AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le Monde de Nemo
[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Emptypar James' Aujourd'hui à 1:26

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

» [ Foster_ ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

» Foster_ > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

» Foster_ passe Adjudant-chef (8)
[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Emptypar James' Aujourd'hui à 1:20

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:11

» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:02

» [ momoboxings ] Question portant sur le fonctionnement de Habbo
[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Left1110[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Left1110[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Left1110[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Left1110[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Left1110[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Left1110[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Left1110[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Left1110[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Left1110[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Left1110[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Left1110[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Left1110[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Left1110[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Left1110[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Left1110[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Left1110[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Left1110[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Left1110[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Left1110[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Left1110[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Herisson414
Maeva roger
tristan31
Memphis
AsilGonsalS
sexygirl
NewKing
Ramoos2004
12 participants
AuteurMessage
NewKing

NewKing

Pseudo Habbo : Rsv.captainmono
Messages : 6
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono EmptyMar 20 Mar 2018 - 19:34

Badge police  I- Votre Présentation  Badge police

1- Pseudo Habbo du postulant: rsv.captainmono
2- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/rsv.captainmono
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite/Ex-BG
4- Grade demandé : Major de Police 

Badge police  II- Votre parcours Badge police

 5- J’ai connu Habbo en 2012, dans ce temps-là je ne connaissais pas la République Française (R.F) et j’étais seulement sur habbo pour m’amuser, rencontrer des gens, parler, jouer. Mon parcours a la R.F à donc débuté en 2015. J’ai donc voulu intégrer un jeu de rôle, les plus populaires étaient ceux de la R.F, j’ai donc débuté au Centre Militaire dans lequel j’ai été recruté et bien accueilli. Pour commencer, j’ai donc été soldat, pendant 3 jours vers les mêmes heures je me connectais pour aller dans mon QG, puis au bout de ses 3 jours un gradé est venue me voir pendant que je devais être en train de recruter et par la suite il m’a donc proposé une formation pour devenir Soldat-Portier. Ma formation étant réussie avec succès et mon test de même je suis donc devenu Soldat-Portier. Par la suite, je n’ai pas évolué pour des raisons IRL personnels. En fin 2015- Début 2016, après avoir reglé mes petits problèmes IRL, Je repris mes fonctions au sein du C.M par manque d’activité dans ce QG après que je sois revenu. Je décidai donc de m’essayer à La Police Nationale d’où comme je l’ai dis dans un de mes précédents C.V j’ai faits de merveilleuse rencontre. Même si tous ce passer hyper bien, j’ai encore arrêté pour je ne sais quels raisons, j’ai eu d’autre expérience dans la R.F par la suite mais je ne vais pas toutes les citées. Je sais que j’ai eu un passé instable à venir, partir, venir, partir. Mais en 2018 je veux vraiment pouvoir faire une carrière longue et ne pas lâcher au bout de quelques jours, mois, année. 

 6 - Mon travail actuel est de recruter, gérer le SAS et aider les citoyens. Je vais vous expliquer en détails ses 3 tâches : Le recrutement : Sur mes 3 tâches, celle-ci est la plus importante, convaincre des citoyens à s’engager dans nos 4 filières ! ( Le Centre Militaire (C.M), La Police Nationale (P.N)Le Centre Hospitalier Universitaire (C.H.U) et pour finir la Gendarmerie Nationale (G.N). La gestion du SAS : Il marche à l’aide de deux leviers un qui permet de kick si la personne qui souhaite entrer dans le QG ne possède pas les 3 critères important pour entrer : si la tenue est mauvaise, les badges également, et l’humeur. J’allais oublier le maquillage pour les dames Content . Si tout ses critères sont bon c’est à dire l’humeur qui doit ètre [R.F] Policier/Policiére, la tenue qui se présente sur des mannequins et pas de badges ennemies et celui de la Police Nationale en favoris, nous pouvons laisser entrer la personne avec le deuxieme levier qui permet de laisser passer dans le QG Bien Aider les citoyens de habbo est la troisième tâches, nous devons donner toutes nos connaissances possibles pour répondre à leurs questions, comprendres certainnes situations pour pouvoirs les résoudres. Nous devons aussi essayer le moins possible de formes d’intrusions. 

