AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
Questionnaire #4 - République et Musique #2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:13

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
Questionnaire #4 - République et Musique #2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:12

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
Questionnaire #4 - République et Musique #2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:11

» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
Questionnaire #4 - République et Musique #2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
Questionnaire #4 - République et Musique #2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» Nouveau système de kick des QG!
Questionnaire #4 - République et Musique #2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:12

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
Questionnaire #4 - République et Musique #2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» LittleDXFun passe Adjudant
Questionnaire #4 - République et Musique #2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
Questionnaire #4 - République et Musique #2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
Questionnaire #4 - République et Musique #2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Questionnaire #4 - République et Musique #2 Left1110Questionnaire #4 - République et Musique #2 Mid1010Questionnaire #4 - République et Musique #2 Right110 
-_Dorian_-
Questionnaire #4 - République et Musique #2 Left1110Questionnaire #4 - République et Musique #2 Mid1010Questionnaire #4 - République et Musique #2 Right110 
Marwan
Questionnaire #4 - République et Musique #2 Left1110Questionnaire #4 - République et Musique #2 Mid1010Questionnaire #4 - République et Musique #2 Right110 
Sara:)
Questionnaire #4 - République et Musique #2 Left1110Questionnaire #4 - République et Musique #2 Mid1010Questionnaire #4 - République et Musique #2 Right110 
.Libellule
Questionnaire #4 - République et Musique #2 Left1110Questionnaire #4 - République et Musique #2 Mid1010Questionnaire #4 - République et Musique #2 Right110 
Flo578
Questionnaire #4 - République et Musique #2 Left1110Questionnaire #4 - République et Musique #2 Mid1010Questionnaire #4 - République et Musique #2 Right110 
Sophi61
Questionnaire #4 - République et Musique #2 Left1110Questionnaire #4 - République et Musique #2 Mid1010Questionnaire #4 - République et Musique #2 Right110 
Sabanane
Questionnaire #4 - République et Musique #2 Left1110Questionnaire #4 - République et Musique #2 Mid1010Questionnaire #4 - République et Musique #2 Right110 
Mr.Build
Questionnaire #4 - République et Musique #2 Left1110Questionnaire #4 - République et Musique #2 Mid1010Questionnaire #4 - République et Musique #2 Right110 
Chloé
Questionnaire #4 - République et Musique #2 Left1110Questionnaire #4 - République et Musique #2 Mid1010Questionnaire #4 - République et Musique #2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Questionnaire #4 - République et Musique #2 Left1110Questionnaire #4 - République et Musique #2 Mid1010Questionnaire #4 - République et Musique #2 Right110 
Sara:)
Questionnaire #4 - République et Musique #2 Left1110Questionnaire #4 - République et Musique #2 Mid1010Questionnaire #4 - République et Musique #2 Right110 
Mr.Build
Questionnaire #4 - République et Musique #2 Left1110Questionnaire #4 - République et Musique #2 Mid1010Questionnaire #4 - République et Musique #2 Right110 
Chloé
Questionnaire #4 - République et Musique #2 Left1110Questionnaire #4 - République et Musique #2 Mid1010Questionnaire #4 - République et Musique #2 Right110 
Insom
Questionnaire #4 - République et Musique #2 Left1110Questionnaire #4 - République et Musique #2 Mid1010Questionnaire #4 - République et Musique #2 Right110 
andrea38799
Questionnaire #4 - République et Musique #2 Left1110Questionnaire #4 - République et Musique #2 Mid1010Questionnaire #4 - République et Musique #2 Right110 
James'
Questionnaire #4 - République et Musique #2 Left1110Questionnaire #4 - République et Musique #2 Mid1010Questionnaire #4 - République et Musique #2 Right110 
-_Dorian_-
Questionnaire #4 - République et Musique #2 Left1110Questionnaire #4 - République et Musique #2 Mid1010Questionnaire #4 - République et Musique #2 Right110 
Nicolas72
Questionnaire #4 - République et Musique #2 Left1110Questionnaire #4 - République et Musique #2 Mid1010Questionnaire #4 - République et Musique #2 Right110 
.Libellule
Questionnaire #4 - République et Musique #2 Left1110Questionnaire #4 - République et Musique #2 Mid1010Questionnaire #4 - République et Musique #2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Questionnaire #4 - République et Musique #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Nao'
Dehsulte
6 participants
AuteurMessage
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Questionnaire #4 - République et Musique #2 Empty
MessageSujet: Questionnaire #4 - République et Musique #2 Questionnaire #4 - République et Musique #2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 18:00

