AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports de patrouille de Warzone:
[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Emptypar Warhero Aujourd'hui à 21:38

» Recrutement Service Technique - Mai 2024
[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 21:30

» KashuUu passe Générale de corps d'armée (53)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 21:19

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Emptypar Warhero Aujourd'hui à 20:59

» Jaaaack retourne Général (1)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:58

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 20:57

» NarKotiix retourne Général (3)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:53

» Neness12 > Débit de 25 PA > Amende
[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:43

» [ Whipwons ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:39

» Whipwons > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:39

Situation de transfert

[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Right110 
Flo578
[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Right110 
koulala83
[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Right110 
Krust'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Right110 
Flo578
[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Mimidou
sand97
Aaron
Xesquinox60
Sofiiia
Mélanie'
-Dav’-
masterjuste
Zaki12345
Memphis
Dragon
Kaysh'
Likowi
joel607
Hypersimoha
Fruit'
M.Galaxy
Lumineux75
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lumineux75

Lumineux75

Pseudo Habbo : Lumineux75
Messages : 19
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 [C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2018 - 12:16

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Lumineux75
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Home page de Lumineux75
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin Diplômé
4- Grade demandé : Médecin supérieur

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Ma date d'inscription sur Habbo est le 02-02-2017, une fois arrivé, j'avais rencontré plusieurs personnes qui m'avaient parlé de la R.F et de ses jeux de rôle qui m'intéressaient car je trouvais cela sympa, je trouve que la R.F rend Habbo vivant, sans elle et ses différentes filières les nouveaux joueurs s’ennuieraient probablement. Puis, j'avais été Policier pendant quelques jours (sans vouloir évoluer, juste pour découvrir), militaire également, mais je ne connaissais pas encore le C.H.U. J'avais ensuite arrêté les jeux de rôle pour prendre une pause, je préférais utiliser Habbo plus en tant que réseau social que de jeu. Enfin, je suis revenu depuis quelques semaines et j'ai découvert le C.H.U dans le navigateur d'apparts Habbo où il y avait pas mal de monde, j'ai découvert les différents postes au C.H.U (médecin, chirurgien, infirmier et psychologue), leurs rôles, leurs fonctions et j'ai décidé de rejoindre la filière de médecine car cette dernière m'intéresse beaucoup, les sciences, généralement m'intéressent assez.    
Après plusieurs jours d'activité au sein du C.H.U en tant que médecin, hypersimoha m'avait proposé une formation (que j'ai acceptée) pour être médecin diplômé, une formation à laquelle j'ai réussi et j'ai donc évolué en tant que médecin diplômé. Parfois, je circule également aux QG de la P.N, du C.M et même de la G.N pour recruter un peu, donner un coup de main et pouvoir se changer les idées dans un autre QG que le tien, ça fait du bien ! Depuis cette évolution j'ai décidé d'évoluer dans ma carrière à la R.F car je me sens très attiré par le concept global et j'aimerais maintenant améliorer et rendre le C.H.U dynamique ! Car après tout, je dois évoluer au sein de ma carrière pour mettre en place mes projets, sans être gradé cela sera impossible.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Aujourd'hui, en tant que médecin diplômé ma profession me permet d'être compétent dans plusieurs axes médicaux. Mon devoir primaire est de soigner mes patients (le plus souvent dans l'urgence) en faisant un diagnostic médical (une radiographie et une prise de sang si nécessaire). Le plus souvent, pour les maladies classiques, je peux m'en occuper et les soigner seul, mais pour les cas les plus gravissimes ou urgents je dois appeler un(e) collègue infirmie.è.r(e) ou un(e) collègue chirurgien(ne) pour opérer l’appendicite par exemple. Je peux aussi par exemple orienter un patient présentant des troubles psychiques à un psychologue. Je reçois par exemple en ce moment des patients atteints de grippes ou de rhumes etc...
Mon devoir secondaire est de recruter et de répondre aux questions des habbos externes à la R.F dans le QG du C.H.U, donc les renseigner sur la R.F, les différentes missions et programmes, s'ils sont intéressés pour travailler au C.H.U je leur présente les différentes filières (Médecine, Chirurgie, Infirmerie et Psychologie) puis je leur dis en fonction du poste intéressé la tenue à mettre (quel mannequin), l'humeur du jour à modifier exemple : [R.F] Médecin pour la fonction de Médecin et bien-sûr le badge approprié à mettre en favoris, je vérifie également si l'intéressé(e) a adhéré à des badges ennemis et si oui, je lui demande de bien vouloir les retirer. Quand je ne suis pas au C.H.U, je peux être par ailleurs au QG de la P.N ou du C.M et parfois à la G.N ; pour recruter, filer un coup de main si nécessaire, demander par exemple aux policiers s'ils vont bien au niveau santé physique, ou aux gradés. S'ils me disent qu'ils ont besoin d'être soigné ou qu'ils me proposent un RP maladie, je leur dis de venir au C.H.U pour qu'on voit tout ça et pour leur proposer un traitement adéquat ! Car je pense qu'il est aussi important, en tant que médecin, de s'assurer de la bonne santé des fonctionnaires de la R.F .


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très motivé pour exercer mes fonctions, des soins aux recrutements, je veux que le C.H.U devienne un endroit dynamique et vivant, un des jeux de rôle les plus vivants de Habbo.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment SCREEN:


Dernière édition par Lumineux75 le Mer 14 Fév 2018 - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lumineux75

AuteurMessage
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 [C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018 - 19:08

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 [C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018 - 22:00

Avis positif!
Revenir en haut Aller en bas
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 [C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 8:38

m4gicy a écrit:
Avis positif!
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Lumineux75

Lumineux75

Pseudo Habbo : Lumineux75
Messages : 19
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 [C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 21:58

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lumineux75
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 [C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 13:36

Bonjour/Bonsoir, je prend en charge ton CV :
- Si tu peux essayes de mettre ton screen sous spoiler, sinon ce n'est pas grave.
- Je remarque 2 ou 3 fautes, essayes de corriger également.
- Le test est analysé, tu as obtenu la note de 19/20, bravo à toi !
-Quelles sont tes heures de connexion pour l'entretien ?



