AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» CitronJaune retourne Citoyennne
[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Emptypar Snowyz Aujourd'hui à 9:17

» MrScript. retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:17

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Emptypar XeFix Aujourd'hui à 8:20

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:56

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:21

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 7:14

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Right110 
XeFix
[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Right110 
Pepital124
[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Caamouw

Caamouw

Pseudo Habbo : Caamoouw
Messages : 148
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw [P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw EmptyVen 16 Fév 2018 - 9:47

I - Ma présentation 




1 - Pseudo du habbo postulant : Caamoouw
2 - Lien home page du postulant ( page perso ouverte ) : Ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Élite
4 - Grade demandé : Major de Police 



II - Mon parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


- J'ai commencée mon aventure sur habbo en 2013 ( avec un autre compte ) , j’étais encore toute jeune. J’ai l'ai découvert par hasard avec une amie en regardant la télévision , j'ai très peu de souvenirs malheureusement de cette aventure mais je me souviens que je ne faisais pas grand choses à part visiter des appartements , je travaillai quelques fois aussi dans des restaurants ou autres , on tenait aussi elle et moi initialement une colloc qui c'est très vite transformer en squat. Puis avec les cours et au fur à mesure de mon aventure j'ai finis par ne plus y aller , et abandonner .... Puis un lundi 5 février 2018 , grâce à ma cousine qui m'en a reparlait j'ai finit par me recréer une nouvelle vie sur habbo , et une nouvelle aventure commença. J'ai chercher dans les appartement les plus populaires un appart pour m'amuser comme je pouvais le faire avant mais je suis tombée sur la [P.N] Police Nationale , je me suis faite recruter et quelques jours après j'ai passée ma formation de Policière-Elite et c’était la pour moi le début d'une toute nouvelle aventure , la première fois que je m’investissais autant dans un travail sur habbo , j’ai découvert dans la Police Nationale une ambiance , une entraide , et des personnes extrêmement sympathique ! 



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

- Lorsque j'arrive au QG , tout d'abord je dis bonjour ou bonsoir à tous le monde.
Puis je me met selon la disponibilité sur un poste de recrutement pour recruter des personnes en leurs disant de mettre la tenue , l'humeur et le badge en favoris , je vérifie également aussi qu'elle ou qu'il ne possède pas de badges ennemie pour faciliter le travail de mon collègue dans le S.A.S . Il m'arrive quelques fois de prendre des plaintes ou répondre à des questions que l'on me pose. Mais mon nouveau rôle principale en tant que Policière-Élite est de m'occuper du S.A.S dans lequel nous faisons une deuxième vérification , la plus importante avant que l'agent ne rentre dans le QG , nous vérifions les badges que la personne dispose pour vérifier qu'elle ne fait pas partie d'un groupe ou d'une organisations ennemi , l'humeur et la tenue de celle-ci. De plus, il m'arrive aussi de participer à des patrouilles, des entraînements de tirs quand les gradés me le propose. Quand je m’apprête à partir et me déconnecter , je souhaite un bonne journée ou soirée à tout le QG.



III - Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon CV car je suis sympathique, respectueuse envers tout le monde, je suis sérieuse, organisée et de plus je suis plus déterminée que jamais 



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler : 


[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Screen11


Dernière édition par Caamouw le Ven 16 Fév 2018 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw [P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw EmptyVen 16 Fév 2018 - 9:51

Avis positif: Beau CV! Bon comportement!
Mais rajoute des ligne à la partie 5 et 6 (il manque une ligne dans ces deux partie) et corrige des fautes!
Revenir en haut Aller en bas
funkiyael33

funkiyael33

Pseudo Habbo : funkiyael
Messages : 342
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw [P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw EmptyVen 16 Fév 2018 - 10:04

m4gicy a écrit:
Avis positif: Beau CV! Bon comportement!
Mais rajoute des ligne à la partie 5 et 6 (il manque une ligne dans ces deux partie) et corrige des fautes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/funkiyael
Caamouw

Caamouw

Pseudo Habbo : Caamoouw
Messages : 148
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw [P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw EmptyVen 16 Fév 2018 - 10:06

Merci beaucoup ! J'ai rajoutée quelques lignes et j'ai corriger du mieux possible quelques fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw [P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw EmptyVen 16 Fév 2018 - 10:13

Caamouw a écrit:
Merci beaucoup ! J'ai rajoutée quelques lignes et j'ai corriger du mieux possible quelques fautes
Parfait! 


