AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
C.V de azazo 13 [P.N]  Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 18:22

» -Mama- passe Adjudante-cheffe (0)
C.V de azazo 13 [P.N]  Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:12

» [P.N] Rapport de patrouille de DAGAZA
C.V de azazo 13 [P.N]  Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 18:08

» [G.N] Rapports d'activités de PeaceMusic974
C.V de azazo 13 [P.N]  Emptypar Peace' Aujourd'hui à 18:07

» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
C.V de azazo 13 [P.N]  Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 18:02

» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
C.V de azazo 13 [P.N]  Emptypar #S' Aujourd'hui à 18:00

» L'histoire et l'évolution de la Gendarmerie Nationale
C.V de azazo 13 [P.N]  Emptypar Peace' Aujourd'hui à 17:58

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
C.V de azazo 13 [P.N]  Emptypar henni?Fuego Aujourd'hui à 17:57

» -XeFix- passe Adjudant-chef (9)
C.V de azazo 13 [P.N]  Emptypar Insom Aujourd'hui à 17:56

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
C.V de azazo 13 [P.N]  Emptypar Harper Aujourd'hui à 17:53

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
C.V de azazo 13 [P.N]  Left1110C.V de azazo 13 [P.N]  Mid1010C.V de azazo 13 [P.N]  Right110 
Chloé
C.V de azazo 13 [P.N]  Left1110C.V de azazo 13 [P.N]  Mid1010C.V de azazo 13 [P.N]  Right110 
James'
C.V de azazo 13 [P.N]  Left1110C.V de azazo 13 [P.N]  Mid1010C.V de azazo 13 [P.N]  Right110 
Mr.Build
C.V de azazo 13 [P.N]  Left1110C.V de azazo 13 [P.N]  Mid1010C.V de azazo 13 [P.N]  Right110 
Insom
C.V de azazo 13 [P.N]  Left1110C.V de azazo 13 [P.N]  Mid1010C.V de azazo 13 [P.N]  Right110 
Nicolas72
C.V de azazo 13 [P.N]  Left1110C.V de azazo 13 [P.N]  Mid1010C.V de azazo 13 [P.N]  Right110 
__Kirua__
C.V de azazo 13 [P.N]  Left1110C.V de azazo 13 [P.N]  Mid1010C.V de azazo 13 [P.N]  Right110 
Sara:)
C.V de azazo 13 [P.N]  Left1110C.V de azazo 13 [P.N]  Mid1010C.V de azazo 13 [P.N]  Right110 
Stacy1718.
C.V de azazo 13 [P.N]  Left1110C.V de azazo 13 [P.N]  Mid1010C.V de azazo 13 [P.N]  Right110 
#N'
C.V de azazo 13 [P.N]  Left1110C.V de azazo 13 [P.N]  Mid1010C.V de azazo 13 [P.N]  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
C.V de azazo 13 [P.N]  Left1110C.V de azazo 13 [P.N]  Mid1010C.V de azazo 13 [P.N]  Right110 
maelys596
C.V de azazo 13 [P.N]  Left1110C.V de azazo 13 [P.N]  Mid1010C.V de azazo 13 [P.N]  Right110 
andrea38799
C.V de azazo 13 [P.N]  Left1110C.V de azazo 13 [P.N]  Mid1010C.V de azazo 13 [P.N]  Right110 
Marwan
C.V de azazo 13 [P.N]  Left1110C.V de azazo 13 [P.N]  Mid1010C.V de azazo 13 [P.N]  Right110 
Mr.Build
C.V de azazo 13 [P.N]  Left1110C.V de azazo 13 [P.N]  Mid1010C.V de azazo 13 [P.N]  Right110 
Sara:)
C.V de azazo 13 [P.N]  Left1110C.V de azazo 13 [P.N]  Mid1010C.V de azazo 13 [P.N]  Right110 
James'
C.V de azazo 13 [P.N]  Left1110C.V de azazo 13 [P.N]  Mid1010C.V de azazo 13 [P.N]  Right110 
Nicolas72
C.V de azazo 13 [P.N]  Left1110C.V de azazo 13 [P.N]  Mid1010C.V de azazo 13 [P.N]  Right110 
Mr.Kakashi
C.V de azazo 13 [P.N]  Left1110C.V de azazo 13 [P.N]  Mid1010C.V de azazo 13 [P.N]  Right110 
Harper
C.V de azazo 13 [P.N]  Left1110C.V de azazo 13 [P.N]  Mid1010C.V de azazo 13 [P.N]  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de azazo 13 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Douillard
Laeweth
Apo4020
Fruit'
H2CK2D
6IX9INE29
Torukoseki
azazo13
12 participants
AuteurMessage
azazo13