Badge police  III-Conclusion Badge police

 7- Comme je l’ai dit j’ai été assez instable pendant les deux dernières années qui précèdent mais je compte changer. Je veux que vous acceptiez ce C.V car je veux vraiment évoluer et rester longtemps dans cette « famille », et je pense avoir acquis toutes les compétences pour devenir gradé. Et le plus important, Je suis motivé!

 
Spoiler:




Dernière édition par NewKing le Mar 20 Mar 2018 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono EmptyMar 20 Mar 2018 - 20:19

Tu a totalement mon POUR !!!! Acquis Acquis
Tu est actif au QG respectueux envers tout le monde et très gentil !  France

(Pense juste a mettre en Spoiler ton screen et met un peu de couleurs quand tu pourras)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
NewKing

NewKing

Pseudo Habbo : Rsv.captainmono
Messages : 6
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono EmptyMar 20 Mar 2018 - 20:22

Merci  Kevin, Merci Ramoos le petit problème étant donné que je suis sur téléphone car je nai plus d’ordinateur, je n’ai ni réussi à mettre le spoiler ni les couleurs :/
Revenir en haut Aller en bas
sexygirl

sexygirl

Pseudo Habbo : S3xyG!rl
Messages : 2690
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono EmptyMar 20 Mar 2018 - 20:27

Voici la preuve de la Formation:


https://republique.superforum.fr/t110499p50-p-n-rapports-des-formations-de-s3xygrl#1814359



Bien sur que je suis POUUUUR !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/S3xyG!rl
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono EmptyMar 20 Mar 2018 - 21:25

Avis Favorable ! 

Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
NewKing

NewKing

Pseudo Habbo : Rsv.captainmono
Messages : 6
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono EmptyMar 20 Mar 2018 - 21:49

J’ai enfin réussi à mettre de la couleur et le spoiler, merci GOnz@les, et metci ma formatrice❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono EmptyMer 21 Mar 2018 - 6:42

Hello!
Joli CV!
POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Memphis

Memphis

Pseudo Habbo : Memph1s
Messages : 1294
Filière : Civil
Grade : Ancien BG
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono EmptyMer 21 Mar 2018 - 9:26

Très beau C.V, je suis pour ! Bon courage pour la suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Memph1s
NewKing

NewKing

Pseudo Habbo : Rsv.captainmono
Messages : 6
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono EmptyMer 21 Mar 2018 - 10:55

merci Memphis et m4gicy :)
Revenir en haut Aller en bas
tristan31

tristan31

Pseudo Habbo : tristiff31ptdr
Messages : 24
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono EmptyMer 21 Mar 2018 - 11:09

Pour tu va y arriver accroche toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono EmptyMer 21 Mar 2018 - 12:02

Salut, je prends en charge ton CV.

Il y a plus de 10 fautes, Il faudrait les corriger.
Si tu pouvais mettre le screen en taille réelle.
Mets les questions avant les questions 5, 6, 7, 8.
Bonne formation.
DO respecté.
Accepte ma demande de textamigo pour l'entretien s'il te plaît.

En attente de modifications.
En attente de l'entretien.
En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono EmptyMer 21 Mar 2018 - 12:20

AsilGonsalS a écrit:

Avis Favorable ! 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
Herisson414

Herisson414

Pseudo Habbo : -PetitPiquant-
Messages : 388
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono EmptyMer 21 Mar 2018 - 12:42

Maeva roger a écrit:
AsilGonsalS a écrit:

Avis Favorable ! 




Revenir en haut Aller en bas
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono EmptyJeu 22 Mar 2018 - 18:04

Pour mes les couleurs me font louché et je vois pas le Screen aussi
Revenir en haut Aller en bas
NewKing

NewKing

Pseudo Habbo : Rsv.captainmono
Messages : 6
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono EmptyJeu 22 Mar 2018 - 22:49

Excusez-moi j’ai eu quelques problèmes de santé ces derniers jours, demain sans faute je rectifie tout et je me connecte sur habbo, je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono EmptyVen 23 Mar 2018 - 18:58

