AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Takagi] Transfert de l'Hôpital à la Police nationale
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:26

» [Jeu des thèmes] session du 19/04/2024
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 10:23

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:22

» FireGamerYTB retourne Général de brigade supérieur (58)
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:15

» M4RTiii4L passe Général de brigade supérieur (64)
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:58

» Monsieur-RF passe Général de brigade supérieur (17)
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:36

» julienruiz passe Général de brigade (9)
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:51

» eltornado59 passe Chef d'escadron supérieur (23)
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:07

» [G.N] Rapport D’activité de Collthibaut
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Emptypar collthibaut Aujourd'hui à 8:05

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:00

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
-_Dorian_-
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
Sara:)
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
Ranox
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
andrea38799
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
Mr.Build
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
Chloé
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
.Libellule
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
Stacy1718.
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
Jungkook
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
Marwan
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
Nicolas72
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
Chloé
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
andrea38799
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
Mr.Build
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
James'
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
.Libellule
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
Sabanane
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
-_Dorian_-
[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Left1110[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Mid1010[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Th3o.
Goldhone
M.Galaxy
Sen'
Fruit'
emma2100
Anthony982000
H2CK2D
93SANG30
13 participants
AuteurMessage
93SANG30

93SANG30

Pseudo Habbo : CHRISLEBEAUGOSE
Messages : 40
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyJeu 15 Fév 2018 - 16:23

I- Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: CHRISLEBEAUGOSE
3-Grade actuel: Soldat-Formé/ Sergent
4-Grade demandé: Sergent




             II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



 Alors, tout a commencé en 2014 lorsque je me baladais sur internet et je cherchais un jeu de réalité lorsque je vis un site appelé "habbo.fr" et par curiosité j'ai cliqué sur la page , j'ai créé mon compte je me baladais dans les appartements et j'avais vu un appartement dans les jeux de rôle dénommés''FBI OF LOS ANGELES'' j'ai regardé la description, j'ai vue qu'ils recrutaient et j'y suis allé. Quelques jours après j'ai dû prendre des vacances et m'absenter, du coup, j'ai été rétrogradé et j'ai décidé de quitter le FBI alors je ne jouais plus a habbo , jusqu'au jour du 25 septembre 2017 je décide de revenir sur habbo et j'ai connu la RF je voyais qu'il y avait du monde là-bas et j'y suis allé , j'ai été recruté j'étais Soldat je recrutais et je vois AxelSie qui disait qu'il voulait changer d’élève: je pense que cette élève n était pas actif. Alors j ai demandé si je pouvais être son élève alors il m'a dit oui. Ensuite, on faisait des formations et il m'a fait passer le test de gestion de sas et je suis devenu élite et quelque temps après j ai passé une autre formation pour être formé. Et depuis je n'est plus de formateur.





6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



En tant que soldat-formé, mon travail est plutôt simple. Le travail d'un soldat-formé: je dois m'occuper du sas, faire des vérifications voir si des intrus n'essaient pas d'entrer, je devais faire attention à l'humeur, la tenue, le badge, les accessoires et aussi le maquillage et les effets; etc...
Mais étant Policier-élite je ne devais jamais donner les informations de la République Française, car certaines personnes peuvent te proposer des lingots ou des crédits en echange des informations confidentielles de la République. Mais j'aidais aussi les personnes en manque d'informations dans le jeu (les nouveaux sur habbo).Mais me connaissant, je sais que je peux avoir plus de responsabilités dans la République et j'espère en avoir d'avantages. J'aime aussi écouter les ordres des gradés,car c'est très important si tu veux devenir un jour gradé  . Je suis vraiment heureux d'avoir intégré le Centre Militaire, le personnel est très sympa avec certains gradés sont trés compréhensifs et d'autres qui ne comprennent rien. Mais sinon je suis heureux car est la RF est un peu comme ma maison. 




                                       III-Conclusion:


7-Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?


Il faudrait m accepter car je suis quelqu'un de très comprehensif j aime aider les autre et pour moi la RF c est une famille on s aide les uns les autres je suis très motivé pour être au poste de grade et la RF c est toute ma vie. Vive la RF que dieu vous garde.


8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase''Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle a la R.F, respect et honneur sont mes principes''.
Spoiler:


Dernière édition par 93SANG30 le Mer 21 Fév 2018 - 19:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/CHRISLEBEAUGOSE
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyJeu 15 Fév 2018 - 18:17

Pour en espérant que tu sois accepté cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyJeu 15 Fév 2018 - 20:55

Bonsoir CHRISLEBEAUGOSE.
Mon avis est neutre penchant vers le pour. 
Ton CV est bien présenté mais je ne t'ai jamais rencontré!
Revenir en haut Aller en bas
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:02

Lio'Messi a écrit:
Pour en espérant que tu sois accepté cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:24

Salut, j'ai était bouche bée, même mon CV n'as pas était meilleur que le tien alors je suis biensur POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:38

Je vais prendre en charge ta candidature.
• La candidature est bien rédigée et ne comporte pas de faute d'orthographe.
• Il faudrait que tu remettes la consigne de la partie 7.
• Le DO ainsi que les 1 mois d'activité sur ton compte sont bien respectés.

