AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Hookkie !
C.V de Tikiroo [C.M] Emptypar Bonbonalamenthe Aujourd'hui à 11:34

» Nana9761 retourne Citoyenne
C.V de Tikiroo [C.M] Emptypar Bonbonalamenthe Aujourd'hui à 11:33

» Jungkook passe Psychologue expérimenté II (28)
C.V de Tikiroo [C.M] Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 11:07

» [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo.
C.V de Tikiroo [C.M] Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 10:31

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
C.V de Tikiroo [C.M] Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:26

» Heroes- passe Médecin expérimenté II (14)
C.V de Tikiroo [C.M] Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 10:25

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
C.V de Tikiroo [C.M] Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:24

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
C.V de Tikiroo [C.M] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:14

» [ Lenny-Anry_19 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
C.V de Tikiroo [C.M] Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» Lenny-Anry_19 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
C.V de Tikiroo [C.M] Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
C.V de Tikiroo [C.M] Left1110C.V de Tikiroo [C.M] Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] Right110 
Chloé
C.V de Tikiroo [C.M] Left1110C.V de Tikiroo [C.M] Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] Right110 
James'
C.V de Tikiroo [C.M] Left1110C.V de Tikiroo [C.M] Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] Right110 
Mr.Build
C.V de Tikiroo [C.M] Left1110C.V de Tikiroo [C.M] Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] Right110 
Stacy1718.
C.V de Tikiroo [C.M] Left1110C.V de Tikiroo [C.M] Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] Right110 
Nicolas72
C.V de Tikiroo [C.M] Left1110C.V de Tikiroo [C.M] Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] Right110 
Sara:)
C.V de Tikiroo [C.M] Left1110C.V de Tikiroo [C.M] Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] Right110 
__Kirua__
C.V de Tikiroo [C.M] Left1110C.V de Tikiroo [C.M] Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] Right110 
Insom
C.V de Tikiroo [C.M] Left1110C.V de Tikiroo [C.M] Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] Right110 
#N'
C.V de Tikiroo [C.M] Left1110C.V de Tikiroo [C.M] Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
C.V de Tikiroo [C.M] Left1110C.V de Tikiroo [C.M] Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] Right110 
maelys596
C.V de Tikiroo [C.M] Left1110C.V de Tikiroo [C.M] Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] Right110 
andrea38799
C.V de Tikiroo [C.M] Left1110C.V de Tikiroo [C.M] Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] Right110 
Marwan
C.V de Tikiroo [C.M] Left1110C.V de Tikiroo [C.M] Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] Right110 
Mr.Build
C.V de Tikiroo [C.M] Left1110C.V de Tikiroo [C.M] Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] Right110 
Sara:)
C.V de Tikiroo [C.M] Left1110C.V de Tikiroo [C.M] Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] Right110 
James'
C.V de Tikiroo [C.M] Left1110C.V de Tikiroo [C.M] Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] Right110 
Mr.Kakashi
C.V de Tikiroo [C.M] Left1110C.V de Tikiroo [C.M] Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] Right110 
Nicolas72
C.V de Tikiroo [C.M] Left1110C.V de Tikiroo [C.M] Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] Right110 
Harper
C.V de Tikiroo [C.M] Left1110C.V de Tikiroo [C.M] Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Tikiroo [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
-Gaylord
Inconnu-
emma2100
Folterknecht
.SeVeN.
loladelin1
Laeweth
Aaron
Habbo,Fan
G'
Kaffwolrd
Memphis
93SANG30
younes62800
frazila
xTuzz
20 participants
AuteurMessage
xTuzz

xTuzz

Pseudo Habbo : Tikiroo
Messages : 27
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tikiroo [C.M] Empty
MessageSujet: C.V de Tikiroo [C.M] C.V de Tikiroo [C.M] EmptyMer 28 Fév 2018 - 12:27

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Tikiroo


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Tikiroo


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé


4- Grade demandé : Sergent



II-Votre parcours:



5- Mon parcours, mon expérience, ma rencontre avec la République Française :



J'ai joué sur Habbo il y a de cela longtemps, mais j'ai arrêté pendant une longue période.
J'avais commencé le jeu en 2010, j'ai donc fais la découverte de Habbo à ce moment là.
Il y a un mois, j'ai décidé de revenir sur Habbo afin de voir son évolution, j'avais plusieurs amis qui y jouaient, mais qui de ce que je constate n'y jouent plus.
J'avais déjà fait la découverte de certains domaines hors RP, et j'ai alors voulu essayé le RP, j'ai donc bien aimé.
Aujourd'hui, j'ai acquis une certaine maturité ainsi que des connaissances grâce à mes expériences personnelles, il m'a alors semblé normal de rejoindre une organisation telle que la République Française afin de pouvoir mettre mon temps à profit.
Je me suis tout simplement tourné vers le centre militaire car je connais l'organisation ainsi que le comportement qu'il faut avoir au sein de cette filière.

