AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Kakashi_Hatakee ] Absence
[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:16

» [ guest77145 ] Absence
[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:16

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 13:16

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:41

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 11:49

» Invitation Hôpital Version 7
[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Emptypar Snowyz Aujourd'hui à 11:31

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 11:16

» [P.N] Rapports d'activité de zealexia12
[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 11:08

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 11:01

» Aiyon passe Responsable des notations G.N. (0) [Rang I - Inconnu]
[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:53

Situation de transfert

[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Right110 
KashuUu
[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Right110 
iCroz_
[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de BilsMaghreb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+38
.Theo
lerymox
Torukoseki
leking_04
Tempo
AgentBattle
L
Fruit'
bolide64
Dehsulte
Enigmes
G'
Cinev
alexis06
Aziama
Kaffwolrd
Jonathan
-Emi-
-QueenRF-
19h99
Juntei
H2CK2D
Lia
duncandu91
Laeweth
Maxime.
Rayan
xabzebest
New-Best
cazeau schneider
Aizen Sosuke
FBI.COOL
leaa
Yogensha
Maeva roger
Titiflax
@Oblivio
Merguez Man
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de BilsMaghreb [P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 4:31

Rappel du premier message :

I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant:   BilsMaghreb
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):   https://www.habbo.fr/profile/BilsMaghreb
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:    Policier - Élite / Capitaine
4- Grade demandé :    Major de Police



II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’ai commencé mon premier parcours à la R.F durant 2011-2012, à cette époque la République possédait plusieurs partenariats avec d’autres utilisateurs. J’ai donc été gradé au sein du régiment F jusqu’a atteindre le grade de Major-Chef l’équivalent de lieutenant aujourd’hui. Suite à plusieurs problèmes en interne Charles décida de se séparer du régiment F s’en suit un choix cornélien soit je restais avec la République au détriment de mes amis que je me suis fait au régiment Fou alors je les rejoignais. J’ai du les rejoindre après quelques mois et plusieurs embrouilles avec ces derniers j’ai décidé de m’émanciper et de disparaitras un an. 

En 2013, je reviens connaissant déjà le système je n’ai pas beaucoup de difficulté pour revenir. A cette époque il existait quelques survivant du régiment F qui avait décidé de rester à la République et de ne pas la quitter. Kidkiller944san ancien ministre en faisait partie, nous avons discuté, nous nous sommes lié d’amitié. Entre les différents matchs Fifa que nous faisions ou encore les soirées passée au Prison Run c’était pour moi quelqu’un de magnifique avec un énorme coeur. En 2013 c’est aussi à cette époque que j’ai connu Lia. C’est à cette même période que j’ai eu la carrière la plus aboutie, je suis arrivé jusqu’au grade de capitaine et était l’un des plus haut gradé du Centre Militaire. J’ai par ailleurs eu à deux reprises le passe droit et j’ai eu la chance d’avoir l’une des meilleurs filières à gérer. Quelques années plus tard c’était le début pour moi de mes examens, j’ai du réduire la cadence et poster à plusieurs reprises des absences. J’avais un plan normalement pour ne pas être rétro à cause de mes absences et tenter de garder mon grade cependant Charles a modifié le nombre d’absences maximales passant de 6 à 3 mois. J’ai été rétro durant le mois de Mars. 

Après plusieurs soucis avec l’administration et une carrière rondement menée à la Gendarmerie Nationale où nous nous sommes bien amusés avec les copains, je me dois de démissionner et de devenir quelqu’un de détestable à la RF (bouh méchant bils). S’en suit une période pour reconquérir le coeur des Français avec plusieurs sujets forums intéressant fait en collaboration avec Rose, Steff et tant d’autres. Le Banana Split journal satirique a donc été publié a de nombreuses reprises, le but était simple faire rire la communauté tout en parlant sans langue de bois des problèmes à la République.