Je t'invite à lire tes messages privés afin que nous puissions fixer une date pour ton entretien.
En attente des modifications, l'entretien et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:50

m4gicy a écrit:
Bonsoir CHRISLEBEAUGOSE.
Mon avis est neutre penchant vers le pour. 
Ton CV est bien présenté mais je ne t'ai jamais rencontré!
Pas pour si peu
Mais en même temps je te dis que c'est une personne calme et réservée :d
Revenir en haut Aller en bas
emma2100

emma2100

Pseudo Habbo : emma2100
Messages : 1055
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante
Pièce d'argent : 9 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:30

Je suis Pour 
Revenir en haut Aller en bas
93SANG30

93SANG30

Pseudo Habbo : CHRISLEBEAUGOSE
Messages : 40
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyVen 16 Fév 2018 - 19:04

Aujourd'hui on peut pour l entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/CHRISLEBEAUGOSE
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptySam 17 Fév 2018 - 11:08

emma2100 a écrit:
Je suis Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptySam 17 Fév 2018 - 11:09

Changement d'avis:
pour!
Revenir en haut Aller en bas
Sen'

Sen'

Pseudo Habbo : oSenso
Messages : 344
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyDim 18 Fév 2018 - 9:35

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4533
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyDim 18 Fév 2018 - 19:39

emma2100 a écrit:
Je suis Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
93SANG30

93SANG30

Pseudo Habbo : CHRISLEBEAUGOSE
Messages : 40
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyDim 18 Fév 2018 - 19:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/CHRISLEBEAUGOSE
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyDim 18 Fév 2018 - 20:01

Entretien effectué.  Acquis

En attende des modifications demandées et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
Goldhone

Goldhone

Pseudo Habbo : Goldhone
Messages : 150
Filière : Civil
Grade : #AncienMajor
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyLun 19 Fév 2018 - 14:55

ENORME POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Goldhone
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyLun 19 Fév 2018 - 15:07

Faudrait que tu ajoutes la questio ci-dessus après la partie 6. Présente cela comme ça:
                    
                     III-Conclusion


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Revenir en haut Aller en bas
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6053
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 227 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:38

Je suis bien sûr POUR !

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:40

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
younes62800

younes62800

Pseudo Habbo : Younes6200
Messages : 645
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyMar 20 Fév 2018 - 16:08

Je suis pour beau cv juste manqué le screen ou je bug :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Younes6200
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5771
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 185 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyMar 20 Fév 2018 - 16:32

tu es présent actif et sympa je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyMer 21 Fév 2018 - 10:11

⚠️ Il reste un jour avant l'expiration du délai obligatoire !
• Je remarque un problème au niveau de la taille de la police, essaye d'arranger cela.

En attente des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
-Polar.

-Polar.

Pseudo Habbo : -Polar.
Messages : 3700
Filière : Gendarmerie
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 270 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyMer 21 Fév 2018 - 13:57

Zaki12345 a écrit:
tu es présent actif et sympa je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Polar.
93SANG30

93SANG30

Pseudo Habbo : CHRISLEBEAUGOSE
Messages : 40
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyMer 21 Fév 2018 - 19:50

c est bon j ai tout modifier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/CHRISLEBEAUGOSE
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE [C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE EmptyMer 21 Fév 2018 - 20:36

93SANG30 a écrit:
I- Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: CHRISLEBEAUGOSE
3-Grade actuel: Soldat-Formé/ Sergent
4-Grade demandé: Sergent




             II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



 Alors, tout a commencé en 2014 lorsque je me baladais sur internet et je cherchais un jeu de réalité lorsque je vis un site appelé "habbo.fr" et par curiosité j'ai cliqué sur la page , j'ai créé mon compte je me baladais dans les appartements et j'avais vu un appartement dans les jeux de rôle dénommés''FBI OF LOS ANGELES'' j'ai regardé la description, j'ai vue qu'ils recrutaient et j'y suis allé. Quelques jours après j'ai dû prendre des vacances et m'absenter, du coup, j'ai été rétrogradé et j'ai décidé de quitter le FBI alors je ne jouais plus a habbo , jusqu'au jour du 25 septembre 2017 je décide de revenir sur habbo et j'ai connu la RF je voyais qu'il y avait du monde là-bas et j'y suis allé , j'ai été recruté j'étais Soldat je recrutais et je vois AxelSie qui disait qu'il voulait changer d’élève: je pense que cette élève n était pas actif. Alors j ai demandé si je pouvais être son élève alors il m'a dit oui. Ensuite, on faisait des formations et il m'a fait passer le test de gestion de sas et je suis devenu élite et quelque temps après j ai passé une autre formation pour être formé. Et depuis je n'est plus de formateur.







6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



En tant que soldat-formé, mon travail est plutôt simple. Le travail d'un soldat-formé: je dois m'occuper du sas, faire des vérifications voir si des intrus n'essaient pas d'entrer, je devais faire attention à l'humeur, la tenue, le badge, les accessoires et aussi le maquillage et les effets; etc...
Mais étant Policier-élite je ne devais jamais donner les informations de la République Française, car certaines personnes peuvent te proposer des lingots ou des crédits en echange des informations confidentielles de la République. Mais j'aidais aussi les personnes en manque d'informations dans le jeu (les nouveaux sur habbo).Mais me connaissant, je sais que je peux avoir plus de responsabilités dans la République et j'espère en avoir d'avantages. J'aime aussi écouter les ordres des gradés,car c'est très important si tu veux devenir un jour gradé  . Je suis vraiment heureux d'avoir intégré le Centre Militaire, le personnel est très sympa avec certains gradés sont trés compréhensifs et d'autres qui ne comprennent rien. Mais sinon je suis heureux car est la RF est un peu comme ma maison. 




                                       III-Conclusion:


7-Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?


Il faudrait m accepter car je suis quelqu'un de très comprehensif j aime aider les autre et pour moi la RF c est une famille on s aide les uns les autres je suis très motivé pour être au poste de grade et la RF c est toute ma vie. Vive la RF que dieu vous garde.


8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase''Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle a la R.F, respect et honneur sont mes principes''.
Spoiler:

Candidature valide. Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000

[C.M] CV DE CHRISLEBEAUGOSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-