AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [GustavioFuego] Transfert de la Banque à la Police nationale
[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Emptypar Kean Aujourd'hui à 7:32

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:13

» maeva141 passe Major de police
[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:09

» -XeFix- passe Adjudant-chef
[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:07

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:19

» [ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04
[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:17

» [P.N] Curriculum vitae de Guest77145
[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:16

» [ NicoFrs72 ] Transfert de la Banque à la Police nationale
[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:12

» [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin
[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:11

» The story of mèches longues ondulées
[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Emptypar juri9901 Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
__Kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Right110 
L-Hood
[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Right110 
matou5757
[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Right110 
Babin.
[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Right110 
Razmo
[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Th3o.
lea_06300
H2CK2D
Torukoseki
Cinev
Arawine
Nono1357
driking=BAN
12 participants
AuteurMessage
driking=BAN

driking=BAN

Pseudo Habbo : driking=BAN
Messages : 163
Filière : Police
Grade : Major de Police [10]
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN EmptySam 17 Fév 2018 - 12:59

[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN 3513914698 PRÉSENTATION [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN 3513914698


Pseudo Habbo du postulant:
driking=BAN
       Lien home page du postulant (page perso ouverte): 
Grade actuel/ancien dans la R.F:
Policier-Elite/Ancien Major de Police
Grade demandé :
Major de Police


[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN 3513914698 MON PARCOURS [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN 3513914698



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Je connais Habbo depuis maintenant 7 ans, je m'y suis inscrit pour la première fois le 28/10/2010. Les premiers temps je jouais beaucoup avec un ami à moi qui avait découvert le jeu à peu près à la même période. On passait notre temps à essayer de se faire des crédits par tous les moyens, même en faisant confiance à des sites très suspects. On l'a payé cher quelques fois mais on a toujours réussi à s'en sortir et à récupérer nos comptes. J'ai beaucoup joué au jeu pendant la période 2012/2013, c'était un peu la période des jeux wired, avec notamment le Temple Run, Prison Run, Death Run, Snake Run etc... Je passais des heures et des heures dans les salles à m'entraîner à "keb" les autres joueurs. 
Je connaissais bien évidemment les RPG comme les mafias, les FBI, la P.N ou le C.M bien sûr, mais cela ne m'a jamais vraiment intéressé.  Plusieurs années ont suivi et puis, un jour d'été 2017, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure R.F et plus précisément à la P.N. J'ai gravi les échelons, un par un, jusqu'à finalement parvenir à devenir Major de Police. Ce rôle me tenait beaucoup à cœur, et j'étais très content de pouvoir m'y investir pleinement. Malheureusement, la vie IRL nous rattrape toujours et j'ai fini par arrêter mes fonctions de gradé vers juillet de la même année.
Mais me voilà à présent de retour, prêt à tout pour reprendre mes fonctions, comme au bon vieux temps.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Je suis actuellement Policier-Elite, depuis un peu plus de deux semaines. Mon rôle est très simple; je dois recruter, être à l'écoute des autres afin de pouvoir les aider et les renseigner, prendre des plaintes, être souvent actif que ce soit sur Habbo ou sur le forum de la R.F, et enfin me rendre au SAS pour pouvoir contrôler l'entrée au QG de la Police National. La vérification est la suivante: je dois m'assurer que le policier voulant entrer ait bien le badge en favori, ainsi que l'humeur et la tenue correcte. Je dois aussi être vigilant sur les badges interdits comme ceux du FBI, des Mafias, de l'ONU pour qu'ils ne soient pas portés et n'apparaissent pas dans le profil de la personne que je vérifie. Interdire l'entrée aux intrus est également une obligation, même si rien ne les empêche de revenir avec un clone. Malheureusement, on ne peut rien y faire et la meilleure façon d'y remédier est de les ignorer.
Concernant mes horaires de connexion, je peux rester connecté toute la journée si j'ai du temps libre. Généralement je reste assez souvent actif dans le QG, entre 4-5h. Mais il m'arrive quelques fois de ne pas pouvoir me connecter durant une semaine entière.
Je suis dorénavant prêt à réaliser encore plus de tâches comme mes quotas qui comporteront mes formations, mes rapports d'activité et mes patrouilles et ainsi pouvoir évoluer encore plus haut dans les grades.


[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN 3513914698 CONCLUSION [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN 3513914698


 
Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis totalement apte et prêt à devenir gradé.


Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par driking=BAN le Sam 17 Fév 2018 - 23:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN EmptySam 17 Fév 2018 - 14:54

Bonjour!
Je suis Pour!
Ton CV est bien présenté mais il manque les titre 5 et 6!
Revenir en haut Aller en bas
Nono1357

Nono1357

Pseudo Habbo : Noam664
Messages : 590
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN EmptySam 17 Fév 2018 - 15:39

Pour, mais met de la couleur sa serrais plus agréable à lire:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Noam664
driking=BAN

driking=BAN

Pseudo Habbo : driking=BAN
Messages : 163
Filière : Police
Grade : Major de Police [10]
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN EmptySam 17 Fév 2018 - 15:44

m4gicy a écrit:
Bonjour!
Je suis Pour!
Ton CV est bien présenté mais il manque les titre 5 et 6!

Merci pour ton avis positif.

Pour les titres 5 et 6 j'ai jugé qu'esthétiquement parlant c'était mieux sans. Il faut obligatoirement que je les rajoute ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
driking=BAN

driking=BAN

Pseudo Habbo : driking=BAN
Messages : 163
Filière : Police
Grade : Major de Police [10]
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN EmptySam 17 Fév 2018 - 15:45

Nono1357 a écrit:
Pour, mais met de la couleur sa serrais plus agréable à lire:)

Merci à toi aussi pour ton avis positif.

Tu trouves qu'il manque des couleurs sur le texte ? Si c'est le cas, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
Arawine

Arawine

Pseudo Habbo : JadeStarCerise
Messages : 83
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN EmptySam 17 Fév 2018 - 20:50

Très beau CV mais il manque un peu de couleur à mon goût .
Mon avis est POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JadeStarCerise
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN EmptySam 17 Fév 2018 - 21:15

Salut Driking ! Je m'occupe de ton CV. 


-Je vais te demander de bien vouloir me demander en ami sur Habbo pour pouvoir s'arranger pour trouver une date pour l'entretien !
-Jolie présentation, claire et distinguée grâce aux 3 points rouges. Cependant, il faudrait au moins mettre le numéro de la question aux textes que tu as écris. Donc, le 5- pour ton parcours et le 6- pour ton travail à l'intérieur du QG.
-Je n'ai pas repéré de grandes fautes à part à la fin de la partie 5, il n'y a pas de "s" :)
-Il y a bien le screen, sans fautes.
-La homepage est cliquable et conduit bien à ton profil Habbo.
-Pourrais-tu me donner le lien de ta formation supérieure ?
-En attente de l'entretien
-En attente d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN EmptySam 17 Fév 2018 - 21:32

Pour, bien que le peu de fois où je t'ai vu, tu étais motivé et respectueux donc je suis POUR. Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
driking=BAN

driking=BAN

Pseudo Habbo : driking=BAN
Messages : 163
Filière : Police
Grade : Major de Police [10]
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN EmptySam 17 Fév 2018 - 23:33

Cinev a écrit:
Salut Driking ! Je m'occupe de ton CV. 


-Je vais te demander de bien vouloir me demander en ami sur Habbo pour pouvoir s'arranger pour trouver une date pour l'entretien !
-Jolie présentation, claire et distinguée grâce aux 3 points rouges. Cependant, il faudrait au moins mettre le numéro de la question aux textes que tu as écris. Donc, le 5- pour ton parcours et le 6- pour ton travail à l'intérieur du QG.
-Je n'ai pas repéré de grandes fautes à part à la fin de la partie 5, il n'y a pas de "s" :)
-Il y a bien le screen, sans fautes.
-La homepage est cliquable et conduit bien à ton profil Habbo.
-Pourrais-tu me donner le lien de ta formation supérieure ?
-En attente de l'entretien
-En attente d'avis.

Merci à toi.

Lien de ma forma --> Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Messages : 3045
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN EmptyDim 18 Fév 2018 - 2:45

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN EmptyDim 18 Fév 2018 - 14:28

Torukoseki a écrit:
Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
lea_06300

lea_06300

Pseudo Habbo : lea_06300
Messages : 208
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN EmptyDim 18 Fév 2018 - 14:49

Jolie prèsentation très gentil je suis pour bonne
chance et bon courage pour la suite au plaisir de te revoir gradé!
Revenir en haut Aller en bas
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN EmptyDim 18 Fév 2018 - 18:21

-Corrections apportées
-Formation analysée et correcte
-DO's respectés
-En attente de l'entretien
-En attente d'avis supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6020
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 077 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN EmptyDim 18 Fév 2018 - 18:24

Je suis POUR !

