AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» dq-adrien-pb passe Chef d'équipe des Médecins (08)
C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:26

» CrazyWuttcool retourne Citoyenne
C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:25

» [ G.N ] Curriculum Vitae de stotyp2
C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Emptypar Torii Aujourd'hui à 20:24

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 20:16

» [ .:Krustiz:. ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or brut
C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 20:14

» Wiker > Débit de 25 PA > Amende
C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 20:13

» Aiyon passe Responsable des notations G.N (04) [Rang I - Inconnu]
C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 20:08

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 20:02

» dq-adrien-pb passe Responsable des Notations C.H.U. (08) [Palier 7]
C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 19:59

» [ !Necture ] Achat de l'article : Don de PA
C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 19:49

Situation de transfert

C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Right110 
James'
C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Right110 
Sophi61
C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Right110 
Calvin
C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Right110 
Tropical
C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Right110 
Stacy1718.
C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Right110 
James'
C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Right110 
Barcola'
C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Right110 
Insom
C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Gonz@les [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+26
Diuffy
maxence2405
RONALDO95
Aaron
Hypersimoha
XCrossGamer
-Polar.
Fruit'
jonathan7150
Anthony982000
SWAGINOU11
Sniper-Lulu
Mathys
rusé
leaa
Kaysh'
Th3o.
-QueenRF-
Nao'
Commissair'
Aslan1214
H2CK2D
Mist3Alex
Lido-93
Apo4020
AsilGonsalS
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de Gonz@les [C.M] C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 20:19

Rappel du premier message :

Etoile3  I-Votre présentation  Etoile3  

1- Pseudo Habbo du postulant: Gonz@les
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):  https://www.habbo.fr/profile/Gonz@les
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé
4- Grade demandé : Sergent

Etoile2   II-Votre parcours:  Etoile2

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Avant d’expliquer mon parcours je tiens à préciser plusieurs choses, notamment le fait que j’ai plusieurs avatars dont la preuve est affichée ci-dessous. Et le fait que je vais volontairement omettre certaines dates dont je ne me souviens plus. Veuillez m’en excuser d’avance. En premier lieu, j’ai découvert Habbo grâce à une publicité passée à la télévision et j’ai créé mon tout premier avatar en 2011. Je parcourais les appartements à la recherche d’amis virtuels, de jeux plaisants et rigolos. Jusqu’au jour où j’ai découvert une des filières que proposait la R.F ainsi que la R.F d’Habbo. Je n’en avais jamais entendu parlé et j’ai vu qu’ils recrutaient, je me suis donc engagée par curiosité. Je ne vais pas m’attarder là-dessus car honnêtement je n’en souviens plus. J’ai arrêté d’y jouer car mes parents trouvaient ça trop dangereux puisque selon eux j’étais trop jeune et qu’on savait jamais à qui l’on s’adressait derrière un écran.
Bien des années plus tard, je reviens sur Habbo mais avec un autre avatar pour recommencer de nouvelles aventures, de nouvelles rencontres et de quêtes. Je me suis tournée vers un nouveau métier qui était Sapeur-Pompier. Ça m’a plutôt marqué parce que j’aimais bien les tenues, le Q.G etc. En somme je sais que j’ai fait ça et que j’adorais recruter, et c’est toujours le cas. J’ai totalement arrêté de jouer à Habbo, mais cette fois-ci à cause de l’école. Je suis revenue vers 2015-2016 pour montrer le jeu à un ami. Et lorsqu’il a découvert la gendarmerie, il m’a dit qu’il voulait devenir le Chef de la Gendarmerie. Ça m’a redonné envie de m’engager encore une fois à la R.F, mais à la Police Nationale. J’ai par ailleurs spécialement créé cet avatar pour le travail. Je suis rentrée facilement et je me suis mise à recruter, comme avant. J’étais devenu Policière-Elite et j’avais demandé à être Major mais mon cv a été refusé. Et c’est à cette époque aussi que je recrutais dans les autres filières. Et c’était la première fois me semble-t-il que je découvrais le Centre Militaire. J’en ai d’ailleurs un très bon souvenir. Toutefois, j’ai du arrêter de jouer car les cours reprenaient.
Je suis revenue cette année dans l’objectif de recommencer à travailler dans la R.F, mais dans une autre filière. Ça m’intéresse plus que de me promener dans les appartements et puis j’ai pu constater qu’on pouvait faire de belles rencontres sans bouger. Je me suis donc engagée au centre militaire car il me semblait qu’il y avait moins de recrues que chez la Police par exemple et j’en avais de très bon souvenirs.

