AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 14:08

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:03

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:01

» [ WellKoopa ] Suppression de mes posts
[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Emptypar WellKoopa Aujourd'hui à 14:00

» [C.H.U] Rapports d'activités de Marine_05.12
[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:58

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Marine_05.12
[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:57

» [P.N] Rapport d’activité de JINKASIX
[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 13:53

» Jinkasix
[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 13:30

» Présentation de Hookkie !
[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 13:27

» (G.N) Rapport d'activité de __kirua__
[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 13:16

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Left1110[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Mid1010[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Left1110[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Mid1010[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Left1110[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Mid1010[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Left1110[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Mid1010[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Left1110[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Mid1010[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Right110 
__Kirua__
[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Left1110[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Mid1010[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Left1110[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Mid1010[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Left1110[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Mid1010[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Left1110[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Mid1010[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Right110 
#N'
[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Left1110[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Mid1010[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Left1110[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Mid1010[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Left1110[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Mid1010[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Left1110[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Mid1010[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Left1110[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Mid1010[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Left1110[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Mid1010[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Left1110[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Mid1010[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Left1110[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Mid1010[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Left1110[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Mid1010[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Left1110[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Mid1010[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Left1110[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Mid1010[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de EyesEyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+26
Lu'.
cocafrost
funkiyael33
xChoco18
Sherlockx
M2iX'
EyesEyes
Torukoseki
Tokos-
ptitmcc
jb788
Chatla
Memphis
Mixtro
giulia1808
Linouche'
Vodka
val-
McGaret.
2love-my2
AsilGonsalS
Cinev
LawLunatic
Foster_
Fineuuh
Sonya3082
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EyesEyes

EyesEyes

Pseudo Habbo : EyesEyes
Messages : 339
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de EyesEyes [P.N] CV de EyesEyes - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:38

Rappel du premier message :

Badge police I - Présentation : Badge police
1 - EyesEyes
 https://www.habbo.fr/profile/EyesEyes
3 - Gradé actuel : Policière-élite/Ancien grade : Haut gradé (Contrôleur Général Elite)
4 - Major de Police




Badge police II - Mon parcours :  Badge police


5 - J'ai débuté en 2012. J'avais aperçu une publicité à la télévision à cette époque, je me suis donc rendu sur le jeu avec mes amis, et j'ai arrêté quelques mois après. Ensuite, j'y suis retournée en 2016. Après avoir fait des va-et-viens dans les nombreux appartements du jeu, j'ai visité la Police Nationale. J'ai été accueilli par une personne très accueillante, qui m'a convaincu de me lancer dans une carrière. Je me plaisais beaucoup en tant que policière, je m'entendais avec le trois quart des membres de la P.N, ça a très vite était comme une famille virtuelle. J'ai absolument voulu évoluer. Mon pseudo était MeganeDbr, j'ai eu l'opportunité d'être Haut gradé et avait de nombreux quotas à effectué chaque semaine, un grade que j'ai énormément apprécié, et que j'espère redevenir. Et je me donnerai les moyens car je suis quelqu'un qui est très motivée, et quand je veux quelque chose je donne tout même si il faut passer par de sales étapes.


6 - Actuellement, je prends plaisir à recruter des personnes qui souhaitent nous rejoindre, je conseil et aide également des particuliers qui sont dans le besoin, je fais mon travail à fond, tant que le problème n'est pas résolu et que la personne n'est pas satisfaite, je ne lâche pas l'affaire. J'ai maintenant l'accès au SAS, où je peux entrer au QG toute seule (sans avoir à passé par le SAS). Lorsque je suis dans le SAS, je vérifie la personne, afin d'examiner si elle a bien l'uniforme de policier, la bonne humeur du jour, si elle a bien adhérer au badge de la Police Nationale et qu'il soit bien mis en favoris. Également vérifié qu'il n'y pas de badge ennemis.
Je fais ensuite des activités avec mon formateur et d'autres membres du QG, comme des patrouilles ou des entraînements de tir. J'aide même aussi des policiers de la P.N qui viennent d'arriver et qui sont un petit peu perdu et qui ont besoin de conseils. Je sais qu'un gradé n'a pas toujours le temps pour faire cela, et puis ça me plaît d'être à leur écoute, ce qui est très important aussi pour que celui ci ne se sente pas délaissé et qu'il puisse s'intégré plus facilement.