azazo13

Pseudo Habbo : azazo13
Messages : 37
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de azazo 13 [P.N]  Empty
MessageSujet: C.V de azazo 13 [P.N] C.V de azazo 13 [P.N]  EmptyMer 7 Fév 2018 - 13:39

ps : merci de ne pas prendre compte de mon écriture car j ai des problème au niveaux de l orthographe merci de votre compréhension  .






I-Votre présentation





1- Pseudo Habbo du postulant: azazo 13


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Home Page Habbo


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier élite


4- Grade demandé : Major






II-Votre parcours:


5-
je suis un anciens agent gardé 4 du NCIS , apprée je suis allez au FBI , j ai débuter sur Habbo il y a long temps j ai toujours apprécier le côter rp , et je suis toujour allez du coter des gentille , donc police NCIS ,FBi ou autres , j ai toujour eux un bon rapport avec sait groupe , sur tout avec le NCIS , je suis donc re venus sur habbo pour continuer ,mais le FBI a fermer donc j ai chercher un truc similaire , 
et je suis tomber sur la PN , sait la ou j ai rencontré la RF , un grande famille de groupe différent , mais tous liais par la RF , donc je me suis fait recruter , puis j été peux de temps appré former par H2 , sait la ou j ai compris que la RF été le groupe a suivre ^^ , tout le monde la bas été simpa , on rigole bien aussi , mais le plus importent sait que le RP et present , sait ppur sa que je conte passer les grade et les forma pour devenir un haut grader de la PN comme CoCa ou Aymane et tout les autres ^^ .
voila un grande aventure qui m att ;)


6- 
je suis en se moment en tan que Policer Elite , je m occupe plus de SAS et des fois de Recrutement , je fait de EDT avec les élite de la Police ( des Haut grader :D ) , j ai deja des dossier et des doc text sur mes tache de policer , tout les phrase du SAS sont dans sait doc , les patrouille j en et fait mais sa depand de la disponibilité des gradé ^^ ,  et vue que j ai deja les phrase du SAS j ai aussi mais Phrase de patrouille ,je conte aussi demander le nom de tout les personne qui sont interdit aux sin de la PN , pour avoir un liste et savoir qui et autoriser et qui les pas ;) , apré au niveaux de tache sait un peux toujour les même , j arrive le fait les verif du SAS je recrute des policier / policière , je demande a coca mon forma de ETD ^^  si il veux allez faire des EDT , dé fois on me damende si j ai envie d allez faire un patrouille si je suis dispo je dit oui si je suis occuper je dit non dsl ^^, j ai aussi une petit Histoire en cour sur un dossier qui a pas de fin mais bon x) je les mis de côter pour le moment .