Le blanc, le vide, j’ai eu lors de cette période la chance de tomber amoureux et de trouver la paix interieur, j’ai pu abandonner le jeu au profit d’une fille que j’aimais et qui m’aimais très sincèrement cependant toutes les bonnes choses ont une fin, en 2017 vers septembre j’ai du me séparer de cette dernière. Après un choix consenti (ptdr je le voulais pas) nous avons chacun pris nos valises et quitté le navire de l’amour aujourd’hui je n’y crois plus, fin je n’y crois pas encore on est trop jeune pour trouver la véritable personne qui va partager nos vies et mon seul regret aura d’avoir été beaucoup trop investi dans cette relation. J’ai eu mal lors de la séparation et du revenir sur ce jeu afin de proposer des journaux de qualité pour la république afin d’oublier tout le mal que cela à pu me faire. Par ailleurs ses journaux ont plu à beaucoup d’autres vous et sont disponible dans la partie flash information pour les plus curieux d’entre vous. Enfin bref, je vous ai raconté un peu ma vie et ce qui m’amène aujourd’hui un posté un CV.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Il est simple et les étapes se comptent sur les cinq doigts de la main donc suivez bien et comptez chez vous c’est amusant, dans un premier temps je me connecte et salue toute la police nationale avec mon meilleur « SALUT LA PN VOUS ZALÉ BIEN ? » puis en fonction des réponses je fais des salut un peu plus personnalisé tel que « Salut Lola <3 » ou encore « Salut Xabounet ». Dans un second temps je m’assois et prends le temps de lire les actualités du forum notamment des sujets que je surveille je réponds et interagis avec mes camarades calmement, gentiment et parfois un peu trop direct. Dans un troisième temps, je me pose sur un siège dans le QG, j’attends qu’un civil vienne me faire part de ses problèmes, porte ses différentes plaintes ou encore si il souhaite s’engager je lui donne la procédure a respecter (Tenue, Badge, Humeur et sourire). Dans un quatrième temps (j’espère que vous suivez toujours avec vos piti doigts trop mims) je gère le SAS lorsque je remarque qu’il est remplis car j’aime tout les policiers qui arrivent et qui souhaitent rentrer dans leur QG, avec toujours une formule de politesse « Bienvenue » et « Bon séjour ». Le dernier point et pas des moindres j’offre une rose aux plus beaux du QG pour prouver que leur style a une importance il faut les féliciter et parfois ce n’est pas le cas, plus sérieusement je réponds aux différentes demandes de gradés (Formations, Patrouille, petite discussion autour du feu). 



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Oh bah, en soit si vous l’acceptez vous aurez ma joie de vivre chaque jour dans le QG, un gradé qui sait faire la différence entre le travail et les sentiments et un élément qui sait garder la tête sur les épaules. Il faut parfois être humble et ne pas dire sans arrêt qu’on est les meilleur quand on ne l’est pas ou quand on sait qu’il existe meilleur que soit.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Captur20


Dernière édition par Merguez Man le Jeu 25 Jan 2018 - 19:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jonathan

Jonathan

Pseudo Habbo : Mr.Patate,=Bann
Messages : 2934
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 564 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BilsMaghreb [P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 2:57

je suis pour ce cv rédigé par bilsmahgreb sur le forum republique.superforum.fr pour obtenir le grade de major de police avec son compte habbo crée le 21-05-2012, avec ses 175 amis, ses 39 badges, ses 11 407 points d'activité et sa dernière connexion de 47 minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mr.Patate,=Bann
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 3832
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BilsMaghreb [P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 7:02

Titiflax a écrit:
Ancien gradé extrêmement compétent. C.V. rédigé à la perfection, pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BilsMaghreb [P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 7:05

t vrmt tro meychan Bils, je mets pour car sinon il va faire du mal à Diddy oh nn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BilsMaghreb [P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 7:08

Aziama a écrit:
t vrmt tro meychan Bils, je mets pour car sinon il va faire du mal à Diddy oh nn

Oh non g été démaské pa moi le méshant Bhyllece !


