AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:35

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 21:31

» Insom passe Responsable des notations G.N. (9) [Palier 7]
[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:13

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 20:56

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 20:54

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 20:54

» ThatsNotMe > Débit de 25 PA > Amende
[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:50

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:48

» M4RTiii4L > Débit de 25 PA > Amende
[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:48

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 20:28

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de -Diversity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Foster_
Lu'.
Gwen
Gamer400
L
Pog'
dabzoj76
H2CK2D
.Quent!n.
AsilGonsalS
Herisson414
Memphis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Diversity

-Diversity

Pseudo Habbo : -Diversity
Messages : 160
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de -Diversity [P.N] C.V de -Diversity - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018 - 12:24

Rappel du premier message :

Badge police

C.V de -Diversity


I / Présentation 


1 ) Pseudo Habbo du postulant : -Diversity
2) Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/-Diversity
3) Grade actuel/ancien dans la R.F : Policer-Elite
4) Grade demandé : Major de la Police


II / Votre Parcours
5) 


Mon parcours sur Habbo: Mon début sur Habbo commence très tôt. Vers mes 11 ans quelqu'un de ma famille me présente Habbo. Il me montre qu'on peut construire son petit appart , avoir un petit chat ainsi que le fait de créer son personnage et cette expérience m'avait séduit. J'avais débuté mon parcours sur Habbo ! Un jour je décide d'abandonner Habbo. Puis un jour quelqu'un de ma classe me parle de ce jeu. Nostalgie oblige je voulais y retourner. Mais étant pauvre sur le jeu , je possède donc 0 crédit. On m'informe alors que des Habbo Like existaient : j'ai passé 3 ans sur ce Habbo Like que je tairais le nom. Puis en 2015 je voulais retourner sur Habbo qui était la vraie expérience Habbo , j'avais bien aimé. Je m'inscris donc à la Police Nationale puis j'ai fait une longue pause jusqu'en 2018. Il y a 4 semaines pendant les vacances je me suis réinscrit à la Police Nationale, cela m'avait re séduis. Mon premier objectif était lancé : avancer le plus possible dans la Police Nationale et atteindre le plus de grades. Pour ceci il fallait du chemin , mais je le ferais car je suis motivé. Niveau clan je n'en ai pas eu , le vrai groupe où je me suis inscrit et où je suis resté soudé c'est la Police Nationale et je compte bien y rester.  Saluer 

6)


Mes tâches quotidiennes au sein de la P.N : Concernant ce que je fais au sein de la Police Nationale. Tout d'abord quand je me connecte au QG de la Police Nationale je salue bien tout le monde car je trouve cela important. En tant qu'élite je regarde d'abord s'il se trouve des gens au niveau du SAS. S'il y a je trouve un bon nombre de personnes je me dirige vers les postes de recrutement afin de recruter des personnes ou alors gérer les plaintes ou tout simplement les aider. Si en revanche , il n'y a presque personne au niveau du SAS alors je me pose sur les sièges et j'attends que quelqu'un arrive au SAS pour le prendre en charge. En général j'essaie d'alterner entre postes de recrutement et SAS mais j'ai une petite préférence pour le SAS. Certains peuvent trouver cela barbant mais personnellement j'aime bien car ça me passe le temps. Au niveau du poste de recrutement je veille toujours à la politesse car un petit bonjour et merci de la part des personnes qu'on prends le temps d'aider ne sont pas de trop je trouve. Petit kif perso , j'aime toujours prendre mon petit café je trouve cela important pour bien démarrer son service et je vous conseille !  Fixe 


III / Conclusion 


7)


Pourquoi il faut accepter mon C.V ? : Je pense qu'il faudrait accepter mon C.V car je suis motivé et déterminé à continuer sur ma lancée , de plus une augmentation de grade permettrait de mieux m'investir dans la tâche. Je laisse donc le choix à mes collègues supérieurs de décider de mon passage de grade ou non  Bien 

8)


Je prouve ma fidélité : 
Screen:

Pour conclure je souhaiterais remercier tout le monde qui m'a pris en charge afin de m'aider , mais plus particulièrement à Memph1s qui est mon formateur qui a bien pris le temps de tout m'expliquer et de me bien faire comprendre le fonctionnement partielle de la R.F





Merci d'avoir lu et à tout de suite en jeu !

Badge police


Dernière édition par -Diversity le Mer 21 Mar 2018 - 17:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
-Diversity

-Diversity

Pseudo Habbo : -Diversity
Messages : 160
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de -Diversity [P.N] C.V de -Diversity - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 21:23

Gwen a écrit:
Je suis pour, néanmoins comme le dit mon collègue je t’es pas vu en jeu.
Peut-être que nous n’avons pas les meme heures de connections.
C’est une petit détail pour moi tu me semble motivé, je vois que tu souhaite t’investir mais sache qu’un élite peut faire des rapports d’activité. C’est pas interdit x)
Pour passer le temps comme tu le dit si bien.


J'ai bien pris en note , merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de -Diversity [P.N] C.V de -Diversity - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 16:03

Il y a encore trop de virgules, c'est beaucoup trop ponctué, essaie aussi de ne pas relater ton expérience au passé simple, utilise le passé composé, nous ne sommes pas dans un conte  Tire la langue
Je vois toujours des fautes orthographiques et syntaxiques (principalement dues à cause de ton emploi du passé composé. Aide-toi d'un correcteur plus performant si tu en as déjà utilisé un, je te conseille scribens, larousse, cordial, et pleins d'autres ! Il faudrait que tu mettes ton image hébergée en mode forum, qu'elle soit lisible directement. 


