AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 22:38

» [P.N] Rapports de Patrouille de Neness12
[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 22:09

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:00

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 21:57

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Emptypar Naryaa Aujourd'hui à 21:53

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:35

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 21:31

» Insom passe Responsable des notations G.N. (9) [Palier 7]
[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:13

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 20:56

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 20:54

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Right110 
Flo578
[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Right110 
Sophi61
[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Right110 
Insom
[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Left1110[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Mid1010[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Cv de Colonel-21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Lionnélo
Nono1357
Jonathan
duncandu91
Memphis
-Kim-
Kaffwolrd
Maxime.
jeremy5686
H2CK2D
Kaysh'
FBI.COOL
Fruit'
.:Mr.Thomas:.
-QueenRF-
-Emi-
Ramoos2004
P.TheSprinter
Commissair'
Laeweth
-Polar.
colonel-21
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
colonel-21

colonel-21

Pseudo Habbo : colonel-21
Messages : 80
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : -1 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Cv de Colonel-21 [G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 21:30

Rappel du premier message :

Journal2   CV DE COLONEL-21  Journal2   

 I-) Votre présentation 
 
1- Pseudo Habbo du postulant: Colonel-21



2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Colonel-21


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef


4- Grade demandé : Brigadier





II-) Votre parcours 


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Alors j'ai crée mon compte leu 02/09/2017, j'avais déjà plusieurs compte au paravant. Sur ce compte je me suis fait remarquée plusieurs fois "Movais comportement, Insultes, etc...". J'ai même poster un cv mais il n'as pas été accepter. Alors actuellement je regrette d'avoir fait tout se scandale pour rien enfaite juste faire la "kaîra" . Donc mon formateur était "Commisairdit" que je remercie encore pour la patience qu'il a eu pour moi. Un moment il as péter les plomds et il ma virer de son groupe, j'ai quitté habbo pendant 2,3 mois environs. Je suis revenu et je me suis re rendu à la Gn ou certaine personne mont dit tu es revenu etc... Donc je suis rentrée en recrue normal j'avais un formateur et j'ai passer  ma formation mais elle a été refusée par Paul l'ancien passe passe droit pour trouble de comportement et inactivité. Donc je me suis rendu à la Police nationale ou j'avais un formateur "MxGe17" que j'ai insulter après je m'en excuse vraiment. Je suis passé élite normal, puis j'ai changer de formateur et la j'était avec la formidable "SexyGirl" cette gradé mais aidé,réconforter c'était quelqu’un de bien. Puis un soucis avec la gradé "Cey08" un conflit un prise de tête qui ma fait de l'insulter et au qg insulter des gradé donc un rétrograde. de la je suis venu à la Gn d'ou je poste ce cv, je devais le poster plus tôt mais ma formation je l'ai faite leu 14/02/2018. La rencontre avec la République Française était facile au début mais la c'est un peux dur. Mes expérience dans les clans j'ai fait que la RF pas d'autres organisation,RPG rient d'autres donc rien à dire dessus. 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon rôles à la République entant que Gendarme-chef est de allez au sas écoutez les gradés. Je suis quelqu’un de  simple je fait le sas je recrute je fait les patrouilles demandé,edt. J'aime les entrainement de tire car on manipule des armes et ils y à un bon RP de même, patrouille aussi j'aime bien on va à l'aide des gents même certaines fois ils le prennent mal et nous répondent mal mais c'est que des exception. A la Gendarmerie Nationale j'avoue c'est pas un qg admiré peux de monde donc peux de brigadier plus de gradés (bg/hg très rare/thg très rare/Ge très rare) donc voila. Quand je trouve que la Gn et très vide je vais des fois à la Police nationale ou bien le Centre-Militaire certaines fois le Chu. A la Gendarmerie niveaux recrutement certaines personnes on du mal et d'autres non donc faut plusieurs fois répéter mais c'est sa le travail. Le sas une simplicité juste avoir la vigilance au moindre détails. Après voila un travaille réguliers pas de manque de respect je dit (Bonjour,re,merci,etc).




