AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» La monnaie disparue du jeu
Précisions sur mon rétro Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
Précisions sur mon rétro Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
Précisions sur mon rétro Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
Précisions sur mon rétro Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
Précisions sur mon rétro Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

» [ Foster_ ] Achat de l'article : Point de compétence
Précisions sur mon rétro Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

» Foster_ > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
Précisions sur mon rétro Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

» Foster_ passe Adjudant-chef (8)
Précisions sur mon rétro Emptypar James' Aujourd'hui à 1:20

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
Précisions sur mon rétro Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:11

» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
Précisions sur mon rétro Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:02

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Précisions sur mon rétro Left1110Précisions sur mon rétro Mid1010Précisions sur mon rétro Right110 
-_Dorian_-
Précisions sur mon rétro Left1110Précisions sur mon rétro Mid1010Précisions sur mon rétro Right110 
Marwan
Précisions sur mon rétro Left1110Précisions sur mon rétro Mid1010Précisions sur mon rétro Right110 
Flo578
Précisions sur mon rétro Left1110Précisions sur mon rétro Mid1010Précisions sur mon rétro Right110 
.Libellule
Précisions sur mon rétro Left1110Précisions sur mon rétro Mid1010Précisions sur mon rétro Right110 
Sara:)
Précisions sur mon rétro Left1110Précisions sur mon rétro Mid1010Précisions sur mon rétro Right110 
Sophi61
Précisions sur mon rétro Left1110Précisions sur mon rétro Mid1010Précisions sur mon rétro Right110 
Mr.Build
Précisions sur mon rétro Left1110Précisions sur mon rétro Mid1010Précisions sur mon rétro Right110 
Chloé
Précisions sur mon rétro Left1110Précisions sur mon rétro Mid1010Précisions sur mon rétro Right110 
Sabanane
Précisions sur mon rétro Left1110Précisions sur mon rétro Mid1010Précisions sur mon rétro Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Précisions sur mon rétro Left1110Précisions sur mon rétro Mid1010Précisions sur mon rétro Right110 
Sara:)
Précisions sur mon rétro Left1110Précisions sur mon rétro Mid1010Précisions sur mon rétro Right110 
Mr.Build
Précisions sur mon rétro Left1110Précisions sur mon rétro Mid1010Précisions sur mon rétro Right110 
Chloé
Précisions sur mon rétro Left1110Précisions sur mon rétro Mid1010Précisions sur mon rétro Right110 
andrea38799
Précisions sur mon rétro Left1110Précisions sur mon rétro Mid1010Précisions sur mon rétro Right110 
James'
Précisions sur mon rétro Left1110Précisions sur mon rétro Mid1010Précisions sur mon rétro Right110 
Insom
Précisions sur mon rétro Left1110Précisions sur mon rétro Mid1010Précisions sur mon rétro Right110 
Nicolas72
Précisions sur mon rétro Left1110Précisions sur mon rétro Mid1010Précisions sur mon rétro Right110 
-_Dorian_-
Précisions sur mon rétro Left1110Précisions sur mon rétro Mid1010Précisions sur mon rétro Right110 
.Libellule
Précisions sur mon rétro Left1110Précisions sur mon rétro Mid1010Précisions sur mon rétro Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Précisions sur mon rétro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
L
-QueenRF-
Ninie
Mélanie'
H2CK2D
Aurélien.
Dehsulte
Ramoos2004
Mist3Alex
13 participants
AuteurMessage
Mist3Alex

Mist3Alex

Pseudo Habbo : Mist3rAl3x
Messages : 442
Filière : Armée
Grade : #Ex-Capitaine
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Précisions sur mon rétro Empty
MessageSujet: Précisions sur mon rétro Précisions sur mon rétro EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:34

B'jourrr, b'soirrr tout le monde !

Alors vous devez sans doute savoir que je me suis fais rétrograder citoyen pour la cause suivante "Vol de compte, non respect de la réglementation du jeu."
Malheureusement, les commentaires étant enlevés, je n'ai pas pu m'expliquer à propos de cet incident et que plusieurs personnes ne savent pas tout. C'est pourquoi ce soir je décide de remettre les choses au clair dans ce sujet.


Alors revenant chez moi (irl) je me connecte sur habbo et entre dans le QG du CM comme à mon habitude, puis 5-10min après, une personne se nommant Anil_18 me demande en murmure si je pouvais bien le suivre pour me parler d'un truc assez important d'après lui..
Arrivé dans son appart, il m'explique qu'il avait un projet avec Charles et qu'il aimerait avoir mon avis. Alors il me montre ce fameux post-it où dessus figurait un lien (suspect en y repensant), étant très légèrement (bcp...) amoché de la veille je le reconnais, je clique sans réfléchir sur le lien. C'est le début de la fin...
Puisque rien n'apparaissait, il m'a dis que je pouvais repartir au CM et qu'il allait corriger ça au plus vite. Je ne me doutais de rien sur le moment.
Je me suis déco puis je suis revenu 1h30 après et c'est la que j'ai eu la stupéfaction de voir que sur mes 60 crédits, il me m'en restait plus que 4...
Je décide alors de recharger le jeu et je commence à me déco/reco toute les 5sec et j'ai vu que mon perso se changeait tout seul. Voyant ça j'ai vite repensé à ce lien et j'ai donc décidé de contacter le ST de Habbo.
Environ 2h après, j'ai pu récupérer mon compte mais sans mes crédits (osef), et sans mon grade...
J'ai, après ce drame, vu que mon compte forum a aussi été banni.


Alors tout ça pour vous dire que je m'excuse si le hackeur de mon compte a pu vous dire des méchancetés ou vous a même blessé et que à ce qu'une personne en particulier croit, 
Ce n'était pas moi !
Merci de votre lecture !


