AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:44

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 11:26

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 10:59

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 10:54

» Wiker passe Général de brigade supérieur (31)
[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:47

» [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff
[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:45

» [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1
[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:44

» collthibaut passe Général de brigade supérieur (23)
[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:41

» [Takagi] Transfert de l'Hôpital à la Police nationale
[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:37

» [Jeu des thèmes] session du 19/04/2024
[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 10:23

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Right110 
Ranox
[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] CV de masterjuste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Septante
Nao'
Hypersimoha
joel607
Nicolas
-Dav’-
Zaki12345
Asuna
leaa
Xesquinox60
H2CK2D
Surgeron
Unalia59
Titeuf
Kaysh'
Fy6KeN
masterjuste
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
masterjuste

masterjuste

Pseudo Habbo : masterjuste
Messages : 1509
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] CV de masterjuste [C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 16:28

Rappel du premier message :

I-Présentation

1-Pseudo habbo du postulant: masterjuste
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/masterjuste
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Chirurgienne diplômée
4-Grade demandé: Chirurgienne supérieure

II-Mon parcours

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai découvert Habbo il y a 7 ans, par le biais de mon frère. J’y ai rapidement découvert de divers RPG, dont un hôpital. Je me souviens y avoir passé du temps, j’aimais bien y jouer. J’avais adopté le rôle d’un médecin, je m’y plaisais bien.

C’est par hasard que j’ai repris le jeu. En effet, à l’occasion des fêtes de fin d’année, mon père et sa compagne m’ont rendu visite. Au moment où ils arrivaient, mon frère et moi jouions à un autre jeu et c’est comme ça que la discussion autour des jeux a démarré. La compagne de mon père m’a rappelé l’existence d’Habbo, et j’ai donc eu le désir d’y retourner.

En me reconnectant en 2018, j’avoue avoir été perdue. J’ai commencé par regarder la liste des appartements, notamment dans la catégorie jeux de rôles, puisqu’Habbo m’y a donné goût et que je n’ai jamais cessé de RP depuis. J’ai visité plusieurs appartements avant de tomber sur le QG du CHU. L’ambiance m’a parue sympa, mais je n’osais pas aller vers les autres alors j’ai observé pendant un moment avant de me décider à rejoindre les employés. Je ne me suis dirigée vers personne, à vrai dire, j’avais lu les autres recrutements pour savoir à peu près ce qu’il fallait mettre. J’ai donc adhéré au groupe et démarré ma carrière en tant que Médecin.

6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Le travail de Chirurgien a de nombreuses facettes, comme beaucoup de métiers. Il y a bien sûr la prise en charge des patients, mais également le recrutement ou encore les interventions chirurgicales.

Lors de mon arrivée au C.H.U, je regarde s’il y a des patients en attente ou non. S’il n’y en a pas, je reste à l’accueil, prête à les recevoir. A l’accueil, nous pouvons faire face à deux types de demandes : les demandes d’emploi, dans un premier temps, et les demandes de prise en charge dans un second temps.

Pour les premières, j’explique la procédure à suivre pour rejoindre l’équipe du CHU : je vérifie d’abord si le joueur n’appartient pas à des groupes interdits (les autres RPG, les mafias et les badges créés par yaimine) avant de lui demander de rejoindre le groupe du CHU. Puis je lui demande quel poste il souhaite occuper : médecin, chirurgien, infirmier ou psychologue. Une fois le choix fait, je lui demande donc d’écrire dans son humeur ce qu’il convient : [R.F] + le nom du poste. Ensuite, je lui indique la tenue qu’il doit porter : bleu pour les médecins, noir pour les psychologues, vert clair pour les infirmiers et vert foncé pour les chirurgiens. Il est donc prêt à prendre son poste au CHU, je lui souhaite la bienvenue parmi nous.

Pour ce qui est de la prise en charge des patients, quand ils se dirigent vers moi je leur dis bonjour et leur demande quel est leur souci. Une fois renseignée, je peux me diriger vers une salle de soins ou vers un bloc chirurgical pour les prendre en charge, selon la gravité de la situation.

Par exemple, j’aurais tendance à diriger une plaie par balle ou une fracture vers une salle de soin : il s’agit pour moi d’une situation urgente, pour laquelle le déplacement au bloc serait trop long et dangereux pour le patient ou pour laquelle le déplacement au bloc n’est pas forcément justifié. En revanche, les chirurgies ne mettant pas la vie du patient immédiatement en danger peuvent se pratiquer au bloc.

III-Conclusion

7-Pourquoi faut-il accepter mon Curriculum Vitae?

J’estime être une personne sérieuse. J’ai le désir d’aider, et j’aime beaucoup le RP, notamment lorsqu’il est joué avec sérieux (j’entends par là qu’il faut que les actions soient cohérentes, par exemple). Lorsque l’on me présente une situation, je me prends au jeu assez rapidement, et je pense que c’est pour cela que l’on devrait accepter mon CV.

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:



Dernière édition par masterjuste le Ven 26 Jan 2018 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/masterjuste

AuteurMessage
masterjuste

masterjuste

Pseudo Habbo : masterjuste
Messages : 1509
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de masterjuste [C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 23:29

Bonsoir Nico, je suis disponible demain toute la journée et en semaine de 21h jusque 22h30.

