AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» Présentation de Hookkie !
La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:04

» Présentation de Deku [P.N]
La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:03

» [G.N] Présentation Yako
La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

» [G.N] Patrouille de -Mama-
La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Emptypar henni?Fuego Hier à 23:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Left1110La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Mid1010La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Right110 
andrea38799
La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Left1110La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Mid1010La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Right110 
James'
La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Left1110La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Mid1010La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Right110 
Sara:)
La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Left1110La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Mid1010La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Right110 
Mr.Build
La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Left1110La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Mid1010La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Right110 
Insom
La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Left1110La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Mid1010La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Right110 
Nicolas72
La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Left1110La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Mid1010La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Right110 
__Kirua__
La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Left1110La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Mid1010La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Right110 
Stacy1718.
La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Left1110La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Mid1010La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Right110 
Akhy13
La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Left1110La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Mid1010La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Left1110La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Mid1010La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Right110 
maelys596
La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Left1110La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Mid1010La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Right110 
andrea38799
La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Left1110La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Mid1010La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Right110 
Marwan
La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Left1110La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Mid1010La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Right110 
Mr.Build
La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Left1110La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Mid1010La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Right110 
Sara:)
La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Left1110La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Mid1010La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Right110 
James'
La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Left1110La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Mid1010La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Right110 
Nicolas72
La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Left1110La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Mid1010La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Right110 
Mr.Kakashi
La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Left1110La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Mid1010La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Right110 
Harper
La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Left1110La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Mid1010La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
xdkarenxd
Mistergab77
vince83700
Maxsim-
Master'
sam7844
SORPION
Balou
Enguerrand
Caz_L
hugo-69
Lia
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Empty
MessageSujet: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] EmptyMer 20 Mar 2013 - 1:29

La Brutalité d'une mère envers son bébé


I-Introduction

Aujourd'hui, je vais vous faire part d'un sujet qui m'a énormément touchée ...

Hier, après avoir vue une vidéo sur les réseaux sociaux, je suis plutôt choquée et énervée. Car dans cette vidéo datant de Mai 2011 , On peut y voir une mère malaisienne âgée de 18 ans donner des coups/martyriser son petit bébé âgé de 8mois

II-Résumé de L'histoire:

En faite, en Mai 2011 une mère de 18 ans est filmée par un ami à elle , entrain de donner des coups d'une extrême violence à son bébé de 8 mois (à peine). L'ami en question après avoir filmée cette scène durant 4min est partit au commissariat pour dénoncer la jeune mère. Du coup , La police a arrêtée la jeune femme et elle a été condamnée à 18 mois de prison SEULEMENTEt en plus de ça , à sa sortie en Novembre 2012 le tribunal a fait repasser la mère devant la barre pour lui accorder le choix de reprendre l'enfant. Là je ne comprend pas la justice car pourquoi lui accorder la permission de reprendre l'enfant ..Elle risque de recommencer et que va-t-elle faire cette fois ci ? Le frapper encore plus ?

Pour ne pas choquer les âmes sensibles je ne mettrai pas le lien de la vidéo mais le lien d'un article pour ceux qui veulent s'intéresser plus à l'histoire et que ce soit beaucoup plus clair.

Lien >> http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1437414/2012/05/12/La-brutalite-d-une-mere-a-l-egard-de-son-bebe-choque-la-toile.dhtml

/!\ Dans l'article que j'ai mis ci-dessus , certains diront "Mais il y a la vidéo dedans" Mais non car elle ne fonctionne pas j'ai bien vérifiée avant de mettre le lien. /!\


Merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
Invité
Invité
Anonymous


La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] EmptyMer 20 Mar 2013 - 6:55

Vraiment pas de justice , la RF d'habbo ferait bien de devenir la police IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugo-69

hugo-69

Pseudo Habbo : 69330hug
Messages : 1577
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] EmptyMer 20 Mar 2013 - 7:00

