AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 16:22

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 16:22

» [P.N] Rapports d'activités de Koijy
[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Emptypar Koijy Aujourd'hui à 16:15

» [P.N] Rapports d'activités de L-Hood
[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 16:10

» [Fight Banzaï] Session du 08/05/2024
[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 15:53

» Présentation de loloploplo
[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 15:37

» [P.N] Rapport d'activités de Algerien-69-120
[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Emptypar Algerien-69-120 Aujourd'hui à 15:02

» Astreu passe Constructrice d'animation (0) [Palier 4]
[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 14:35

» theo4545 passe Technicien (0) [Palier 5]
[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 14:34

» CitronJaune retourne Citoyennne
[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Emptypar Sherlock Aujourd'hui à 14:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Left1110[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Left1110[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Left1110[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Left1110[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Left1110[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Left1110[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Left1110[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Left1110[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Right110 
Th3o.
[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Left1110[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Left1110[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Left1110[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Left1110[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Left1110[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Left1110[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Left1110[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Left1110[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Left1110[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Left1110[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Left1110[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Left1110[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Cv de hamadahamidou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Memphis
hamadahamidou
Dehsulte
Th3o.
AsilGonsalS
Kilari
A.Embers
MissLoulou13-_-
Aizen Sosuke
Momop'
Torukoseki
dabzoj76
Luffy310197
Maeva roger
Mister Nelson
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hamadahamidou

hamadahamidou

Pseudo Habbo : hamadahamidou
Messages : 518
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 602 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Cv de hamadahamidou [P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2018 - 10:20

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: hamadahamidou
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/hamadahamidou
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite/lieutenant de police
4- Grade demandé : Major de police


II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Je me suis inscrit sur habbo le 14/03/2015 grâce à des amis qui y jouent déjà. Ils m'ont conseillé d'y jouer et je suis allé pour m'inscrire. J'ai commencé par visiter quelques appartements avec mes amis, pour comprendre le fonctionnement du jeu, me faire des amis. Ils m'ont   guidé sur habbo. Cela m'a plu donc j'ai continué à y jouer pendant un bon moment puis j'ai arrêté, car mon compte  a été piraté. Ce n'est qu'un an après que je me suis recréé un compte qui est celui que j'ai actuellement. Je me suis donc "remis dans le bain" puis un jour où je visitais des appartements, je suis tombé par hasard dans le QG officiel de la CIA! Je me suis donc fait recruter, mais je n'y suis resté qu'un seul jour parce que je n'ai pas apprécié l'ambiance et la qualité d'accueil qu'il y avait là-bas. Sinon, je n'ai fait partie d'aucun autre clan à part celui-là avant la R.F. Après avoir quitté la CIA, je voulais trouver malgré tout une organisation mieux gérée avec une meilleure ambiance que la CIA J'ai cherché et je suis donc arrivé à la R.F! Dès le début j'ai beaucoup aimé. L'accueil était beaucoup plus chaleureux et je m'y sentais largement mieux que dans mon ancien clan.Grâce à ma formatrice  (torukoseki), j'ai pu passer policier-élite, et je souhaite maintenant apporter mes qualités en tant que gradé.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Pour le moment, je suis Policier-élite. Mon travail consiste à recruter les personnes qui veulent être policier , aider les personnes qui ont besoin d'aide, répondre à leurs questions ou prendre en compte leurs plaintes comme les autres policiers. Dans un second temps, je m'occupe du SAS. Je vérifie donc si la personne à bien tous les critères pour pouvoir entrer dans le QG, c'est-à-dire que la tenue  soit correcte (celle des mannequins), que l'humeur soit correcte ([R.F] Policier), qu'il a le badge de la Police Nationale en favori, qu'il ne fasse pas partie des groupes ennemis comme les FBI, la Scuro famiglia, Mafia Habbo ou bien d'autres encore. Il faut également vérifier qu'il n'a pas un faux badge de la RF (cf: nom du créateur du badge). Je fais de mon mieux pour fournir un travail de qualité au sein de la R.F. et j'essaye de me connecter le maximum possible (environ deux heures par jour lorsque  j'ai cours et 5 / 6 heures pendant les vacances). Grâce à ma formatrice , j'ai appris beaucoup de choses et je fais de mon mieux pour être à l'écoute des autres et ne pas faire d'erreur dans mon travail. J'aime beaucoup le travaille à ce que je fasse actuellement et j'espère continuer à m'investir pour la R.F encore très longtemps! J'espère ne pas vous décevoir.


