AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
[G.N] C.V de Eterale Emptypar Krust' Aujourd'hui à 17:37

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[G.N] C.V de Eterale Emptypar neness12 Aujourd'hui à 17:13

» momoboxings passe Préfet de police (1) [Rang I - Inconnu]
[G.N] C.V de Eterale Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 17:12

» msfz13 passe Commandant de police (3)
[G.N] C.V de Eterale Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 17:11

» dorifore1 passe Lieutenante de police (3)
[G.N] C.V de Eterale Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 17:11

» CitronJaune retourne Citoyennne
[G.N] C.V de Eterale Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 17:10

» Akhy13 passe Directeur des divisions (3) [Rang I - Inconnu]
[G.N] C.V de Eterale Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 17:09

» [P.N] Rapports d'activités de L-Hood
[G.N] C.V de Eterale Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 17:00

» @Oblivio passe Colonel (3)
[G.N] C.V de Eterale Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:36

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
[G.N] C.V de Eterale Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 16:29

Situation de transfert

[G.N] C.V de Eterale Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[G.N] C.V de Eterale Left1110[G.N] C.V de Eterale Mid1010[G.N] C.V de Eterale Right110 
Sara:)
[G.N] C.V de Eterale Left1110[G.N] C.V de Eterale Mid1010[G.N] C.V de Eterale Right110 
Flo578
[G.N] C.V de Eterale Left1110[G.N] C.V de Eterale Mid1010[G.N] C.V de Eterale Right110 
Sophi61
[G.N] C.V de Eterale Left1110[G.N] C.V de Eterale Mid1010[G.N] C.V de Eterale Right110 
Sabanane
[G.N] C.V de Eterale Left1110[G.N] C.V de Eterale Mid1010[G.N] C.V de Eterale Right110 
Chloé
[G.N] C.V de Eterale Left1110[G.N] C.V de Eterale Mid1010[G.N] C.V de Eterale Right110 
.Libellule
[G.N] C.V de Eterale Left1110[G.N] C.V de Eterale Mid1010[G.N] C.V de Eterale Right110 
Calvin
[G.N] C.V de Eterale Left1110[G.N] C.V de Eterale Mid1010[G.N] C.V de Eterale Right110 
-_Dorian_-
[G.N] C.V de Eterale Left1110[G.N] C.V de Eterale Mid1010[G.N] C.V de Eterale Right110 
maelys596
[G.N] C.V de Eterale Left1110[G.N] C.V de Eterale Mid1010[G.N] C.V de Eterale Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] C.V de Eterale Left1110[G.N] C.V de Eterale Mid1010[G.N] C.V de Eterale Right110 
Insom
[G.N] C.V de Eterale Left1110[G.N] C.V de Eterale Mid1010[G.N] C.V de Eterale Right110 
Sara:)
[G.N] C.V de Eterale Left1110[G.N] C.V de Eterale Mid1010[G.N] C.V de Eterale Right110 
andrea38799
[G.N] C.V de Eterale Left1110[G.N] C.V de Eterale Mid1010[G.N] C.V de Eterale Right110 
Chloé
[G.N] C.V de Eterale Left1110[G.N] C.V de Eterale Mid1010[G.N] C.V de Eterale Right110 
Flo578
[G.N] C.V de Eterale Left1110[G.N] C.V de Eterale Mid1010[G.N] C.V de Eterale Right110 
-_Dorian_-
[G.N] C.V de Eterale Left1110[G.N] C.V de Eterale Mid1010[G.N] C.V de Eterale Right110 
.Libellule
[G.N] C.V de Eterale Left1110[G.N] C.V de Eterale Mid1010[G.N] C.V de Eterale Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V de Eterale Left1110[G.N] C.V de Eterale Mid1010[G.N] C.V de Eterale Right110 
Calvin
[G.N] C.V de Eterale Left1110[G.N] C.V de Eterale Mid1010[G.N] C.V de Eterale Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] C.V de Eterale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
Fruit'
duncandu91
ledodo
Juntei
Eterale
9 participants
AuteurMessage
Eterale

Eterale

Pseudo Habbo : Eterale
Messages : 41
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Eterale Empty
MessageSujet: [G.N] C.V de Eterale [G.N] C.V de Eterale EmptySam 10 Fév 2018 - 15:32

1- Pseudo Habbo du postulant: Eterale
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Eterale
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef/ Major de p
4- Grade demandé : Brigadier





II-Votre parcours:
      
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.  
             