III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

je ne vois pas de pourquoi mais un si sait le bon chois que vous devait faire seul vous pouvez dessidé du sort de ma monter en grade donc je nes pas plus a vous dire que si vous avez reussi a lire le paver juste haut dessu que je suis motiver a allez jusque aux bout ^^



8-



C.V de azazo 13 [P.N]  C_v10


Dernière édition par azazo13 le Ven 9 Fév 2018 - 1:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/azazo13
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Messages : 3045
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de azazo 13 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de azazo 13 [P.N] C.V de azazo 13 [P.N]  EmptyMer 7 Fév 2018 - 13:46

Je suis pour!! Mais manque ton screen à mettre en spoiler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
6IX9INE29

6IX9INE29

Pseudo Habbo : 6IX9IN3
Messages : 164
Filière : Civil
Grade : VIP #AncienGD
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de azazo 13 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de azazo 13 [P.N] C.V de azazo 13 [P.N]  EmptyMer 7 Fév 2018 - 13:52

Pas mal de chose à faire ou refaire
Met le liens de ton homepage Habbo / Essaye au maximum de corrigé les fautes d'orthographes (après je comprends ton problème bien sur) / Enlève les espaces inutiles et met ton image en spoiler :D
Rien de plus à dire, je suis neutre.
En corrigeant tout sa, tu pourrais faire un très bon C.V !
Je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/6IX9IN3
azazo13

azazo13

Pseudo Habbo : azazo13
Messages : 37
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de azazo 13 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de azazo 13 [P.N] C.V de azazo 13 [P.N]  EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:07

vous me casser les pier que sa soit en jeux ou autre -_- 

de 1  dou il il a écrit je suis obliger de mettre mon screen en spolier 

de 2 j ai bien écrit tout en haut que j ai des porbleme d ortographe x)  donc sa vas rien changer en jeux -_- 

de  3 de dire Major ou major sa change rin aussi -_- 

de 4  si il y a encor un truc qui ne vous plais pas -_- allz voir aillur merci .... -_- j veux bien être simpa mlais il y a ds limite ok soit vous accepet avec les faute soit je me bar sa change rin du tout pour moi  x) -_- sa même pas 10 min que j ai fait mon CV que j ai 200 fois les mais reporche x) -_- ..... moi la gens et ra le **** bref -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/azazo13
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de azazo 13 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de azazo 13 [P.N] C.V de azazo 13 [P.N]  EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:09

-Le lien de son home page est ok Acquis
-Screen non obligatoire sous spoiler  Acquis

--------

A corriger :


-Les fautes tu peux t'aider sur ça : https://www.scribens.fr/
-Les espaces vides
-Rajoute quelques phrases aux parties 5 & 6 
- Ton futur comportement ?

Acceptes les choses qu'on te dis, on est pas la pour juger mais pour t'aider.
Tout le monde à des problèmes, c'est pas pour autant que tu dois péter un câble.

--------

Lien de sa formation : ICI


Dernière édition par H2CK2D le Mer 7 Fév 2018 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
azazo13

azazo13

Pseudo Habbo : azazo13
Messages : 37
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de azazo 13 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de azazo 13 [P.N] C.V de azazo 13 [P.N]  EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:10

appré dsl mais dout dans s été phrase : je cite sa du Model : 

- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". dsl mais il y a pas écrit mettre en Spolieur le screen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/azazo13
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de azazo 13 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de azazo 13 [P.N] C.V de azazo 13 [P.N]  EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:16

Évite de t'emporter pour si peux, règle ça en jeux pas sur ton cv.

Tu es libre de le mettre sous spoiler ou pas. 

Je suis quand même pour que tu sois Major de Police
Si tu t'énerves plus comme ça à l'avenir.


Dernière édition par H2CK2D le Mer 7 Fév 2018 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
azazo13

azazo13

Pseudo Habbo : azazo13
Messages : 37
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de azazo 13 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de azazo 13 [P.N] C.V de azazo 13 [P.N]  EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:16

ok donc sait pas complier soit vous arreter de me casser les  ***** sur mon Ortographe soit je suprime mon CV et je me casse voila le trcu moi je vais pas minvestire dans un commu qui se croit tout permis et qui se croit dans un club d écrivin de 18 éme ok ... -_- a un moment je vais de faute bien il y sont puis voila .. comme je les dit au Début de mon CV j ai des porbleme sait comme sa piont . il y a des faute et allors sait come sa ausi point . je vais me casser **** pandent  4 heur sur des corecteur ortographique ex.... alors que je sait pas comment on écrit le mots et si il et bien écrit ... -_- 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/azazo13
azazo13

azazo13

Pseudo Habbo : azazo13
Messages : 37
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de azazo 13 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de azazo 13 [P.N] C.V de azazo 13 [P.N]  EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:18