III-) Conclusion 


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je veux apporter mon savoir au nouveaux , leur montrée que la RF c'est pas que rester sur un poste de recrutement en leur fessant des activité divers. Faire en sortes que mon Qg ma filière oui je sais c'est aps mon Qg mais j'ai une fonction là-bas  mais je veux que les recrues prennent le bon exemple et qu'il ne font pas les zozos comme je fessais avant. 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


Dernière édition par colonel-21 le Ven 16 Fév 2018 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Colonel-21

AuteurMessage
Memphis

Memphis

Pseudo Habbo : Memph1s
Messages : 1294
Filière : Civil
Grade : Ancien BG
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Colonel-21 [G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 16:16

Je suis Neutre, penchant vers le POUR, corrige tes fautes et je serai pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Memph1s
colonel-21

colonel-21

Pseudo Habbo : colonel-21
Messages : 80
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : -1 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Colonel-21 [G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:57

-Kim- a écrit:
Ah je comprends mieux pourquoi tu t'es excusé hier soir... J'ai des screens à ton égard avec des insultes qui pourraient, je pense, t'empêcher de devenir gradé. Mais je suis pour les deuxièmes chances. Je vais les garder précieusement au cas où. Je te souhaite de changer de comportement si tu veux vraiment avoir la chance d'évoluer, c'est surtout pour toi. Je suis neutre et mitigée. J'attends de voir si ta démarche est réellement sincère. Bonne chance à toi!  Clin d\'oeil
Merci je ferais preuve de maturité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Colonel-21
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Colonel-21 [G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 18:04

Neutre, on en a parlé la dernière fois ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
colonel-21

colonel-21

Pseudo Habbo : colonel-21
Messages : 80
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : -1 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Colonel-21 [G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 18:51

Kaysh' a écrit:
Je suis neutre, en dehors de la RF tu n'as pas un comportement du plus exemplaire..
En dehors exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Colonel-21
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Colonel-21 [G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 18:51

Il y a quelques fautes essayes de les corriger si tu peux, sinon je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 3771
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Colonel-21 [G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 19:03

duncandu91 a écrit:
Il y a quelques fautes essayes de les corriger si tu peux, sinon je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Colonel-21 [G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 21:22

Entretien réalisé. Acquis


> En attente de modification et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan

Pseudo Habbo : Mr.Patate,=Bann
Messages : 2934
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 564 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Colonel-21 [G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 6:21

Je t'ai jamais vu à la GN :s

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mr.Patate,=Bann
Nono1357

Nono1357

Pseudo Habbo : Noam664
Messages : 590
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Colonel-21 [G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 10:21

Je te vois souvent au Qg, il y a quelque faute que tu peux corriger par toi même ou bien reverso, Je suis bien pour un Pour.
Jonathan tu n'a peut être pas les mêmes heures de pointes que lui mais moi personnellement, je le vois souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Noam664
Lionnélo

Lionnélo

Pseudo Habbo : cooljordan.972
Messages : 11
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Colonel-21 [G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 13:06

Je suis du même avis que Kim, je suis NEUTRE



Attention à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cooljordan.972
Luna

Luna

Pseudo Habbo : lunavld
Messages : 72
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadière
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Colonel-21 [G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 15:39

Mon avis est neutre car tu as dit des faux truc a certaines personnes concernant ma sœur. 

Revenir en haut Aller en bas
http:// https://www.habbo.fr/profile/lunavld
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Colonel-21 [G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 15:39

Je suis d'avis positif! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Luna

Luna

Pseudo Habbo : lunavld
Messages : 72
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadière
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Colonel-21 [G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 16:53

Mon avis est pour le moment neutre car tu ne montre pas une attitude sérieuse. Mais je peux changer d'avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://www.habbo.fr/profile/lunavld
giulia1808

giulia1808

Pseudo Habbo : Giulia1808
Messages : 1042
Filière : Armée
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Colonel-21 [G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:43

