AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Adam.216 passe Brigadier (5)
C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:13

» Warzone: passe Sergent (4)
C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 19:06

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 19:06

» laauurraa_ passe Animatrice [Rang V - Transcendant]
C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:04

» -XeFix- passe Animateur (28) [Palier 4]
C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:04

» Ayman- passe Responsable des Notations C.M. (49) [Rang IV - Eminent]
C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:04

» KashuUu passe Générale de corps d'armée (45)
C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:04

» Warzone: passe Sergent
C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:04

» Ranox passe Responsable des notations P.N. (0) [Palier 10]
C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:04

» Marwan. passe Ministre des Affaires étrangères (1401)
C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Left1110C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Right110 
Insom
C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Left1110C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Right110 
Marwan
C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Left1110C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Left1110C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Right110 
Sara:)
C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Left1110C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Right110 
Chloé
C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Left1110C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Right110 
James'
C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Left1110C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Right110 
andrea38799
C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Left1110C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Right110 
-Ayman-
C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Left1110C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Right110 
Adam.216
C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Left1110C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Left1110C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Left1110C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Right110 
Marwan
C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Left1110C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Right110 
Chloé
C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Left1110C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Right110 
andrea38799
C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Left1110C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Right110 
Sara:)
C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Left1110C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Right110 
Mr.Build
C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Left1110C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Right110 
-Ayman-
C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Left1110C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Right110 
Harper
C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Left1110C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Right110 
maelys596
C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Left1110C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Mid1010C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Tikiroo [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Nao'
Maxime.
M2iX'
Lilian1644
dabzoj76
Ninie
#Célia
Folterknecht
Inconnu-
loladelin1
xTuzz
XCrossGamer
Don_John
giulia1808
.SeVeN.
Herisson414
-Polar.
Memphis
DreamBreaker
cocafrost
joella06
maxence2405
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xTuzz

xTuzz

Pseudo Habbo : Tikiroo
Messages : 27
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Empty
MessageSujet: C.V de Tikiroo [C.M] C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2018 - 9:06

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Tikiroo


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Tikiroo


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé


4- Grade demandé : Sergent


II-Votre parcours:

5- Mon Expérience, ma rencontre avec la R.F :


J'ai débuté Habbo il y a de cela longtemps, je dirai vers 2010/2011. À l'époque, j'ai découvert le jeu et j'ai commencé dans le hors RP. J'ai donc parcouru de nombreux clans, ainsi que de nombreux apparts. Aujourd'hui, j'ai acquis une certaine maturité ainsi que de nombreuses connaissances. C'est pourquoi, en ayant repris le jeu il y a de cela deux mois, j'ai voulu essayer des domaines RP. J'ai donc rejoins une organisation telle que la République française. J'ai débuté cette nouvelle aventure dans le Centre Militaire, que j'avais découverte en parcourant les apparts. Je me suis rapidement intégré au sein de cette organisation, et je me suis faits plusieurs amis. Tout cela pour vous dire que j'aimerais élargir mon expérience au sein de la R.F . Certains gradés m'ont permis de trouver correctement ma place au sein du Centre Militaire. Je connais donc de nombreuses choses grâce à eux.

6- Mon statut au sein de la R.F :


Ayant débuté dans le Centre Militaire de la République française, j'ai appris les règles de base. J'ai commencé par le grade de Soldat, puis grâce à mes compétences, j'ai su passer la formation du SAS après 3 jours. Je suis alors devenu Soldat-Élite, qui m'a permis de connaître parfaitement le système SAS. De ce fait, j'ai continué ma formation pour être Soldat-Formé après 3 jours de service en tant que Soldat-Élite. J'ai acquis complètement le fonctionnement du système SAS. Dans le Centre Militaire, je trouve que la tenue vestimentaire attribuée à certains grades permette facilement de les différencier. Cela fait maintenant environ un mois que je suis au poste de Soldat-Formé, c'est pourquoi je voudrais monter en grade. En ce moment, j'essaie d'accomplir correctement mes tâches, je recrute de nouvelles recrues, je gère également le SAS quand c'est possible.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?