ALORS LE TRUC SAIT QUE JE M ENRVES CAR VOUS VOULAIS A 100% QUE IL ET PAS DE FAUTE DONC OUI SA ME GAVE D AVOIR 20 PERSONNE QUI ME DISE SA SAIT TOUT PIONT FINAL 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/azazo13
Invité
Invité
Anonymous


C.V de azazo 13 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de azazo 13 [P.N] C.V de azazo 13 [P.N]  EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:21

Avis negatif. Mauvais comportement sur le CV, manque de couleur, faut d'orthographe et un cv doit etre a la perfection
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de azazo 13 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de azazo 13 [P.N] C.V de azazo 13 [P.N]  EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:24

m4gicy a écrit:
Avis negatif. Mauvais comportement sur le CV, manque de couleur, faut d'orthographe et un cv doit etre a la perfection
*négatif
*fautes
*être


Bref, a pars ça je suis Pour ! 


Dernière édition par Back2Fruits le Mer 7 Fév 2018 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Apo4020

Apo4020

Pseudo Habbo : Apo4020
Messages : 2961
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de azazo 13 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de azazo 13 [P.N] C.V de azazo 13 [P.N]  EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:25

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Apo4020 En ligne
Laeweth

Laeweth

Pseudo Habbo : .-Laeweth
Messages : 785
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de azazo 13 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de azazo 13 [P.N] C.V de azazo 13 [P.N]  EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:27

De même pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.-Laeweth
azazo13

azazo13

Pseudo Habbo : azazo13
Messages : 37
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de azazo 13 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de azazo 13 [P.N] C.V de azazo 13 [P.N]  EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:29

m4gicy ok et .... -_- sa change quoi que mon CV soit Niquel comme tu dit si en jeux sait pas Niquel ? sa change rien mon CV et écris comme j écris en jeux point
 

mon CV doit me refléter en jeux si se nais pas le cas sa serre a rien 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/azazo13
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

C.V de azazo 13 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de azazo 13 [P.N] C.V de azazo 13 [P.N]  EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:29

Je suis pour, bonne chance !


Dernière édition par Douillard le Mer 7 Fév 2018 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
bolide64

bolide64

Pseudo Habbo : bolide64
Messages : 188
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de azazo 13 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de azazo 13 [P.N] C.V de azazo 13 [P.N]  EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:32

Douillard a écrit:
Je suis sûr que tu pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
motormngang

motormngang

Pseudo Habbo : motormngang
Messages : 377
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de azazo 13 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de azazo 13 [P.N] C.V de azazo 13 [P.N]  EmptyMer 7 Fév 2018 - 19:24

Pas asser de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Likowi

Likowi

Pseudo Habbo : Likowi
Messages : 105
Filière : Police
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de azazo 13 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de azazo 13 [P.N] C.V de azazo 13 [P.N]  EmptyMer 7 Fév 2018 - 19:40

Je suis pour, malgrés les fautes tu as du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Likowi
azazo13

azazo13

Pseudo Habbo : azazo13
Messages : 37
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de azazo 13 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de azazo 13 [P.N] C.V de azazo 13 [P.N]  EmptyVen 9 Fév 2018 - 1:46

des modif on été apporter aux niveaux de la présentations

Ajout :


1)  l ajout de couleur 
2) agrandissement des titre 
3) changement de la police d écriture 
4) ajustement des espace entres les questions ou les sections de titre 
 

