AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Emptypar -NotCool- Hier à 23:52

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Emptypar Warhero Hier à 23:48

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Emptypar Impressario_ Hier à 23:47

» [P.N] Rapport d’activités de SHAISY
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Emptypar Shaisy Hier à 23:27

» Présentation de SHAISY
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Emptypar neness12 Hier à 23:27

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Emptypar neness12 Hier à 23:16

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Emptypar sefMess Hier à 23:11

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Emptypar :-Mama-: Hier à 23:04

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Emptypar loladelin1 Hier à 23:02

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Emptypar sefMess Hier à 22:57

Situation de transfert

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
Sara:)
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
Flo578
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
Sophi61
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
Sabanane
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
koulala83
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
.Libellule
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
Krust'
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
Chloé
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
Calvin
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
Insom
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
Sara:)
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
andrea38799
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
Chloé
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
Flo578
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
-_Dorian_-
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
.Libellule
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
Mr.Build
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
Calvin
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Septante
Apo4020
Commissair'
FBI.COOL
Brandon
maxence2405
hippolyte
Fruit'
crazyaxelo
Memphis
93SANG30
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
93SANG30

93SANG30

Pseudo Habbo : CHRISLEBEAUGOSE
Messages : 40
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyVen 2 Fév 2018 - 7:55

 I- Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: CHRISLEBEAUGOSE
3-Grade actuel: Soldat-Formé/ Sergent
4-Grade demandé: Sergent




             II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



 Alors, tout a commencé en 2014 lorsque je me baladais sur internet et je cherchais un jeu de réalité lorsque je vis un site appelé "habbo.fr" et par curiosité j'ai cliqué sur la page , j'ai créé mon compte je me baladais dans les appartements et j'avais vu un appartement dans les jeux de rôle dénommés''FBI OF LOS ANGELES'' j'ai regardé la description, j'ai vue qu'ils recrutaient et j'y suis allé. Quelques jours après j'ai dû prendre des vacances et m'absenter, du coup, j'ai été rétrogradé et j'ai décidé de quitter le FBI alors je ne jouais plus a habbo , jusqu'au jour du 25 septembre 2017 je décide de revenir sur habbo et j'ai connu la RF je voyais qu'il y avait du monde là-bas et j'y suis allé , j'ai été recruté j'étais Soldat je recrutais et je vois AxelSie qui disait qu'il voulait changer d’élève: je pense que cette élève n était pas actif. Alors j ai demandé si je pouvais être son élève alors il m'a dit oui. Ensuite, on faisait des formations et il m'a fait passer le test de gestion de sas et je suis devenu élite et quelque temps après j ai passé une autre formation pour être formé.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



En tant que soldat-formé, mon travail est plutôt simple. Le travail d'un soldat-formé: je dois m'occuper du sas, faire des vérifications voir si des intrus n'essaient pas d'entrer, je devais faire attention à l'humeur, la tenue, le badge, les accessoires et aussi le maquillage et les effets; etc...
Mais étant Policier-élite je ne devais jamais donner les informations de la République Française, car certaines personnes peuvent te proposer des lingots ou des crédits en echange des informations confidentielles de la République. Mais j'aidais aussi les personnes en manque d'informations dans le jeu (les nouveaux sur habbo).Mais me connaissant, je sais que je peux avoir plus de responsabilités dans la République et j'espère en avoir d'avantages. J'aime aussi écouter les ordres des gradés,car c'est très important si tu veux devenir un jour gradé  . Je suis vraiment heureux d'avoir intégré le Centre Militaire, le personnel est très sympa avec certains gradés sont trés compréhensifs et d'autres qui ne comprennent rien. Mais sinon je suis heureux car est la RF est un peu comme ma maison. 




                                       III-Conclusion:
Il faudrait m accepter car je suis quelqu'un de très comprehensif j aime aider les autre et pour moi la RF c est une famille on s aide les uns les autres je suis très motivé pour être au poste de grade et la RF c est toute ma vie. Vive la RF que dieu vous garde.


