AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recrutement Service Technique - Mai 2024
[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 20:00

» [ CrazyWuttcool ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 19:59

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 19:40

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 19:34

» @Oblivio passe Colonel (3)
[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:26

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:01

» [ Gwenlebreton ] Absence
[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 18:48

» [ AdamsEmbers ] Absence
[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 18:48

» [ maxence-424U ] Absence
[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 18:47

» Présentation
[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 18:22

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Kaffwolrd
Apo4020
Asmulli
bolide64
Memphis
Hypersimoha
cocafrost
New-Best
Torukoseki
leking_04
Maeva roger
6IX9INE29
Laeweth
Fruit'
Douillard
XAnas-rockleeX
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XAnas-rockleeX

XAnas-rockleeX

Pseudo Habbo : XAnas-rockleeX
Messages : 483
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX [P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2018 - 20:51

Rappel du premier message :

[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 1517859584-untitled-3
 
 
I-Votre présentation :
 
1-Pseudo Habbo du postulant : XAnas-rockleeX
 
2-Lien homme page du postulant : Ici
 
3-Grade actuel/Ancien gradé : Policier-élite / Major de Police [3]
 
4-Grade demandé : Major de police
 
 
II-Votre parcours :
 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :
 
Mon parcours sur Habbo commença en 2013, grâce à mon grand-frère, au début j'ai commencé dans un FBI, j’étais toujours impatient pour augmenter en grade, après j'ai su que la demande de grade était malheureusement interdite, après que ce FBI a fermé ses portes, j'ai quitté Habbo pour un moment. En 25/06/2015, j'ai repris l'aventure avec un nouveau pseudo, une nouvelle carrière, dans un autre qg d'un autre FBI. Petit a petit j'ai évolué au fil du temps et j'ai appris aussi beaucoup de choses sur le jeu, jusqu'au jour où mes amis décident de créer un FBI qui s'appellait le FBI Of Denver, dont j'étais sous-directeur, j'ai compris ainsi qu'un grade ne se demande pas, un grade se mérite, c'était aussi difficile pour moi ! Ensuite, ce FBI a fermé (chaque RPG a une fin malheureusement). Et enfin ma carrière à la police nationale débuta, je connaissais déjà ce RPG car il est souvent en top appart, après avoir poster un CV en 2015, pour devenir "Major de Police " j'ai dû quitter Habbo pour un moment à cause des études et puis j'ai repris ma carrière en été grâce à un amis un ami dans la SF, après que je me suis remotivé , je reprends ma carrière à la police nationale de zéro, et je poste ce CV en espérant redevenir "Major de Police". 
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire) :
 
Je suis maintenant de retour à la police nationale, et je suis encore sûr que la république Francaise est le meilleur RPG de ce jeu. À mon avis c'est une grande famille que j'adore. Après être repris et reformé par Asmuli le 30 Janvier, et formé par lui même j'ai augmenté au grade de "Policier-élite", ensuite j'ai dû rejoindre le groupe de douillard50 le 4 Février . Au sein de la police nationale, je préfère gérer le SAS, ce qui est trop amusant. Aussi que recruter, aider les autres joueurs, les conseiller ... Dans la R.F on peut casser souvent la routine en déconnant, discutant… mais en respectant le règlement de la république et cela fait de l'ambiance. Lorsequ'un supérieur me propose une patrouille ou un entrainement de tir , ce qui me fait beaucoup plaisir je réponds à sa demande poliment. Je suis très actif au sein de la RF, j'aime beaucoup mon travail ce qui me motive beaucoup à bien travailler et le faire correctement, je suis souvent au QG de la Police Nationale car elle a toujours été ma filière préférée et je me sens bien dedans, je vais aussi de temps en temps aux QG du CM et GN pour essayer de connaitre un minimum les autres filières.









II-Conclusion :
 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?







Je demande être pris car je suis fidèle a la république française et je pense aussi que je mérite ce poste et si je suis pris je vais vous prouvez cela.







8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:



Mon bureau:

Spoiler:


Dernière édition par XAnas-rockleeX le Ven 9 Fév 2018 - 21:32, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
azazo13

azazo13

Pseudo Habbo : azazo13
Messages : 37
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX [P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 19:56

dit moi ou sont les insulte stp car moi je n envoi pas dsl mais phrase sont des critique il y a pas d insulte en verre toi . si sait pour " tu toto valide " se si et une critique non une insulte .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/azazo13
XAnas-rockleeX

XAnas-rockleeX

Pseudo Habbo : XAnas-rockleeX
Messages : 483
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX [P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 20:10

azazo13 a écrit:
dit moi ou sont les insulte stp car moi je n envoi pas dsl mais phrase sont des critique il y a pas d insulte en verre toi . si sait pour " tu toto valide " se si et une critique non une insulte .
Quand on parle des insultes ce n'est pas toujours des gros mots, lorsque tu as utilisé le mot enfant de 5 ans par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
XAnas-rockleeX

