AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» La monnaie disparue du jeu
[PN] CV de kadcd Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
[PN] CV de kadcd Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
[PN] CV de kadcd Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[PN] CV de kadcd Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
[PN] CV de kadcd Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

» [ Foster_ ] Achat de l'article : Point de compétence
[PN] CV de kadcd Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

» Foster_ > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[PN] CV de kadcd Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

» Foster_ passe Adjudant-chef (8)
[PN] CV de kadcd Emptypar James' Aujourd'hui à 1:20

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[PN] CV de kadcd Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:11

» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
[PN] CV de kadcd Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:02

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[PN] CV de kadcd Left1110[PN] CV de kadcd Mid1010[PN] CV de kadcd Right110 
-_Dorian_-
[PN] CV de kadcd Left1110[PN] CV de kadcd Mid1010[PN] CV de kadcd Right110 
Marwan
[PN] CV de kadcd Left1110[PN] CV de kadcd Mid1010[PN] CV de kadcd Right110 
Flo578
[PN] CV de kadcd Left1110[PN] CV de kadcd Mid1010[PN] CV de kadcd Right110 
.Libellule
[PN] CV de kadcd Left1110[PN] CV de kadcd Mid1010[PN] CV de kadcd Right110 
Sara:)
[PN] CV de kadcd Left1110[PN] CV de kadcd Mid1010[PN] CV de kadcd Right110 
Sophi61
[PN] CV de kadcd Left1110[PN] CV de kadcd Mid1010[PN] CV de kadcd Right110 
Mr.Build
[PN] CV de kadcd Left1110[PN] CV de kadcd Mid1010[PN] CV de kadcd Right110 
Chloé
[PN] CV de kadcd Left1110[PN] CV de kadcd Mid1010[PN] CV de kadcd Right110 
Sabanane
[PN] CV de kadcd Left1110[PN] CV de kadcd Mid1010[PN] CV de kadcd Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[PN] CV de kadcd Left1110[PN] CV de kadcd Mid1010[PN] CV de kadcd Right110 
Sara:)
[PN] CV de kadcd Left1110[PN] CV de kadcd Mid1010[PN] CV de kadcd Right110 
Mr.Build
[PN] CV de kadcd Left1110[PN] CV de kadcd Mid1010[PN] CV de kadcd Right110 
Chloé
[PN] CV de kadcd Left1110[PN] CV de kadcd Mid1010[PN] CV de kadcd Right110 
andrea38799
[PN] CV de kadcd Left1110[PN] CV de kadcd Mid1010[PN] CV de kadcd Right110 
James'
[PN] CV de kadcd Left1110[PN] CV de kadcd Mid1010[PN] CV de kadcd Right110 
Insom
[PN] CV de kadcd Left1110[PN] CV de kadcd Mid1010[PN] CV de kadcd Right110 
Nicolas72
[PN] CV de kadcd Left1110[PN] CV de kadcd Mid1010[PN] CV de kadcd Right110 
-_Dorian_-
[PN] CV de kadcd Left1110[PN] CV de kadcd Mid1010[PN] CV de kadcd Right110 
.Libellule
[PN] CV de kadcd Left1110[PN] CV de kadcd Mid1010[PN] CV de kadcd Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[PN] CV de kadcd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
A.Embers
H2CK2D
L
carlafrr
Th3o.
Cinev
Daredevil18
Maeva roger
Caamouw
FireKnight21123
Alex'
Aizen Sosuke
Kadcd
17 participants
AuteurMessage
Kadcd

Kadcd

Pseudo Habbo : kadcd
Messages : 191
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de kadcd Empty
MessageSujet: [PN] CV de kadcd [PN] CV de kadcd EmptyDim 18 Fév 2018 - 23:59

I-Votre présentation:

1 - Pseudo Habbo du postulant: kadcd

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): Mon Profil

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: Policer-Elite

4 - Grade demandé: Major de police


II-Votre parcours:


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai découvert Habbo grâce à des amis de l'époque en 2008, je n'avais à ce moment que 14 ans. À mes début, je ne faisais que jouer à Star Wars avec mes amis. Donc nous avons créé un groupe Star Wars en faisant de nombreuses unités comme les Jedi ou les Clones, mes amis et moi avons fait beaucoup de RP avec des patrouilles de la République pour empêcher que les Sith ne progresse dans la galaxie Habbo. Nous nous sommes aussi formés au tir et à d'autres activités comme des réunions pour effectuer des rapports d'information. J'ai effectué de nombreux recrutements au sein de l'unité Clone car j'en avais la gérance avec un autre ami. 
Puis quelques années plus tard il y a eu des histoires ou de plus en plus de personnes perverses et autres ont gâché l'image d'Habbo donc j'ai décidé de quitter le jeux qui était très intéressant. Je suis revenu quelques fois sur celui-ci pour faire des rencontres d'amis et m'amuser j'ai rejoins des groupes de RP ou pareil nous devions patrouiller dans les appartements pour savoir s'il n'y avait aucun problème à nous faire part. 
J'ai ensuite encore quitter Habbo pour revenir début d'année 2018 ou j'ai vu un appartement qui m'a immédiatement attiré l’œil [R.F] Police Nationale, alors je me suis dit que je ne pouvais pas manquer cette chance. Je me suis immédiatement rendu dans cette appartement ou il y avait pleins de monde. J'ai donc décidé d'être recruté dans la [R.F] Police Nationale, je me suis tout de suite sentie bien au seins de se groupe et depuis ce jour je n'arrête pas de jouer et d'être le plus actif possible pour recruter des personnes et leur venir en aide. J'ai été pris sous l'aile d'un très bon supérieur qui me forme beaucoup pour que je puisse évoluer le mieux possible.





6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Mon travail au sein de la [R.F] Police Nationale en tant que Policier-Élite consiste à recruter des personnes dans la Police Nationale. Pour cela je dois leur indiquer d'adhérer au badge du groupe de la PN qui se trouve en haut à droite et le mettre en favori, leur demander de porter la tenue qui se trouve sur les mannequins en bas du Commissariat. Puis de mettre en humeur [R.F] Policier/Policière. Je dois aussi procéder à la vérification s'ils n'ont pas de badges interdit par la [R.F] et si cela est le cas je leur demande de retirer ceci. Nous prenons aussi les plaintes de personne victime de faits multiples, nous demandons donc un maximum d'information comme la date, le lieux, la personne mise en cause et une preuve des faits commis par cette personne. 

Depuis que je suis Policier-Elite je m'occupe aussi du SAS ou se trouve l'arrivée des nouveaux Policiers je dois donc vérifier le port de la tenue réglementaire de la [R.F] que ce soit HC ou non HC. Je regarde ensuite si la personne en question a le bon badge, la bonne humeur et pas de badges interdit après toutes les vérification je valide ou non l'entrer au QG en expliquant les causes si cette personne a un refus. 
Il m'arrive aussi de faire des formations de tir avec un supérieur. Cette fameuse formation de tir se déroule dans le stand de tir une zone RP. Dans ce stand se trouve plusieurs pas de tir avec une cible et le but est de tirer sur celle-ci. Quand on a fini notre séance de tir le formateur en charge nous explique ce qui est valide ou non puis nous donne une note pour que l'on puisse s'améliorer. 
Nous effectuons aussi des patrouilles celle-ci consiste de passer d'appartements en appartements pour voir si les «citoyens  d'habbo» vont bien et s'il n'y a aucun problèmes à nous relater.  




III-Conclusion:

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense avoir les compétences requises pour prétendre a ce grade car je suis relativement actif, motiver, respectueux de la hiérarchie et des personnes que nous accueillons au Commissariat.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kadcd
Invité
Invité
Anonymous


[PN] CV de kadcd Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de kadcd [PN] CV de kadcd EmptyLun 19 Fév 2018 - 0:00

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9860
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 39 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de kadcd Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de kadcd [PN] CV de kadcd EmptyLun 19 Fév 2018 - 0:11

Je suis Pour !
je me suis occupé de sa formation supérieure où il a eu la note de 20/20
lien ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793
Alex'

Alex'

Pseudo Habbo : ZeDaX_TV
Messages : 2793
Filière : Civil
Grade : Citoyen #ExGE
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de kadcd Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de kadcd [PN] CV de kadcd EmptyLun 19 Fév 2018 - 0:18

Très beau C.V, tu es actif au Q.G et très respectueux avec les autres.
Je suis Pour  Content
Bon courage pour la suite  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/ZeDaX_TV
FireKnight21123

FireKnight21123

Pseudo Habbo : FireKnight21123
Messages : 483
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de kadcd Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de kadcd [PN] CV de kadcd EmptyLun 19 Fév 2018 - 1:23

Je suis POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FireKnight21123
Caamouw