À la limite du retard ! Mais ne vous inquiétez pas, je suis encore là pour une quatrième édition du fabuleux « questionnaire » hebdomadaire ! Nous nous donnerons rendez-vous chaque mercredi à 18 heures pour une session de ces petits quiz, sauf en cas d'absence, comme la semaine prochaine, par exemple.
 
Aujourd'hui, c'est la suite du questionnaire 3 que je vous ai posé sur vos goûts en musique, « République rime avec Musique », vous pourrez d'ailleurs retrouver ce questionnaire à la suite de ce texte.
Sur ce questionnaire, nous parlerons encore de vos goûts en musique mais plus approfondies, avec des questions en rapports avec des analyses littéraires en rapport avec vos goûts et ce que vous ressentez en écoutant les extraits que vous entendrez. Je ne vous spoile pas la suite, donc let's go, participez un maximum !
 
Je rajoute que je suis extrêmement déçu qu'il n'y ait pas beaucoup de participants à ces questionnaires. Je le fais pour moi, mais également pour vous. J'aimerais, sans vous forcer, un peu plus de participation de votre part. Merci d'avance.
 
Je vous rappelle également plusieurs choses : les questions sont énoncées dans la vidéo, et non écrites. Également, pour plus de participation et de connaissance pour nous et vous, n'hésitez pas à mettre les réponses aux questions en commentaire de ce sujet. Vous pouvez mettre en « pause »la vidéo si vous ne vous en sortez pas, car les questions ne sont pas trop espacées.
 
Tu t'ennuies encore ? Remplis les éditions précédentes des questionnaires !
#3 : https://republique.superforum.fr/t125884-questionnaire-3-republique-rime-avec-musique
#2 : https://republique.superforum.fr/t125236-questionnaire-2-la-republique-et-l-amour
#1 : https://republique.superforum.fr/t124781-questionnaire-1-vous-et-la-republique-francaise
 



Dernière édition par Dehsulte le Ven 20 Avr 2018 - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Questionnaire #4 - République et Musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire #4 - République et Musique #2 Questionnaire #4 - République et Musique #2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 18:12

Personnellement :
1 - Mon extrait préféré est le premier extrait, la chanson Reine chantée par DADJU. C'est l'extrait d'ailleurs que je préfère le plus dans ce morceau, donc super.
2 - Pour rendre idéal la chanson, je n'aurais rien changé. C'est déjà une chanson idéale pour moi, c'est même carrément ma chanson préférée donc.. que préférer de mieux.
3 - Calmes, j'aime les chansons berçantes, qui ne comportent pas de grosses vulgarités, qui sont censées, paisibles... En gros qui apaisent l'esprit.
4 - DADJU - Reine est ma chanson préférée. Je trouve que c'est une chanson berçante, avec un sens, des instruments bien joués et une voix bien maîtrisée. C'est l'idéal.
5 - Je les aime bien, sauf pour le rap avec de l'autotune. Je n'aime pas les chansons trop vulgaires qu'on peut retrouver en ce moment, c'est bien dommage de trouver des chansons avec des insultes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Invité
Invité
Anonymous


Questionnaire #4 - République et Musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire #4 - République et Musique #2 Questionnaire #4 - République et Musique #2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 18:25

1-L'extrait qui me plait le plus c'est Reine de Dadju car j'aime cet musique et que je trouve ça assez romantique et mignon
2-Pour rendre idéal ce tube, il faudrait qu'elle soit plus dansante (la musique)
3-J'aime bien les musique mouvementé car c'est assez dansant et agitée car souvent c'est pour montrer un message!
4-Ma chanson préféré c'est Believer car alla est assez attractif et dansante 
5-Les chansons française en 2018 sont assez tristounet et pas assez attractif à part Slimane. Et maintenant c'est beaucoup de ce rap de banlieue vulgaire qui n'a aucun respect pour les femmes!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Questionnaire #4 - République et Musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire #4 - République et Musique #2 Questionnaire #4 - République et Musique #2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 17:43