Méchantes à mere
Revenir en haut Aller en bas
Caz_L

Caz_L

Pseudo Habbo : Caz_L
Messages : 2455
Filière : Civil
Grade : Very Important Person
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] EmptyMer 20 Mar 2013 - 7:01

Normalement, la personne qui a filmé prend pour complicité, et non assistance a personne en danger, car elle filmé mais elle a rien fait pour empecher la mère de frapper son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] EmptyMer 20 Mar 2013 - 7:18

Vraiment pas de justice , la RF d'habbo ferait bien de devenir la police IRL ^^


Faudrait déjà que tu connaisse la moitié des choses pour être un vrai policier
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] EmptyMer 20 Mar 2013 - 7:20

Normalement quand on martyrise son bébé le tribunal doit le laisser et attendre que la femme se calme et si tous se passe bien d'ici quelques mois il pourront lui accorder de bébé
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] EmptyMer 20 Mar 2013 - 8:12

Florian13006 a écrit:
Normalement, la personne qui a filmé prend pour complicité, et non assistance a personne en danger, car elle filmé mais elle a rien fait pour empecher la mère de frapper son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:23

C'st vrai que la personne qui a filmée devrait prendre aussi mais dans un autre sens "heureusement" qu'elle a dénoncé les faits après oui aurait pu empêcher la mère de frapper le bébé. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
Invité
Invité
Anonymous


La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:08

Tu m'a vraiment toucher lia je suis moi même mère et je trouve ça dégueulasse de frappée des petit être sans défense , heureusement que toutes les jeunes mamans ne fond pas pareil...
Elle ne donne pas le bonne exemple et fais honte à toutes les jeunes mamans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:21

C'est une honte de frapper des êtres sans défenses comme l'a dit Lisouu et sa donne déjà une mauvaise image de soi-même en plus d'un très mauvais exemple pour la génération actuel et futur.
Revenir en haut Aller en bas
SORPION

SORPION

Pseudo Habbo : handicapert60
Messages : 1046
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:24

Lia a écrit:
La Brutalité d'une mère envers son bébé


I-Introduction

Aujourd'hui, je vais vous faire part d'un sujet qui m'a énormément touchée ...

Hier, après avoir vue une vidéo sur les réseaux sociaux, je suis plutôt choquée et énervée. Car dans cette vidéo datant de Mai 2011 , On peut y voir une mère malaisienne âgée de 18 ans donner des coups/martyriser son petit bébé âgé de 8mois

II-Résumé de L'histoire:

En faite, en Mai 2011 une mère de 18 ans est filmée par un ami à elle , entrain de donner des coups d'une extrême violence à son bébé de 8 mois (à peine). L'ami en question après avoir filmée cette scène durant 4min est partit au commissariat pour dénoncer la jeune mère. Du coup , La police a arrêtée la jeune femme et elle a été condamnée à 18 mois de prison SEULEMENTEt en plus de ça , à sa sortie en Novembre 2012 le tribunal a fait repasser la mère devant la barre pour lui accorder le choix de reprendre l'enfant. Là je ne comprend pas la justice car pourquoi lui accorder la permission de reprendre l'enfant ..Elle risque de recommencer et que va-t-elle faire cette fois ci ? Le frapper encore plus ?

Pour ne pas choquer les âmes sensibles je ne mettrai pas le lien de la vidéo mais le lien d'un article pour ceux qui veulent s'intéresser plus à l'histoire et que ce soit beaucoup plus clair.