Voici la preuve que j'ai mentionné tantôt : 
Spoiler:

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je suis actuellement Soldat-Formé au Centre Militaire.
Ce grade me permet l’accès au second SAS. Lorsque je me connecte, je vais souvent en premier lieu au Centre Militaire. Lorsque je rentre au sein du Q.G je salue mes collègues et m’en vais à un poste de recrutement. Lorsqu’une personne s’assoit devant moi, je lui dis « Bonjour ou Bonsoir, en quoi puis-je vous aider ? » . Après je lui demande si elle est sur pc ou tablette. Je lui demande de mettre un béret vert kaki, ensuite de mettre l’humeur suivante « [R.F] Soldat » et pour finir de porter le badge du centre militaire, en le mettant en favoris. Quand toutes ces étapes ont été faites, je leur explique que je vais les envoyer dans le SAS. 
Lorsque je suis au premier SAS, je salue les personnes que je dois vérifier en disant « Bonjour vous êtes au SAS de l'Armée [R.F] , veuillez patienter s'il vous plait, je vérifie » . Ensuite je vérifie si ils ont une tenue correcte, une bonne humeur, le port du bon badge ainsi que tout leurs badges. De surcroît, durant ma formation j’ai appris quelles étaient les badges ennemis à la R.F et si ils ont adhéré à groupe ennemi, je me dois de les kicker. Sans oublier de leur expliquer la(es) raison(s) ou du moins ce qu’elle doit modifier puis je leur souhaite une bonne journée ou soirée. Et si tout est correcte, je les envoie au Second SAS pour une ultime vérification, sait-on jamais.
Parfois il m’arrive de recruter ailleurs qu’au centre militaire, à la Gendarmerie par exemple. Et parfois j’accepte de faire une patrouille, un entraînement de tir ou un entretien lorsqu’un supérieur me le propose. Lorsque je m’absente, je signale mon absence en m’asseyant sur un fauteuil et quand je dois me déconnecter, je leur souhaite une bonne soirée.

:etoilebleu:   III-Conclusion:  :etoilebleu:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon cv parce que je suis plutôt motivée, j’essaie de faire du mieux que je peux. De plus je suis très sérieuse dans mon travail !

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par AsilGonsalS le Dim 28 Jan 2018 - 16:35, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les

AuteurMessage
Hypersimoha

Hypersimoha

Pseudo Habbo : hypersimoha
Messages : 1369
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [C.M] C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 20:56

tu as mon POUR en + je me souviens de toi quand j'étais au CM :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hypersimoha
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [C.M] C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 6:44

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [C.M] C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 9:59

Je suis Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Aaron

Pseudo Habbo : SHADOWAAR
Messages : 8401
Filière : Hôpital
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 13 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [C.M] C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 19:27

Très gentille, actif au QG. J'avais hâte de te voir en Sergent,
moi c'est un BIG pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SHADOWAAR
RONALDO95

RONALDO95

Pseudo Habbo : gigaabderra
Messages : 771
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 4 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [C.M] C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 8:29

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigaabderra
maxence2405

maxence2405

Pseudo Habbo : maxence2405
Messages : 1273
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 415 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [C.M] C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 8:32

je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence2405
Diuffy

Diuffy

Pseudo Habbo : Diuffy
Messages : 68
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [C.M] C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 22:01

Tu fais du bon taff, moi je dis Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [C.M] C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 8:15

Merci à vous tous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
hippolyte

hippolyte

Pseudo Habbo : hippolyte2000
Messages : 983
Filière : Civil
Grade : Winchester's Hooligan
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [C.M] C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 8:56

POUR bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hippolyte2000
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5781
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 6 185 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [C.M] C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 16:05

Aslan1214 a écrit:
Tu es très actif au QG, toujours de bonne humeur et un comportement impécable ! Un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 3855
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 1 400 PJ

C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [C.M] C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 16:14

Diuffy a écrit:
Tu fais du bon taff, moi je dis Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd En ligne
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [C.M] C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 21:29

Entretien effectué. Acquis

En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
-Gaylord

-Gaylord

Pseudo Habbo : -Gaylord
Messages : 430
Filière : Armée
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [C.M] C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 22:40

POUR !  
Recrue très impliqué dans son travail, mérite parfaitement de devenir sergent, très actif au Q.G et sur Habbo, prend son travail au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Gaylord
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Gonz@les [C.M] C.V de Gonz@les [C.M] - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 23:54

Candidature valide. Acquis
Bienvenue chez les gradés du Centre Militaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000

C.V de Gonz@les [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-