Si vous avez des questions je serai ravi de vous répondre.




6- Mon travail actuel, mes tâches du quotidien et mon organisation dans le travail au sein de la R.F :


Sitôt arrivé à la R.F, j'ai tout de suite pris mes marques avec le système de grades du Centre Militaire.
 J'ai constater que les systèmes mis en place sont très efficaces, tel que la couleur du béret pour différencier les grades des supérieurs.
 Je n'ai pas eu de peine à comprendre comment fonctionnait le système de recrutement et le système de SAS, c'est pourquoi j'ai pu passer la formation pour devenir Soldat-Élite après mes 3 jours de travail comme Soldat.
 De la même manière, après la durée de service à effectuer en tant que Soldat-Élite, j'ai pu entamer la formation pour devenir Soldat-Formé.
En tant que Soldat-Formé, j'ai pu gérer certaines choses . Ainsi, je sais parfaitement comment recruter efficacement un nouveau Soldat, mais j'ai aussi pu observer mes supérieurs et je suis du coup aussi un peu au courant du travail des gradés débutants. En dehors du recrutement, je suis très souvent volontaire pour effectuer des patrouilles ou des entrainements de tir avec mes supérieurs. Je crois avoir toujours obtenu une note honorable, et mes supérieurs ont toujours semblé être satisfaits de mon travail.
Je suis régulièrement présent au Centre Militaire, et je m'entend bien avec tout le monde.


 III-Conclusion:



7- Pourquoi faut-il accepter mon Curriculum Vitæ?


Tout simplement, car je suis très motivé, et que j'ai les compétences requises pour faire partie de cette organisation, et que je souhaite vraiment y parvenir.
Je suis quelqu'un de très compréhensif, j'aime aider les personnes qui en ont besoin.
C'est pourquoi j'aimerai vraiment faire partie de la R.F .

8- Bien
Spoiler:


Dernière édition par xTuzz le Mer 28 Fév 2018 - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
frazila

frazila

Pseudo Habbo : frazila
Messages : 354
Filière : Civil
Grade : Les meilleurs partent en premier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tikiroo [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tikiroo [C.M] C.V de Tikiroo [C.M] EmptyMer 28 Fév 2018 - 12:40

Ton CV est top. Tu fais beaucoup de retour à la ligne, et il a beaucoup trop d'espace dans ton texte. Ce qui rend ton CV pas très agréable a lire. 


Je te conseille de supprimer les espaces entre les lignes, mettre ton screen en spoiler sinon je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
younes62800

younes62800

Pseudo Habbo : Younes6200
Messages : 645
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tikiroo [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tikiroo [C.M] C.V de Tikiroo [C.M] EmptyMer 28 Fév 2018 - 12:49

Neutre:

Essayé de collé t'a rédaction pour faire 10lignes sinon bon CV,et faut revoir ton comportement sinon ça me semble correct je passerais au pour si tu corrige et que tu doit plus sage )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Younes6200
younes62800

younes62800

Pseudo Habbo : Younes6200
Messages : 645
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tikiroo [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tikiroo [C.M] C.V de Tikiroo [C.M] EmptyMer 28 Fév 2018 - 13:03

Pour: [C.M] Curriculum Vitae de Tikiroo

Je suis pour,déjà car tu fait des efforts juste attention au comportement tu est entre le pour et le neutre donc essayé debien te comporté et puis essayede ne pas copier coller les phrase des autres sinon voilà. 


Bonne chance pour la suite :)

Cordialement: Younes6200 
Gradé du Centre Hospitalier Universelles 
Gradé débutant


Dernière édition par younes62800 le Mer 28 Fév 2018 - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Younes6200
93SANG30

93SANG30

Pseudo Habbo : CHRISLEBEAUGOSE
Messages : 40
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tikiroo [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tikiroo [C.M] C.V de Tikiroo [C.M] EmptyMer 28 Fév 2018 - 13:04

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/CHRISLEBEAUGOSE
Memphis

Memphis

Pseudo Habbo : Memph1s
Messages : 1294
Filière : Civil
Grade : Ancien BG
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tikiroo [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tikiroo [C.M] C.V de Tikiroo [C.M] EmptyMer 28 Fév 2018 - 13:17