La vidéo a été bloquée, à en voir les commentaires tu as du utiliser des musiques comportant des droits d'auteur ce qui n'est normalement pas autorisé sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Questionnaire #4 - République et Musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire #4 - République et Musique #2 Questionnaire #4 - République et Musique #2 EmptySam 24 Fév 2018 - 10:15

-Sarah- a écrit:
La vidéo a été bloquée, à en voir les commentaires tu as du utiliser des musiques comportant des droits d'auteur ce qui n'est normalement pas autorisé sur youtube.
En effet, la chanson "White Tiger" a été censurée par YouTube... Bravo les droits d'auteurs, je me demande à quoi ça sert dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Questionnaire #4 - République et Musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire #4 - République et Musique #2 Questionnaire #4 - République et Musique #2 EmptySam 24 Fév 2018 - 10:19

Dehsulte a écrit:
-Sarah- a écrit:
La vidéo a été bloquée, à en voir les commentaires tu as du utiliser des musiques comportant des droits d'auteur ce qui n'est normalement pas autorisé sur youtube.
En effet, la chanson "White Tiger" a été censurée par YouTube... Bravo les droits d'auteurs, je me demande à quoi ça sert dans le monde.
Dans les bonnes règles, faudra que tu contacte le ou les auteur et les informer que tu souhaite diffuser leur vidéo sur un forum à des fins de loisirs, c'est normal, c'est la propriété intellectuelle, et c'est une bonne choses que l'on puisse être protégé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Questionnaire #4 - République et Musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire #4 - République et Musique #2 Questionnaire #4 - République et Musique #2 EmptySam 24 Fév 2018 - 10:30

La vidéo a été ré-uploadée ! Commentez en répondant au questionnaire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Invité
Invité
Anonymous


Questionnaire #4 - République et Musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire #4 - République et Musique #2 Questionnaire #4 - République et Musique #2 EmptySam 24 Fév 2018 - 10:31

Maintenant Youtube ça censure tout! On peut bien le voir sur les vidéo de Star Wars Déconne de Pigrelin!
Si Youtube censuré pas y aurais encore ces vidéo!
Et oui c'est chaux de demandé à l'auteur je crois qu'il y a un truc a payer.
Revenir en haut Aller en bas
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Questionnaire #4 - République et Musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire #4 - République et Musique #2 Questionnaire #4 - République et Musique #2 EmptySam 24 Fév 2018 - 19:28

Dehsulte a écrit:
-Sarah- a écrit:
La vidéo a été bloquée, à en voir les commentaires tu as du utiliser des musiques comportant des droits d'auteur ce qui n'est normalement pas autorisé sur youtube.
En effet, la chanson "White Tiger" a été censurée par YouTube... Bravo les droits d'auteurs, je me demande à quoi ça sert dans le monde.
En fait heureusement que les droits d'auteur existent sinon on pourrait voler le travail des autres, un minimum de réflexion... La censure sur YouTube n'est pas tellement abusive elle est nécessaire, elle est simple à éviter à partir du moment où on respecte les simples règles qui sont imposées. 



1 - Le troisième parce que c'est Johnny et que les autres sont trop surcôtées. 
2 - Rien à changer en particulier je ne pense pas être en mesure de remettre en question le travail d'un grand artiste comme lui.
3 - Je trouve pas les propositions très pertinentes, mais si j'avais à choisir je dirai aucune des trois. J'aime les musiques polyvalentes mais également tout les styles car pour moi ce qui fait la richesse d'une playlist c'est sa diversité.
4 - Afraid de the neighbourhood, car ses paroles me touche, et je pense qu'elles peuvent toucher tout le monde dans le sens où on est tous concerné par la peur d'être remplacé. De plus c'est du rock alternatif et j'aime beaucoup ce genre de musique, et pour terminer je dirai que j'aime beaucoup la voix assez mixte de Jesse James Rutherford.
5 - Je n'écoute pas forcément les chansons françaises surcôtées du type Niska et compagnie. Simplement parce qu'elles n'ont aucun sens pour moi et qu'elles m'attirent pas. Le rap conscient par contre j'aime bien. 