Si Charles ou Mask passent par là, j'aimerai voir pour débattre sur le dé-bannissement de mon compte forum !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Précisions sur mon rétro Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur mon rétro Précisions sur mon rétro EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:48

Que tu sois amoché ou pas, il ne faut jamais aller sur le lien d'un inconnu. Seuls les liens de confiance (style YouTube ou site de la république) ne sont pas suspects, sinon il ne faut jamais céder à la tentation. C'est dommage pour toi.
Je te recommande de recommencer une carrière en prenant le banquier si tu tiens à revenir dans la république et si tu as le budget nécessaire. En effet, je trouve que tu étais un bon élément au centre militaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Précisions sur mon rétro Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur mon rétro Précisions sur mon rétro EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:49

Je pense que pour le débanissement , c'et peut être un peu trop juste car c'est tout récent et aussi que c'est pour des raisons de sécurité je pense, mais je suis pas modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Précisions sur mon rétro Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur mon rétro Précisions sur mon rétro EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:55

Aurélien. a écrit:
Je pense que pour le débanissement , c'et peut être un peu trop juste car c'est tout récent et aussi que c'est pour des raisons de sécurité je pense, mais je suis pas modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Précisions sur mon rétro Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur mon rétro Précisions sur mon rétro EmptyMer 24 Jan 2018 - 22:56

J'avais même pas vue que t'etais retro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Précisions sur mon rétro Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur mon rétro Précisions sur mon rétro EmptyMer 24 Jan 2018 - 23:06

-ReineCHU- a écrit:
J'avais même pas vue que t'etais retro
Normal, tu vois jamais rien  Content2 .
Revenir en haut Aller en bas
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

Précisions sur mon rétro Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur mon rétro Précisions sur mon rétro EmptyMer 24 Jan 2018 - 23:21

Ce genre d'histoire peut arriver à n'importe qui, pour le coup c'est tombé sur toi et c'est bien dommage que tu n'as pas fais plus attention à cela pour le lien. Pour ce qui est de ton débannissement de ton compte forum, il faut que tu fasses une demande sur le ST du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10496
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 29 000 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

Précisions sur mon rétro Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur mon rétro Précisions sur mon rétro EmptyMer 24 Jan 2018 - 23:31

Il faut apprendre de ses erreurs, tu as de la chance, moi, j'ai fais une erreurs sur quelque chose de probable il y a quelque années mais je n'ai jamais récupérer mon compte..

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Précisions sur mon rétro Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur mon rétro Précisions sur mon rétro EmptyJeu 25 Jan 2018 - 6:33

Ninie a écrit:
Ramoos2004 a écrit:
Heu mais au faite ne clik jamais sur un lien d une personnes iconnue
inconnu ou même quelqu'un que tu connais pas assez pour de la confiance, tu cliques sur aucun lien on vous le répéte à chaque fois, on devrais mettre en gros sur la page d'accueil ne pas cliquer sur un lien x).
Revenir en haut Aller en bas
.o-isaac-o.

.o-isaac-o.

Pseudo Habbo : lolilolilop
Messages : 179
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Précisions sur mon rétro Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur mon rétro Précisions sur mon rétro EmptyJeu 8 Fév 2018 - 16:17

J'aime pas trop le fait que tout le monde dit : NE CLIQUE JAMAIS SUR LE LIEN D'UN INCONNU. 


C'est pour sa qu’y'a que des paranos sur internet ; au lieu de dire ce genre de trucs bête, il faut plutôt apprendre a se protéger des menaces encourues en cliquant sur un lien. Par exemple, le hacker a très certainement récupérer tes cookies et c'est connecté avec sur les sites qu'il voulait. Je vais pas faire de l'assistanat en expliquant comment s'en défendre, mais vraiment, chercher a vous protéger au lieu d'éviter tout lien suspect.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lolilolilop
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ryry1411

avatar

Pseudo Habbo : Ryrylastar39
Messages : 862
Filière : Police
Grade : Commandant de Police ❤️
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Précisions sur mon rétro Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur mon rétro Précisions sur mon rétro EmptyJeu 8 Fév 2018 - 16:50

Dehsulte a écrit:
Que tu sois amoché ou pas, il ne faut jamais aller sur le lien d'un inconnu. Seuls les liens de confiance (style YouTube ou site de la république) ne sont pas suspects, sinon il ne faut jamais céder à la tentation. C'est dommage pour toi.
Je te recommande de recommencer une carrière en prenant le banquier si tu tiens à revenir dans la république et si tu as le budget nécessaire. En effet, je trouve que tu étais un bon élément au centre militaire.
Revenir en haut Aller en bas
.o-isaac-o.

.o-isaac-o.

Pseudo Habbo : lolilolilop
Messages : 179
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Précisions sur mon rétro Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur mon rétro Précisions sur mon rétro EmptyJeu 8 Fév 2018 - 17:18

New-Best a écrit:
Ca c'est vraiment bête... Après, tu ne peux pas savoir ce qu'il se trouve sur ce lien. Là on peut dire, que c'est un défaut la curiosité. C'est une grande tentation de vouloir cliquer sur quelque-chose que tu ignores, car tu souhaites à tout pris découvrir ce que sait. Je comprend, ça m'est arrivé une fois sur le forum. J'ai cliqué sur un lien et un " illuminati" sur mon écran en haut à gauche a apparu et tourner sur lui même. Et je me suis fait bannir comme un con si je puis dire, même si on avait prévenu.


Revoit cela avec Charles et si tu as les moyens, tente de revenir avec le Banquier.
Pourquoi vous continuez tous a dire ce genre de trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lolilolilop

Précisions sur mon rétro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-