POUR :) 

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Memph1s
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 3661
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tikiroo [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tikiroo [C.M] C.V de Tikiroo [C.M] EmptyMer 28 Fév 2018 - 13:28

93SANG30 a écrit:
je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4556
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police [00/10]
Pièce d'argent : 2 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tikiroo [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tikiroo [C.M] C.V de Tikiroo [C.M] EmptyMer 28 Fév 2018 - 13:36

frazila a écrit:
Ton CV est top. Tu fais beaucoup de retour à la ligne, et il a beaucoup trop d'espace dans ton texte. Ce qui rend ton CV pas très agréable a lire. 


Je te conseille de supprimer les espaces entre les lignes, mettre ton screen en spoiler sinon je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
Habbo,Fan

Habbo,Fan

Pseudo Habbo : VOa1l2e3n4t5i6n
Messages : 185
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tikiroo [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tikiroo [C.M] C.V de Tikiroo [C.M] EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:05

Guestounet a écrit:
frazila a écrit:
Ton CV est top. Tu fais beaucoup de retour à la ligne, et il a beaucoup trop d'espace dans ton texte. Ce qui rend ton CV pas très agréable a lire. 


Je te conseille de supprimer les espaces entre les lignes, mettre ton screen en spoiler sinon je suis POUR.
POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Aaron

Pseudo Habbo : SHADOWAAR
Messages : 8401
Filière : Hôpital
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 13 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tikiroo [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tikiroo [C.M] C.V de Tikiroo [C.M] EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:12

Je suis d'accord avec Fazila. Suis bien ses conseils, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SHADOWAAR
Laeweth

Laeweth

Pseudo Habbo : .-Laeweth
Messages : 785
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de Tikiroo [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tikiroo [C.M] C.V de Tikiroo [C.M] EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:15

Aaron a écrit:
Je suis d'accord avec Fazila. Suis bien ses conseils, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.-Laeweth
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1302
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tikiroo [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tikiroo [C.M] C.V de Tikiroo [C.M] EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:21

Pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3482
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 22 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tikiroo [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tikiroo [C.M] C.V de Tikiroo [C.M] EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:23

Aaron a écrit:
Je suis d'accord avec Fazila. Suis bien ses conseils, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
Folterknecht

avatar

Pseudo Habbo : Folterknecht
Messages : 79
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tikiroo [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tikiroo [C.M] C.V de Tikiroo [C.M] EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:43

Les phrases sont copiées/collées de mon CV, donc je vote NEUTRE. Je changerai d'avis si tu changes tes phrases


Dernière édition par Folterknecht le Mer 28 Fév 2018 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emma2100

emma2100

Pseudo Habbo : emma2100
Messages : 1055
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante
Pièce d'argent : 9 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tikiroo [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tikiroo [C.M] C.V de Tikiroo [C.M] EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:54

Neutre car effectivement certaines phrases sont copiées du CV de Folterknecht et c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu-

Inconnu-

Pseudo Habbo : LittleDXFun
Messages : 1303
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de Tikiroo [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tikiroo [C.M] C.V de Tikiroo [C.M] EmptyMer 28 Fév 2018 - 16:26

POUR c'est pas trop sale
Revenir en haut Aller en bas
-Gaylord

-Gaylord

Pseudo Habbo : -Gaylord
Messages : 430
Filière : Armée
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tikiroo [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tikiroo [C.M] C.V de Tikiroo [C.M] EmptyMer 28 Fév 2018 - 17:54

POUR   il manque de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Gaylord
Don_John

Don_John

Pseudo Habbo : US_Johnson
Messages : 1174
Filière : Civil
Grade : V.I.P.
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tikiroo [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tikiroo [C.M] C.V de Tikiroo [C.M] EmptyMer 28 Fév 2018 - 17:58

POUR, mais je trouve que vous avez copié à Folterknecht.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/US_Johnson
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Tikiroo [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tikiroo [C.M] C.V de Tikiroo [C.M] EmptyMer 28 Fév 2018 - 18:07

Citation :

POUR, mais je trouve que vous avez copié à Folterknecht.
Je suis d'accord avec celà, mais je suis Contre. Je m'explique tu me fatigues beaucoup au C.M. Une fois tout simplement parce que une dame attendait et que je suis entré au qg tu m'as dit que k'entre sans salué. Et que tu as screen et tu m'as dit que tu donneras au Passe-Droit ce qui est donc des menaces.
Aujourd'hui une autre fois de plus, tu m'as harcelé pour que je puisse mettre un commentaire sur ton cv
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tikiroo [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tikiroo [C.M] C.V de Tikiroo [C.M] EmptyMer 28 Fév 2018 - 19:17

loladelin1 a écrit:
Pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tikiroo [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tikiroo [C.M] C.V de Tikiroo [C.M] EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:11