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4507
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 830 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN EmptyDim 18 Fév 2018 - 18:25

Pour


Dernière édition par M.Galaxy le Dim 18 Fév 2018 - 18:26, édité 1 fois (Raison : modif)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
Daredevil18

Daredevil18

Pseudo Habbo : Daredevil18
Messages : 213
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN EmptyLun 19 Fév 2018 - 12:26

Arawine a écrit:
Très beau CV mais il manque un peu de couleur à mon goût .
Mon avis est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN EmptyMar 20 Fév 2018 - 14:15

Pour, très beau C.V  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
axelooooo

axelooooo

Pseudo Habbo : axelotl
Messages : 814
Filière : Civil
Grade : Ancien HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN EmptyMar 20 Fév 2018 - 16:38

Pour Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/axeloooo
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN EmptyMer 21 Fév 2018 - 22:34

driking=BAN a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN 3513914698 PRÉSENTATION [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN 3513914698


Pseudo Habbo du postulant:
driking=BAN
       Lien home page du postulant (page perso ouverte): 
Grade actuel/ancien dans la R.F:
Policier-Elite/Ancien Major de Police
Grade demandé :
Major de Police


[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN 3513914698 MON PARCOURS [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN 3513914698



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Je connais Habbo depuis maintenant 7 ans, je m'y suis inscrit pour la première fois le 28/10/2010. Les premiers temps je jouais beaucoup avec un ami à moi qui avait découvert le jeu à peu près à la même période. On passait notre temps à essayer de se faire des crédits par tous les moyens, même en faisant confiance à des sites très suspects. On l'a payé cher quelques fois mais on a toujours réussi à s'en sortir et à récupérer nos comptes. J'ai beaucoup joué au jeu pendant la période 2012/2013, c'était un peu la période des jeux wired, avec notamment le Temple Run, Prison Run, Death Run, Snake Run etc... Je passais des heures et des heures dans les salles à m'entraîner à "keb" les autres joueurs. 
Je connaissais bien évidemment les RPG comme les mafias, les FBI, la P.N ou le C.M bien sûr, mais cela ne m'a jamais vraiment intéressé.  Plusieurs années ont suivi et puis, un jour d'été 2017, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure R.F et plus précisément à la P.N. J'ai gravi les échelons, un par un, jusqu'à finalement parvenir à devenir Major de Police. Ce rôle me tenait beaucoup à cœur, et j'étais très content de pouvoir m'y investir pleinement. Malheureusement, la vie IRL nous rattrape toujours et j'ai fini par arrêter mes fonctions de gradé vers juillet de la même année.
Mais me voilà à présent de retour, prêt à tout pour reprendre mes fonctions, comme au bon vieux temps.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Je suis actuellement Policier-Elite, depuis un peu plus de deux semaines. Mon rôle est très simple; je dois recruter, être à l'écoute des autres afin de pouvoir les aider et les renseigner, prendre des plaintes, être souvent actif que ce soit sur Habbo ou sur le forum de la R.F, et enfin me rendre au SAS pour pouvoir contrôler l'entrée au QG de la Police National. La vérification est la suivante: je dois m'assurer que le policier voulant entrer ait bien le badge en favori, ainsi que l'humeur et la tenue correcte. Je dois aussi être vigilant sur les badges interdits comme ceux du FBI, des Mafias, de l'ONU pour qu'ils ne soient pas portés et n'apparaissent pas dans le profil de la personne que je vérifie. Interdire l'entrée aux intrus est également une obligation, même si rien ne les empêche de revenir avec un clone. Malheureusement, on ne peut rien y faire et la meilleure façon d'y remédier est de les ignorer.
Concernant mes horaires de connexion, je peux rester connecté toute la journée si j'ai du temps libre. Généralement je reste assez souvent actif dans le QG, entre 4-5h. Mais il m'arrive quelques fois de ne pas pouvoir me connecter durant une semaine entière.
Je suis dorénavant prêt à réaliser encore plus de tâches comme mes quotas qui comporteront mes formations, mes rapports d'activité et mes patrouilles et ainsi pouvoir évoluer encore plus haut dans les grades.


[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN 3513914698 CONCLUSION [P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN 3513914698


 
Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis totalement apte et prêt à devenir gradé.


Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Curriculum Vitae accepté ! Bienvenue chez les gradés driking. Si tu as des questions n'hésite pas à venir me voir. Tu vas recevoir un message privé concernant mes attentes et ton travail à réaliser. Au boulot !  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev

[P.N] Curriculum Vitae de driking=BAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-