Merci pour les avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/masterjuste
Hypersimoha

Hypersimoha

Pseudo Habbo : hypersimoha
Messages : 1369
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de masterjuste [C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 23:31

encore POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hypersimoha
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
masterjuste

masterjuste

Pseudo Habbo : masterjuste
Messages : 1509
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de masterjuste [C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 0:36

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/masterjuste
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4709
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de masterjuste [C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 12:44

J'avais pas vu ton cv :o, un énorme pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Messages : 3809
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de masterjuste [C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 12:52

POUR Marie (ne) ! Content2
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur

Messages : 7
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de masterjuste [C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 12:58

Super cv
Revenir en haut Aller en bas
masterjuste

masterjuste

Pseudo Habbo : masterjuste
Messages : 1509
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de masterjuste [C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 13:01

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/masterjuste
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Messages : 10734
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de masterjuste [C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 20:12

- Entretien réalisé.
- En attente de plus d'avis. 
Revenir en haut Aller en bas
ted-911

ted-911

Pseudo Habbo : ted-911
Messages : 777
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimenté
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de masterjuste [C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 20:15

POUR  ma cherie  Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Calin
Revenir en haut Aller en bas
masterjuste

masterjuste

Pseudo Habbo : masterjuste
Messages : 1509
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de masterjuste [C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 20:25

Merci Ted Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/masterjuste
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de masterjuste [C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 13:49

Pour, active et super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
Unalia59

Unalia59

Pseudo Habbo : unalia59
Messages : 309
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de masterjuste [C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 13:56

Encore POUUUUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/unalia59
masterjuste

masterjuste

Pseudo Habbo : masterjuste
Messages : 1509
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de masterjuste [C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 15:22

Merci les amis Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/masterjuste
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Messages : 10734
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de masterjuste [C.H.U] CV de masterjuste - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 18:45

masterjuste a écrit:
I-Présentation

1-Pseudo habbo du postulant: masterjuste
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/masterjuste
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Chirurgienne diplômée
4-Grade demandé: Chirurgienne supérieure

II-Mon parcours

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai découvert Habbo il y a 7 ans, par le biais de mon frère. J’y ai rapidement découvert de divers RPG, dont un hôpital. Je me souviens y avoir passé du temps, j’aimais bien y jouer. J’avais adopté le rôle d’un médecin, je m’y plaisais bien.

C’est par hasard que j’ai repris le jeu. En effet, à l’occasion des fêtes de fin d’année, mon père et sa compagne m’ont rendu visite. Au moment où ils arrivaient, mon frère et moi jouions à un autre jeu et c’est comme ça que la discussion autour des jeux a démarré. La compagne de mon père m’a rappelé l’existence d’Habbo, et j’ai donc eu le désir d’y retourner.

En me reconnectant en 2018, j’avoue avoir été perdue. J’ai commencé par regarder la liste des appartements, notamment dans la catégorie jeux de rôles, puisqu’Habbo m’y a donné goût et que je n’ai jamais cessé de RP depuis. J’ai visité plusieurs appartements avant de tomber sur le QG du CHU. L’ambiance m’a parue sympa, mais je n’osais pas aller vers les autres alors j’ai observé pendant un moment avant de me décider à rejoindre les employés. Je ne me suis dirigée vers personne, à vrai dire, j’avais lu les autres recrutements pour savoir à peu près ce qu’il fallait mettre. J’ai donc adhéré au groupe et démarré ma carrière en tant que Médecin.

6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Le travail de Chirurgien a de nombreuses facettes, comme beaucoup de métiers. Il y a bien sûr la prise en charge des patients, mais également le recrutement ou encore les interventions chirurgicales.

Lors de mon arrivée au C.H.U, je regarde s’il y a des patients en attente ou non. S’il n’y en a pas, je reste à l’accueil, prête à les recevoir. A l’accueil, nous pouvons faire face à deux types de demandes : les demandes d’emploi, dans un premier temps, et les demandes de prise en charge dans un second temps.

Pour les premières, j’explique la procédure à suivre pour rejoindre l’équipe du CHU : je vérifie d’abord si le joueur n’appartient pas à des groupes interdits (les autres RPG, les mafias et les badges créés par yaimine) avant de lui demander de rejoindre le groupe du CHU. Puis je lui demande quel poste il souhaite occuper : médecin, chirurgien, infirmier ou psychologue. Une fois le choix fait, je lui demande donc d’écrire dans son humeur ce qu’il convient : [R.F] + le nom du poste. Ensuite, je lui indique la tenue qu’il doit porter : bleu pour les médecins, noir pour les psychologues, vert clair pour les infirmiers et vert foncé pour les chirurgiens. Il est donc prêt à prendre son poste au CHU, je lui souhaite la bienvenue parmi nous.

Pour ce qui est de la prise en charge des patients, quand ils se dirigent vers moi je leur dis bonjour et leur demande quel est leur souci. Une fois renseignée, je peux me diriger vers une salle de soins ou vers un bloc chirurgical pour les prendre en charge, selon la gravité de la situation.

Par exemple, j’aurais tendance à diriger une plaie par balle ou une fracture vers une salle de soin : il s’agit pour moi d’une situation urgente, pour laquelle le déplacement au bloc serait trop long et dangereux pour le patient ou pour laquelle le déplacement au bloc n’est pas forcément justifié. En revanche, les chirurgies ne mettant pas la vie du patient immédiatement en danger peuvent se pratiquer au bloc.

III-Conclusion

7-Pourquoi faut-il accepter mon Curriculum Vitae?

J’estime être une personne sérieuse. J’ai le désir d’aider, et j’aime beaucoup le RP, notamment lorsqu’il est joué avec sérieux (j’entends par là qu’il faut que les actions soient cohérentes, par exemple). Lorsque l’on me présente une situation, je me prends au jeu assez rapidement, et je pense que c’est pour cela que l’on devrait accepter mon CV.

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

CV Accepté ! Félicitations ! 
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] CV de masterjuste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-