Je suis neutre -ton comportement y est pour beaucoup, d'où ce soudain changement d'avis-. Je trouve qu'il manque de la couleur à ton cv pour qu'il soit plus agréable à regarder, disons cela. Et que tu as aussi fait le strict minimum demandé, peut-être que tu as plein de choses à raconter, puisque tu es plutôt bavard :) Il y a des fautes mais rien de grave. Ensuite, je viens de voir que tu as apparemment copié le cv de quelqu'un d'autre et c'est quand même moyen comme comportement-ça s'appelle du plagiat-. Je ne suis pas contre car j'ai pu constater aujourd'hui que tu as fourni certain effort mais j'aimerais que ces efforts ne soient pas qu'une simple façade dans le but d'avoir un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tikiroo [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tikiroo [C.M] C.V de Tikiroo [C.M] EmptyJeu 1 Mar 2018 - 0:14

xTuzz a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Tikiroo


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Tikiroo


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé


4- Grade demandé : Sergent



II-Votre parcours:



5- Mon parcours, mon expérience, ma rencontre avec la République Française :



J'ai joué sur Habbo il y a de cela longtemps, mais j'ai arrêté pendant une longue période.
J'avais commencé le jeu en 2010, j'ai donc fais la découverte de Habbo à ce moment là.
Il y a un mois, j'ai décidé de revenir sur Habbo afin de voir son évolution, j'avais plusieurs amis qui y jouaient, mais qui de ce que je constate n'y jouent plus.
J'avais déjà fait la découverte de certains domaines hors RP, et j'ai alors voulu essayé le RP, j'ai donc bien aimé.
Aujourd'hui, j'ai acquis une certaine maturité ainsi que des connaissances grâce à mes expériences personnelles, il m'a alors semblé normal de rejoindre une organisation telle que la République Française afin de pouvoir mettre mon temps à profit.
Je me suis tout simplement tourné vers le centre militaire car je connais l'organisation ainsi que le comportement qu'il faut avoir au sein de cette filière.

Si vous avez des questions je serai ravi de vous répondre.




6- Mon travail actuel, mes tâches du quotidien et mon organisation dans le travail au sein de la R.F :


Sitôt arrivé à la R.F, j'ai tout de suite pris mes marques avec le système de grades du Centre Militaire.
 J'ai constater que les systèmes mis en place sont très efficaces, tel que la couleur du béret pour différencier les grades des supérieurs.
 Je n'ai pas eu de peine à comprendre comment fonctionnait le système de recrutement et le système de SAS, c'est pourquoi j'ai pu passer la formation pour devenir Soldat-Élite après mes 3 jours de travail comme Soldat.
 De la même manière, après la durée de service à effectuer en tant que Soldat-Élite, j'ai pu entamer la formation pour devenir Soldat-Formé.
En tant que Soldat-Formé, j'ai pu gérer certaines choses . Ainsi, je sais parfaitement comment recruter efficacement un nouveau Soldat, mais j'ai aussi pu observer mes supérieurs et je suis du coup aussi un peu au courant du travail des gradés débutants. En dehors du recrutement, je suis très souvent volontaire pour effectuer des patrouilles ou des entrainements de tir avec mes supérieurs. Je crois avoir toujours obtenu une note honorable, et mes supérieurs ont toujours semblé être satisfaits de mon travail.
Je suis régulièrement présent au Centre Militaire, et je m'entend bien avec tout le monde.


 III-Conclusion:



7- Pourquoi faut-il accepter mon Curriculum Vitæ?


Tout simplement, car je suis très motivé, et que j'ai les compétences requises pour faire partie de cette organisation, et que je souhaite vraiment y parvenir.
Je suis quelqu'un de très compréhensif, j'aime aider les personnes qui en ont besoin.
C'est pourquoi j'aimerai vraiment faire partie de la R.F .

8- Bien
Spoiler:

Candidature refusée. Croix
Ton compte a moins d'un mois d'ancienneté sur Habbo et je remarque également que tu as plagié la candidature à Folterknecht. Tu pourras poster ta candidature à partir du 14/03/2018.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000

C.V de Tikiroo [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-