XAnas-rockleeX

Pseudo Habbo : XAnas-rockleeX
Messages : 483
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX [P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 11:39

Up
Revenir en haut Aller en bas
maxence2405

maxence2405

Pseudo Habbo : maxence2405
Messages : 1273
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 415 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX [P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 11:51

Très beau C.V ! je suis complétement POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence2405
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX [P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 20:27

Bonsoir Anas, je prends en charge ton CV ! Clin d\'oeil

- Très beau CV, complet !
- Une excellente note à la formation, bravo !
- Où est ton bureau ?
- En attente de l'entretien
- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX [P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 20:34

Back2Fruits a écrit:
Wahou juste magnifique ton CV je ne peux que mettre Pour !  Envieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
XAnas-rockleeX

XAnas-rockleeX

Pseudo Habbo : XAnas-rockleeX
Messages : 483
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX [P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 21:35

J'ai ajouté un screen de mon bureau.
(toujours en attente de vos avis)
Revenir en haut Aller en bas
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX [P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 1:56

- Modification concernant le bureau apportée Acquis

- En attente de l'entretien
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Messages : 3045
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX [P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 3:08

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX [P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 23:10

XAnas-rockleeX a écrit:

[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX - Page 2 1517859584-untitled-3
 
 
I-Votre présentation :
 
1-Pseudo Habbo du postulant : XAnas-rockleeX
 
2-Lien homme page du postulant : Ici
 
3-Grade actuel/Ancien gradé : Policier-élite / Major de Police [3]
 
4-Grade demandé : Major de police
 
 
II-Votre parcours :
 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :
 
Mon parcours sur Habbo commença en 2013, grâce à mon grand-frère, au début j'ai commencé dans un FBI, j’étais toujours impatient pour augmenter en grade, après j'ai su que la demande de grade était malheureusement interdite, après que ce FBI a fermé ses portes, j'ai quitté Habbo pour un moment. En 25/06/2015, j'ai repris l'aventure avec un nouveau pseudo, une nouvelle carrière, dans un autre qg d'un autre FBI. Petit a petit j'ai évolué au fil du temps et j'ai appris aussi beaucoup de choses sur le jeu, jusqu'au jour où mes amis décident de créer un FBI qui s'appellait le FBI Of Denver, dont j'étais sous-directeur, j'ai compris ainsi qu'un grade ne se demande pas, un grade se mérite, c'était aussi difficile pour moi ! Ensuite, ce FBI a fermé (chaque RPG a une fin malheureusement). Et enfin ma carrière à la police nationale débuta, je connaissais déjà ce RPG car il est souvent en top appart, après avoir poster un CV en 2015, pour devenir "Major de Police " j'ai dû quitter Habbo pour un moment à cause des études et puis j'ai repris ma carrière en été grâce à un amis un ami dans la SF, après que je me suis remotivé , je reprends ma carrière à la police nationale de zéro, et je poste ce CV en espérant redevenir "Major de Police". 
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire) :
 
Je suis maintenant de retour à la police nationale, et je suis encore sûr que la république Francaise est le meilleur RPG de ce jeu. À mon avis c'est une grande famille que j'adore. Après être repris et reformé par Asmuli le 30 Janvier, et formé par lui même j'ai augmenté au grade de "Policier-élite", ensuite j'ai dû rejoindre le groupe de douillard50 le 4 Février . Au sein de la police nationale, je préfère gérer le SAS, ce qui est trop amusant. Aussi que recruter, aider les autres joueurs, les conseiller ... Dans la R.F on peut casser souvent la routine en déconnant, discutant… mais en respectant le règlement de la république et cela fait de l'ambiance. Lorsequ'un supérieur me propose une patrouille ou un entrainement de tir , ce qui me fait beaucoup plaisir je réponds à sa demande poliment. Je suis très actif au sein de la RF, j'aime beaucoup mon travail ce qui me motive beaucoup à bien travailler et le faire correctement, je suis souvent au QG de la Police Nationale car elle a toujours été ma filière préférée et je me sens bien dedans, je vais aussi de temps en temps aux QG du CM et GN pour essayer de connaitre un minimum les autres filières.













II-Conclusion :
 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?











Je demande être pris car je suis fidèle a la république française et je pense aussi que je mérite ce poste et si je suis pris je vais vous prouvez cela.











8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:



Mon bureau:

Spoiler:

CV refusé, DO non-respecté (policier-élite depuis le 30 janvier)
Tu pourras reposter un CV à partir du 12/02/2018.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455

[P.N] Curriculum Vitae de XAnas-rockleeX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-