7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase''Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle a la R.F, respect et honneur sont mes principes''.
Spoiler:


Dernière édition par 93SANG30 le Sam 3 Fév 2018 - 12:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/CHRISLEBEAUGOSE
Memphis

Memphis

Pseudo Habbo : Memph1s
Messages : 1294
Filière : Civil
Grade : Ancien BG
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyVen 2 Fév 2018 - 8:23

Bon CV ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Memph1s
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyVen 2 Fév 2018 - 12:30

Je suis Pour, mon élève qui poste son C.V je suis fier de toi
Néanmoins je ne vois pas le screen tu devras faire un screen et l'insérer sous spoiler comme sa: 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
crazyaxelo

crazyaxelo

Pseudo Habbo : xXCraZyKahnXx
Messages : 98
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : -225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyVen 2 Fév 2018 - 13:33

Lio'Messi a écrit:
Je suis Pour, mon élève qui poste son C.V je suis fier de toi
Néanmoins je ne vois pas le screen tu devras faire un screen et l'insérer sous spoiler comme sa: 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xXCraZyKahnXx
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyVen 2 Fév 2018 - 16:22

Lio'Messi a écrit:
Je suis Pour, mon élève qui poste son C.V je suis fier de toi
Néanmoins je ne vois pas le screen tu devras faire un screen et l'insérer sous spoiler comme sa: 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
93SANG30

93SANG30

Pseudo Habbo : CHRISLEBEAUGOSE
Messages : 40
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyVen 2 Fév 2018 - 17:28

comment je fais refais tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/CHRISLEBEAUGOSE
93SANG30

93SANG30

Pseudo Habbo : CHRISLEBEAUGOSE
Messages : 40
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyVen 2 Fév 2018 - 17:56

j arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/CHRISLEBEAUGOSE
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyVen 2 Fév 2018 - 18:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
hippolyte

hippolyte

Pseudo Habbo : hippolyte2000
Messages : 983
Filière : Civil
Grade : Winchester's Hooligan
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyVen 2 Fév 2018 - 18:26

Avis neutre en attente de correction de faute ainsi que du screen ;) sinon avis penchant positif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hippolyte2000
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyVen 2 Fév 2018 - 18:27

Tu fais comme sa: 
Spoiler:
et tu inseres entre les deux. Pour effectuer un screen tu vas sur ton ordinateur dans la barre de tâche tu recherches outil capturé tu effectues une et tu insères.
Si tu as encore des problèmes dirige toi vers: Guide pour débutants---> comment réaliser une capture.
Tous les détails y sont
Revenir en haut Aller en bas
maxence2405

maxence2405

Pseudo Habbo : maxence2405
Messages : 1273
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 415 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptySam 3 Fév 2018 - 9:47

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence2405
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptySam 3 Fév 2018 - 9:55

Rien que pour le pseudo je met contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptySam 3 Fév 2018 - 9:58

Brandon a écrit:
Rien que pour le pseudo je met contre.
:o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptySam 3 Fév 2018 - 10:38

Neutre car il y a un peu de faute d'orthographe mais dans un autre cote ton CV est bien présente corrige stp


Dernière édition par Theo.C le Sam 3 Fév 2018 - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptySam 3 Fév 2018 - 10:40

Lio'Messi a écrit:
Je suis Pour, mon élève qui poste son C.V je suis fier de toi
Néanmoins je ne vois pas le screen tu devras faire un screen et l'insérer sous spoiler comme sa: 
Spoiler:
 Neutre, il manque un screen sinon ton CV est correctement écrit
Revenir en haut Aller en bas
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptySam 3 Fév 2018 - 10:44

Brandon a écrit:
Rien que pour le pseudo je met contre.
Super de juger les gens par leur pseudo.
Pour ma pars je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptySam 3 Fév 2018 - 11:37

Bonjour Chris, je prend en charge votre CV

• Les 10 lignes par partie sont respecté.
• Je remarque quelques petites fautes qu'il faudra corriger.
• Le DO est respecté

Je t'enverrais un message privé pour que nous puissions nous entretenir.

