AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 21:50

» [P.N] Rapports d'activité de zealexia12
[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 21:13

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:10

» iCroz_ passe Major de Police
[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:03

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:02

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 20:48

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 20:14

» Nouveau système de kick des QG!
[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Emptypar gigaxavierx Aujourd'hui à 20:11

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:09

» Krymaa retourne Citoyenne
[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:34

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Senszik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
Memphis
AsilGonsalS
.SeVeN.
Aleongalix
frazila
9 participants
AuteurMessage
senszik

senszik

Pseudo Habbo : senszik
Messages : 104
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Senszik [C.M] Curriculum Vitae de Senszik EmptyMar 27 Mar 2018 - 20:24

Soldat I-présentation Soldat
 
1- Pseudo Habbo du postulant:  Senszik
 
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/senszik
 
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé
4- Grade demandé : Sergent
 
 
Etudie II-Votre parcours Etudie
 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
J'ai connu Habbo via les médias. Quelques temps après j'ai crée mon compte, plus exactement le 6 février 2012. Cela fait donc un petit moment maintenant Content . Comme une partie des utilisateurs, j'ai commencé cette expérience avec la volonté de faire le "marchand" : troquer des objets, réaliser sobrement une petite collection. 
J'ai connu la R.F en naviguant dans les appartements. L'ambiance y était sympathique et j'ai adhéré au groupe. Un des seuls car mon expérience dans les clans n'est pas très fournie.
J'ai notamment crée mon propre clan il y a quelques temps. Celui-ci avait pour objet d'être un lieu de jeux et de divertissements. Je l'ai toutefois supprimé quelques temps après manque d'affluence.
J'ai donc rejoins une première fois la RF en tant que simple soldat et je n'est pas évolué en tant que gradé. J'y suis toutefois resté quelques temps.
 
J'ai par la suite abandonné le jeu jusqu'à récemment. En revenant, il y a environ un mois je suis repassé simplement dans le CM et une volonté d'intégrer, de nouveau, la RF a émergé. Pour l'instant l'expérience y est bonne Content .
 
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
 
Mon grade actuel est celui de "Soldat-formé". A ce stade, mes fonctions se concentre sur deux points majeurs.
 
Ma première concerne l'ensemble des formations que je suis. Les divers formations (Tir, Acronyme, Sas, etc...) me permettent de mieux appréhender l'univers de la R.F et particulièrement le Centre militaire. Au travers de celles-ci j'ai pu m'exercer à l'accueil des nouveaux soldats ainsi que des différentes règles à suivre (comportement, langage à tenir, etc...). 
Ma seconde concerne le recrutement des nouveaux soldat. Dans un poste, je participe au recrutement de membres et tente, modestement, d'apporter des renseignements aux questions qu'ils pourraient avoir. Ce travail exigent mais nécessaire me permet d'être opérationnel et de compléter les formations que j'ai pu suivre. Les tâches sont donc multiples et permettre de participer activement au quotidien de la RF. 
 
Content III-Conclusion Content
 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Le poste de gradé est exigent et nécessite du travail. Je suis sérieux et motivé dans les tâches que l'ont me confie. Content
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par senszik le Mar 27 Mar 2018 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
frazila

frazila

Pseudo Habbo : frazila
Messages : 354
Filière : Civil
Grade : Les meilleurs partent en premier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Senszik [C.M] Curriculum Vitae de Senszik EmptyMar 27 Mar 2018 - 21:40

Alors je suis Neutre pour le moment, il manque des choses essentielles


Sur ton Curriculum Vitae, :


- Il te manque des lignes dans  "Votre parcours". Il te manque 3-4 lignes pour la partie 5 et pour la partie 6, il te manque 4-5 lignes.
- J'apprécie que tu mettes des petits émojis, tu pourrais en rajouter dans ton texte.
- Un peu de couleurs, et une police ne serait pas de refus.
- Le screen sous spoiler aussi, ça serrait mieux : 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aleongalix

Aleongalix

Pseudo Habbo : Aleongalix
Messages : 2051
Filière : Civil
Grade : Père de deux enfants Merci Julie..
Pièce d'argent : 10 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Senszik [C.M] Curriculum Vitae de Senszik EmptyMar 27 Mar 2018 - 21:50

- Edit - Une correction a été apportée, je suis Pour 

Je te souhaite une bonne continuation pour ton cv.


