AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» La monnaie disparue du jeu
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

» [ Foster_ ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

» Foster_ > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

» Foster_ passe Adjudant-chef (8)
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Emptypar James' Aujourd'hui à 1:20

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:11

» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:02

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
lea_06300
H2CK2D
Laeweth
Nao'
titiflo789
Memphis
Torukoseki
Mimidou
.:Kirimi:.
13 participants
AuteurMessage
.:Kirimi:.

.:Kirimi:.

Pseudo Habbo : .:Kirimi:.
Messages : 22
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptyDim 18 Fév 2018 - 1:06

I-Votre présentation 

1- Pseudo Habbo du postulant: .:Kirimi:.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/.:Kirimi:.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Actuel: Policière-élite; ancien: Policière
4- Grade demandé: Major de la police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


    Je me suis inscrite pour la première fois sur Habbo en 2005, mais par la suite j'ai perdu mon mot de passe. J'ai recrée un compte uniquement en 2013, où j'ai recommencé à jouer de temps en temps. Je ne faisais rien en particulier, si ce n'est que participer à des jeux et faire des connaissances. Avec les études, j'ai arrêté de me connecter sur le site. Cela fait un petit moment que je m'y suis vraiment remise, car j'ai fais de belles connaissances. J'ai ensuite vu la P.N dans les appartements les plus populaires, et j'ai visité. J'ai rencontrée lionne, qui m'as fait visiter les locaux de la R.F dans son ensemble, et m'as tout expliqué. Étant tombée sous le charme, j'ai tout de suite voulu être recrutée. J'ai trouvé une raison de me connecter sur Habbo de manière régulière, et éventuellement m'investir dans quelque chose qui me plaisais. Je suis ravie de pouvoir aider des personnes, comme on m'as aidé moi. Actuellement, j'espère devenir Major de la Police dans le but de pouvoir recruter et former des personnes aussi motivées.  


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).




   Étant policière-élite, dépendant du monde présents au sein de la P.N, je me charge parfois du recrutement, des premières et secondes vérifications au SAS, quant à la rentrée des membres. Je prends du temps au QG, pour consulter le forum. Car pour pouvoir progresser et monter de grade, je dois apprendre tout ce qui concerne la R.F. Il m'arrive de faire des patrouilles avec mon formateur, Murat12103, ainsi qu'avec d'autres gradés de temps en temps. Je me suis entraîné plus d'une fois aux formations diverses pour me préparer au grade au dessus. En ce moment je passe le plus claire de mon temps à réviser sur le forum. Au poste de recrutement du QG, je rencontre souvent des personnes voulant juste rigoler. Je mute ses personnes, mais généralement il y à toujours des membres gradés pour gérer ce genre de situation. Je vis dans le Pacifique, donc mes heures de jeu sont très différentes et je me retrouve souvent seule au QG, ou dans Habbo tout simplement. Avec mon travail dans la vraie vie j'ai la chance d'avoir du temps pour me connecter à des heures où les membres sont également connectés, et ainsi, pouvoir participer à la vie et aux événements de la P.N.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


   Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis déterminée à monter en grade et aider au développement et à l'avancement de la P.N.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.:Kirimi:.

.:Kirimi:.

Pseudo Habbo : .:Kirimi:.
Messages : 22
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptyDim 18 Fév 2018 - 1:14

Bonjour tout le monde ! :D 
   Je reposte mon cv car le dernier à été refusé à cause de mon décalage horaire qui m'as empêché
de passer mon entretien avec un Passe-Droit.

   Pour mon futur Passe-Droit, j'ai des horaires assez compliquées à cause de mes études et mon travail donc je m'en excuse :/

   J'ai 10h de décalage avec la France, je me connecte la semaine entre 17h et 18h (donc 7h et 8h en France), et le weekend entre 22h et 23h (12h et 13h en France). Ca m'arrive de me connecter plus tôt que les horaires inscrites, mais je ne pourrais pas prévoir quand.

    Encore une fois je m'excuse de toutes ces difficultés et je comprendrais qu'on ne m'accorde pas de monter en grade à cause de ça. 

Merci beaucoup et bonne journée/soirée à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Mimidou

Mimidou

Pseudo Habbo : Panmunjom
Messages : 3776
Filière : Hôpital
Grade : VIP
Pièce d'argent : 3 975 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptyDim 18 Fév 2018 - 2:22

Les couleurs du CV sont simples et efficaces, je te vois de temps en temps dans le QG, tu es compétente et très gentille. Je te donne mon pour. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Panmunjom
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Messages : 3045
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptyDim 18 Fév 2018 - 2:44

Pour bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptyDim 18 Fév 2018 - 11:36

Panmunjom a écrit:
Les couleurs du CV sont simples et efficaces, je te vois de temps en temps dans le QG, tu es compétente et très gentille. Je te donne mon pour. :D
Revenir en haut Aller en bas
Memphis

Memphis

Pseudo Habbo : Memph1s
Messages : 1294
Filière : Civil
Grade : Ancien BG
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptyDim 18 Fév 2018 - 11:38