INFO  IMPORTENT A NOTÉE :


les faute d ortographe ne sont jamais , je dit bien jamais changer nis retiré car pour moi mon CV doit réfleter mon écriture et non le contraire , car en jeux mon écriture et la même et doit être la même sur le fofo comme sur toute candide , Merci de votre compréhensions .


a partir de se Jour le 09/02/2018 mon CV ne serra plus toucher nis modifier pour des raisons propre a moi même .


tout demande de modifications serra refuser .


tout critique serra lue avec attentions mais nerra jamais de changement sur la façon don et fait se CV merci encore de votre Compréhensions 


signer : Azazo 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/azazo13
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de azazo 13 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: C.V de azazo 13 [P.N] C.V de azazo 13 [P.N]  EmptySam 10 Fév 2018 - 1:48

azazo13 a écrit:
ps : merci de ne pas prendre compte de mon écriture car j ai des problème au niveaux de l orthographe merci de votre compréhension  .






I-Votre présentation









1- Pseudo Habbo du postulant: azazo 13


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Home Page Habbo


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier élite


4- Grade demandé : Major






II-Votre parcours:


5-
je suis un anciens agent gardé 4 du NCIS , apprée je suis allez au FBI , j ai débuter sur Habbo il y a long temps j ai toujours apprécier le côter rp , et je suis toujour allez du coter des gentille , donc police NCIS ,FBi ou autres , j ai toujour eux un bon rapport avec sait groupe , sur tout avec le NCIS , je suis donc re venus sur habbo pour continuer ,mais le FBI a fermer donc j ai chercher un truc similaire , 
et je suis tomber sur la PN , sait la ou j ai rencontré la RF , un grande famille de groupe différent , mais tous liais par la RF , donc je me suis fait recruter , puis j été peux de temps appré former par H2 , sait la ou j ai compris que la RF été le groupe a suivre ^^ , tout le monde la bas été simpa , on rigole bien aussi , mais le plus importent sait que le RP et present , sait ppur sa que je conte passer les grade et les forma pour devenir un haut grader de la PN comme CoCa ou Aymane et tout les autres ^^ .
voila un grande aventure qui m att ;)


6- 
je suis en se moment en tan que Policer Elite , je m occupe plus de SAS et des fois de Recrutement , je fait de EDT avec les élite de la Police ( des Haut grader :D ) , j ai deja des dossier et des doc text sur mes tache de policer , tout les phrase du SAS sont dans sait doc , les patrouille j en et fait mais sa depand de la disponibilité des gradé ^^ ,  et vue que j ai deja les phrase du SAS j ai aussi mais Phrase de patrouille ,je conte aussi demander le nom de tout les personne qui sont interdit aux sin de la PN , pour avoir un liste et savoir qui et autoriser et qui les pas ;) , apré au niveaux de tache sait un peux toujour les même , j arrive le fait les verif du SAS je recrute des policier / policière , je demande a coca mon forma de ETD ^^  si il veux allez faire des EDT , dé fois on me damende si j ai envie d allez faire un patrouille si je suis dispo je dit oui si je suis occuper je dit non dsl ^^, j ai aussi une petit Histoire en cour sur un dossier qui a pas de fin mais bon x) je les mis de côter pour le moment .





III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

je ne vois pas de pourquoi mais un si sait le bon chois que vous devait faire seul vous pouvez dessidé du sort de ma monter en grade donc je nes pas plus a vous dire que si vous avez reussi a lire le paver juste haut dessu que je suis motiver a allez jusque aux bout ^^



8-



C.V de azazo 13 [P.N]  C_v10

CV refusé, comportement incorrect. Croix  
En tant que gradé, tu dois faire preuve de maturité. Le fait qu'on te demande de modifier ton CV a seulement pour but de t'aider, tu ne dois pas tout contester. Tu pourras reposter un CV à partir du 17/02/2018.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455

C.V de azazo 13 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-