J'ai découvert Habbo hotel quand j'avais 11 ans, le 18 mars 2016. Biensur la Republique Française à l'époque n'étais pas ma grande préocupation. Avant je faisais des jeux wired sans n'y rien comprendre. Puis j'ai arrêter Habbo hotel
pour aller sur des rétros. Longtemps plus tard je suis revenu, mais toujours pas la Republique Française. J'allais dans d'autre Q.G du genre yaimine, mafia, puis j'ai décidé d'arrêter ces clans. Peu de temps après j'ai arrêter habbo hotel
non pas pour aller sur des rétros mais pour me consacrer à mes études. Longtemps après je suis revenue sur habbo, toujours pas pour aller à la République Française mais pour découvrir d'autre choses. Je suis aller à l'école magique de Salem,
Je n'y suis pas rester longtemps, je suis après aller sur des Poudlards mais que très peu de temps. Un jours je me suis décidé d'aller sur un autre Poudlard, mais beaucoup plus de temps car sur celui la il y avait beaucoup de monde.
Puis un jours le Poudlard à fermé alors j'ai quitté habbo. Peu de temps plus tard je suis revenu mais cette fois j'ai découvert la République Française, à l'époque je faisais n'importe quoi je comprennais pas le but. Puis j'ai requitté
Habbo jusqu'au jours où je suis revenu à la République Française mais cette fois pour faire carrière. Je suis passé Elite de la P.N grace à Pingouin, plus tard je suis passé Major de police grâce a Lilibelle. Mais j'ai requitté Habbo
(oui je sais j'ai quitté beaucoup de fois habbo). Je suis revenu mais cette fois au centre militaire. Je suis passé Soldat-Elite du C.M, puis plus tard Soldat-Formé. Puis j'ai requitté Habbo. Plus tard je suis revenu mais à la
Gendarmerie Nationale grâce à Juntei et je suis passé Gendarme-Chef, et cette fois je compte bien faire une carrière.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

En tant que Gendarme-Chef au sein de la Gendarmerie, mon travail consiste surtout à recruter. Vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde la matin à la Gendarmerie Nationale j'attend du monde. Dès qu'une personne arrive je vais vite la voir, sois je la fais entré car il respecte déjà tous les critères pour rentrer sois je lui explique tout, c'est à dire de mettre la bonne humeur qui est [R.F] Gendarme, de mettre la tennue qui est sur les mannequins plus le beret bleu clair puis je vérifie ses badges (qu'il a bien mis le badge de la G.N en favoris), je vérifie egalement si ils n'ont pas de badges ennemies tel que l'ONU, les mafias, les Roles Play comme Poudlard, Salem, Habboville. Souvent vu qu'il n'y a pas beaucoup de personnes, je discute avec mes amis ou les gradés. Défois avec mon formateur on peut faire des patrouilles, des entraînements de tirs. Quand je me deconnecte de Habbo je salue tout le monde. Je me connecte environ 7h par jours mais cela varie beaucoup.



III-Conclusion:                      


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut m'accepter, déjà car je suis très gentil avec tout le monde, j'ai de l'expérience (je connais tout ce qui faut faire en gradée). Je suis mature malgrès mon jeune âge.


8. Screen
Spoileur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Eterale
Juntei

Juntei

Pseudo Habbo : Juntei
Messages : 1257
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Eterale Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eterale [G.N] C.V de Eterale EmptySam 10 Fév 2018 - 16:03

Ba pour je suis obligé t'es mon élève...


Lien de la forma sup : https://republique.superforum.fr/t121132p25-g-n-rapports-des-formations-de-juntei
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Eterale Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eterale [G.N] C.V de Eterale EmptySam 10 Fév 2018 - 16:11

Je suis d'avis favorable bonne chance ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Eterale Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eterale [G.N] C.V de Eterale EmptySam 10 Fév 2018 - 16:22

Ancien gradé compétant et tu es très actif au Q.G donc je suis Pour ! O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de Eterale Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eterale [G.N] C.V de Eterale EmptySam 10 Fév 2018 - 19:08

Avis positif: Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Eterale Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eterale [G.N] C.V de Eterale EmptyDim 11 Fév 2018 - 10:39

Un gros Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Eterale Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eterale [G.N] C.V de Eterale EmptyDim 11 Fév 2018 - 11:30

Pour, seulement je ne t'ai jamais vu au QG, nous n'avons peut être pas les mêmes horaires de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] C.V de Eterale Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eterale [G.N] C.V de Eterale EmptyDim 11 Fév 2018 - 15:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de Eterale Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eterale [G.N] C.V de Eterale EmptyDim 11 Fév 2018 - 17:46

Tout d'abord, la présentation de ton C.V est soignée. Cependant, le contenu de ta candidature contient beaucoup trop de fautes (orthographe ou grammaire). De plus, tu as sauté quelques lignes, ce qui rallonge ton nombre de lignes inutilement. Par ailleurs, la taille de police dans la partie 6 n'est pas en taille 13, il faudra modifier cela. Malgré l'expérience que tu nous décris, je ne t'ai pas vu une seule fois au QG. Ceci dit, nous n'avons peut-être pas les mêmes horaires de connexion. Personnellement, je suis contre, en attendant d'éventuelles améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy5686

jeremy5686

Pseudo Habbo : jeremy5686
Messages : 1163
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Eterale Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eterale [G.N] C.V de Eterale EmptyDim 11 Fév 2018 - 19:07

Tu as mon pour :)
Revenir en haut Aller en bas
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[G.N] C.V de Eterale Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eterale [G.N] C.V de Eterale EmptyDim 11 Fév 2018 - 21:05

Cc, je prends en charge ton CV!

