correct je dis "Accès autorisé ! Bon service !", si quelque chose est incorrect je dis "Accès refusé ! Motif", si il y a des badges ennemis, je dis "Accès refusé ! Badges interdits (Nom des badges)". Et pour finir, si je tombe sur un intru je dis "Accès interdit !". Lorsque j'ai besoin de m'absenter, je me dirige vers les sofas rouges au centre du QG ou vers les sofas gris de la zone élite. Lorsque je recrute je dis "Bonsoir c'est pour ?", en général, c'est un policier qui souhaiterait passer dans ce cas là je vérifie le badge en favori, la tenue et l'humeur. Quand c'est correct, je dis "Bon service !". Lorsque je m'en vais, je dis "Aurevoir la PN".

III-Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je suis une personne motivée et determinée. J'ai envie de progresser et aller de plus en plus haut dans la PN.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Panmunjom le Mer 24 Jan 2018 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Panmunjom
Laeweth

Laeweth

Pseudo Habbo : .-Laeweth
Messages : 785
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] C.V de Panmunjom Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Panmunjom [P.N] C.V de Panmunjom EmptyMar 23 Jan 2018 - 19:55

Pour ! O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.-Laeweth
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Panmunjom Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Panmunjom [P.N] C.V de Panmunjom EmptyMar 23 Jan 2018 - 19:58

Laeweth a écrit:
Pour ! O ui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
colonel-21

colonel-21

Pseudo Habbo : colonel-21
Messages : 80
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : -1 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Panmunjom Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Panmunjom [P.N] C.V de Panmunjom EmptyMar 23 Jan 2018 - 19:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Colonel-21
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de Panmunjom Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Panmunjom [P.N] C.V de Panmunjom EmptyMar 23 Jan 2018 - 20:01

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de Panmunjom Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Panmunjom [P.N] C.V de Panmunjom EmptyMar 23 Jan 2018 - 20:05

POUR ! (용) ;)
Revenir en haut Aller en bas
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Messages : 3192
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Panmunjom Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Panmunjom [P.N] C.V de Panmunjom EmptyMar 23 Jan 2018 - 22:18

Bonsoir Panmunjom! Je prends en charge ton C.V!  Fixe


On ne se croise pas au QG, mais je pense que nous n'avons pas les mêmes heures de connexion... Je dois dire que c'est un beau C.V: simple, coloré et efficace. Il reste quelques petites fautes d'orthographe, mais vraiment minimes. Ton C.V reste propre et bien écrit. Les règles de rédaction sont bien respectées! Bonne chance!  Clin d\'oeil


En attente de plus d'avis et de l'entretien.


Brooke
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK
Tempo
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Tempo

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO
Messages : 5787
Filière : Journalisme
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 4 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] C.V de Panmunjom Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Panmunjom [P.N] C.V de Panmunjom EmptyMar 23 Jan 2018 - 22:41

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[P.N] C.V de Panmunjom Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Panmunjom [P.N] C.V de Panmunjom EmptyMar 23 Jan 2018 - 23:06

Sorry pour le retard :D *acclamation de la foule* *courbette*  Tout d'abord je te souhaite toute mes félicitations pour ta réussite à la formation tu es quelqu'un de sérieux, actif, motivé ( à voir xD ) et respectueux ( ou pas ) en tout cas je te souhaites un bon courage :) 
Voici le lien de la formation : ici

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de Panmunjom Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Panmunjom [P.N] C.V de Panmunjom EmptyMer 24 Jan 2018 - 6:26

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Panmunjom Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Panmunjom [P.N] C.V de Panmunjom EmptyMer 24 Jan 2018 - 12:40

Laeweth a écrit:
Pour ! O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Messages : 3192
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Panmunjom Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Panmunjom [P.N] C.V de Panmunjom EmptyMer 24 Jan 2018 - 22:07

Panmunjom a écrit:
[P.N] C.V de Panmunjom

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:
Panmunjom
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Panmunjom
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bien que mon compte Panmunjom date de décembre 2017, je suis en réalité sur Habbo depuis 2011. J'ai travaillé plusieurs mois dans l'hôpital de yaimine en tant que medecin gradé. J'ai fini par trouver ce metier lassant et j'ai pris la decision d'arrêter pour travailler dans la mafia. Je me souviens plus du nom de l'organisation, ça date pas mal mais je sais en tout cas que l'organisation a fermé. Je ne suis pas rester très longtemps dans la mafia, je l'ai quitté vers fin 2012 car je devais retourner en Corée du Sud, j'aurais pu rester encore longtemps dans cette mafia, mais le décalage horaire de l'Asie de l'est me le permettait pas. Suite à mon retour en Europe mi-2014, j'avais totalement oublier Habbo jusqu'a ce que je retombe sur une pub de l'hôtel sur internet. Je ne me souvenais plus de mon ancien mot de passe par conséquent j'ai dû en créer un nouveau. Je suis tomber par hasard dans la RF où la rencontre s'est très bien passé, le personnel était très acceuillant. J'y ai très vite pris goût et je suis motivé plus que jamais pour devenir major.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Chaque jour de la semaine après la fin des cours, je me connecte sur Habbo, entre 17h et 19h. En arrivant, je dis "Bonjour/Bonsoir la PN !" et je prends mon café tous les jours. Je suis policier-élite donc je me charge du SAS et du recrutement. Lorsque je me charge du SAS, je commence par dire "Bonjour/Bonsoir et bienvenue dans le SAS. Seconde vérification..", je vérifie la tenue, le badge en favori, l'humeur et ses groupes. Si tout est correct je dis "Accès autorisé ! Bon service !", si quelque chose est incorrect je dis "Accès refusé ! Motif", si il y a des badges ennemis, je dis "Accès refusé ! Badges interdits (Nom des badges)". Et pour finir, si je tombe sur un intru je dis "Accès interdit !". Lorsque j'ai besoin de m'absenter, je me dirige vers les sofas rouges au centre du QG ou vers les sofas gris de la zone élite. Lorsque je recrute je dis "Bonsoir c'est pour ?", en général, c'est un policier qui souhaiterait passer dans ce cas là je vérifie le badge en favori, la tenue et l'humeur. Quand c'est correct, je dis "Bon service !". Lorsque je m'en vais, je dis "Aurevoir la PN".

III-Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je suis une personne motivée et determinée. J'ai envie de progresser et aller de plus en plus haut dans la PN.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

C.V accepté -> entretien et formation de base faits.


Je te félicite, c'est mérité! Bon retour parmi les gradés débutants! N'hésite surtout pas si tu as la moindre question! Bonne chance pour cette nouvelle carrière!  Fixe Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK

[P.N] C.V de Panmunjom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-