AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'Action RP de Somadu13
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 15:00

» [G.N] Rapports de Patrouilles de Somadu13
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 14:59

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 14:58

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 13:37

» @Oblivio passe Colonel (3)
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 13:36

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 13:24

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 13:09

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 13:01

» L'évolution chronologique du Restaurant
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 12:55

» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 12:53

Situation de transfert

[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Right110 
Insom
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
AsilGonsalS
Hypersimoha
Nono1357
Yohan'
Fruit'
Tokos-
P.TheSprinter
FBI.COOL
H2CK2D
Sniper-Lulu
.:Mr.Thomas:.
-QueenRF-
Juntei
Luna
duncandu91
jeremy5686
Mathilde-Amelie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathilde-Amelie

Mathilde-Amelie

Pseudo Habbo : Mathilde-Amelie
Messages : 6
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 20:56

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Mathilde-Amelie
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Mathilde-Amelie
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadiere 

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai débuté sur habbo avec mon grand frère il y a  quelques années. J’ai voulu reprendre et un ami m’a expliqué comment m’y prendre. Tout de suite j’ai beaucoup apprécié. Il m’a montré les différents travaux à la R.F et comme lui travaillait à la Police Nationale je l’ai suivi. Puis ce compte a eu un problème et j’ai crée celui-ci. Comme sur mon autre compte, la  Gendarmerie me plaisait beaucoup j’ai décidé d’y travailler car les gens sont très gentils et accueillants. J’ai aussi travaillé quelques jours au CHU mais ça ne me plaisait pas trop du coup je suis allée à la Gendarmerie. Juntei mon formateur m’a demandé si je voulais intégrer son groupe et j’ai dit oui, j’ai passé la formation du SAS mais je n’ai pas réussi car je ne pouvais pas voir les groupes en favoris j’ai donc du faire le rattrapage (avec un ordinateur). Suite à ça, j’ai fait ma présentation sur le forum, Juntei m’a fait passer la formation supérieur ou j’ai obtenu 19,5. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je me connecte tout les jours, le soir principalement après les cours. Quand je rentre dans le QG je dis bonjour ou bonsoir  à tout le monde et je m’assois sur un poste. Lorsque qu’un gendarme arrive et qu’il me demande de rentrer, mon devoir et de vérifier si, la personne a adhéré au groupe, si le groupe est en favoris, si il n’y a pas de groupes interdit de type, mafia, gang ect , si il a la bonne humeur et la bonne tenue. Ensuite je me dirige au SAS et je dis: Bonjour, seconde vérification... Ensuite je dis: Bon service :) Si la personne me demande de travailler à la Gendarmerie je lui explique ce qu’il faut faire, humeur, tenue, groupe, et je la fait entrer. Je lui explique ce qu’il ne faut pas faire et ce qu’il faut faire si elle ne connait pas, et je retourne à mon poste. Je garde toujours un langage correct même si la personne devant moi ne m’écoute pas. Si la personne n’est pas correct je lui dis ce qui ne va pas puis je la fais entrer si elle change.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J’aimerais que mon Curriculum Vitae soit accepté car je suis très motivée. Je suis serviable et patiente. J’aime beaucoup ce que je fais. 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par -QueenGN- le Ven 2 Fév 2018 - 19:05, édité 7 fois (Raison : Mon CV ne s'envoyait pas à cause de la photo)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oalo71

oalo71

Pseudo Habbo : oalo71
Messages : 1452
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 20:47

.:Mr.Thomas:. a écrit:
Avis positif, tu es une personne très appréciable et active au sein du QG.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/oalo71
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 1:53

Comme P.TheSprinter ne peut pas pas s'occuper de ton CV avant ce week-end, je reprends la gestion de celui-ci. On se voit dés que possible en jeu pour ton entretien.


> En attente de l'entretien et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 19:06

Mathilde-Amelie a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Mathilde-Amelie
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Mathilde-Amelie
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadiere 

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai débuté sur habbo avec mon grand frère il y a  quelques années. J’ai voulu reprendre et un ami m’a expliqué comment m’y prendre. Tout de suite j’ai beaucoup apprécié. Il m’a montré les différents travaux à la R.F et comme lui travaillait à la Police Nationale je l’ai suivi. Puis ce compte a eu un problème et j’ai crée celui-ci. Comme sur mon autre compte, la  Gendarmerie me plaisait beaucoup j’ai décidé d’y travailler car les gens sont très gentils et accueillants. J’ai aussi travaillé quelques jours au CHU mais ça ne me plaisait pas trop du coup je suis allée à la Gendarmerie. Juntei mon formateur m’a demandé si je voulais intégrer son groupe et j’ai dit oui, j’ai passé la formation du SAS mais je n’ai pas réussi car je ne pouvais pas voir les groupes en favoris j’ai donc du faire le rattrapage (avec un ordinateur). Suite à ça, j’ai fait ma présentation sur le forum, Juntei m’a fait passer la formation supérieur ou j’ai obtenu 19,5. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je me connecte tout les jours, le soir principalement après les cours. Quand je rentre dans le QG je dis bonjour ou bonsoir  à tout le monde et je m’assois sur un poste. Lorsque qu’un gendarme arrive et qu’il me demande de rentrer, mon devoir et de vérifier si, la personne a adhéré au groupe, si le groupe est en favoris, si il n’y a pas de groupes interdit de type, mafia, gang ect , si il a la bonne humeur et la bonne tenue. Ensuite je me dirige au SAS et je dis: Bonjour, seconde vérification... Ensuite je dis: Bon service :) Si la personne me demande de travailler à la Gendarmerie je lui explique ce qu’il faut faire, humeur, tenue, groupe, et je la fait entrer. Je lui explique ce qu’il ne faut pas faire et ce qu’il faut faire si elle ne connait pas, et je retourne à mon poste. Je garde toujours un langage correct même si la personne devant moi ne m’écoute pas. Si la personne n’est pas correct je lui dis ce qui ne va pas puis je la fais entrer si elle change.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J’aimerais que mon Curriculum Vitae soit accepté car je suis très motivée. Je suis serviable et patiente. J’aime beaucoup ce que je fais. 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
CV refusé, la candidate a décidée de quitter la GN.
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-