Caamouw

Pseudo Habbo : Caamoouw
Messages : 148
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de kadcd Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de kadcd [PN] CV de kadcd EmptyLun 19 Fév 2018 - 8:24

Mais c'est bien évidemment que je vais voter un très très gros POUR !!! Tu es quelqu'un de très actif et respectueux au seins du QG. Je te souhaite tout le meilleur pour ta carrière au seins de la R.F mon petit Kad ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de kadcd Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de kadcd [PN] CV de kadcd EmptyLun 19 Fév 2018 - 10:02

FireKnight21123 a écrit:
Je suis POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
Daredevil18

Daredevil18

Pseudo Habbo : Daredevil18
Messages : 213
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de kadcd Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de kadcd [PN] CV de kadcd EmptyLun 19 Fév 2018 - 12:28

Caamouw a écrit:
Mais c'est bien évidemment que je vais voter un très très gros POUR !!! Tu es quelqu'un de très actif et respectueux au seins du QG. Je te souhaite tout le meilleur pour ta carrière au seins de la R.F mon petit Kad ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[PN] CV de kadcd Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de kadcd [PN] CV de kadcd EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:33

Salut kadcd ! Je vais m'occuper de ton CV ! 
-C'est un très beau CV niveau présentation et contenu, tu es très ancien, et tu m'as appris d'autres organisations qui se sont éteintes aujourd'hui, je pense donc que tu dois avoir une certaine expérience dans le RPG, ce qui est un excellent point.
-DO's respectés.
-J'aimerais que tu me demandes en amigo sur le jeu pour qu'on puisse prendre un rendez-vous, pour réaliser ton entretien et ta formation de base.
-Je t'ai vu souvent au Q.G., donc au niveau de l'activité il n'y a rien à redire. Tu es très présent!
-Ton homepage te ramène bien à ton profil Habbo.
-En attente de l'entretien
-En attente d'avis supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6068
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 477 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de kadcd Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de kadcd [PN] CV de kadcd EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:35

Je suis pour !

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
carlafrr

carlafrr

Pseudo Habbo : carlafrr
Messages : 36
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de kadcd Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de kadcd [PN] CV de kadcd EmptyMar 20 Fév 2018 - 12:25

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10496
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 29 000 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

[PN] CV de kadcd Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de kadcd [PN] CV de kadcd EmptyMar 20 Fév 2018 - 13:57

Tu as mon Pour  Bien

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de kadcd Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de kadcd [PN] CV de kadcd EmptyMer 21 Fév 2018 - 19:58

letis53 a écrit:
Tu as mon Pour  Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
A.Embers
THG - Agent
THG - Agent
A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2722
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 4 880 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[PN] CV de kadcd Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de kadcd [PN] CV de kadcd EmptyMer 21 Fév 2018 - 20:19

C'est un avis favorable, une recrue polie, qui gère très bien le SAS. Bon courage Kadcd!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
Sylvainhhh

Sylvainhhh

Pseudo Habbo : Sylvainhh
Messages : 280
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de kadcd Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de kadcd [PN] CV de kadcd EmptyMer 21 Fév 2018 - 20:30

theoplane a écrit:
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://www.habbo.fr/profile/Sylvainhh
Capitain-Phasma

Capitain-Phasma

Pseudo Habbo : CapitainPhasma
Messages : 4
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de kadcd Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de kadcd [PN] CV de kadcd EmptyMer 21 Fév 2018 - 20:37

Un CV plutôt basique mais je pense que tu peux être "Major" sans problème je te souhaite que du bonheur et c'est un "POUR" pour finir cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Kadcd

Kadcd

Pseudo Habbo : kadcd
Messages : 191
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de kadcd Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de kadcd [PN] CV de kadcd EmptyJeu 22 Fév 2018 - 20:50

Merci a tous pour vos avis favorable :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kadcd
leking_04

leking_04

Pseudo Habbo : leking_04
Messages : 441
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de kadcd Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de kadcd [PN] CV de kadcd EmptyVen 23 Fév 2018 - 4:33

Je suis POUR !