J'ai vu des efforts venant de ta part, je te donne mon Pour , car je suis pour les 2ème chances. Courage pour la suite & montre nous que tu a changé :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/Profile/Cey08
Mimidou

Mimidou

Pseudo Habbo : Panmunjom
Messages : 3776
Filière : Hôpital
Grade : VIP
Pièce d'argent : 3 975 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Colonel-21 [G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 21:39

Je suis pour (même si tu as essayé de me tuer xD). Le comportement est à revoir, je suis pour les 2nd chances.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Panmunjom
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Colonel-21 [G.N] Cv de Colonel-21 - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 5:20

colonel-21 a écrit:
Journal2   CV DE COLONEL-21  Journal2   

 I-) Votre présentation 
 
1- Pseudo Habbo du postulant: Colonel-21



2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Colonel-21


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef


4- Grade demandé : Brigadier





II-) Votre parcours 


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Alors j'ai crée mon compte leu 02/09/2017, j'avais déjà plusieurs compte au paravant. Sur ce compte je me suis fait remarquée plusieurs fois "Movais comportement, Insultes, etc...". J'ai même poster un cv mais il n'as pas été accepter. Alors actuellement je regrette d'avoir fait tout se scandale pour rien enfaite juste faire la "kaîra" . Donc mon formateur était "Commisairdit" que je remercie encore pour la patience qu'il a eu pour moi. Un moment il as péter les plomds et il ma virer de son groupe, j'ai quitté habbo pendant 2,3 mois environs. Je suis revenu et je me suis re rendu à la Gn ou certaine personne mont dit tu es revenu etc... Donc je suis rentrée en recrue normal j'avais un formateur et j'ai passer  ma formation mais elle a été refusée par Paul l'ancien passe passe droit pour trouble de comportement et inactivité. Donc je me suis rendu à la Police nationale ou j'avais un formateur "MxGe17" que j'ai insulter après je m'en excuse vraiment. Je suis passé élite normal, puis j'ai changer de formateur et la j'était avec la formidable "SexyGirl" cette gradé mais aidé,réconforter c'était quelqu’un de bien. Puis un soucis avec la gradé "Cey08" un conflit un prise de tête qui ma fait de l'insulter et au qg insulter des gradé donc un rétrograde. de la je suis venu à la Gn d'ou je poste ce cv, je devais le poster plus tôt mais ma formation je l'ai faite leu 14/02/2018. La rencontre avec la République Française était facile au début mais la c'est un peux dur. Mes expérience dans les clans j'ai fait que la RF pas d'autres organisation,RPG rient d'autres donc rien à dire dessus. 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon rôles à la République entant que Gendarme-chef est de allez au sas écoutez les gradés. Je suis quelqu’un de  simple je fait le sas je recrute je fait les patrouilles demandé,edt. J'aime les entrainement de tire car on manipule des armes et ils y à un bon RP de même, patrouille aussi j'aime bien on va à l'aide des gents même certaines fois ils le prennent mal et nous répondent mal mais c'est que des exception. A la Gendarmerie Nationale j'avoue c'est pas un qg admiré peux de monde donc peux de brigadier plus de gradés (bg/hg très rare/thg très rare/Ge très rare) donc voila. Quand je trouve que la Gn et très vide je vais des fois à la Police nationale ou bien le Centre-Militaire certaines fois le Chu. A la Gendarmerie niveaux recrutement certaines personnes on du mal et d'autres non donc faut plusieurs fois répéter mais c'est sa le travail. Le sas une simplicité juste avoir la vigilance au moindre détails. Après voila un travaille réguliers pas de manque de respect je dit (Bonjour,re,merci,etc).




III-) Conclusion 


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je veux apporter mon savoir au nouveaux , leur montrée que la RF c'est pas que rester sur un poste de recrutement en leur fessant des activité divers. Faire en sortes que mon Qg ma filière oui je sais c'est aps mon Qg mais j'ai une fonction là-bas  mais je veux que les recrues prennent le bon exemple et qu'il ne font pas les zozos comme je fessais avant. 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
CV refusé, comportement instable pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] Cv de Colonel-21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-