Dernière édition par m4gicy le Ven 16 Fév 2018 - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw [P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw EmptyVen 16 Fév 2018 - 10:17

Pour mon élève :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw [P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw EmptyVen 16 Fév 2018 - 12:31

Caamouw a écrit:
I - Ma présentation 




1 - Pseudo du habbo postulant : Caamoouw
2 - Lien home page du postulant ( page perso ouverte ) : Ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Élite
4 - Grade demandé : Major de Police 



II - Mon parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


- J'ai commencée mon aventure sur habbo en 2013 ( avec un autre compte ) , j’étais encore toute jeune. J’ai l'ai découvert par hasard avec une amie en regardant la télévision , j'ai très peu de souvenirs malheureusement de cette aventure mais je me souviens que je ne faisais pas grand choses à part visiter des appartements , je travaillai quelques fois aussi dans des restaurants ou autres , on tenait aussi elle et moi initialement une colloc qui c'est très vite transformer en squat. Puis avec les cours et au fur à mesure de mon aventure j'ai finis par ne plus y aller , et abandonner .... Puis un lundi 5 février 2018 , grâce à ma cousine qui m'en a reparlait j'ai finit par me recréer une nouvelle vie sur habbo , et une nouvelle aventure commença. J'ai chercher dans les appartement les plus populaires un appart pour m'amuser comme je pouvais le faire avant mais je suis tombée sur la [P.N] Police Nationale , je me suis faite recruter et quelques jours après j'ai passée ma formation de Policière-Elite et c’était la pour moi le début d'une toute nouvelle aventure , la première fois que je m’investissais autant dans un travail sur habbo , j’ai découvert dans la Police Nationale une ambiance , une entraide , et des personnes extrêmement sympathique ! 



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

- Lorsque j'arrive au QG , tout d'abord je dis bonjour ou bonsoir à tous le monde.
Puis je me met selon la disponibilité sur un poste de recrutement pour recruter des personnes en leurs disant de mettre la tenue , l'humeur et le badge en favoris , je vérifie également aussi qu'elle ou qu'il ne possède pas de badges ennemie pour faciliter le travail de mon collègue dans le S.A.S . Il m'arrive quelques fois de prendre des plaintes ou répondre à des questions que l'on me pose. Mais mon nouveau rôle principale en tant que Policière-Élite est de m'occuper du S.A.S dans lequel nous faisons une deuxième vérification , la plus importante avant que l'agent ne rentre dans le QG , nous vérifions les badges que la personne dispose pour vérifier qu'elle ne fait pas partie d'un groupe ou d'une organisations ennemi , l'humeur et la tenue de celle-ci. De plus, il m'arrive aussi de participer à des patrouilles, des entraînements de tirs quand les gradés me le propose. Quand je m’apprête à partir et me déconnecter , je souhaite un bonne journée ou soirée à tout le QG.



III - Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon CV car je suis sympathique, respectueuse envers tout le monde, je suis sérieuse, organisée et de plus je suis plus déterminée que jamais 



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler : 


[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw Screen11
Curriculum Vitae Refusé !  Croix  Tu n'as pas un mois d'ancienneté sur Habbo, et aucun compte pour prouver ton ancienneté. Tu pourras reposter un CV le 05/03/2018.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev

[P.N] Curriculum Vitae de Caamoouw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-