En attente des modifications et de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Lumineux75

Lumineux75

Pseudo Habbo : Lumineux75
Messages : 19
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 [C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 18:28

Evaaa a écrit:
Bonjour/Bonsoir, je prend en charge ton CV :
- Si tu peux essayes de mettre ton screen sous spoiler, sinon ce n'est pas grave.
- Je remarque 2 ou 3 fautes, essayes de corriger également.
- Le test est analysé, tu as obtenu la note de 19/20, bravo à toi !
-Quelles sont tes heures de connexion pour l'entretien ?



En attente des modifications et de l'entretien.

Bonjour,
1) Screen mis en spoiler
2) Fautes potentielles corrigées
3) Merci !
4) Plutôt le soir, à partir de 18h30 voir 19h à 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lumineux75
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 [C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75 - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 19:11

Lumineux75 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Lumineux75
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Home page de Lumineux75
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin Diplômé
4- Grade demandé : Médecin supérieur

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Ma date d'inscription sur Habbo est le 02-02-2017, une fois arrivé, j'avais rencontré plusieurs personnes qui m'avaient parlé de la R.F et de ses jeux de rôle qui m'intéressaient car je trouvais cela sympa, je trouve que la R.F rend Habbo vivant, sans elle et ses différentes filières les nouveaux joueurs s’ennuieraient probablement. Puis, j'avais été Policier pendant quelques jours (sans vouloir évoluer, juste pour découvrir), militaire également, mais je ne connaissais pas encore le C.H.U. J'avais ensuite arrêté les jeux de rôle pour prendre une pause, je préférais utiliser Habbo plus en tant que réseau social que de jeu. Enfin, je suis revenu depuis quelques semaines et j'ai découvert le C.H.U dans le navigateur d'apparts Habbo où il y avait pas mal de monde, j'ai découvert les différents postes au C.H.U (médecin, chirurgien, infirmier et psychologue), leurs rôles, leurs fonctions et j'ai décidé de rejoindre la filière de médecine car cette dernière m'intéresse beaucoup, les sciences, généralement m'intéressent assez.    
Après plusieurs jours d'activité au sein du C.H.U en tant que médecin, hypersimoha m'avait proposé une formation (que j'ai acceptée) pour être médecin diplômé, une formation à laquelle j'ai réussi et j'ai donc évolué en tant que médecin diplômé. Parfois, je circule également aux QG de la P.N, du C.M et même de la G.N pour recruter un peu, donner un coup de main et pouvoir se changer les idées dans un autre QG que le tien, ça fait du bien ! Depuis cette évolution j'ai décidé d'évoluer dans ma carrière à la R.F car je me sens très attiré par le concept global et j'aimerais maintenant améliorer et rendre le C.H.U dynamique ! Car après tout, je dois évoluer au sein de ma carrière pour mettre en place mes projets, sans être gradé cela sera impossible.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Aujourd'hui, en tant que médecin diplômé ma profession me permet d'être compétent dans plusieurs axes médicaux. Mon devoir primaire est de soigner mes patients (le plus souvent dans l'urgence) en faisant un diagnostic médical (une radiographie et une prise de sang si nécessaire). Le plus souvent, pour les maladies classiques, je peux m'en occuper et les soigner seul, mais pour les cas les plus gravissimes ou urgents je dois appeler un(e) collègue infirmie.è.r(e) ou un(e) collègue chirurgien(ne) pour opérer l’appendicite par exemple. Je peux aussi par exemple orienter un patient présentant des troubles psychiques à un psychologue. Je reçois par exemple en ce moment des patients atteints de grippes ou de rhumes etc...
Mon devoir secondaire est de recruter et de répondre aux questions des habbos externes à la R.F dans le QG du C.H.U, donc les renseigner sur la R.F, les différentes missions et programmes, s'ils sont intéressés pour travailler au C.H.U je leur présente les différentes filières (Médecine, Chirurgie, Infirmerie et Psychologie) puis je leur dis en fonction du poste intéressé la tenue à mettre (quel mannequin), l'humeur du jour à modifier exemple : [R.F] Médecin pour la fonction de Médecin et bien-sûr le badge approprié à mettre en favoris, je vérifie également si l'intéressé(e) a adhéré à des badges ennemis et si oui, je lui demande de bien vouloir les retirer. Quand je ne suis pas au C.H.U, je peux être par ailleurs au QG de la P.N ou du C.M et parfois à la G.N ; pour recruter, filer un coup de main si nécessaire, demander par exemple aux policiers s'ils vont bien au niveau santé physique, ou aux gradés. S'ils me disent qu'ils ont besoin d'être soigné ou qu'ils me proposent un RP maladie, je leur dis de venir au C.H.U pour qu'on voit tout ça et pour leur proposer un traitement adéquat ! Car je pense qu'il est aussi important, en tant que médecin, de s'assurer de la bonne santé des fonctionnaires de la R.F .


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très motivé pour exercer mes fonctions, des soins aux recrutements, je veux que le C.H.U devienne un endroit dynamique et vivant, un des jeux de rôle les plus vivants de Habbo.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment SCREEN:
Candidature invalide.
Formation non-respectée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc

[C.H.U] Curriculum Vitae de Lumineux75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-