Je perçois beaucoup de fautes d'orthographe, corrige cela à l'aide d'un correcteur en ligne ou en demandant aux gradés. Il y a également des sauts de lignes inutiles dans la partie 5 de ton CV, essaie de corriger cela.
Je t'ai rajouter sur le jeu, essaie de m'envoyer un mp avec tes disponibilités afin que l'on puisse fixer une date pour ton entretien. 

> En attente des modifications, de l'entretien et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[G.N] C.V de Eterale Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eterale [G.N] C.V de Eterale EmptyDim 11 Fév 2018 - 21:45

Eterale a écrit:
1- Pseudo Habbo du postulant: Eterale
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Eterale
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef/ Major de p
4- Grade demandé : Brigadier





II-Votre parcours:
      
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.  
             


J'ai découvert Habbo hotel quand j'avais 11 ans, le 18 mars 2016. Biensur la Republique Française à l'époque n'étais pas ma grande préocupation. Avant je faisais des jeux wired sans n'y rien comprendre. Puis j'ai arrêter Habbo hotel
pour aller sur des rétros. Longtemps plus tard je suis revenu, mais toujours pas la Republique Française. J'allais dans d'autre Q.G du genre yaimine, mafia, puis j'ai décidé d'arrêter ces clans. Peu de temps après j'ai arrêter habbo hotel
non pas pour aller sur des rétros mais pour me consacrer à mes études. Longtemps après je suis revenue sur habbo, toujours pas pour aller à la République Française mais pour découvrir d'autre choses. Je suis aller à l'école magique de Salem,
Je n'y suis pas rester longtemps, je suis après aller sur des Poudlards mais que très peu de temps. Un jours je me suis décidé d'aller sur un autre Poudlard, mais beaucoup plus de temps car sur celui la il y avait beaucoup de monde.
Puis un jours le Poudlard à fermé alors j'ai quitté habbo. Peu de temps plus tard je suis revenu mais cette fois j'ai découvert la République Française, à l'époque je faisais n'importe quoi je comprennais pas le but. Puis j'ai requitté
Habbo jusqu'au jours où je suis revenu à la République Française mais cette fois pour faire carrière. Je suis passé Elite de la P.N grace à Pingouin, plus tard je suis passé Major de police grâce a Lilibelle. Mais j'ai requitté Habbo
(oui je sais j'ai quitté beaucoup de fois habbo). Je suis revenu mais cette fois au centre militaire. Je suis passé Soldat-Elite du C.M, puis plus tard Soldat-Formé. Puis j'ai requitté Habbo. Plus tard je suis revenu mais à la
Gendarmerie Nationale grâce à Juntei et je suis passé Gendarme-Chef, et cette fois je compte bien faire une carrière.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

En tant que Gendarme-Chef au sein de la Gendarmerie, mon travail consiste surtout à recruter. Vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde la matin à la Gendarmerie Nationale j'attend du monde. Dès qu'une personne arrive je vais vite la voir, sois je la fais entré car il respecte déjà tous les critères pour rentrer sois je lui explique tout, c'est à dire de mettre la bonne humeur qui est [R.F] Gendarme, de mettre la tennue qui est sur les mannequins plus le beret bleu clair puis je vérifie ses badges (qu'il a bien mis le badge de la G.N en favoris), je vérifie egalement si ils n'ont pas de badges ennemies tel que l'ONU, les mafias, les Roles Play comme Poudlard, Salem, Habboville. Souvent vu qu'il n'y a pas beaucoup de personnes, je discute avec mes amis ou les gradés. Défois avec mon formateur on peut faire des patrouilles, des entraînements de tirs. Quand je me deconnecte de Habbo je salue tout le monde. Je me connecte environ 7h par jours mais cela varie beaucoup.



III-Conclusion:                      


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut m'accepter, déjà car je suis très gentil avec tout le monde, j'ai de l'expérience (je connais tout ce qui faut faire en gradée). Je suis mature malgrès mon jeune âge.


8. Screen
Spoileur:
CV refusé, le DO n'est pas respecté (il faut faire sa formation supérieur à partir du 7e jour après l'adhésion du badge Gendarme-Chef et pas avant). 
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] C.V de Eterale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-