-En attente de l'entretien
-En attente des modifications
-En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
-Diversity

-Diversity

Pseudo Habbo : -Diversity
Messages : 160
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de -Diversity [P.N] C.V de -Diversity - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 17:28

Cinev a écrit:
Il y a encore trop de virgules, c'est beaucoup trop ponctué, essaie aussi de ne pas relater ton expérience au passé simple, utilise le passé composé, nous ne sommes pas dans un conte  Tire la langue
Je vois toujours des fautes orthographiques et syntaxiques (principalement dues à cause de ton emploi du passé composé. Aide-toi d'un correcteur plus performant si tu en as déjà utilisé un, je te conseille scribens, larousse, cordial, et pleins d'autres ! Il faudrait que tu mettes ton image hébergée en mode forum, qu'elle soit lisible directement. 


-En attente de l'entretien
-En attente des modifications
-En attente de plus d'avis

Edit fait : j'ai fait de mon mieux pour éliminer les virgules du texte , je ne peux pas en enlever plus afin de continuer la cohérence du texte.

J'ai aussi corrigé mes fautes d'orthographes et j'ai posté mon screen en mode forum.
Normalement tout est bon.

Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de -Diversity [P.N] C.V de -Diversity - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 21:28

-Formation analysée et correcte
-Entretien réalisé
-Modifications effectuées
-En attente d'avis
-En attente de la décision finale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
-Diversity

-Diversity

Pseudo Habbo : -Diversity
Messages : 160
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de -Diversity [P.N] C.V de -Diversity - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 18:55

Merci à tous pour vos retours positifs !
Revenir en haut Aller en bas
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] C.V de -Diversity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de -Diversity [P.N] C.V de -Diversity - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 20:39

-Diversity a écrit:
Badge police

C.V de -Diversity


I / Présentation 


1 ) Pseudo Habbo du postulant : -Diversity
2) Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/-Diversity
3) Grade actuel/ancien dans la R.F : Policer-Elite
4) Grade demandé : Major de la Police


II / Votre Parcours
5) 


Mon parcours sur Habbo: Mon début sur Habbo commence très tôt. Vers mes 11 ans quelqu'un de ma famille me présente Habbo. Il me montre qu'on peut construire son petit appart , avoir un petit chat ainsi que le fait de créer son personnage et cette expérience m'avait séduit. J'avais débuté mon parcours sur Habbo ! Un jour je décide d'abandonner Habbo. Puis un jour quelqu'un de ma classe me parle de ce jeu. Nostalgie oblige je voulais y retourner. Mais étant pauvre sur le jeu , je possède donc 0 crédit. On m'informe alors que des Habbo Like existaient : j'ai passé 3 ans sur ce Habbo Like que je tairais le nom. Puis en 2015 je voulais retourner sur Habbo qui était la vraie expérience Habbo , j'avais bien aimé. Je m'inscris donc à la Police Nationale puis j'ai fait une longue pause jusqu'en 2018. Il y a 4 semaines pendant les vacances je me suis réinscrit à la Police Nationale, cela m'avait re séduis. Mon premier objectif était lancé : avancer le plus possible dans la Police Nationale et atteindre le plus de grades. Pour ceci il fallait du chemin , mais je le ferais car je suis motivé. Niveau clan je n'en ai pas eu , le vrai groupe où je me suis inscrit et où je suis resté soudé c'est la Police Nationale et je compte bien y rester.  Saluer 

6)


Mes tâches quotidiennes au sein de la P.N : Concernant ce que je fais au sein de la Police Nationale. Tout d'abord quand je me connecte au QG de la Police Nationale je salue bien tout le monde car je trouve cela important. En tant qu'élite je regarde d'abord s'il se trouve des gens au niveau du SAS. S'il y a je trouve un bon nombre de personnes je me dirige vers les postes de recrutement afin de recruter des personnes ou alors gérer les plaintes ou tout simplement les aider. Si en revanche , il n'y a presque personne au niveau du SAS alors je me pose sur les sièges et j'attends que quelqu'un arrive au SAS pour le prendre en charge. En général j'essaie d'alterner entre postes de recrutement et SAS mais j'ai une petite préférence pour le SAS. Certains peuvent trouver cela barbant mais personnellement j'aime bien car ça me passe le temps. Au niveau du poste de recrutement je veille toujours à la politesse car un petit bonjour et merci de la part des personnes qu'on prends le temps d'aider ne sont pas de trop je trouve. Petit kif perso , j'aime toujours prendre mon petit café je trouve cela important pour bien démarrer son service et je vous conseille !  Fixe 


III / Conclusion 


7)


Pourquoi il faut accepter mon C.V ? : Je pense qu'il faudrait accepter mon C.V car je suis motivé et déterminé à continuer sur ma lancée , de plus une augmentation de grade permettrait de mieux m'investir dans la tâche. Je laisse donc le choix à mes collègues supérieurs de décider de mon passage de grade ou non  Bien 

8)


Je prouve ma fidélité : 
Screen:

Pour conclure je souhaiterais remercier tout le monde qui m'a pris en charge afin de m'aider , mais plus particulièrement à Memph1s qui est mon formateur qui a bien pris le temps de tout m'expliquer et de me bien faire comprendre le fonctionnement partielle de la R.F





Merci d'avoir lu et à tout de suite en jeu !

Badge police
Curriculum Vitae accepté. Bienvenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev

[P.N] C.V de -Diversity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-