Merci à tous les autres gros coeurs sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BilsMaghreb [P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 7:18

xabzebest a écrit:
Pour ! Bonne chance Bils !
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BilsMaghreb [P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 12:39

Contre. Aucune raison juste de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BilsMaghreb [P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 16:41

Cinev a écrit:
Contre. Aucune raison juste de la haine.

Mici
Revenir en haut Aller en bas
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4622
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [05/20]
Pièce d'argent : 2 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BilsMaghreb [P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 16:47

Mr.Patate,=Bann a écrit:
je suis pour ce cv rédigé par bilsmahgreb sur le forum republique.superforum.fr pour obtenir le grade de major de police avec son compte habbo crée le 21-05-2012, avec ses 175 amis, ses 39 badges, ses 11 407 points d'activité et sa dernière connexion de 47 minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17022
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BilsMaghreb [P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 17:10

Je prends en charge ton CV (:
-en attente de plus d'avis
-en attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BilsMaghreb [P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 19:15

J'ai été ton formateur pendant un moment (avant mon bannissement) et honnêtement j'ai constaté d'énormes progrès quant à ta façon de travailler et à ton comportement. Il est évident que je sois pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
bolide64

bolide64

Pseudo Habbo : bolide64
Messages : 188
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BilsMaghreb [P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 20:38

alexis06 a écrit:
xabzebest a écrit:
Pour ! Bonne chance Bils !
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BilsMaghreb [P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 22:02

-Emi- a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10523
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 27 095 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BilsMaghreb [P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 22:57

Tu as mon Pour Bils Bien

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BilsMaghreb [P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 0:25

Merci lé Copains vous êtes géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17022
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BilsMaghreb [P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 0:39

-entretien réalisé
-en attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BilsMaghreb [P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 2:48

Yogensha a écrit:
Un joli CV autant sur la forme que le fond. Perso', je n'ai aucuns doutes sur le fait que tu puisses apporter une bonne ambiance au sein du QG et je ne trouve rien à redire concernant ton activité et tes compétences.
En plus t'as une pp de Erased.
Donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BilsMaghreb [P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 3:09

New-Best a écrit:
C'est un peu inutile de dire Contre dorénavant mais je le dis.


Inciter des recrues à continuer de ce disputer que nous essayons de l'étouffer n'est pas digne d'un futur gradé. J'ignore pourquoi tu réagis ainsi mais entant que futur gradé ce n'est pas la meilleur solution. Surtout continuer pendant 20 minutes.

Ptdr mais en vrai je crois t'as pas compris la scène c'est pour ça que mes propos ont du te paraitre premier degré... Il est 3 heures du matin on est 10 dans le QG à tout cassé avec 3 policiers qui se battent en sachant que y a deux clones qui insultes un pauvre policier en murmure depuis 10 minutes à quoi ce servirait d'être sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Tempo

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO
Messages : 5787
Filière : Journalisme
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 4 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BilsMaghreb [P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 3:32

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BilsMaghreb [P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 3:43

Et mercéééé 
Wow quel homme.:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @Oblivio
Messages : 7222
Filière : Armée
Grade : [R.F] Colonel
Pièce d'argent : 8 693 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BilsMaghreb [P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 3:53

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR


Dernière édition par Fuze' le Sam 27 Jan 2018 - 4:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/@Oblivio
leking_04

leking_04

Pseudo Habbo : leking_04
Messages : 441
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BilsMaghreb [P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 3:55

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Messages : 3045
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BilsMaghreb [P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 3:57

Pour Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
lerymox

lerymox

Pseudo Habbo : Lerymox
Messages : 517
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire {R.F}
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BilsMaghreb [P.N] C.V de BilsMaghreb  - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 13:10

Je suis pour ce CV très qualitatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Lerymox

[P.N] C.V de BilsMaghreb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-