Dernière édition par antony129 le Mar 27 Mar 2018 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aleongalix
senszik

senszik

Pseudo Habbo : senszik
Messages : 104
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Senszik [C.M] Curriculum Vitae de Senszik EmptyMar 27 Mar 2018 - 22:11

Voilà, j'ai essayé de prendre en compte les remarques :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Senszik [C.M] Curriculum Vitae de Senszik EmptyMar 27 Mar 2018 - 22:15

Pour ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3485
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 23 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Senszik [C.M] Curriculum Vitae de Senszik EmptyMar 27 Mar 2018 - 22:25

Je suis Pour - bonne chance pour ton c.v!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Senszik [C.M] Curriculum Vitae de Senszik EmptyMer 28 Mar 2018 - 6:16

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Senszik [C.M] Curriculum Vitae de Senszik EmptyMer 28 Mar 2018 - 18:53

.SeVeN. a écrit:
Je suis Pour - bonne chance pour ton c.v!
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Memphis

Memphis

Pseudo Habbo : Memph1s
Messages : 1294
Filière : Civil
Grade : Ancien BG
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Senszik [C.M] Curriculum Vitae de Senszik EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:04

Je suis POUR, bonne chance pour ton C.V !:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Memph1s
senszik

senszik

Pseudo Habbo : senszik
Messages : 104
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Senszik [C.M] Curriculum Vitae de Senszik EmptyJeu 29 Mar 2018 - 13:39

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Messages : 3046
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Senszik [C.M] Curriculum Vitae de Senszik EmptyJeu 29 Mar 2018 - 17:39

.SeVeN. a écrit:
Je suis Pour - bonne chance pour ton c.v!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Senszik [C.M] Curriculum Vitae de Senszik EmptyJeu 29 Mar 2018 - 17:40

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
senszik

senszik

Pseudo Habbo : senszik
Messages : 104
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Senszik [C.M] Curriculum Vitae de Senszik EmptyJeu 29 Mar 2018 - 19:36

MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Senszik [C.M] Curriculum Vitae de Senszik EmptyJeu 29 Mar 2018 - 21:24

Je prends en charge ta candidature.
• La candidature a été soigneusement rédigée avec une belle présentation.
• Le DO ainsi que les 1 mois d'activité sur ton compte sont bien respectés.

Je t'invite à me contacter en jeu afin que nous puissions fixer une date pour ton entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Senszik [C.M] Curriculum Vitae de Senszik EmptyJeu 29 Mar 2018 - 22:11

Entretien effectué. Acquis

En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Senszik [C.M] Curriculum Vitae de Senszik EmptyJeu 29 Mar 2018 - 22:12

je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4622
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [05/20]
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Senszik [C.M] Curriculum Vitae de Senszik EmptyJeu 29 Mar 2018 - 22:13

@-Amina-@ a écrit:
je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Senszik Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Senszik [C.M] Curriculum Vitae de Senszik EmptyVen 30 Mar 2018 - 20:17

senszik a écrit:
Soldat I-présentation Soldat
 
1- Pseudo Habbo du postulant:  Senszik
 
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/senszik
 
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé
4- Grade demandé : Sergent
 
 
Etudie II-Votre parcours Etudie
 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
J'ai connu Habbo via les médias. Quelques temps après j'ai crée mon compte, plus exactement le 6 février 2012. Cela fait donc un petit moment maintenant Content . Comme une partie des utilisateurs, j'ai commencé cette expérience avec la volonté de faire le "marchand" : troquer des objets, réaliser sobrement une petite collection. 
J'ai connu la R.F en naviguant dans les appartements. L'ambiance y était sympathique et j'ai adhéré au groupe. Un des seuls car mon expérience dans les clans n'est pas très fournie.
J'ai notamment crée mon propre clan il y a quelques temps. Celui-ci avait pour objet d'être un lieu de jeux et de divertissements. Je l'ai toutefois supprimé quelques temps après manque d'affluence.
J'ai donc rejoins une première fois la RF en tant que simple soldat et je n'est pas évolué en tant que gradé. J'y suis toutefois resté quelques temps.
 
J'ai par la suite abandonné le jeu jusqu'à récemment. En revenant, il y a environ un mois je suis repassé simplement dans le CM et une volonté d'intégrer, de nouveau, la RF a émergé. Pour l'instant l'expérience y est bonne Content .
 
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
 
Mon grade actuel est celui de "Soldat-formé". A ce stade, mes fonctions se concentre sur deux points majeurs.
 
Ma première concerne l'ensemble des formations que je suis. Les divers formations (Tir, Acronyme, Sas, etc...) me permettent de mieux appréhender l'univers de la R.F et particulièrement le Centre militaire. Au travers de celles-ci j'ai pu m'exercer à l'accueil des nouveaux soldats ainsi que des différentes règles à suivre (comportement, langage à tenir, etc...). 
Ma seconde concerne le recrutement des nouveaux soldat. Dans un poste, je participe au recrutement de membres et tente, modestement, d'apporter des renseignements aux questions qu'ils pourraient avoir. Ce travail exigent mais nécessaire me permet d'être opérationnel et de compléter les formations que j'ai pu suivre. Les tâches sont donc multiples et permettre de participer activement au quotidien de la RF. 
 
Content III-Conclusion Content
 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Le poste de gradé est exigent et nécessite du travail. Je suis sérieux et motivé dans les tâches que l'ont me confie. Content
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Candidature valide. Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000

[C.M] Curriculum Vitae de Senszik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-