AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:13

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:12

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:11

» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» Nouveau système de kick des QG!
[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:12

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» LittleDXFun passe Adjudant
[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de _.neven._

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Kaffwolrd
Piingouin
Torukoseki
Mist3Alex
leking_04
Maxime.
AsilGonsalS
dabzoj76
L
xTuzz
Amri
Foster_
duncandu91
Laeweth
Lebleddu29
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lu'.

Lu'.

Pseudo Habbo : _.neven._
Messages : 792
Filière : Police
Grade : Le néant.
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de _.neven._ [P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 20:58

Rappel du premier message :

[P.N] C.V de _.neven._












I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:
_.neven._
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/_.neven._
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite.
4- Grade demandé: Major de police





II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo en 2014 grâce à une amie qui m'avait proposée d'y jouer ensemble. Au début je me baladais dans les appartements comme les restaurants,cafés... Je n'avais pas vraiment d'objectif.
Puis un jour je suis tombée sur celui de la P.N alors je suis allée voir, on m'a recrutée et je l'ai fait à mon tour. Ça me plaisait bien alors j'ai continué durant plusieurs jours jusqu'à ce qu'on me propose une formation pour devenir élite. J'ai continué mon parcours jusqu'à lieutenant avant de transférer au Centre Militaire. Je suis devenue Bas Gradée puis j'ai démissionné à cause de raisons IRL. Je suis revenue un peu plus tard en tant que Banquière, puis j'ai transféré à la Police Nationale car c'était vraiment la filière qui me tenait à coeur.

J'ai à nouveau démissionné un peu plus tard pour les mêmes problèmes. Puis quelques années plus tard, début Mars 2018 je suis de passage sur Habbo. Je décide donc d'aller voir si la R.F existe encore car j'en garde pleins de bons souvenirs et c'est en allant à la Police Nationale que je suis retombée sur un ancien gradé, un de mes amis de 2014.
J'ai donc finalement décidé de revenir. Je m'organise au mieux pour être présente au moins une fois par jour (voir plus) sauf exception.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon travail actuel est celui d'un policier, c'est-à-dire recruter de nouvelles personnes en m'assurant que les conditions soient bien remplies (l'humeur, le badge en favoris et l'uniforme.)
J'aide également les personnes qui viennent me voir en cas de besoin, j'envoie au SAS les policiers qui sont en règles.

Selon le monde qu'il y a au recrutement et les personnes aptes à gérer le SAS, je me dirige vers l'activité où il y a le moins de personnes.Dans un second temps, en tant qu'élite, je m'occupe du SAS et procède à une seconde vérification des policiers pour pouvoir les laisser ou non rentrer.Je vérifie donc les mêmes choses qu'à la première vérification et je me renseigne également pour savoir si cette personne est interdite d'entrée ou pas. Je fais cela au quotidien en obéissant aux ordres des gradés. Si j'ai besoin de m'absenter, je me pose sur un sofa, dans l'espace fait pour cela pour ne pas gêner, sans oublier de saluer les personnes qui se trouvent au QG en arrivant et en partant.
Lorsqu'un gradé me propose un entraînement de tir ou une patrouille, je l'accepte avec plaisir.



III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faut accepter mon C.V car en tant qu'ancienne gradée, je pense avoir de l'expérience, j'essaie également d'être active au mieux et je suis motivée à aller encore plus loin que lors de ma précédente carrière au sein de la R.F.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:

Compte 30 jours:


Dernière édition par LuciileLaBlonde le Sam 17 Mar 2018 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _.neven._ [P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 16:36

Kaffwolrd a écrit:
letis53 a écrit:
Tu as mon Pour, bonne chance  Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8240
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 1 928 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _.neven._ [P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 19:50

Que dire tu as de l'experiance comme est dis ci dessus dans ton CV tu es actives et tu fais du bon travail je te donne mon POUR bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
Lu'.

Lu'.

Pseudo Habbo : _.neven._
Messages : 792
Filière : Police
Grade : Le néant.
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _.neven._ [P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018 - 8:11

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _.neven._ [P.N] C.V de _.neven._ - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018 - 10:07

LuciileLaBlonde a écrit:

[P.N] C.V de _.neven._













I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:
_.neven._
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/_.neven._
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite.
4- Grade demandé: Major de police





II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo en 2014 grâce à une amie qui m'avait proposée d'y jouer ensemble. Au début je me baladais dans les appartements comme les restaurants,cafés... Je n'avais pas vraiment d'objectif.
Puis un jour je suis tombée sur celui de la P.N alors je suis allée voir, on m'a recrutée et je l'ai fait à mon tour. Ça me plaisait bien alors j'ai continué durant plusieurs jours jusqu'à ce qu'on me propose une formation pour devenir élite. J'ai continué mon parcours jusqu'à lieutenant avant de transférer au Centre Militaire. Je suis devenue Bas Gradée puis j'ai démissionné à cause de raisons IRL. Je suis revenue un peu plus tard en tant que Banquière, puis j'ai transféré à la Police Nationale car c'était vraiment la filière qui me tenait à coeur.

J'ai à nouveau démissionné un peu plus tard pour les mêmes problèmes. Puis quelques années plus tard, début Mars 2018 je suis de passage sur Habbo. Je décide donc d'aller voir si la R.F existe encore car j'en garde pleins de bons souvenirs et c'est en allant à la Police Nationale que je suis retombée sur un ancien gradé, un de mes amis de 2014.
J'ai donc finalement décidé de revenir. Je m'organise au mieux pour être présente au moins une fois par jour (voir plus) sauf exception.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon travail actuel est celui d'un policier, c'est-à-dire recruter de nouvelles personnes en m'assurant que les conditions soient bien remplies (l'humeur, le badge en favoris et l'uniforme.)
J'aide également les personnes qui viennent me voir en cas de besoin, j'envoie au SAS les policiers qui sont en règles.

Selon le monde qu'il y a au recrutement et les personnes aptes à gérer le SAS, je me dirige vers l'activité où il y a le moins de personnes.Dans un second temps, en tant qu'élite, je m'occupe du SAS et procède à une seconde vérification des policiers pour pouvoir les laisser ou non rentrer.Je vérifie donc les mêmes choses qu'à la première vérification et je me renseigne également pour savoir si cette personne est interdite d'entrée ou pas. Je fais cela au quotidien en obéissant aux ordres des gradés. Si j'ai besoin de m'absenter, je me pose sur un sofa, dans l'espace fait pour cela pour ne pas gêner, sans oublier de saluer les personnes qui se trouvent au QG en arrivant et en partant.
Lorsqu'un gradé me propose un entraînement de tir ou une patrouille, je l'accepte avec plaisir.



III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faut accepter mon C.V car en tant qu'ancienne gradée, je pense avoir de l'expérience, j'essaie également d'être active au mieux et je suis motivée à aller encore plus loin que lors de ma précédente carrière au sein de la R.F.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:

Compte 30 jours:

CV Accepté ! Bienvenue chez les Gradés Débutants !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] C.V de _.neven._

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-