AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 12:18

» Présentation de Hookkie !
[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Emptypar Bonbonalamenthe Aujourd'hui à 11:34

» Nana9761 retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Emptypar Bonbonalamenthe Aujourd'hui à 11:33

» Jungkook passe Psychologue expérimenté II (28)
[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 11:07

» [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo.
[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 10:31

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:26

» Heroes- passe Médecin expérimenté II (14)
[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 10:25

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:24

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:14

» [ Lenny-Anry_19 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Right110 
__Kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Right110 
#N'
[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+39
#Dylan
RONALDO95
.:Kirimi:.
Mist3Alex
Sofiiia
jonathan7150
Juntei
Arima
val-
loucax
Alex'
PowerRF
Dehsulte
duncandu91
Mélanie'
Septante
Hypersimoha
FBI.COOL
Calvin
mateof18
Laeweth
Memphis
theo4545
Aizen Sosuke
Torukoseki
Fruit'
New-Best
hippolyte
Kaffwolrd
cocafrost
#Célia
crazyaxelo
bolide64
Maxime.
Gwen
Poli'
jeremy5686
alexis06
Maeva roger
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2018 - 7:53

Rappel du premier message :

I-Votre présentation




1- Pseudo Habbo du postulant: Miss_du92
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Miss_du92
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Élite/ Brigadiere/Commandant de Police/Commissaire Divisionnaire 
4- Grade demandé : Major de Police   


  II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout à commencé par une publicité à la télévision , un jour après je me suis inscrite en 2008 avec un autre compte . J'ai commencé à découvrir habbo petit à petit, le jour même je suis allée visiter des appartements comme par exemple : FBI, la police etc. Le mois de juillet je suis allée voir un Fbi peut je me suis fait recruter, l'organisation s'appelait FBI of Hermanos, au début j'étais comme Agent mais une semaine après ils m'ont proposé d'être Portière j'ai accepté avec joie . Ça à commencer à me saouler parce que je n'avançais même pas . Ensuite j'ai arrêté le jeu trois ans s'était ennuyant. En 2012 je suis revenue, dans la même journée j'ai suivi un conseil d'un grand chef yaimine, il voulait que je vienne dans son Fbi et je suis entrée comme Agent, je suis restée une semaine parce que c'était mon rêve. Un jour après je suis allée rejoindre le FBI OF Browkling comme superviseur Des Espions haut gradés pendant quelques semaines . Après j'ai rejoint le FOLV d'Akim je suis restée un mois . J'ai toujours voulu aller à la République Française. Les gens de la R. F sont très sympas. Je me sens bien dans cette organisation. Vive la République Française. J'ai commencé ma carrière à la gendarmerie Nationale [G.N] en 2015, j'ai connu des personnes merveilleuses ça m'a beaucoup touché. Un mois plus tard j'ai rejoint la police Nationale et Je suis restée 3 mois.
Quelques mois plus tard j'ai rejoint la sacra Corona Unita, la Björk et la SF. 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail à la Police Nationale en tant que Policière-Elite, consiste à recruter en priorité pour cela je dois m'assurer que la/le futur/e recru/e porte la tenue mais ainsi que l'humeur et le badge de notre groupe soient mis en favoris. Ensuite une fois que les recrues ont passé la première sécurité et une deuxième vérification bien approfondit leur est imposés au SAS que je suis chargé de gérer dès que l'occasion se présente si je ne suis pas occupée à recruter. À cette étape je dois vérifier très attentivement les critères cités précédemment, si la/le futur/e recru/e ne porte pas des badges "ennemis",  comme par exemple : " Les FBI et les mafias " La dernière étape ce que je dois également prendre les plaintes des citoyens leur venir en aide quelques soient leurs situations en danger et les renseigner du mieux que je le peux.Et pour terminer je dois bien respecter mes supérieurs et exécuter leurs ordres même si mon avis est totalement d'accord. Je ferai tout pour être une bonne gardée.


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Je pense qu'il faudrait accepter mon CV car a mon avis je suis une bonne personne de confiance, respectueuse et je suis très active vous l'aurez sans doute remarqué je fais bien mon travail et je suis très motivée mais aussi j'ai une expérience qui pourrait être un plus pour les actions RP et mon travail en tant que grader.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Maeva roger le Mar 6 Fév 2018 - 18:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92

AuteurMessage
loucax

loucax

Pseudo Habbo : lucas92737
Messages : 191
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 EmptySam 3 Fév 2018 - 20:50

Beau CV Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lucas92737
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 EmptySam 3 Fév 2018 - 20:51

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 EmptySam 3 Fév 2018 - 22:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
Arima

Arima

Pseudo Habbo : xXKodXx
Messages : 1248
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 EmptySam 3 Fév 2018 - 22:41

Pour ! Mais essaie de rajouter une ligne à la partie 6 et de rajouter un peu de couleurs, Questions/Réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Segundo.
Juntei