Badge police  III - Conclusion :  Badge police


7 - Accepter mon Curriculum Vitale, car je me sent prête à reprendre une carrière, j'ai également du savoir-faire à donner à des élèves, de la patience aussi. Je suis quelqu'un qui est responsable et indépendante, quelqu'un de têtue. Selon moi, la Police Nationale a besoin de ces capacités là pour son évolution.


8 -
Spoiler:


Dernière édition par EyesEyes le Sam 14 Avr 2018 - 18:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.superforum.fr/profile?mode=editprofile

AuteurMessage
Tokos-

Tokos-

Pseudo Habbo : Tokos-
Messages : 407
Filière : Gendarmerie
Grade : brigadier chef
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de EyesEyes [P.N] CV de EyesEyes - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:36

Foster_ a écrit:
Pour ! Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Messages : 3045
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de EyesEyes [P.N] CV de EyesEyes - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:57

Mixtro a écrit:
Pour ! Bonne chance 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
EyesEyes

EyesEyes

Pseudo Habbo : EyesEyes
Messages : 339
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de EyesEyes [P.N] CV de EyesEyes - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 5:01

Merci ugugus, mes fautes sont corrigées ;) pour la Home page j'attends d'être sur ma tablette car sur le téléphone j'arrive pas à l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.superforum.fr/profile?mode=editprofile
EyesEyes

EyesEyes

Pseudo Habbo : EyesEyes
Messages : 339
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de EyesEyes [P.N] CV de EyesEyes - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 5:08

Problème résolu, merci tous le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.superforum.fr/profile?mode=editprofile
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Messages : 3046
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de EyesEyes [P.N] CV de EyesEyes - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 10:42

Fineuuh a écrit:
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
Sherlockx

Sherlockx

Pseudo Habbo : Sherlockx
Messages : 784
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de EyesEyes [P.N] CV de EyesEyes - Page 2 EmptySam 14 Avr 2018 - 10:53

Cici' a écrit:
Avis positif. Très active.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sherlockx
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de EyesEyes [P.N] CV de EyesEyes - Page 2 EmptySam 14 Avr 2018 - 12:21

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
funkiyael33

funkiyael33

Pseudo Habbo : funkiyael
Messages : 342
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de EyesEyes [P.N] CV de EyesEyes - Page 2 EmptySam 14 Avr 2018 - 19:45

Fineuuh a écrit:
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/funkiyael
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de EyesEyes [P.N] CV de EyesEyes - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 8:32

Foster_ a écrit:
Pour ! Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
Lu'.

Lu'.

Pseudo Habbo : _.neven._
Messages : 792
Filière : Police
Grade : Le néant.
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de EyesEyes [P.N] CV de EyesEyes - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 8:34

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de EyesEyes [P.N] CV de EyesEyes - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 18:08

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
A.Embers
THG - Agent
THG - Agent
A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2718
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 4 080 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de EyesEyes [P.N] CV de EyesEyes - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 19:03

EyesEyes a écrit:
Badge police I - Présentation : Badge police
1 - EyesEyes
 https://www.habbo.fr/profile/EyesEyes
3 - Gradé actuel : Policière-élite/Ancien grade : Haut gradé (Contrôleur Général Elite)
4 - Major de Police




