AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» @RedCheetos retourne Citoyen
[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:45

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:24

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 6:22

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 6:18

» [ mrs.strange ] Achat de l'article : Certificat de joueur bronze
[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 6:02

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Left1110[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Mid1010[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Left1110[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Mid1010[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Right110 
Marwan
[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Left1110[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Mid1010[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Right110 
Flo578
[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Left1110[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Mid1010[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Right110 
.Libellule
[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Left1110[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Mid1010[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Right110 
Sara:)
[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Left1110[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Mid1010[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Right110 
Sophi61
[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Left1110[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Mid1010[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Right110 
Mr.Build
[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Left1110[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Mid1010[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Right110 
Chloé
[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Left1110[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Mid1010[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Right110 
Sabanane
[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Left1110[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Mid1010[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Left1110[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Mid1010[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Right110 
Sara:)
[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Left1110[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Mid1010[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Right110 
Mr.Build
[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Left1110[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Mid1010[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Right110 
Chloé
[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Left1110[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Mid1010[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Right110 
andrea38799
[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Left1110[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Mid1010[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Right110 
James'
[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Left1110[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Mid1010[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Right110 
Insom
[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Left1110[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Mid1010[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Right110 
Nicolas72
[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Left1110[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Mid1010[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Right110 
.Libellule
[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Left1110[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Mid1010[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Left1110[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Mid1010[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
joel607
Anthony982000
Enigmes
-Polar.
Commissair'
frazila
Aslan1214
duncandu91
Mr.Build
Rayan
Memphis
Aaron
Mist3Alex
Zaki12345
Fruit'
Icha'
FBI.COOL
Don_John
Kaffwolrd
#Célia
Sen'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sen'

Sen'

Pseudo Habbo : oSenso
Messages : 344
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Empty
MessageSujet: [matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM [matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 12:39

Rappel du premier message :

Demande de transfert de Banquier vers le CM


I- Renseignement de transfère.




1-Votre grade et filière actuels: Banquier (20) / Aucune 
2-Votre grade et filière désirés: Lieutenant / Centre militaire


II- Pour l'amélioration.




3-Expliquer le motif de ce changement: Tout d'abord, je fais cette demande de transfert afin d'intégrer les rangs de la R.F en tant que Bas gradés et finir le "mandat" de mon banquier. Le grade de banquier étant un grade a niveau non-évolutif, j'ai envie de poursuivre une vrai carrière dans la R.F. Ainsi en demandant le transfert je pourrai, je l'espère intégrer les rang du Centre Militaire en tant que Bas Gradés. J'ai fait toutes mes carrière là-bas alors je ne veux pas abandonné cette filière qui est magnifique où j'ai fais plein de belle rencontre. Cette filière est magnifique a mes yeux ! Ensuite, j'ai choisi le centre militaire pour pouvoir garder contact avec les gradés que je connais et ainsi faire connaissance des autres. Mais je trouve aussi que cette filière varie en activité, ce qui est très bien car on peut trouvé personne comme avoir beaucoup de monde, elle propose ainsi une alternative au calme et a une grosse affluence. De plus je me plaît bien là-bas, après avoir observer les 3 filières judiciaires de la R.F j'en est fini par conclure que c'est ici au CM qu'est ma place. J'ai trouvé l'ambiance sympathique, beaucoup de solidarité, des conseils, tout le monde se respecte, il n'y a pas de clan, des bonnes vagues d'humour surtout le soir comme j'ai pu remarqué. Pour finir, j'ai choisi cette filière car elle est adapté a mon comportement, ma motivation et surtout adapté a mon tempérament de vie. J'ai choisi une filière où je sais que je suis prêt a faire toutes ma carrière dans celle-ci. Voici les raisons pourquoi j'ai choisi de vouloir intégrer cette filière.


4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Aucun, je suis actuellement banquier donc pas de filière.


III- Confirmation du changement.


5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mathys

Mathys

Pseudo Habbo : Garest
Messages : 547
Filière : Armée
Grade : Sergent #Ancien BG
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM [matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 10:36

Anthony982000 a écrit:
Pour, tu seras un bon élément au CM !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Garest
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1358
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 203 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM [matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 13:27

Pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Messages : 3046
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM [matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 14:03

US_Johnson a écrit:
Je vous donne POUR, bonne continuation !!  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
Invité
Invité
Anonymous


[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM [matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 14:11

Pour, bonne chance en tant que BG


Dernière édition par Lio'Messi le Dim 18 Fév 2018 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM [matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 14:26

Kaffwolrd a écrit:
Pour.Je te souhaite bonne chance au C.M même si je ne te connais pas.  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM [matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 14:51

mat2850 a écrit:
Demande de transfert de Banquier vers le CM


I- Renseignement de transfère.




1-Votre grade et filière actuels: Banquier (20) / Aucune 
2-Votre grade et filière désirés: Lieutenant / Centre militaire


II- Pour l'amélioration.




3-Expliquer le motif de ce changement: Tout d'abord, je fais cette demande de transfert afin d'intégrer les rangs de la R.F en tant que Bas gradés et finir le "mandat" de mon banquier. Le grade de banquier étant un grade a niveau non-évolutif, j'ai envie de poursuivre une vrai carrière dans la R.F. Ainsi en demandant le transfert je pourrai, je l'espère intégrer les rang du Centre Militaire en tant que Bas Gradés. J'ai fait toutes mes carrière là-bas alors je ne veux pas abandonné cette filière qui est magnifique où j'ai fais plein de belle rencontre. Cette filière est magnifique a mes yeux ! Ensuite, j'ai choisi le centre militaire pour pouvoir garder contact avec les gradés que je connais et ainsi faire connaissance des autres. Mais je trouve aussi que cette filière varie en activité, ce qui est très bien car on peut trouvé personne comme avoir beaucoup de monde, elle propose ainsi une alternative au calme et a une grosse affluence. De plus je me plaît bien là-bas, après avoir observer les 3 filières judiciaires de la R.F j'en est fini par conclure que c'est ici au CM qu'est ma place. J'ai trouvé l'ambiance sympathique, beaucoup de solidarité, des conseils, tout le monde se respecte, il n'y a pas de clan, des bonnes vagues d'humour surtout le soir comme j'ai pu remarqué. Pour finir, j'ai choisi cette filière car elle est adapté a mon comportement, ma motivation et surtout adapté a mon tempérament de vie. J'ai choisi une filière où je sais que je suis prêt a faire toutes ma carrière dans celle-ci. Voici les raisons pourquoi j'ai choisi de vouloir intégrer cette filière.


4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Aucun, je suis actuellement banquier donc pas de filière.


III- Confirmation du changement.


5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".


Spoiler:

Transfert accepté ! Bienvenue chez les gradés du CM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit

[matteocoulm] Transfert de Banquier vers le CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-