Juntei

Pseudo Habbo : Juntei
Messages : 1257
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 EmptySam 3 Fév 2018 - 22:45

loucax a écrit:
Beau CV Pour
Revenir en haut Aller en bas
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 EmptySam 3 Fév 2018 - 22:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2018 - 13:18

Je suis d'un avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2018 - 14:13

Merci Amina :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2018 - 19:14

Pour ! Ancienne gradé qui a les capacités ! 
Revenir en haut Aller en bas
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2018 - 20:09

Merci Jonathan :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2018 - 21:44

pourrrrr ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2018 - 22:06

Merci soso :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 6:33

Sans commentaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 6:53

New-Best a écrit:
New-Best a écrit:
Neutre


Si tu pouvais rajouter 1-2 lignes dans la partie 6
Je ne te vois pas fréquemment au QG
Quand tu viens au QG, tu ne restes jamais plus de 15 minutes en tout cas, quand j'y suis
Mais, tu as les compétences pour revenir en tant que gradé mais ça reste à revoir car très souvent, tu viens pendant 1-2 mois, ensuite tu parts et tu reviens, ainsi de suite. Sans le dire méchamment, nous ne sommes pas un moulin.
Changement d'avis Contre

Tu n'es pas assez présente au sein du QG depuis dès lors ton retour.
Vous allez me citer " elle a une vie " mais, qui parmi vous n'a pas de vie hors IG ?
Personne, sinon notre existence serait inexistante.

Même après t'avoir prévenu sur mon, ancien commentaire, je trouve que ça a même empiré.
Je suis désolé mais, je ne suis pas avec toi. Pas assez actif pour être gradé.
Vous allez me dire encore " Pas besoin d'être actif 10h par jours " je n'ai jamais cité cela mais, une présence par jour ou tout les deux jours serait pas regrettable mais là, tout les 3 jours voire 4 ça devient un peu trop à mon goût.

Vous allez me dire encore " Être actif n'est pas une obligation " certes mais, une présence régulière ce doit d'être en tant que futur gradé ou même élite. Ce qui n'est pas vraiment le cas actuellement.
Peut être tu n'as pas les mêmes horaires de co que Maeva. De plus un gradé évolue selon le temps que l'IRL peut lui laisser
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
Mist3Alex

Mist3Alex

Pseudo Habbo : Mist3rAl3x
Messages : 442
Filière : Armée
Grade : #Ex-Capitaine
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 6:54

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
.:Kirimi:.

.:Kirimi:.

Pseudo Habbo : .:Kirimi:.
Messages : 22
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 7:22

Je suis également POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 7:29

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 8:38

New-Best a écrit:
New-Best a écrit:
Neutre


Si tu pouvais rajouter 1-2 lignes dans la partie 6
Je ne te vois pas fréquemment au QG
Quand tu viens au QG, tu ne restes jamais plus de 15 minutes en tout cas, quand j'y suis
Mais, tu as les compétences pour revenir en tant que gradé mais ça reste à revoir car très souvent, tu viens pendant 1-2 mois, ensuite tu parts et tu reviens, ainsi de suite. Sans le dire méchamment, nous ne sommes pas un moulin.
Changement d'avis Contre

Tu n'es pas assez présente au sein du QG depuis dès lors ton retour.
Vous allez me citer " elle a une vie " mais, qui parmi vous n'a pas de vie hors IG ?
Personne, sinon notre existence serait inexistante.

Même après t'avoir prévenu sur mon, ancien commentaire, je trouve que ça a même empiré.
Je suis désolé mais, je ne suis pas avec toi. Pas assez actif pour être gradé.
Vous allez me dire encore " Pas besoin d'être actif 10h par jours " je n'ai jamais cité cela mais, une présence par jour ou tout les deux jours serait pas regrettable mais là, tout les 3 jours voire 4 ça devient un peu trop à mon goût.

Vous allez me dire encore " Être actif n'est pas une obligation " certes mais, une présence régulière ce doit d'être en tant que futur gradé ou même élite. Ce qui n'est pas vraiment le cas actuellement.
Franchement t'abuse. Je la vois co en grande parti le soir et pratiquement tout les jours. De plus elle peut se co à 20h comme à 8h, elle fait ce qu'elle veut de son temps. Vous avez tout simplement pas les mêmes horaires de connexions.
Tu ne sais juste pas avoir une vision externe de la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
RONALDO95

RONALDO95

Pseudo Habbo : gigaabderra
Messages : 771
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 4 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 8:52

Je suis Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigaabderra
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 8:54

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:43

.:Kirimi:. a écrit:
Je suis également POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:52

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
Yogensha

Yogensha

Pseudo Habbo : Yogensha
Messages : 842
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 15:24

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92  - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 15:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92

[P.N] Curriculum Vitae de Miss_du92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-