 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae parce que je m'investie au maximum dans mon travaille, je pense que j'ai les compétences pour le devenir et je suis assez actif en plus je suis un ancien gradé donc je connai bien le travail .

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par hamadahamidou le Jeu 29 Mar 2018 - 22:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de hamadahamidou [P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 22:57

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de hamadahamidou [P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 18:12

Modifications effectués.
Entretien réalisé.
En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
ptitmcc

ptitmcc

Pseudo Habbo : ptitmcc
Messages : 351
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de hamadahamidou [P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 18:48

Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de hamadahamidou [P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 18:50

Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Lilidu3789

Lilidu3789

Pseudo Habbo : Lilidu3789
Messages : 242
Filière : Armée
Grade : Queen :D
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de hamadahamidou [P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 18:56

Je suis pour ! Bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilidu3789
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de hamadahamidou [P.N] Cv de hamadahamidou - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 21:56

hamadahamidou a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: hamadahamidou
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/hamadahamidou
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite/lieutenant de police
4- Grade demandé : Major de police


II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Je me suis inscrit sur habbo le 14/03/2015 grâce à des amis qui y jouent déjà. Ils m'ont conseillé d'y jouer et je suis allé pour m'inscrire. J'ai commencé par visiter quelques appartements avec mes amis, pour comprendre le fonctionnement du jeu, me faire des amis. Ils m'ont   guidé sur habbo. Cela m'a plu donc j'ai continué à y jouer pendant un bon moment puis j'ai arrêté, car mon compte  a été piraté. Ce n'est qu'un an après que je me suis recréé un compte qui est celui que j'ai actuellement. Je me suis donc "remis dans le bain" puis un jour où je visitais des appartements, je suis tombé par hasard dans le QG officiel de la CIA! Je me suis donc fait recruter, mais je n'y suis resté qu'un seul jour parce que je n'ai pas apprécié l'ambiance et la qualité d'accueil qu'il y avait là-bas. Sinon, je n'ai fait partie d'aucun autre clan à part celui-là avant la R.F. Après avoir quitté la CIA, je voulais trouver malgré tout une organisation mieux gérée avec une meilleure ambiance que la CIA J'ai cherché et je suis donc arrivé à la R.F! Dès le début j'ai beaucoup aimé. L'accueil était beaucoup plus chaleureux et je m'y sentais largement mieux que dans mon ancien clan.Grâce à ma formatrice  (torukoseki), j'ai pu passer policier-élite, et je souhaite maintenant apporter mes qualités en tant que gradé.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Pour le moment, je suis Policier-élite. Mon travail consiste à recruter les personnes qui veulent être policier , aider les personnes qui ont besoin d'aide, répondre à leurs questions ou prendre en compte leurs plaintes comme les autres policiers. Dans un second temps, je m'occupe du SAS. Je vérifie donc si la personne à bien tous les critères pour pouvoir entrer dans le QG, c'est-à-dire que la tenue  soit correcte (celle des mannequins), que l'humeur soit correcte ([R.F] Policier), qu'il a le badge de la Police Nationale en favori, qu'il ne fasse pas partie des groupes ennemis comme les FBI, la Scuro famiglia, Mafia Habbo ou bien d'autres encore. Il faut également vérifier qu'il n'a pas un faux badge de la RF (cf: nom du créateur du badge). Je fais de mon mieux pour fournir un travail de qualité au sein de la R.F. et j'essaye de me connecter le maximum possible (environ deux heures par jour lorsque  j'ai cours et 5 / 6 heures pendant les vacances). Grâce à ma formatrice , j'ai appris beaucoup de choses et je fais de mon mieux pour être à l'écoute des autres et ne pas faire d'erreur dans mon travail. J'aime beaucoup le travaille à ce que je fasse actuellement et j'espère continuer à m'investir pour la R.F encore très longtemps! J'espère ne pas vous décevoir.


 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae parce que je m'investie au maximum dans mon travaille, je pense que j'ai les compétences pour le devenir et je suis assez actif en plus je suis un ancien gradé donc je connai bien le travail .

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
CV Accepté ! Félicitation et bonne chance pour cette nouvelle carrière !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Cv de hamadahamidou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-