Badge police II - Mon parcours :  Badge police


5 - J'ai débuté en 2012. J'avais aperçu une publicité à la télévision à cette époque, je me suis donc rendu sur le jeu avec mes amis, et j'ai arrêté quelques mois après. Ensuite, j'y suis retournée en 2016. Après avoir fait des va-et-viens dans les nombreux appartements du jeu, j'ai visité la Police Nationale. J'ai été accueilli par une personne très accueillante, qui m'a convaincu de me lancer dans une carrière. Je me plaisais beaucoup en tant que policière, je m'entendais avec le trois quart des membres de la P.N, ça a très vite était comme une famille virtuelle. J'ai absolument voulu évoluer. Mon pseudo était MeganeDbr, j'ai eu l'opportunité d'être Haut gradé et avait de nombreux quotas à effectué chaque semaine, un grade que j'ai énormément apprécié, et que j'espère redevenir. Et je me donnerai les moyens car je suis quelqu'un qui est très motivée, et quand je veux quelque chose je donne tout même si il faut passer par de sales étapes.


6 - Actuellement, je prends plaisir à recruter des personnes qui souhaitent nous rejoindre, je conseil et aide également des particuliers qui sont dans le besoin, je fais mon travail à fond, tant que le problème n'est pas résolu et que la personne n'est pas satisfaite, je ne lâche pas l'affaire. J'ai maintenant l'accès au SAS, où je peux entrer au QG toute seule (sans avoir à passé par le SAS). Lorsque je suis dans le SAS, je vérifie la personne, afin d'examiner si elle a bien l'uniforme de policier, la bonne humeur du jour, si elle a bien adhérer au badge de la Police Nationale et qu'il soit bien mis en favoris. Également vérifié qu'il n'y pas de badge ennemis.
Je fais ensuite des activités avec mon formateur et d'autres membres du QG, comme des patrouilles ou des entraînements de tir. J'aide même aussi des policiers de la P.N qui viennent d'arriver et qui sont un petit peu perdu et qui ont besoin de conseils. Je sais qu'un gradé n'a pas toujours le temps pour faire cela, et puis ça me plaît d'être à leur écoute, ce qui est très important aussi pour que celui ci ne se sente pas délaissé et qu'il puisse s'intégré plus facilement.




Badge police  III - Conclusion :  Badge police


7 - Accepter mon Curriculum Vitale, car je me sent prête à reprendre une carrière, j'ai également du savoir-faire à donner à des élèves, de la patience aussi. Je suis quelqu'un qui est responsable et indépendante, quelqu'un de têtue. Selon moi, la Police Nationale a besoin de ces capacités là pour son évolution.


8 -
Spoiler:
Curriculum vitae refusé. Malheureusement le D.O d'un mois d'activité sur Habbo n'est pas respecté. 

Tu pourras re-poster un curriculum vitae le 29 avril 2018.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de EyesEyes [P.N] CV de EyesEyes - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 2:19

Il me semble que si on a un mois sur un autre compte c's bon et EyesEyes est Méganedbr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de EyesEyes [P.N] CV de EyesEyes - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 19:31

Effectivement, y'a deux erreurs :

1. EyesEyes a un ancien compte de + d'un mois, donc normalement, le D.O est tout de même respecté.
2. Le sujet est censé être verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
A.Embers
THG - Agent
THG - Agent
A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2718
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 4 080 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de EyesEyes [P.N] CV de EyesEyes - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 21:13

Ugo' a écrit:
Effectivement, y'a deux erreurs :

1. EyesEyes a un ancien compte de + d'un mois, donc normalement, le D.O est tout de même respecté.
2. Le sujet est censé être verrouillé.

Exactement, mais il faut un screen avec l'ancien compte pour prouver cela, malheureusement j'ai vu avec EyesEyes, et elle n'a plus accès à son compte. C'est pourquoi le C.V est refusé. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7847
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 27 975 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] CV de EyesEyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de EyesEyes [P.N] CV de EyesEyes - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 21:25

:'(
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] CV de EyesEyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-