• En attente de la correction, de l'entretien et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptySam 3 Fév 2018 - 11:44

Theo.C a écrit:
Neutre
Quand on donne un avis faut développer pourquoi tu l'as mis. Les C.V ne sont pas fait pour augmenter vos nombres de messages. Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Apo4020

Apo4020

Pseudo Habbo : Apo4020
Messages : 3101
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 1 327 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptySam 3 Fév 2018 - 11:45

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Apo4020
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptySam 3 Fév 2018 - 11:46

rien que pour le pseudo et la fierté de ton formateur je met pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptySam 3 Fév 2018 - 11:53

Tous les mots en couleur rouge sont à corriger: Alors, tout a commencé en 2014 lorsque je me baladais sur internet et je cherchais un jeu de réalité lorsque je vis un site appelé "habbo.fr" et par curiosité j'ai cliqué sur la page , j'ai créé mon compte je me baladais dans les appartements et j'avais vu un appartement dans les jeux de rôle dénommés''FBI OF LOS ANGELES'' j'ai regardé la description, j'ai vu qu'ils recrutaient et j'y suis allé. Quelques jours après j'ai dû prendre des vacances et m'absenter, du coup, j'ai été rétrogradé et j'ai decidais de quitter le FBI alors je ne jouais plus a habbo , jusqu'au jour du 25 septembre 2017 je décide de revenir sur habbo et j'ai connu la RF je voyais qu'il y avait du monde là-bas et j'y suis allé , j'ai été recruté j'étais Soldat je recrutais et je vois AxelSie qui disait que il voulait changer d'élève(je pense que cet élève n etait pas actif) alors j ai demander si je pouvais etre son élève alors il ma dit oui. Ensuite, on faisait des formations et il m'a fait passer le test de gestion de sas et je suis devenu élite et quelque temps apres j ai passer une autre formation pour etre formé.


Doivent être corriger en : 
Alors, tout a commencé en 2014 lorsque je me baladais sur internet et je cherchais un jeu de réalité lorsque je vis un site appelé "habbo.fr" et par curiosité j'ai cliqué sur la page , j'ai créé mon compte je me baladais dans les appartements et j'avais vu un appartement dans les jeux de rôle dénommés''FBI OF LOS ANGELES'' j'ai regardé la description, j'ai vue qu'ils recrutaient et j'y suis allé. Quelques jours après j'ai dû prendre des vacances et m'absenter, du coup, j'ai été rétrogradé et j'ai decidé de quitter le FBI alors je ne jouais plus a habbo , jusqu'au jour du 25 septembre 2017 je décide de revenir sur habbo et j'ai connu la RF je voyais qu'il y avait du monde là-bas et j'y suis allé , j'ai été recruté j'étais Soldat je recrutais et je vois AxelSie qui disait qu'il voulait changer d'élève (je pense que cette élève n'était pas actif) alors j'ai demandé si je pouvais être son élève alors il m'a dit oui. Ensuite, on faisait des formations et il m'a fait passer le test de gestion de sas et je suis devenu élite et quelque temps après j'ai passé une autre formation pour être formé. Tous cela pour la partie 5. Partie 6 tout est bon :) Bonne chance 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptySam 3 Fév 2018 - 17:47

Comme Dit fbi: "c'est super de juer les gens sur leur pseudo!" surtout que toi brandon  tu es un ancien ministre! Je trouve ça honteux!. Sinon j'ai pas développer mon pour: Très beau CV malgré les fautes à corriger mais axel tas tout mis ;).

Bonne chance!


Dernière édition par m4gicy le Dim 4 Fév 2018 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptySam 3 Fév 2018 - 20:18

• La correction à été faite. Acquis
• Il me faudrait une réponse pour l'entretien Egale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
93SANG30

93SANG30

Pseudo Habbo : CHRISLEBEAUGOSE
Messages : 40
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptySam 3 Fév 2018 - 21:39

je suis ok pour l entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/CHRISLEBEAUGOSE
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyDim 4 Fév 2018 - 13:26

Apo.4020 a écrit:
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-