Lien >> http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1437414/2012/05/12/La-brutalite-d-une-mere-a-l-egard-de-son-bebe-choque-la-toile.dhtml

/!\ Dans l'article que j'ai mis ci-dessus , certains diront "Mais il y a la vidéo dedans" Mais non car elle ne fonctionne pas j'ai bien vérifiée avant de mettre le lien. /!\


Merci.

je lais vu elle trés chocante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/SORPION25
sam7844

sam7844

Pseudo Habbo : .:sam7844:.
Messages : 3632
Filière : Armée
Grade : Retraité, soldat
Pièce d'argent : 6 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:33

si je bois cette femme dans la rue je vais pas me retenire ..... sérieux moi je dis 4ans de prison on lui enleve son enfant on le met dans une famille qui l'aimera ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.%3Asam7844%3A.
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:48

Bas c'est comme l'histoire du mec' qui avais tuer 65 personnes environ il a eut que 20ans de prison, tu serais au Etat-Unis dans un état où peine de mort il serait tué. Sinon il aurait eut 560ans de prison, en France perpet'. C'est la différence de justice quoi ;s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:15

Je trouve ces faits choquants à l'extrême. La justice n'a pas rempli correctement ses fonctions selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:25

Masterkamilo a écrit:
Je trouve ces faits choquants à l'extrême. La justice n'a pas rempli correctement ses fonctions selon moi.
Bas c'est pas les mêmes conditions quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Maxsim-

Maxsim-

Pseudo Habbo : Maxsim-
Messages : 1811
Filière : Civil
Grade : Lieutenant [IV] [8/15]
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:29

Je trouve ca immonde comme geste.
Le fait qu'elle puisse récupérer son enfant à sa sortie me dégoute, c'est juste insensé et irréfléchi de la part de la justice
De l'inconscience pure. Après ils osent se plaindre que y'a de la violence, mais si ils ne font pas les bonnes choses pour empêcher cette violence .. je rêve

Revenir en haut Aller en bas
Maxsim-

Maxsim-

Pseudo Habbo : Maxsim-
Messages : 1811
Filière : Civil
Grade : Lieutenant [IV] [8/15]
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:29

J'espère que leur système judiciaire va évoluer pour devenir plus convenable, pour le bien de tous
Revenir en haut Aller en bas
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:31

La justice française est mieux faite que celle des états-unis, car elle est humaine. Mais dans certains cas elle n'est pas assez sévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:35

Masterkamilo a écrit:
La justice française est mieux faite que celle des états-unis, car elle est humaine. Mais dans certains cas elle n'est pas assez sévère.
Oui exactement, ont a bien de la chance de vivre dans un pays tels que la France. (CAF, retraite, justice...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Invité
Invité
Anonymous


La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:37

Je pense que la justice française à accompit une grave erreur, mais rappelez vous que elle n'avait que 18 ans, le choix de laisser la mère reprendre son enfant me semble injuste, par compte, la peine de 18 mois de prison était bien équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:44

msm129 a écrit:
Je pense que la justice française à accompit une grave erreur, mais rappelez vous que elle n'avait que 18 ans, le choix de laisser la mère reprendre son enfant me semble injuste, par compte, la peine de 18 mois de prison était bien équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Invité
Invité
Anonymous


La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:50

msm129 a écrit:
Je pense que la justice française à accompit une grave erreur, mais rappelez vous que elle n'avait que 18 ans, le choix de laisser la mère reprendre son enfant me semble injuste, par compte, la peine de 18 mois de prison était bien équilibrée.

Moi j'ai 16 ans et un enfant et je trouve ça dégueulasse, elle peut avoir 19 ans comme 40 ans pour moi c'est pareil elle n'a aucune excuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:56

Eloïse a écrit:
msm129 a écrit:
Je pense que la justice française à accompit une grave erreur, mais rappelez vous que elle n'avait que 18 ans, le choix de laisser la mère reprendre son enfant me semble injuste, par compte, la peine de 18 mois de prison était bien équilibrée.

Moi j'ai 16 ans et un enfant et je trouve ça dégueulasse, elle peut avoir 19 ans comme 40 ans pour moi c'est pareil elle n'a aucune excuse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia] EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:28

Honnêtement , ceux qui ont vue la vidéo , si vous avez réagit comme moi vous trouverez que les 18 mois de prison sont largement insuffisant dans tout les cas pour moi , il aurait fallut plus que 18mois.. Le faite qu'elle avait 18 ans n'excuses rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La brutalité d'une mère envers son bébé [Lia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-