Pourquoi? Tout simplement car je suis quelqu'un de très compréhensif, j'aime aider les personnes et c'est ce que je veux réaliser grâce à mon statut au sein de la République Française.
Et également car je veux pouvoir faire carrière, cela me fait tout simplement plaisir.

8- Mon Serment:

Spoiler:


Dernière édition par xTuzz le Jeu 15 Mar 2018 - 19:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
frazila

frazila

Pseudo Habbo : frazila
Messages : 354
Filière : Civil
Grade : Les meilleurs partent en premier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tikiroo [C.M] C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 EmptySam 17 Mar 2018 - 22:46

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
xTuzz

xTuzz

Pseudo Habbo : Tikiroo
Messages : 27
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tikiroo [C.M] C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018 - 11:29

Drali a écrit:
Mickeyy 2.0 a écrit:
En tout cas, tu n'as pas du tout le comportement d'un GD

Spoiler:
Nao' à les preuves d'un comportement en effet, très suspect, tu souhaites devenir GD, tout en insultant, et manquant de respect.



Surtout que, Nao, est bien l'une des seules gradées la plus gentille, un peu de tenue serait de pas de trop. Et arrêter et s'excuser juste car elle te dis qu'elle poste ça sur ton CV, soit tu assume, soit tu ne dit rien, et va t'excuser en MP.


Personnellement, ces deux screen prouve un manque de maturité certains pour devenir gradé, de plus, je ne peux pas te juger sur le plan recrutement, tout comme sur le plan connexion, mais les screens sont suffisant : mon avis est donc en ta défaveur.
D'accord merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tikiroo [C.M] C.V de Tikiroo [C.M] - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2018 - 19:23

xTuzz a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Tikiroo


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Tikiroo


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé


4- Grade demandé : Sergent


II-Votre parcours:

5- Mon Expérience, ma rencontre avec la R.F :


J'ai débuté Habbo il y a de cela longtemps, je dirai vers 2010/2011. À l'époque, j'ai découvert le jeu et j'ai commencé dans le hors RP. J'ai donc parcouru de nombreux clans, ainsi que de nombreux apparts. Aujourd'hui, j'ai acquis une certaine maturité ainsi que de nombreuses connaissances. C'est pourquoi, en ayant repris le jeu il y a de cela deux mois, j'ai voulu essayer des domaines RP. J'ai donc rejoins une organisation telle que la République française. J'ai débuté cette nouvelle aventure dans le Centre Militaire, que j'avais découverte en parcourant les apparts. Je me suis rapidement intégré au sein de cette organisation, et je me suis faits plusieurs amis. Tout cela pour vous dire que j'aimerais élargir mon expérience au sein de la R.F . Certains gradés m'ont permis de trouver correctement ma place au sein du Centre Militaire. Je connais donc de nombreuses choses grâce à eux.

6- Mon statut au sein de la R.F :


Ayant débuté dans le Centre Militaire de la République française, j'ai appris les règles de base. J'ai commencé par le grade de Soldat, puis grâce à mes compétences, j'ai su passer la formation du SAS après 3 jours. Je suis alors devenu Soldat-Élite, qui m'a permis de connaître parfaitement le système SAS. De ce fait, j'ai continué ma formation pour être Soldat-Formé après 3 jours de service en tant que Soldat-Élite. J'ai acquis complètement le fonctionnement du système SAS. Dans le Centre Militaire, je trouve que la tenue vestimentaire attribuée à certains grades permette facilement de les différencier. Cela fait maintenant environ un mois que je suis au poste de Soldat-Formé, c'est pourquoi je voudrais monter en grade. En ce moment, j'essaie d'accomplir correctement mes tâches, je recrute de nouvelles recrues, je gère également le SAS quand c'est possible.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?


Pourquoi? Tout simplement car je suis quelqu'un de très compréhensif, j'aime aider les personnes et c'est ce que je veux réaliser grâce à mon statut au sein de la République Française.
Et également car je veux pouvoir faire carrière, cela me fait tout simplement plaisir.

8- Mon Serment:

Spoiler:
CV accepté. Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit

C.V de Tikiroo [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-