Je suis POUR, bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Memph1s
titiflo789

titiflo789

Pseudo Habbo : titiflo789
Messages : 50
Filière : Police
Grade : Major De Police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptyDim 18 Fév 2018 - 12:19

Avis positif, CV agréable a lire, mais je ne suis pas fan du changement de couleur a chaque partie, mais ce n'est pas grave. Bon courage pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titiflo789
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Laeweth

Laeweth

Pseudo Habbo : .-Laeweth
Messages : 785
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptyDim 18 Fév 2018 - 13:18

Mickeyy 2.0 a écrit:
Je suis POUR, tu es une policière-élite, assez investie, quand je t'aperçois a la PN, tu es toujours sur le recrutement, ou entrain de gèrer le S.A.S. Bonne chance Kirimi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.-Laeweth
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptyDim 18 Fév 2018 - 14:31

Panmunjom a écrit:
Les couleurs du CV sont simples et efficaces, je te vois de temps en temps dans le QG, tu es compétente et très gentille. Je te donne mon pour. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
lea_06300

lea_06300

Pseudo Habbo : lea_06300
Messages : 208
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptyDim 18 Fév 2018 - 14:46

Je suis pour une fille très gentille et très active
Bonne chance et bon courage pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
frazila

frazila

Pseudo Habbo : frazila
Messages : 354
Filière : Civil
Grade : Les meilleurs partent en premier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptyDim 18 Fév 2018 - 20:58

C'est fort dommage, que tu es des problèmes à cause du décalage horaire. Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptyLun 19 Fév 2018 - 10:05

Mickeyy 2.0 a écrit:
Je suis POUR, tu es une policière-élite, assez investie, quand je t'aperçois a la PN, tu es toujours sur le recrutement, ou entrain de gèrer le S.A.S. Bonne chance Kirimi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
djenni53

djenni53

Pseudo Habbo : lameilleure53
Messages : 1984
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptyLun 19 Fév 2018 - 13:50

Salut .:Kirimi:. ! Je vais m'occuper de ton Curriculum Vitae !
-En attente de l'entretien.
-En attente d'avis supplémentaires.

- Accepte moi en amie pour qu'on se fixe une date pour l'entretient et voir tes disponibilité!
Revenir en haut Aller en bas
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6068
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 477 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:36

sans hésiter, POUR !

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
djenni53

djenni53

Pseudo Habbo : lameilleure53
Messages : 1984
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Géré par Lameilleure53 > C.V accepté! [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptyLun 19 Fév 2018 - 23:51

.:Kirimi:. a écrit:
I-Votre présentation 

1- Pseudo Habbo du postulant: .:Kirimi:.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/.:Kirimi:.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Actuel: Policière-élite; ancien: Policière
4- Grade demandé: Major de la police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


    Je me suis inscrite pour la première fois sur Habbo en 2005, mais par la suite j'ai perdu mon mot de passe. J'ai recrée un compte uniquement en 2013, où j'ai recommencé à jouer de temps en temps. Je ne faisais rien en particulier, si ce n'est que participer à des jeux et faire des connaissances. Avec les études, j'ai arrêté de me connecter sur le site. Cela fait un petit moment que je m'y suis vraiment remise, car j'ai fais de belles connaissances. J'ai ensuite vu la P.N dans les appartements les plus populaires, et j'ai visité. J'ai rencontrée lionne, qui m'as fait visiter les locaux de la R.F dans son ensemble, et m'as tout expliqué. Étant tombée sous le charme, j'ai tout de suite voulu être recrutée. J'ai trouvé une raison de me connecter sur Habbo de manière régulière, et éventuellement m'investir dans quelque chose qui me plaisais. Je suis ravie de pouvoir aider des personnes, comme on m'as aidé moi. Actuellement, j'espère devenir Major de la Police dans le but de pouvoir recruter et former des personnes aussi motivées.  


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).




   Étant policière-élite, dépendant du monde présents au sein de la P.N, je me charge parfois du recrutement, des premières et secondes vérifications au SAS, quant à la rentrée des membres. Je prends du temps au QG, pour consulter le forum. Car pour pouvoir progresser et monter de grade, je dois apprendre tout ce qui concerne la R.F. Il m'arrive de faire des patrouilles avec mon formateur, Murat12103, ainsi qu'avec d'autres gradés de temps en temps. Je me suis entraîné plus d'une fois aux formations diverses pour me préparer au grade au dessus. En ce moment je passe le plus claire de mon temps à réviser sur le forum. Au poste de recrutement du QG, je rencontre souvent des personnes voulant juste rigoler. Je mute ses personnes, mais généralement il y à toujours des membres gradés pour gérer ce genre de situation. Je vis dans le Pacifique, donc mes heures de jeu sont très différentes et je me retrouve souvent seule au QG, ou dans Habbo tout simplement. Avec mon travail dans la vraie vie j'ai la chance d'avoir du temps pour me connecter à des heures où les membres sont également connectés, et ainsi, pouvoir participer à la vie et aux événements de la P.N.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


   Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis déterminée à monter en grade et aider au développement et à l'avancement de la P.N.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
C.V accepté! Bienvenue parmi les gradés débutants! Je te souhaite un bon début de carrière! Je t'envoie toutes les informations en MP.  [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-