C.V bien présenté mais qui contient énormément de fautes malgré tout. De plus, la taille de police n'est pas respectée. Par ailleurs, je sais que tu n'as pas toujours été réglo au paravent. Je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono EmptyDim 25 Mar 2018 - 22:51

POUR POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Messages : 3045
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono EmptyLun 26 Mar 2018 - 15:07

Pour bonne chance:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono [P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:23

NewKing a écrit:
Badge police  I- Votre Présentation  Badge police

1- Pseudo Habbo du postulant: rsv.captainmono
2- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/rsv.captainmono
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite/Ex-BG
4- Grade demandé : Major de Police 

Badge police  II- Votre parcours Badge police

 5- J’ai connu Habbo en 2012, dans ce temps-là je ne connaissais pas la République Française (R.F) et j’étais seulement sur habbo pour m’amuser, rencontrer des gens, parler, jouer. Mon parcours a la R.F à donc débuté en 2015. J’ai donc voulu intégrer un jeu de rôle, les plus populaires étaient ceux de la R.F, j’ai donc débuté au Centre Militaire dans lequel j’ai été recruté et bien accueilli. Pour commencer, j’ai donc été soldat, pendant 3 jours vers les mêmes heures je me connectais pour aller dans mon QG, puis au bout de ses 3 jours un gradé est venue me voir pendant que je devais être en train de recruter et par la suite il m’a donc proposé une formation pour devenir Soldat-Portier. Ma formation étant réussie avec succès et mon test de même je suis donc devenu Soldat-Portier. Par la suite, je n’ai pas évolué pour des raisons IRL personnels. En fin 2015- Début 2016, après avoir reglé mes petits problèmes IRL, Je repris mes fonctions au sein du C.M par manque d’activité dans ce QG après que je sois revenu. Je décidai donc de m’essayer à La Police Nationale d’où comme je l’ai dis dans un de mes précédents C.V j’ai faits de merveilleuse rencontre. Même si tous ce passer hyper bien, j’ai encore arrêté pour je ne sais quels raisons, j’ai eu d’autre expérience dans la R.F par la suite mais je ne vais pas toutes les citées. Je sais que j’ai eu un passé instable à venir, partir, venir, partir. Mais en 2018 je veux vraiment pouvoir faire une carrière longue et ne pas lâcher au bout de quelques jours, mois, année. 

 6 - Mon travail actuel est de recruter, gérer le SAS et aider les citoyens. Je vais vous expliquer en détails ses 3 tâches : Le recrutement : Sur mes 3 tâches, celle-ci est la plus importante, convaincre des citoyens à s’engager dans nos 4 filières ! ( Le Centre Militaire (C.M), La Police Nationale (P.N)Le Centre Hospitalier Universitaire (C.H.U) et pour finir la Gendarmerie Nationale (G.N). La gestion du SAS : Il marche à l’aide de deux leviers un qui permet de kick si la personne qui souhaite entrer dans le QG ne possède pas les 3 critères important pour entrer : si la tenue est mauvaise, les badges également, et l’humeur. J’allais oublier le maquillage pour les dames Content . Si tout ses critères sont bon c’est à dire l’humeur qui doit ètre [R.F] Policier/Policiére, la tenue qui se présente sur des mannequins et pas de badges ennemies et celui de la Police Nationale en favoris, nous pouvons laisser entrer la personne avec le deuxieme levier qui permet de laisser passer dans le QG Bien Aider les citoyens de habbo est la troisième tâches, nous devons donner toutes nos connaissances possibles pour répondre à leurs questions, comprendres certainnes situations pour pouvoirs les résoudres. Nous devons aussi essayer le moins possible de formes d’intrusions. 

Badge police  III-Conclusion Badge police

 7- Comme je l’ai dit j’ai été assez instable pendant les deux dernières années qui précèdent mais je compte changer. Je veux que vous acceptiez ce C.V car je veux vraiment évoluer et rester longtemps dans cette « famille », et je pense avoir acquis toutes les compétences pour devenir gradé. Et le plus important, Je suis motivé!

 
Spoiler:


CV refusé ! Tu n'es pas connecté depuis 5 jours, l'entretien n'a pas été fait ni les modifications. Tu pourras reposter un CV le 03/02/2018.
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de rsv.captainmono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-