Je te vois souvent à la PN, un recru poli et Bonne chance Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Aaron

Pseudo Habbo : SHADOWAAR
Messages : 8401
Filière : Hôpital
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 13 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de kadcd Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de kadcd [PN] CV de kadcd EmptyVen 23 Fév 2018 - 15:21

Je suis pour, ta candidature est très belle et on a bien discuté hier soir. Quelqu'un de très sympa, tu feras un bon gradé je n'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SHADOWAAR
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[PN] CV de kadcd Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de kadcd [PN] CV de kadcd EmptyVen 23 Fév 2018 - 19:11

Kadcd a écrit:
I-Votre présentation:

1 - Pseudo Habbo du postulant: kadcd

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): Mon Profil

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: Policer-Elite

4 - Grade demandé: Major de police


II-Votre parcours:


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai découvert Habbo grâce à des amis de l'époque en 2008, je n'avais à ce moment que 14 ans. À mes début, je ne faisais que jouer à Star Wars avec mes amis. Donc nous avons créé un groupe Star Wars en faisant de nombreuses unités comme les Jedi ou les Clones, mes amis et moi avons fait beaucoup de RP avec des patrouilles de la République pour empêcher que les Sith ne progresse dans la galaxie Habbo. Nous nous sommes aussi formés au tir et à d'autres activités comme des réunions pour effectuer des rapports d'information. J'ai effectué de nombreux recrutements au sein de l'unité Clone car j'en avais la gérance avec un autre ami. 
Puis quelques années plus tard il y a eu des histoires ou de plus en plus de personnes perverses et autres ont gâché l'image d'Habbo donc j'ai décidé de quitter le jeux qui était très intéressant. Je suis revenu quelques fois sur celui-ci pour faire des rencontres d'amis et m'amuser j'ai rejoins des groupes de RP ou pareil nous devions patrouiller dans les appartements pour savoir s'il n'y avait aucun problème à nous faire part. 
J'ai ensuite encore quitter Habbo pour revenir début d'année 2018 ou j'ai vu un appartement qui m'a immédiatement attiré l’œil [R.F] Police Nationale, alors je me suis dit que je ne pouvais pas manquer cette chance. Je me suis immédiatement rendu dans cette appartement ou il y avait pleins de monde. J'ai donc décidé d'être recruté dans la [R.F] Police Nationale, je me suis tout de suite sentie bien au seins de se groupe et depuis ce jour je n'arrête pas de jouer et d'être le plus actif possible pour recruter des personnes et leur venir en aide. J'ai été pris sous l'aile d'un très bon supérieur qui me forme beaucoup pour que je puisse évoluer le mieux possible.





6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Mon travail au sein de la [R.F] Police Nationale en tant que Policier-Élite consiste à recruter des personnes dans la Police Nationale. Pour cela je dois leur indiquer d'adhérer au badge du groupe de la PN qui se trouve en haut à droite et le mettre en favori, leur demander de porter la tenue qui se trouve sur les mannequins en bas du Commissariat. Puis de mettre en humeur [R.F] Policier/Policière. Je dois aussi procéder à la vérification s'ils n'ont pas de badges interdit par la [R.F] et si cela est le cas je leur demande de retirer ceci. Nous prenons aussi les plaintes de personne victime de faits multiples, nous demandons donc un maximum d'information comme la date, le lieux, la personne mise en cause et une preuve des faits commis par cette personne. 

Depuis que je suis Policier-Elite je m'occupe aussi du SAS ou se trouve l'arrivée des nouveaux Policiers je dois donc vérifier le port de la tenue réglementaire de la [R.F] que ce soit HC ou non HC. Je regarde ensuite si la personne en question a le bon badge, la bonne humeur et pas de badges interdit après toutes les vérification je valide ou non l'entrer au QG en expliquant les causes si cette personne a un refus. 
Il m'arrive aussi de faire des formations de tir avec un supérieur. Cette fameuse formation de tir se déroule dans le stand de tir une zone RP. Dans ce stand se trouve plusieurs pas de tir avec une cible et le but est de tirer sur celle-ci. Quand on a fini notre séance de tir le formateur en charge nous explique ce qui est valide ou non puis nous donne une note pour que l'on puisse s'améliorer. 
Nous effectuons aussi des patrouilles celle-ci consiste de passer d'appartements en appartements pour voir si les «citoyens  d'habbo» vont bien et s'il n'y a aucun problèmes à nous relater.  




III-Conclusion:

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense avoir les compétences requises pour prétendre a ce grade car je suis relativement actif, motiver, respectueux de la hiérarchie et des personnes que nous accueillons au Commissariat.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
Curriculum Vitae Accepté ! Bienvenue chez les gradés. Si tu as des questions n'hésite pas à venir me voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev

[PN] CV de kadcd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-