PS : C'est sympa tes questionnaires je t'invite vivement à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questionnaire #4 - République et Musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire #4 - République et Musique #2 Questionnaire #4 - République et Musique #2 EmptySam 24 Fév 2018 - 20:02

1. Je préfère la chanson de Johnny (écrite par Zazie, et oui...) car j'aime la vraie musique faite avec de vrais instruments. Pourtant, je n'aime pas tout ce que Johnny a fait mais je dois avouer que celle-ci est un vrai classique de la musique française.
2. La chanson en elle-même est déjà "parfaite" si je puis dire.
3. Agitée et mouvementée, c'est ressemblant. De plus, quand on parle de genre de musique pour moi, ce sont plutôt des propositions du genre "classique", "rock", "pop", "electro", etc. Personnellement, j'aime un peu de tout et ça dépend des moments aussi. Il y a des jours où je vais préférer écouter du rap et d'autres du rock. Parfois, quand je vais dormir et que je veux écouter de la musique, j'écoute des chansons un peu plus calmes.
4. "Roule" de Soprano car les paroles sont touchantes et me parlent beaucoup, ayant vécu une situation semblable à celle du chanteur. De plus, le thème étant la maladie, c'est une chanson qui, selon moi, parle à beaucoup de monde.
5. Cela dépend ce que l'on entend par "chanson française". En ce qui concerne les chansons d'actualité, c'est plutôt mitigé. J'aime bien certaines chansons comme "Dommage" de Bigflo & Oli, "Tout va bien" d'OrelSan ou encore "Par amour" de Dadju, les deux premières étant des chansons dont j'aime beaucoup les textes. En revanche, les chansons comme "Kid" de Eddy de Pretto, "Caméléon" de Maître Gims ou "Catchu catchu" de Lartiste sont des chansons que je n'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Questionnaire #4 - République et Musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire #4 - République et Musique #2 Questionnaire #4 - République et Musique #2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:52

UP !
Merci pour ton encouragement Sarah :)
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Richtsofen (Retour)

Richtsofen (Retour)

Pseudo Habbo : Richtsofen
Messages : 156
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Questionnaire #4 - République et Musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire #4 - République et Musique #2 Questionnaire #4 - République et Musique #2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:04

Y'a que moi qui à la flemme de lire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questionnaire #4 - République et Musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire #4 - République et Musique #2 Questionnaire #4 - République et Musique #2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:08

Richtsofen (Retour) a écrit:
Y'a que moi qui à la flemme de lire ? xD
Ouais parce que y'a rien à lire. Doute
Revenir en haut Aller en bas
Richtsofen (Retour)

Richtsofen (Retour)

Pseudo Habbo : Richtsofen
Messages : 156
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Questionnaire #4 - République et Musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire #4 - République et Musique #2 Questionnaire #4 - République et Musique #2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 22:08

Ugo' a écrit:
Richtsofen (Retour) a écrit:
Y'a que moi qui à la flemme de lire ? xD
Ouais parce que y'a rien à lire. Doute
xD
Revenir en haut Aller en bas
.o-isaac-o.

.o-isaac-o.

Pseudo Habbo : lolilolilop
Messages : 179
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Questionnaire #4 - République et Musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire #4 - République et Musique #2 Questionnaire #4 - République et Musique #2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 8:21

1 - Mon extrait préféré est le troisième. C'est un classique, mais un bon classique.
2 - Il est déjà idéal d'après moi.
3 - Agiter et mouvementer sont des synonymes. Et en genre de musique je préfère le rap, français comme anglais. Et aussi du rap underground. Mais j'écoute de tout.
4 - J'hésite entre bobba Social - Orelsan; ou Nique les clones, Pt. II - Nekfeu. Je les aimes à la fois pour le côté musical que le message transmis par les paroles.
5 - Je pense que les gens écoutent beaucoup de merde. La plus-part des chansons en top sont vraiment bof, voir mauvaise (d'après moi).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lolilolilop

Questionnaire #4 - République et Musique #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-